Dents Méthodes de blanchiment

teneur

  • Les principales méthodes de blanchiment des dents


  • Depuis des temps immémoriaux, les dents sont jugés sur le succès etappel humain. Des dents saines chez une femme - est une femme en bonne santé et les enfants en bonne santé. De fortes dents chez un homme - si quelque chose, creuser et prendre une collation ou un délicieux zagryzet racine prédateur. Blanche-Neige sourire de fille - désigne un aéronef étant quoi que ce soit plus rugueux que le nectar des fleurs, ne pas utiliser.

    Cependant, les dents blanches et en bonne santé ne sont pas toujours considéréun signe de beauté. Tongs et japonais dents une fois teinté noir. Le colorant à la même odeur terrible, qui a donné la saveur supplémentaire aux beautés locales. Au Pakistan, certaines nationalités nadpilivali dents de devant, puis mâchent des feuilles: après cette surface de procédure sciées acquiert une couleur rouge vif.

    Parmi les coutumes exotiques - trous foréschez les chiens et les coller dans des cailloux, des fleurs, des anneaux et des miroirs (d'où le «poussent les jambes" skaylinga moderne!). Scie à travers les rainures sur les dents de devant - pour mieux tordre la corde à partir de fibres végétales, tenant une extrémité dans sa bouche. Aiguise les dents avec un fichier - chasseur nécessaire crocs, comme un prédateur (par le chemin, en Éthiopie, afin de prouver son «aptitude professionnelle», le jeune homme avait une morsure est pas trop mince arbre). Et la couronne de la dent "design" - enlever toutes les dents, et de les sacrifier aux dieux.

    Comprendre ces symboles dentairesconversion difficile. Une chose est claire: dans chaque culture et en tout temps sans que les types «droit» des dents - partout. Prenez l'homme moderne: aujourd'hui veulent regarder avec succès - 32 montre les dents sans faille. Et si la nature lésiné sur la perfection, alors s'il vous plaît venir chez le dentiste: correction de la malocclusion, des accolades, des prothèses, ou, au moins, de blanchiment.



    Les principales méthodes de blanchiment des dents

    La technologie de blanchiment aujourd'hui beaucoup. D'abord, vous devez vous rappeler que la technologie est divisé en domestique et professionnel.

    maison

    Méthode 1. Dans l'arsenal de remèdes maison comprennent la masticationgum, la pâte dentifrice (sur la base de leurs actions - Principe de broyage, à savoir les taches sont éliminés de la surface des différentes particules solides), les conditionneurs, des gels et des systèmes particuliers. Je dois dire que les dentistes sont très sceptiques sur les dentifrices blanchissants et mâcher propriétés de gomme: le plus qu'ils peuvent - pour lutter contre svezhepostupivshimi sur la surface de l'émail des pigments de café, thé, vin rouge, etc.

    Méthode 2. Une action plus efficace et gels spéciauxensembles: ils sont couramment utilisés cours de 3 jours à un mois. Il existe déjà principe de fonctionnement - un produit chimique sur la base de la capacité des différents composés à réagir avec la plaque et les pigments et les détruire; concentration de substances actives - 10-15%.

    Les préparatifs appliqués à la distribution régulière des dents -mouthguard, qui est porté pour une nuit ou quelques heures dans l'après-midi. Certaines cliniques dentaires peuvent commander mouthguard individuelle, idéalement adjacente aux dents et ne manquez pas un médicament irritant pour les gencives. Toutefois, en raison d'une faible concentration dans le foyer fixe les résultats d'ingrédients actifs sont modestes et pas très résistant.

    professionnel

    Un tel blanchiment est effectué dans la cliniqueéquipement spécial. Et lors de la sélection d'une méthode particulière est de consulter quelques dentistes, afin de ne pas tomber dans le "vparivanie" menant des cliniques pour les moyens que vous ne pouvez pas venir.

    Méthode 3. Ceux qui ont des dents blanches, par nature, souventil suffit de restaurer leur couleur naturelle. Pour cette forme sur la base du (abrasif) Principe de blanchiment mécanique, par exemple, le système d'air de débit. Au moyen d'une buse spéciale de dents nettoyées mélange de poudre de nettoyage sous pression avec de l'eau et de l'air comprimé. La bactérie, la plaque, les dépôts interdentaires «dépôts» pigment du thé et du café, les cigarettes disparaissent, révélant la blancheur naturelle de vos propres dents.

    Dents Méthodes de blanchimentMéthode 4. Délicat sur émail rend le blanchimentultrasons. Outre les inconvénients ci-dessus, il supprime également le tartre. La dernière étape de ce blanchiment - dents de polissage pâtes sont traitées, ce qui sera un long temps "à pousser" des pigments de couleur.

    Il existe une technologie qui combine l'impact de l'eau et à ultrasons: détartreur. Merci à sa double action, il peut gérer même les dépôts les plus denses et vivaces sur les dents.

    Méthode 5. Le plus commun et familierdents professionnelles blanchissant méthodes peuvent être appelées blanchiment chimique. Les ingrédients actifs utilisés sont les mêmes que chez le blanchiment (peroxyde de carbamide, le peroxyde d'urée, le peroxyde d'hydrogène, des chlorures), mais leur concentration est plus élevée et, par conséquent, le résultat sera plus rapide - 02/01 pour la session demi-heure. La méthode chimique permet de blanchir les dents assez profondes et fortes. Il y a des options pour l'utiliser, dans lequel l'impact sur les dents est limitée à un cabinet dentaire, parfois le port du protège-dents familier est attendu à la maison.

    L'effet de blanchiment chimique dure de 2 à 5 ans, la procédure peut être répétée.

    Une condition importante pour les dents blanchissant chimiqueest l'absence de surfaces visibles des joints, des matériaux composites, des placages, des prothèses, des broches, etc. Les corps étrangers sont complètement différents que le tissu naturel, réagissent avec des éléments chimiques actifs, et le blanchiment homogène sera difficile à atteindre. Surtout pour de tels cas, nous avons inventé la technologie laser blanchissant.

    Méthode 6. Laser blanchissement - moins doux, mais plusmoyen efficace d'agir, d'une part, sur le tissu dentaire plus profond, et d'autre part, comme une tache. Autrement dit, un médecin travaille comme un artiste en ajustant le degré d'impact sur chaque partie de la dent.

    Laser active une composition chimique spécifique,appliquée à l'émail, et la clairance est littéralement au niveau moléculaire. Ceci est la façon la plus rapide: pour la séance d'une heure, vous pouvez blanchir vos dents par 8-10 nuances! Mais le plus cher par rapport au reste, outre la cavité buccale doit être pleinement préparé: tous les joints en place, les caries et les maladies parodontales sont guéris, pas de fissures et abrasions sur les gencives.

    Processus 7. En catalyseur photoblanchimentprocessus semble lumière halogène. Sur la dent est de nouveau appliquée à une composition spéciale qui, sous l'influence de la lumière, de l'oxygène, sévir contre les taches sombres. Une caractéristique de la méthode est qu'elle est adaptée pour les dents sensibles, dent fissurée et écaillée, les joints qui fuient et racines nues, même - une façon «feu» pour mettre hors d'une visite chez le dentiste. Minus - blanchiment devient trop éblouissante (effet de dents "en porcelaine"), mais ce n'est pas tout ce qu'il ya. Mais avec des soins appropriés, la couleur peut durer toute une vie.

    Dans les cliniques dentaires annonceségalement venir à travers les termes de blanchiment conservateur et transformatrice. Tout d'abord - ce qui est le retour de la couleur naturelle de la dent, qui est tout simplement un nettoyage professionnel complet sans affecter la structure des dents. Visuellement, ces dents plus blanches et plus lumineux. Le second type de blanchiment implique une plus grande incidence - abrasif doux à la surface de l'émail ou, dans le cas de photoblanchiment, l'ensemble des dents dans son ensemble.

    Et un peu de sécurité. plaisanterie médicale spécifique dit que le plus grand tort au patient peut lui-même et lui-même, le devoir du médecin applique - pour l'aider dans ce domaine. Traduit en «dentaire», cela signifie: si vous ne avez pas besoin du médecin pour faire un sourire Eddie Murphy tous les coûts (sous la devise: «Je suis tout payé»), même avec la violation de la technologie, le temps d'exposition et, en dépit de la décroissance, toutes les technologies de blanchiment est absolument inoffensif.

    Laisser une réponse

Teeth Whitening Methods

Content

  • The main methods of teeth whitening


  • From time immemorial, the teeth are judged on the success andhuman appeal. Healthy teeth in a woman - is a healthy wife and healthy children. Strong teeth in a man - if anything, dig and have a snack or a tasty root zagryzet predator. Snow-white girl's smile - means aircraft being anything rougher than flower nectar, not use.

    However, white and healthy teeth is not always considereda sign of beauty. Flip Flops and Japanese once stained teeth black. The colorant to the same terrible smell, which gave extra flavor to local beauties. In Pakistan, some nationalities nadpilivali front teeth and then chew some leaves: after this procedure sawed surface acquires a bright red color.

    Among the exotic customs - drilled holesin canines and paste them into pebbles, flowers, rings and mirrors (that's where the "grow legs" modern skaylinga!). Saw through the grooves on the front teeth - the better to twist the rope from vegetable fibers, holding one end in his mouth. Sharpens the teeth with a file - hunter needed fangs, like a predator (by the way, in Ethiopia, in order to prove his "professional suitability" the young man had a bite is not too thin tree). And the crown of the tooth "design" - remove all of the teeth, and to sacrifice them to the gods.

    Understand these symbols dentalconversion difficult. One thing is clear: in every culture and at all times without the "right" kinds of teeth - anywhere. Take the modern man: today want to look successful - 32 demonstrates flawless teeth. And if nature stinted on perfection, then please come to the dentist: correction of malocclusion, braces, dentures, or, at least, whitening.



    The main methods of teeth whitening

    Technology whitening today quite a lot. First you need to remember that technology is divided into domestic and professional.

    home

    Method 1. In the arsenal of home remedies include chewinggum, toothpaste (based on their actions - grinding principle, i.e. stains are removed from the surface of various solid particles), conditioners, gels and special systems. I must say that dentists are very skeptical about whitening toothpastes and chewing gum properties: the most that they can - to fight svezhepostupivshimi on the enamel surface of the pigments of coffee, tea, red wine, etc.

    Method 2. More effective action and special gelssets: they are commonly used course of 3 days to a month. There is already operating principle - a chemical based on the ability of different compounds to react with plaque and pigments and destroy them; concentration of active substances - 10-15%.

    Preparations applied to the regular cast of the teeth -mouthguard, which is worn for a night or a few hours in the afternoon. Some dental clinics can order individual mouthguard, ideally adjacent to the teeth and do not miss an irritating drug to the gums. However, due to a low concentration in the home sets the active ingredient results are modest and not very durable.

    professional

    Such bleaching is performed in the clinicspecial equipment. And when selecting a particular method is to consult with a few dentists, so as not to fall for the "vparivanie" leading clinics for ways that you may not come.

    Method 3. Those who have teeth white by nature, oftenit is enough to restore their natural color. For this fit based on the mechanical (abrasive) bleaching principle, for example, the system Air-Flow. By means of a special nozzle teeth cleaned pressurized cleaning powder mixture with water and compressed air. The bacteria, plaque, interdental deposits "deposits" pigment from tea and coffee, cigarettes disappear, revealing the natural whiteness of your own teeth.

    Teeth Whitening MethodsMethod 4. Gentle action on enamel renders bleachingultrasound. In addition to the above disadvantages, it also removes tartar. The final stage of this bleaching - teeth polishing pastes are treated, which will be a long time "to push" color pigments.

    There is technology that combines the impact of water and ultrasonic: ultrasonic scaler. Thanks to its dual action, it can handle even the most dense and perennial deposits on the teeth.

    Method 5. The most common and familiarprofessional teeth whitening methods can be called chemical whitening. The active ingredients used are the same as at home bleaching (carbamide peroxide, urea peroxide, hydrogen peroxide, chlorides), but their concentration is higher and, therefore, the result will be faster - for 1-2 half-hour session. The chemical method allows to whiten teeth deep enough and strong. There are options to use it, in which the impact on the teeth is limited to dental office, sometimes wearing the familiar mouthguard is expected at home.

    The effect of chemical bleaching lasts from 2 to 5 years, then the procedure can be repeated.

    An important condition for chemical teeth whiteningis the absence of visible surfaces of seals, composite materials, veneers, dentures, pins, etc. Foreign materials are completely different than the natural tissue, react with active chemical elements, and homogeneous bleaching will be difficult to achieve. Especially for such cases we invented laser whitening technology.

    Method 6. Laser bleaching - less gentle, but moreeffective way to act, firstly, on the deeper tooth tissue, and secondly, as a spot. That is, a doctor works just as an artist by adjusting the degree of impact on each tooth portion.

    Laser activates a specific chemical composition,applied to the enamel, and clearance is literally at the molecular level. This is the fastest way: for the hour session, you can whiten your teeth by 8-10 shades! But the most expensive compared to the rest, besides the oral cavity must be fully prepared: all seals in place, caries and periodontal disease are cured, no cracks and abrasions on the gums.

    Process 7. In photobleaching catalystprocess appears halogen light. On the tooth is again applied to a special composition of which under the influence of light, oxygen, cracking down on the dark spots. A feature of the method is that it is suitable for sensitive teeth, tooth cracked and chipped, leaky seals and even bare roots - a "fire" way to put off a visit to the dentist. Minus - whitening turns too dazzling (effect of "porcelain" teeth), but this is not all there is. But with proper care the color can last a lifetime.

    In advertisements dental clinicsalso come across the terms conservative and transformative whitening. First - this is the return of the natural tooth color, that is simply a thorough professional cleaning without affecting the structure of the teeth. Visually, these teeth look whiter and brighter. The second type of bleaching implies greater impact - mild abrasive to the surface of enamel or, in the case of photobleaching, the whole tooth as a whole.

    And a little bit of security. Specific medical joke says that the greatest harm to the patient can apply himself and himself, the doctor's duty - to help him in this. Translated into "dental" it means: if you do not require the physician to make a smile Eddie Murphy all costs (under the motto: "I'm all paid"), even with the technology violation, time of exposure and, in spite of the decay, all whitening technology is absolutely harmless.

    Leave a reply