Aimez les personnes âgées

teneur

  • Caractéristiques psychologiques des personnes âgées
  • La psychologie des relations âgées
  • L'amour et le sexe sont les personnes âgées


  • Caractéristiques psychologiques des personnes âgées

    Aimez les personnes âgées	La psychologie des personnes âgées diffère de la psychologiejeunes ou matures. Après l'âge de 55-60 ans (ce qui est la majorité des scientifiques dans le monde croient que le début de la période, les personnes âgées) homme commence à résumer la vie cesse de chercher à atteindre, rêvé dans sa jeunesse, d'évaluer les dernières années en termes de succès - sans succès.

    Par les caractéristiques psychologiques des personnes âgéesElle concerne la perception de la mort à venir. Une personne en bonne santé qui est venu à la conclusion qu'elle avait vécu une vie pleine, regardant calmement dans la face du coucher de soleil approchait. La personnalité névrotique, découvre que la vie est vécue en vain, et se composait principalement des erreurs a connu un fort sentiment d'impuissance, car il ne peut pas changer le passé. Une telle personne est rattrapé par la peur de la mort.

    Dans la psychologie des personnes âgées ont un certain nombre de spécifiquecaractéristiques, comme un changement de valeurs dans la vie, en se concentrant sur le népotisme, l'augmentation de l'anxiété liée à leur propre santé, l'émergence de la tendance à la mémoire. L'amour des histoires de personnes âgées sur son passé conduit beaucoup d'entre eux d'écrire ses mémoires.

    La psychologie des relations âgées

    La psychologie des relations âgéescaractéristiques psychologiques des gens de vieuxâge les encourager à ne compter que sur la famille, quelques amis et voisins de temps en temps. Perdre d'autres personnes importantes, les personnes âgées souvent "prend un" fermé, refuse de nouveaux contacts. Le plus souvent, après avoir passé plus d'une douzaine d'années de mariage et enterré le conjoint, une personne décide que son histoire d'amour est terminée. Il est extrêmement rare qu'une personne âgée accepte de penser au moins sur la possibilité d'un nouveau partenariat. Principalement, il refuse la relation est pas des raisons physiologiques et psychologiques. Les personnes âgées ont tendance à croire qu'ils ont peu à mesure, ils ont peur de l'échec dans les relations et le sexe, préférant abandonner complètement les deux.

    L'amour et le sexe sont les personnes âgées

    A l'ancienne psychologie des relations est qu'elles sont très conservateurs.
    Retraite, ils sontnon réclamés par des professionnels, ils ont fortement réduit le cercle de communication. Leur confiance en soi est en baisse. Il est pas surprenant qu'ils mettent souvent fin à leurs relations sexuelles.

    personnes âgées sexuellement inactivessoutenu par les perceptions actuelles de la société la croyance que le sexe dans la vieillesse est pas nécessaire, est inappropriée et même nature répulsive. Bien qu'aucune étude de la sexualité personne âgée ne confirme pas cette idée fausse commune.

    caractéristiques psychologiques des personnes âgéesCaractéristiques psychologiques de la sexualité des personnes âgéesles gens sont exprimés, tout d'abord, que toutes les étapes sont allongées doorgazmennogo réponse sexuelle: il y a le désir sexuel plus lent, plus la période où le plateau. Pour beaucoup, cela est un atout: un homme ne vise pas à atteindre l'éjaculation, et se concentre sur les préliminaires des jeux d'amour qui sont généralement plus heureux avec ses partenaires. La femme, dont le corps change aussi, avec plaisir répond à un long prélude, parce que maintenant elle a besoin de plus de temps pour atteindre l'orgasme.

    La principale chose à aimer les personnes âgées - le confort,la sécurité et la fiabilité. Les gens dans la septième décennie et plus de la très conservatrice, ils ne cherchent pas la sensation de nouveauté et d'émotions aiguës. J'aime les personnes âgées calme et pacifiée. Si l'entreprise sera moins exposée à des stéréotypes, les personnes âgées deviendra plus facile d'aimer les uns les autres, et leur vie sexuelle deviendra beaucoup plus riche et plus brillant. Il est beaucoup plus facile de réussir si vous ne vous dites pas quoi que ce soit pas en mesure en raison de la présence de cheveux gris.

    Laisser une réponse

Love the elderly

Content

  • Psychological characteristics of the elderly
  • The psychology of the elderly relations
  • Love and sex are the elderly


  • Psychological characteristics of the elderly

    Love the elderly	The psychology of the elderly differs from psychologyyoung or mature. After the age of 55-60 years (which is the majority of scientists in the world believe the beginning of the period, the elderly) man begins to sum up life ceases to strive to achieve it, dreamed in his youth, evaluate the past years in terms of success - unsuccessful.

    By the psychological characteristics of elderly peopleIt concerns the perception of the coming death. A healthy person who came to the conclusion that she had lived a full life, looking calmly in the face of the approaching sunset. The neurotic personality, discovers that life is lived in vain, and consisted mainly of the errors experienced a strong sense of powerlessness, because it can not change the past. Such a person is overtaken by the fear of death.

    In the psychology of the elderly have a number of specificfeatures, such as a change of values ​​in life, focusing on nepotism, increased anxiety related to their own health, the emergence of the trend to the memories. Love older people's stories about his past leads many of them to write his memoirs.

    The psychology of the elderly relations

    The psychology of the elderly relationsPsychological characteristics of people of oldage encourage them to rely only on the family, a few friends and neighbors occasionally. Losing significant others, older people often "takes a" closed, refuses new contacts. Most often, after spending more than a dozen years of marriage and buried the spouse, a person decides that his love affair is over. It is extremely rare that an elderly person agrees to at least think about the possibility of a new partnership. Primarily, it refuses the relationship is not physiological and psychological reasons. Older people tend to believe that they have little to capable, they are afraid of failure in relationships and sex, preferring completely abandon both.

    Love and sex are the elderly

    At the old psychology of relationships is that they are very conservative.
    Retirement, they areunclaimed professionally, they have sharply narrowed the circle of communication. Their self-confidence is falling. It is not surprising that they often put an end to their sexual relations.

    Sexually inactive older peoplesupported by current perceptions in society belief that sex in old age is not necessary, is inappropriate and even repulsive nature. While no study of sexuality elderly person does not confirm this common misconception.

    psychological characteristics of elderly peoplePsychological characteristics of elderly sexualitypeople are expressed, first of all, that all the steps are lengthened doorgazmennogo sexual response: there is slower sexual desire, longer the period when the plateau. For many, this is an asset: a man does not aim to achieve ejaculation, and focuses on the preliminary love games that are usually more than happy with his partners. The woman, whose body is also changing, with pleasure responds to a long prelude, because now she needs more time to reach orgasm.

    The main thing to love the elderly - comfort,safety and reliability. People in the seventh decade and over the extremely conservative, they are not seeking novelty sensation and acute emotions. I love older people calm and pacified. If the company will be less exposed to stereotypes, the elderly will become easier to love each other, and their sex life will become much richer and brighter. It is much easier to succeed if you do not say you anything not capable due to the presence of gray hairs.

    Leave a reply