Anémie: comment retrouver le fer

teneur

  • L'anémie et ses causes
  • retourner le fer


  • L'anémie et ses causes

    Anémie: comment retrouver le ferFaiblesse, essoufflement, engourdissement des mains et des pieds, la peau jaunâtre et l'insomnie sont généralement blâmé sur le béribéri printemps. Cela peut être vrai en partie seulement.

    Populairement connu comme l'anémie"Anémie". Cela ne signifie pas que nous circulants soudainement pour un couple de litres de sang est inférieur à la normale. Mais ce nombre réduit de globules rouges telets- globules rouges ou d'hémoglobine.

    L'anémie appelée carence en fer parceelle dépend du fer hématopoïèse normale, et qu'il fait partie de l'hémoglobine qui transporte l'oxygène des poumons vers tous les organes et tissus du corps. Avoir un oxygène cellulaire nécessaire, l'hémoglobine prend de lui "junk" de dioxyde de carbone.

    La cause la plus fréquente de l'anémie - la perte de sang. De plus, pas nécessairement grande. Il est tout à fait régulière des saignements des gencives, du nez, des voies gastro-intestinales, des menstruations abondantes, les hémorroïdes exacerbations qu'un tel problème a surgi et est devenu urgent.

    Une des raisons du manque de fer - est le manque dans le régime alimentaire de la viande et des légumes. Mais il arrive que, en raison de problèmes avec le tractus gastro-intestinal, le fer est tout simplement pas absorbé par le corps.


    retourner le fer

    Anémie: comment retrouver le ferComment sortir de la situation? Beaucoup croient que, se penchant sur la viande et surtout le foie, vous pouvez rapidement compenser le manque de fer. Vous devez les décevoir. La nutrition plus équilibrée et bon ne peut couvrir pendant toute la durée de l'absence de cet élément dans le corps.

    Si un déficit en fer, complètementil ne peut pas éliminer tout régime alimentaire. Et il est pas un régime en soi, mais dans l'état actuel de notre santé. Par ailleurs, manger le foie des animaux de les kilogrammes. Il fer, bien sûr, un grand nombre (trois fois plus que dans la viande), mais il est absorbé dans une quantité beaucoup plus faible.

    Et le fer de légumes et de fruits à digérer cinqfois pire que le fer de la viande. Par conséquent, le jus de grenade et de sarrasin vont corriger la situation, mais ne seront pas sauvés. Aujourd'hui, les médecins sont les principaux espoirs sont épinglés sur les médicaments fer.

    Prenez ils devraient être sur un estomac vide avec un verrejus de fruits. Dans les deux heures après cela ne devrait pas boire du café, du thé ou du lait ou manger du fromage et du yaourt, des œufs, du pain fait de grains entiers - ils peuvent ralentir l'absorption du fer. Au cours du traitement dure habituellement de trois à six mois.

    Mais pour prendre des suppléments de fer sansconsultation avec un médecin est pas nécessaire. Trop de réactions chimiques complexes, le fer est impliqué dans notre corps. Parce que le fer par voie orale non contrôlée peut endommager les cellules et même déclencher leur mort.

    Laisser une réponse

Anemia: how to regain iron

Content

  • Anemia and its causes
  • return the iron


  • Anemia and its causes

    Anemia: how to regain ironWeakness, shortness of breath, numbness of hands and feet, yellowish skin and insomnia are usually blamed on the spring beriberi. This can be true only in part.

    Popularly known as anemia"anemia". This does not mean that we suddenly circulating for a couple of liters of blood is less than normal. But it decreased number of red blood telets- red blood cells or hemoglobin.

    Anemia called iron deficiency becauseit depends on the iron normal hematopoiesis, and that it is part of hemoglobin, which carries oxygen from the lungs to all organs and tissues of the body. Having a cell needed oxygen, hemoglobin picks up from it "junk" carbon dioxide.

    The most common cause of anemia - blood loss. Moreover, not necessarily large. It is quite regular bleeding from the gums, nose, gastrointestinal tract, heavy menstruation, hemorrhoids exacerbations that such a problem has arisen and has become urgent.

    One reason for the lack of iron - is the lack in the diet of meat and vegetables. But it happens that due to problems with the gastrointestinal tract, iron is simply not absorbed by the body.


    return the iron

    Anemia: how to regain ironHow to get out of the situation? Many believe that, leaning on meat and especially the liver, you can quickly make up for the lack of iron. You must disappoint them. The most balanced and good nutrition can only cover for the duration of the lack of this element in the body.

    If iron deficiency exists, completelyit can not eliminate any diet. And it's not a diet per se, but in the present state of our health. By the way, eat the liver of animals bestolku kilograms. It iron, of course, many (three times more than in meat), but it is absorbed in a much smaller quantities.

    And iron from vegetables and fruits to digest fivetimes worse than iron from meat. Therefore, pomegranate juice and buckwheat will correct the situation, but will not be saved. Today, doctors are the main hopes are pinned on drugs iron.

    Take they should be on an empty stomach with a glassfruit juice. Within two hours after this should not drink coffee, tea or milk or eat cheese and yogurt, eggs, bread made from whole grains - they can slow the absorption of iron. The course of treatment usually lasts from three to six months.

    But to take iron supplements withoutconsultation with a physician is not necessary. Too many complex chemical reactions, iron is involved in our body. Because uncontrolled oral iron can harm cells and even trigger their death.

    Leave a reply