Le facteur Rh des conflits

teneur

  • conflit Rhésus
  • Traitement de Rh-conflit



  • conflit Rhésus

    Le facteur Rh des conflitsMême avant la planification de la grossesse, les femmesvous devez connaître votre facteur Rh et Rh mari. le facteur Rh - une protéine qui se trouve sur la surface des globules rouges du sang (globules rouges). Si une personne est présente, cette protéine, il est donc Rh positif, et s'il n'y a pas de protéine dans le sang, il est considéré Rhésus négatif. Environ 85% des gens sont Rh positif et seulement 15% - Rh négatif.

    Il est important que tout le facteur Rh chez les femmes. Si la femme est Rh positif, et mon mari est également positif ou négatif, il ne conduit pas à des conséquences. Des difficultés surgissent seulement dans le cas où une femme a un facteur négatif Rh et son mari Rh positif et si l'enfant héritera le facteur Rh du père. Dans cette situation, il y a un risque de Rhésus conflit.

    La base du conflit Rhésus est que le sangl'enfant serait incompatible avec le sang de la mère. Une protéine qui est présente dans le sang de l'enfant (Rh positif) commence à entrer dans le corps de sa mère et l'enfant commence à percevoir le corps comme un objet étranger, et il génère les anticorps protecteurs. Ces anticorps commencent à pénétrer dans le sang de l'enfant et de détruire les globules rouges fœtaux. Lorsque les érythrocytes sont détruits, il est alloué substance appelée bilirubine. En grandes quantités, il peut nuire à la santé de l'enfant.



    Traitement de Rh-conflit

    La probabilité qu'un enfant héritera le père Rh positif, est de 50%. Même si cela se produit, la médecine moderne est en mesure d'empêcher Rhésus conflit.

    Une femme enceinte devra le contrôle de plus en plusvotre santé et la santé de votre bébé. Pendant la grossesse, une femme doit être fréquemment don de sang afin de découvrir si des anticorps dans son corps et combien changer leur nombre. Pendant la grossesse, après la naissance ou interrompre la grossesse une femme peut entrer dans l'immunoglobuline anti-Rhésus. Ce médicament se lie d'anticorps dans le sang des femmes et les fait sortir de son corps. Même si ce médicament ne soit pas administré, la femme n'a pas été enregistrée dans la clinique prénatale et le bébé à naître a développé des problèmes de santé, dans ce cas, il fait une transfusion sanguine.

    La médecine moderne ne reste pas immobile. Les médecins et les scientifiques sont toujours à la recherche de nouvelles façons de résoudre ce problème. Ne vous inquiétez pas si vous avez un facteur négatif Rh. Suivez toutes les instructions du médecin et vous devez être né un bébé en bonne santé.

    Laisser une réponse

The conflict Rh factor

Content

  • Rhesus conflict
  • Treatment of Rh-conflict



  • Rhesus conflict

    The conflict Rh factorEven before planning pregnancy, womenyou must know your Rh factor and Rh husband. Rh factor - a protein that is found on the surface of red blood cells (red blood cells). If a person is present, this protein, so it is Rh-positive, and if there is no protein in the blood, it is considered Rhesus negative. About 85% of people are Rh-positive and only 15% - Rh-negative.

    It is important that any Rh factor in women. If the wife is Rh positive, and my husband is also positive or negative, it does not lead to any consequences. Difficulties arise only in the event that a woman has a negative Rh factor and her husband Rh positive and if the child will inherit the father's Rh factor. In this situation there is a risk of Rhesus-conflict.

    The basis of the Rhesus conflict is that the bloodthe child would be incompatible with the mother's blood. A protein that is present in the child's blood (Rh positive) begins to enter the body of its mother and the child starts to perceive the body as a foreign object, and it generates the protective antibodies. These antibodies are beginning to penetrate the child's blood and destroy fetal red blood cells. When erythrocytes are destroyed, it is allocated substance called bilirubin. In large quantities, it can adversely affect the health of the child.



    Treatment of Rh-conflict

    The probability that a child will inherit the Rh positive father, is 50%. Even if it happens, the modern medicine is able to prevent Rhesus-conflict.

    A pregnant woman will have to increasingly controlyour health and your baby's health. During pregnancy, a woman should be frequently donate blood in order to discover whether there are antibodies in her body and how much change their number. During pregnancy, after birth or terminate the pregnancy a woman can enter the anti-Rhesus immunoglobulin. This drug binds antibodies in the blood of women and brings them out of her body. Even if this drug is not administered, the woman was not registered in the antenatal clinic and unborn baby developed health problems, in this case it makes a blood transfusion.

    Modern medicine does not stand still. Doctors and scientists are always looking for new ways to solve this problem. Do not be upset if you have a negative Rh factor. Follow all the doctor's instructions and you have to be born a healthy baby.

    Leave a reply