Hémophilie et de la famille

teneur

    la planification familiale

    Hémophilie et de la familleObtenir des informations sur la façon dont il est probable pourVous donnez naissance à un fils hémophile, il est facile. Le défi est de décider quoi faire avec cette information, car elle affecte de nombreux liens familiaux. Les conjoints ont besoin de l'aide et le soutien des experts du centre de l'hémophilie et d'autres membres de leur famille, les médecins locaux et des prêtres pour prendre une décision à propos de ce qu'ils choisissent.

    Les hommes souffrant d'hémophilie et de femmes,sont porteuses de l'hémophilie, peut décider d'éviter la transmission du gène anormal à leurs enfants. La solution dans ces familles ont besoin de prendre le couple ensemble, et cela dépendra de beaucoup de choses, y compris les connaissances et la compréhension du problème de la douleur, qui est associée à la maladie, ainsi que l'existence des conditions de l'aide de l'hémophilie dans une région donnée.

    Pour la famille, qui a révélé l'hémophilie A ou B sévère sélection bedet être comme suit:

    • Ne pas vos enfants et autres à adopter.
    • Effectuer des tests appropriés pendant la grossesse, et si le fœtus est de sexe masculin, l'interruption de grossesse si elle est autorisée par la loi locale.
    • Prendre la naissance de porteuse de l'hémophilie ou d'une fille à risquer 25% des 100 ont un fils hémophile, si la mère sait qu'elle est porteuse de la maladie.
    • Sélectionnez le diagnostic pré-implantatoire, la structure génétique de l'ADN lorsqu'il est couplé en ovocyte in vitro et le sperme est examiné pour la présence du gène anormal.

    Comment reconnaître l'hémophilie pendant la grossesse

    Hémophilie et de la familleIl existe plusieurs méthodes de recherche qui peuvent être effectuées au cours de la grossesse.

    Une analyse des placentaire villosités choriales

    En raison de prendre l'analyse des tissus comprenant le placentacellules fœtales précoces de la grossesse. L'analyse a déterminé le sol du foyer, et la présence du gène de l'hémophilie. L'analyse est possible dans 70% des cas. Avec la détection précoce de la maladie de l'hémophilie chez le fœtus pour les conjoints devient plus acceptable à ce stade de prendre une décision et de mettre fin à la grossesse. Le risque de fausse couche spontanée parce que cette procédure est de 1%. Dans de très rares cas, il est appliqué à la blessure du fœtus.
    D'autres procédures fournissent des informations moins pertinentes et sont maintenus dans les stades de la grossesse.

    Amniocentèse (amniocentèse)

    Au cours de cette procédure, à 15 semainesla grossesse chez une femme qui, d'après les données préliminaires du porteur, qui va d'une certaine quantité de liquide formée autour du foetus dans l'utérus. les cellules liquides sont utilisées pour déterminer le sexe du fœtus. Il y a un risque de provoquer une fausse couche cette procédure de 1%. Si le fœtus est de sexe masculin, alors il y a un choix - mettre fin à la grossesse et éviter le risque d'avoir un garçon hémophile patient de 50%. Cette méthode de diagnostic peut être utile dans certains cas, et seulement lorsque l'on sait que les femmes dans la famille de gène anormal détecté précédemment.

    Les recherches utilisant foetal foetoscopie de sang

    Cette analyse peut être effectuée que danscentres spécialisés. Elle est réalisée à 18-22 semaines de gestation. Si au cours de la procédure ne prend pas la bonne quantité de sang fœtal, alors il est possible de déterminer le niveau du facteur VII ou IX suffisamment fiable. Le risque d'avortement spontané dans ce cas est de 3%.

    Laisser une réponse

Hemophilia and family

Content

    Family planning

    Hemophilia and familyGet information on how likely it is forYou give birth to a son with hemophilia, it is easy. The challenge is to decide what to do with this information, as it affects many family ties. Spouses need the help and support of experts from the center of hemophilia and other members of their family, local doctors and priests to make a decision about what they choose.

    Men suffering from hemophilia and women,are carriers of hemophilia, may decide to avoid the transmission of the abnormal gene to their children. The solution in these families need to take the couple together, and it will depend on many things, including knowledge and understanding of the problem of pain, which is associated with the disease, as well as the existence of the conditions for assistance for hemophilia in a particular region.

    For the family, which revealed severe hemophilia A or B selection bedet be as follows:

    • Do not have your children and others to adopt.
    • Conduct appropriate tests during pregnancy, and if the fetus is male, then the termination of pregnancy if it is allowed by local law.
    • Take the birth of a carrier of hemophilia or daughter to risk 25% of the 100 have a son with hemophilia, if the mother knows she is a carrier of the disease.
    • Select pre-implantation diagnostics, the genetic structure of DNA when coupled in vitro oocyte and sperm is examined for the presence of the abnormal gene.

    How to recognize hemophilia during pregnancy

    Hemophilia and familyThere are several research procedures that can be performed during pregnancy.

    An analysis of chorionic villi placental

    Due to take placenta tissue analysis comprisingfetal cells early in pregnancy. The analysis determined the floor of the hearth, and the presence of hemophilia gene. Analysis is possible in 70% of cases. With early detection of haemophilia disease in the fetus for the spouses becomes more acceptable at this stage to take a decision and to terminate the pregnancy. The risk of spontaneous miscarriage because this procedure is 1%. In very rare cases, it is applied to the fetus injury.
    Other procedures provide less relevant information and are held in the later stages of pregnancy.

    Amniocentesis (amniocentesis)

    During this procedure, at 15 weekspregnancy in a woman who according to the preliminary data of the bearer, is going to a certain amount of liquid formed around the fetus in the uterus. liquid cells are used to determine the sex of the fetus. There is a 1% risk of causing a miscarriage this procedure. If the fetus is male, then there is a choice - to terminate the pregnancy and avoid the 50% risk of having a boy with hemophilia patient. This diagnostic method may be useful in some cases and only when it is known that women in the family of previously detected abnormal gene.

    Research using fetal blood Fetoscopy

    This analysis can be carried out only inspecialized centers. It is performed at 18-22 weeks of gestation. If during the procedure fails to take the right amount of fetal blood, then it is possible to determine the level of factor VII or IX sufficiently reliably. The risk of spontaneous abortion in this case is 3%.

    Leave a reply