Le traitement de la pyélonéphrite chronique

pyélonéphrite chronique est appelé inflammatoireune maladie rénale. Compte tenu de l'anatomie de la maladie souffrent souvent des femmes et des filles. En général, la pyélonéphrite chronique est la maladie la plus fréquente du rein.

Le cours est généralement pyélonéphrite chroniquevallonné. Ainsi, peuvent connaître des périodes de rémission et des périodes de maladie aiguë. En ce qui concerne l'inflammation dans le tissu rénal, il persiste souvent pendant des mois, voire des années.

raisons

pyélonéphrite, rénale, l'urologie, la pyélonéphrite chronique

La cause de cette maladie est habituellementest une infection qui pénètre dans les voies génito-urinaires. En particulier, elle se rapporte à la maladie d'agents pathogènes d'Escherichia coli, de streptocoques, staphylocoques, entérocoques, Pseudomonas aeruginosa, ainsi que des associations microbiennes. Ainsi, pyélonéphrite chronique souvent causée par des microbes communs qui vivent dans nos intestins. Ces micro-organismes acquièrent des propriétés nocives sous l'influence de incontrôlée antibiothérapie. Étant donné que ces bactéries sont généralement très difficiles à combattre. Le fait qu'ils sont très différents et même en mesure d'adapter aux effets des drogues sur eux.

Les germes peuvent pénétrer dans le corpsdifférentes manières. Par exemple, l'agent causal peut pénétrer dans le corps par la circulation sanguine d'une dent cariée par inflammation des amygdales ou de l'inflammation due furoncle. Chez les femmes, l'agent causal de la maladie peut entrer dans le corps par des foyers d'inflammation chronique dans l'utérus. Chez les hommes, l'infection peut pénétrer à travers la glande de la prostate. En outre, l'agent peut entrer dans l'uretère de la vessie irritable.

Contacts agents aux reins, cependant, ne conduisent pas toujours à l'élaboration de processus inflammatoires. Après tout, d'avoir eu la possibilité de se reproduire microbes pourraient croître pyélonéphriteVous devez présenter un certain nombre de conditions. En particulier, il doit y avoir une violation de l'écoulement de l'urine, la lymphe et le sang du rein. Également pour les maladies nécessitent la présence d'une maladie rénale précédent.

Certains rôle dans l'apparition chroniquejeu de pyélonéphrite forme L bactéries. Ces bactéries sont capables pendant un temps suffisamment long temps de séjour dans l'organisme. Les reins sont habituellement une chute dans le sang.

symptômes

pyélonéphrite, rénale, l'urologie, la pyélonéphrite chronique

Souvent, afin de supprimer la flore mixteLes bactéries sont affectés plusieurs antimicrobiens. Dans le même temps les soins doivent être prises afin de faire face à la médecine infection. Par conséquent, si les tests n'améliorent pas au bout de quatre jours et la température ne diminue pas au bout de deux jours, cela signifie que le médicament choisi est incapable de faire face à des agents pathogènes. Dans ce cas, vous avez besoin d'un autre médicament le plus tôt possible pour ramasser.

Il est important que les antibiotiques sont appliqués strictementselon l'instruction. Par exemple, les produits chimiques tels que les sulfamides sont en mesure de régler sous la forme de calculs rénaux. Par conséquent, pour empêcher les effets nocifs du médicament sur la base de substances minérales doivent boire de l'eau ou du lait. D'autres médicaments, comme la tétracycline, ne peuvent pas se recourber lait. Ces agents antibactériens comme les nitrofuranes doivent boire de l'eau pour prévenir brûlures d'estomac, Nausées et vomissements.

En outre, les patients doivent être alimentation légère. En outre, vous devez éviter l'hypothermie et les rhumes. Si le fond de la maladie il y a encore quelques maladies infectieuses, ils exigent également un traitement précoce.

régime

pyélonéphrite, rénale, l'urologie, la pyélonéphrite chronique

Les patients qui sont traités dans un hôpital, MirSovetov recommande alimentation №7Qui se caractérise par l'apport hydrique accrue. Les patients peuvent manger des légumes, des baies, des fruits et des aliments riches en vitamines et en potassium.

Si le traitement de la pyélonéphrite chronique tenueà la maison, l'alimentation quotidienne chez les patients ayant une pression artérielle normale comprend environ 90-100 grammes de protéines, environ 80-90 grammes de gras et 450 grammes de glucides. L'apport calorique total est d'environ 3-3200 kilocalories. quantité quotidienne de chlorure de sodium dans ce cas est 8.10 grammes et le taux quotidien de fluide 2 litres. La nourriture est prise en petites portions 4-5 fois par jour.

aliments autorisés comprennent du pain rassis,viande maigre et de poisson, des soupes végétariens. Des légumes peuvent être des pommes de terre, les carottes, les betteraves, les courges, les tomates et les courgettes. Elle peut être une variété de céréales. En ce qui concerne les œufs, ils ne peuvent se préparer bouillie. Parce que les produits laitiers sont autorisés fromage frais, la crème, le beurre et la crème sure. Il est également possible d'huile de tournesol. Dans un nombre limité peut être l'ail, l'oignon, l'aneth, le raifort et le persil. Vous pouvez ajouter au menu varié de baies et de fruits. Boissons - gelée, boissons aux fruits, thé faible, ainsi que des légumes et des jus de fruits.

Dans le même temps interdit les différents bouillons de viandes, poissons et viandes. En outre, il doit strictement se limiter à l'utilisation des épices douces, des confitures, du miel, de la confiture, de la confiture.

Laisser une réponse

Treatment of chronic pyelonephritis

Chronic pyelonephritis is called inflammatorykidney disease. In view of the anatomy with the disease often suffer from women and girls. In general, chronic pyelonephritis is the most common kidney disease.

The course is usually chronic pyelonephritisundulating. So, may experience periods of remission and periods of acute illness. As for the inflammation in the kidney tissue, it often persists for months and even years.

Causes

pyelonephritis, renal, urology, chronic pyelonephritis

The cause of this disease is usuallyis an infection that penetrates into the genito-urinary tract. In particular, it relates to disease pathogens Escherichia coli, streptococci, staphylococci, enterococci, Pseudomonas aeruginosa, as well as microbial associations. Thus, chronic pyelonephritis often caused by common microbes that live in our intestines. These microorganisms acquire harmful properties under the influence of uncontrolled antibiotic treatment. Since these bacteria are usually very difficult to fight. The fact that they are very different and even able to adapt to the effects of drugs on them.

Germs can enter the bodydifferent ways. For example, the causative agent can penetrate into the body through the bloodstream of a carious tooth by inflamed tonsils or due furuncle inflammation. In women, the causative agent of the disease can enter the body through chronic foci of inflammation in the uterus. In men, the infection can penetrate through the prostate gland. In addition, the agent can enter the ureter of irritable bladder.

Contact agents to the kidneys, however, does not always lead to the development of inflammatory processes. After all, to have had the opportunity to breed microbes could grow pyelonephritisYou need to present a number of conditions. In particular, there must be a violation of the outflow of urine, lymph and blood from the kidney. Also for disease require the presence of any preceding kidney disease.

Some role in causing chronicpyelonephritis play L-form bacteria. These bacteria are capable for a sufficiently long stay time in the body. The kidneys are usually a fall in blood.

symptoms

pyelonephritis, renal, urology, chronic pyelonephritis

Often, in order to suppress the mixed floraBacteria are assigned multiple antimicrobials. At the same time care must be taken in order to cope with the infection medicine. So, if the tests do not improve after four days, and the temperature does not decrease after two days, it means that the medicine chosen is unable to cope with pathogens. In this case, you need another medication as soon as possible to pick up.

It is important that antibiotics are applied strictlyaccording to the instruction. For example, chemicals such as the sulfonamides are able to settle in the form of kidney stones. Therefore, to prevent the harmful effects of the medicine on the basis of mineral substances need to drink water or milk. Other drugs, such as tetracycline, can not curl milk. Such antibacterial agents like nitrofurans need to drink water to prevent heartburn, Nausea and vomiting.

In addition, patients should be light diet. In addition, you need to avoid hypothermia and colds. If the background of the disease there are still some infectious diseases, they also require early treatment.

Diet

pyelonephritis, renal, urology, chronic pyelonephritis

Patients who are being treated at a hospital, MirSovetov recommends diet №7Which is characterized by increased fluid intake. Patients can eat vegetables, berries, fruits, and foods rich in vitamins and potassium.

If the treatment of chronic pyelonephritis heldin the home, the daily diet in patients with normal blood pressure comprises about 90-100 grams of protein, about 80-90 grams of fat and 450 grams of carbohydrate. The total calorie intake is about 3-3.2 thousand kilocalories. Daily amount of sodium chloride in this case is 8.10 grams and the daily rate of fluid 2 liters. The food is taken in small portions 4-5 times a day.

Permitted foods include stale bread,lean meat and fish, vegetarian soups. From vegetables can be potatoes, carrots, beets, squash, tomatoes and zucchini. It can be a variety of cereals. As for eggs, they can only prepare boiled. Because dairy products are allowed fresh cheese, cream, butter and sour cream. It is also possible sunflower oil. In a limited number can be garlic, onion, dill, horseradish and parsley. You can add to the menu varied berries and fruits. Drinks - jelly, fruit drinks, weak tea, as well as vegetable and fruit juices.

At the same time prohibited the different meats, fish and meat broths. In addition, it should strictly limit itself to the use of sweet spices, jams, honey, jam, jam.

Leave a reply