Comment se débarrasser des brûlures d'estomac

Brûlures d'estomac - est un mot provoque la nervosité etjonglerie. Si vous pensiez que seulement elle vous tourmente, vous êtes profondément erronée. Presque chaque deuxième personne dans le monde ait jamais connu cette sensation désagréable - inconfort et brûlant autour de l'œsophage, derrière le sternum ou l'abdomen supérieur. Les brûlures d'estomac peut et doit être prévenue et traitée.

Brûlures d'estomac - est un mot provoque la nervosité etjonglerie. Si vous pensiez que seulement elle vous tourmente, vous êtes profondément erronée. Presque chaque deuxième personne dans le monde ait jamais connu cette sensation désagréable - inconfort et brûlant autour de l'œsophage, derrière le sternum ou l'abdomen supérieur. Comment se débarrasser des brûlures d'estomac, dire à notre site.

Causes

Comment se débarrasser des brûlures d'estomac
Le principal «coupable» pour les brûlures d'estomac - Augmentationl'acidité gastrique. Comment fonctionne le «feu»? Il est simple: le contenu acide de l'estomac est jeté dans l'œsophage, la muqueuse qui, à son tour, devient enflammée. L'inconfort, ce qui provoque l'acide, tout ne peut pas décrire. Je veux aussi rapidement que possible pour se débarrasser de lui. Mais à cause de ce qui se passe cette émission? Les raisons peuvent être multiples:

  1. Les plus courantes - maladiestube digestif. gastrite chronique, l'ulcère gastrique et l'ulcère duodénal, ainsi que la rupture du sphincter de l'œsophage, qui est situé dans la zone de transition entre l'œsophage vers l'estomac.
  2. Les troubles neuropsychiatriques, stress.
  3. La malnutrition.
  4. Les fruits acides, des légumes, des baies et même le yogourt.
  5. Les troubles hormonaux.
  6. L'utilisation de certains médicaments qui augmentent la tension artérielle bronches et inférieure. En outre, les médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens (pas exception - aspirine).
  7. Les maladies systémiques du tissu conjonctif (sclérodermie, le lupus).
  8. hypertension.
  9. Les maladies respiratoires, en particulier l'asthme bronchique.
  10. Les maladies cardiovasculaires.
  11. Le tabagisme et l'alcool.
  12. L'obésité.
  13. Il se produit pendant la grossesse. Depuis l'utérus augmente les organes internes ainsi levées, l'œsophage et le contenu de l'estomac jetés partie.

Pour voir quelques-unes des raisons provoquant une sensation de brûlure dansœsophage, vous avez besoin d'examiner de près eux-mêmes. Qu'il y ait un malaise après avoir consommé des aliments frits et épicés, pain chaud, ou après le thé avec un gâteau sucré? Pendant ou après un repas, ou peut-être un estomac vide? Lorsque vous travaillez pour une longue période dans une position inclinée ou mis au repos immédiatement après un repas? Tout cela à l'avenir aidera le médecin à établir un diagnostic correct. Si les brûlures d'estomac supprime validol susceptibles d'avoir l'angine de réception. Pour déterminer la cause, vous devez étudier pour passer l'acidité du suc gastrique, ainsi que l'examen de rayons X de l'estomac et du duodénum, ​​endoscopie.

Si le reflux acide est pas traitée, des complications peuvent survenir - saignements, ulcères, érosions, et même le rétrécissement de l'œsophage.

Suivez le régime

Comment se débarrasser des brûlures d'estomac
Essayons de comprendre ce que vous pouvez manger, mais de ce quemieux éviter si vous souffrez de brûlures d'estomac. peut immédiatement oublier tout salé, frit et gras, pas shpikachek et lard. En outre, votre alimentation NE DOIT PAS ÊTRE:

  • frites;
  • yogourt, crème sure la graisse et le fromage cottage;
  • citrons, limes et oranges. Ils contiennent de l'acide augmente significativement l'acidité du suc gastrique;
  • confiseries et pâtisseries;
  • épices et assaisonnements chauds;
  • œufs brouillés, omelette frites;
  • la pâte de tomate;
  • chocolat;
  • les boissons gazeuses;
  • pas d'alcool!
  • forte thé et du café.

La préférence doit être donnée à la vaisselle,cuit à la vapeur et au four et légumes bouillis. Ceci est la pomme de terre, la carotte, les lentilles, les pois. Dans votre menu doit tout simplement apparaître les aliments contenant des glucides complexes: riz brun, du son ou du pain de maïs, des pâtes de blé dur. Ne pas faire sans les produits suivants:

  • fromage laitiers faibles en gras, la crème sure et le fromage cottage;
  • viande maigre;
  • soft-œufs durs ou à la coque;
  • poisson;
  • diverses céréales - le sarrasin, la semoule, l'avoine;
  • bananes et les pommes;
  • l'eau minérale sans gaz (de préférence alcaline), le thé vert, compotée de fruits et de baies non acides.

Une bonne alimentation - ce qui est seulement la moitié de la bataille. Peut-être qu'il est trop manger - la cause de brûlures d'estomac. Il est nécessaire d'utiliser correctement les aliments. Essayez de manger des petits repas 5-6 fois par jour. Il n'y a pas besoin de se dépêcher, soigneusement mâcher. Ne pas manger après 19h00. Boire environ deux litres d'eau, de répartir uniformément tout au long de la journée. Après le repas, vous ne pouvez pas prendre une position horizontale. Dans les 40 minutes est préférable de faire des affaires, mais ne mentent pas sur le téléviseur.

phytothérapie

Comment se débarrasser des brûlures d'estomac
En plus de l'alimentation, pour se débarrasser des brûlures d'estomac, vous pouvez utiliser une variété de concoctions d'herbes. Non seulement ils réduisent l'acidité, mais aussi pour restaurer le corps de.

collection de Camomille.
Prendre 2-3 cuillères à soupe de fines herbes etversez un verre d'eau bouillante. Que tous se configurer pendant 10-20 minutes. Strain et boire à petites gorgées. Le jour où vous devez boire au moins trois tasses de bouillon. Vous pouvez remplacer le thé à la camomille.

Angelica.
Séchées racines, les feuilles et les graines de Angelica moudre en poudre. Une pincée de la poudre, versez un verre d'eau bouillante. Laissez infuser pendant 15-20 minutes. Tout infusion est prêt à l'emploi. Pris trois fois par jour.

gentiane jaune.
Une cuillère à soupe de racine de gentiane jaune verser un verre d'eau bouillante. Infuser pendant deux heures. Buvez 3-4 fois par jour avant les repas pour 1 cuillère à soupe.

Lin.
Une cuillère à café de remplissage de graines de linune demi-tasse d'eau bouillante. Mieux vaut le faire dans la soirée, le matin, il sera prêt à l'emploi. Diluer avec de l'eau, pour obtenir un verre plein. Vous devez boire sur un estomac vide, au moins deux semaines. Il y a une recette et plus simple. Broyer les graines de lin. Lorsque les brûlures d'estomac commence, verser une cuillère à café d'un verre d'eau tiède. Buvez à petites gorgées.

Infusion avec fenhenlem.
Mélangez une cuillère à café de thé de fenouil séchéescuillère de graines d'anis et une cuillère à café d'aneth. Diluer dans un verre d'eau chaude. gorgées de boisson ne ont pas besoin, et cuillères, tandis que l'attaque ne sera pas arrêter les brûlures d'estomac. J'attire l'attention des lecteurs MipSovetov: vous ne pouvez pas prendre une infusion plus de six semaines. Assurez-vous de prendre une pause!

Herbe centaurée.
Une cuillère à soupe de cette herbe versez une tasse d'eau bouillante. Laissez se configurer une heure de récipient scellé. Boire un demi-verre d'infusion par jour plusieurs fois.

Le rhizome de gingembre.
Verser tasse de cuillère à café d'eau hachées rhizomes de gingembre bouillant. Infuser pendant 2-3 heures. Prendre 2-3 cuillères à soupe par jour.

La racine de réglisse.
Broyer la racine de réglisse et de le prendre avec des brûlures d'estomac à la pointe du couteau dans quelques jours.

conseils utiles

Comment se débarrasser des brûlures d'estomac
Grass - il est certainement agréable, mais il y a beaucoup d'autres façons de se débarrasser des brûlures d'estomac. Par exemple, amandes! Soyez conscient que l'un des moyens les plus efficaces -Cette approfondies amandes de mastication. Il, comme aucun autre, neutraliser l'acide gastrique. Nuts verser de l'eau bouillante pour le rendre plus facile a été abattu la peau et de mâcher. Un peu de patience - et les brûlures d'estomac avait disparu.

Certains guérisseurs traditionnels sont invités à prendre momie les maladies chroniques de l'estomac. Pour ce faire, 0,15-0,2 g dissoudre dans un verre de thé ou de lait faible chaud. Prenez le jeûne pendant 10 jours.

Un moyen efficace et peu coûteux - jus de pomme de terre crue. les pommes de terre lavées et épluchées râper. Presser le jus et le prendre 1-2 fois par jour pour une cuillère à soupe.

Bon outil - orge ou l'avoine. Nous avons juste besoin de mâcher quelque chose ou d'autres quelques minutes, avaler la salive.

Il aide et bien haché coquille d'œuf (Oeufs préalablement à cuire ou de coquillages calcinés dans le four). Nous devons le prendre pour une demi cuillère à café chaque jour avec de l'eau. En outre, la coque - est une source de calcium.

Lisse inconfort dans le miel œsophage. Une fois que les brûlures d'estomac "vient" Mangez très lentement une cuillère à café de miel, puis boire son thé à la camomille.

Une bonne aide sarrasin. Fry et purée. Prendre la poudre de sarrasin devrait être 3-4 fois par jour.

graines de tournesol également en mesure de se débarrasser des sensations désagréables dans l'œsophage. Nous avons besoin de mâcher plusieurs graines de tournesol non frites, peut être en même temps que l'enveloppe.

Contrairement à la croyance populaire, le lecteur doit se rappeler que les brûlures d'estomac ne peut "éteindre" soda. Dans l'affirmative, l'effet est courte, maispar l'acidité gastrique au fil du temps va commencer à augmenter. Une consommation de soude longue peut apporter encore à l'alcalinisation du sang (alcalose), l'ulcère gastrique avec toutes ses conséquences.

Si les moyens naturels que vous ne faites pas confiance, alorscourir à la pharmacie. Ici et Rennie et Maalox et Gaviscon. Mais gardez à l'esprit, ces médicaments peuvent causer de la constipation et rincer le calcium du corps. Par conséquent, avant de consulter le médecin.

Le savoir-faire dans le traitement des brûlures d'estomac

Les Américains ne vous attardez pas sur la camomillele thé et les amandes, et a inventé une nouvelle façon de lutter contre les brûlures d'estomac. Ce bracelet composé de perles de titane au sein de laquelle l'aimant. Il ressemble à un anneau fixé à la base de l'œsophage. Nom du bracelet - LINX, le fabricant - la société Torax médicale de Shoreview (Minnesota). Approuvé le bracelet était en Mars 2012, puisque le dispositif est implanté à l'aide de chirurgiens pour plus de 100 patients. Selon le New England Journal of Medicine Journal, 66 personnes ont cessé de prendre des médicaments pour les brûlures d'estomac pendant la première année après la chirurgie. Cependant, le groupe de six hommes a été supprimé en raison de complications sous la forme de nausées et de la difficulté à avaler. Les scientifiques continuent de surveiller l'innocuité et l'efficacité du bracelet. Cela est dû au fait que l'état chronique peut conduire à la cicatrisation de l'œsophage. Et comme une conséquence - le développement d'un adénocarcinome maligne de l'oesophage. Donc bracelet - ce n'est pas une panacée.

Eh bien, nous avons découvert que les brûlures d'estomac peut et doit êtreprévenir et traiter. Quel que soit les médicaments, les conseils ou les remèdes populaires utilisez-vous pour cela ou, enfin se débarrasser des brûlures d'estomac quelques-uns qui ne peuvent pas consulter un médecin. Et une autre chose: si vous ne mangez pas correctement et adhérer à un traitement, les médecins seront également impuissants. Être en bonne santé et n'a jamais soumis à "attaques" les brûlures d'estomac!

Laisser une réponse

How to get rid of heartburn

Heartburn - is one word causes jitters andjuggling. If you thought that only she torments you, you are deeply mistaken. Almost every second person in the world ever experienced this unpleasant sensation - discomfort and burning around the esophagus, behind the sternum or upper abdomen. Heartburn can and should be prevented and treated.

Heartburn - is one word causes jitters andjuggling. If you thought that only she torments you, you are deeply mistaken. Almost every second person in the world ever experienced this unpleasant sensation - discomfort and burning around the esophagus, behind the sternum or upper abdomen. How to get rid of heartburn, tell our site.

Causes

How to get rid of heartburn
The main "culprit" for heartburn - Increasedgastric acidity. How does the "fire"? It's simple: acidic contents of the stomach is thrown into the esophagus, the mucous membrane which, in turn, becomes inflamed. The discomfort, which causes acid, just can not describe. I want as quickly as possible to get rid of him. But because of what happens this emission? Reasons may be several:

  1. The most common - diseases ofdigestive tract. Chronic gastritis, gastric ulcer and duodenal ulcers, as well as the disruption of the esophageal sphincter, which is located in the area of ​​transition from the esophagus to the stomach.
  2. Neuropsychiatric disorders, stress.
  3. Malnutrition.
  4. Acidic fruits, vegetables, berries and even yogurt.
  5. Hormonal disorders.
  6. The use of some drugs that enhance the bronchi and lower blood pressure. Furthermore, nonsteroidal anti-inflammatory drugs (no exception - aspirin).
  7. Systemic connective tissue diseases (scleroderma, lupus).
  8. Hypertension.
  9. Respiratory diseases, particularly bronchial asthma.
  10. Cardiovascular diseases.
  11. Smoking and alcohol.
  12. Obesity.
  13. It occurs during pregnancy. Since the uterus is increased thus lifted internal organs, the esophagus and the stomach contents discarded part.

To see some of the reasons causing a burning sensation inesophagus, you need to look closely at themselves. Whether there is discomfort after consuming fried and spicy foods, hot bread, or after having tea with a sweet cake? During or after a meal, or maybe an empty stomach? When you work for a long time in an inclined position or laid to rest immediately after a meal? All of this in the future will help the doctor make a correct diagnosis. If heartburn removes reception validol likely to have angina. To pinpoint the cause, you need to study to pass the acidity of gastric juice, as well as X-ray examination of the stomach and duodenum, endoscopy.

If acid reflux is not treated, complications can occur - bleeding, ulcers, erosions, and even narrowing of the esophagus.

Follow the diet

How to get rid of heartburn
Let's understand what you can eat, but from whatbest avoided if you suffer from heartburn. can immediately forget about all salty, fried and fatty, no shpikachek and streaky bacon. In addition, your diet SHOULD NOT BE:

  • French fries;
  • yogurt, fat sour cream and cottage cheese;
  • lemons, limes and oranges. They contain acid significantly increases the acidity of gastric juice;
  • confectionery and pastries;
  • hot spices and seasonings;
  • scrambled eggs, fried omelet;
  • tomato paste;
  • chocolate;
  • carbonated beverages;
  • no alcohol!
  • strong tea and coffee.

Preference should be given to the dishes,steamed and baked and boiled vegetables. This is potato, carrot, lentil, peas. In your menu simply must appear foods containing complex carbohydrates: brown rice, bran or corn bread, pasta from durum wheat. Do not do without the following products:

  • low-fat dairy cheese, sour cream and cottage cheese;
  • lean meat;
  • soft-boiled eggs or boiled;
  • a fish;
  • various cereals - buckwheat, semolina, oats;
  • bananas and apples;
  • mineral water without gas (preferably alkaline), green tea, compote of non-acidic fruits and berries.

Proper diet - this is only half the battle. Perhaps it is overeating - the cause of heartburn. It is necessary to use food properly. Try to eat small meals 5-6 times a day. There is no need to hurry, carefully chewing. Do not eat after 19:00. Drink about two liters of water, uniformly distributing it throughout the day. After the meal, you can not just take a horizontal position. Within 40 minutes is better to do some business, but do not lie at the TV.

Phytotherapy

How to get rid of heartburn
In addition to diet, to get rid of heartburn, you can use a variety of concoctions of herbs. They not only reduce the acidity, but also to restore the body's.

Chamomile collection.
Take 2-3 tablespoons of herbal andpour a glass of boiling water. Let all configure themselves for 10-20 minutes. Strain and drink in small sips. On the day you need to drink at least three cups of the broth. You can replace the chamomile tea.

Angelica.
Dried roots, leaves and seeds of Angelica grind into powder. A pinch of the powder, pour a glass of boiling water. Let it brew for 15-20 minutes. All infusion is ready for use. Taken three times a day.

Yellow gentian.
A tablespoon of yellow gentian root pour a glass of boiling water. Infuse for two hours. Drink 3-4 times a day before meals for 1 tablespoon.

Flax-seed.
One teaspoon of flax seed filla half cup of boiling water. Better to do it in the evening, in the morning he will be ready for use. Dilute it with water, to get a full glass. You need to drink on an empty stomach, at least two weeks. There are a recipe and simpler. Grind flax seeds. When heartburn starts, pour one teaspoon of a glass of warm water. Drink in small sips.

Infusion with fenhenlem.
Mix a teaspoon of dried fennel teaspoon of anise seeds and a teaspoon of dill. Dilute in a glass of hot water. Drink sips do not need, and spoons, while the attack will not stop heartburn. I draw the attention of readers MipSovetov: you can not take an infusion longer than six weeks. Be sure to take a break!

Grass centaury.
One tablespoon of this herb pour a cup of boiling water. Let configure themselves one hour a sealed container. Drink half a glass of infusion several times a day.

The ginger rhizome.
Pour cup of boiling water teaspoon chopped ginger rhizomes. Infuse for 2-3 hours. Take 2-3 tablespoons per day.

Liquorice root.
Grind licorice root and take it with heartburn on the tip of the knife within a few days.

helpful hints

How to get rid of heartburn
Grass - it is certainly nice, but there are many other ways to get rid of heartburn. For example, almond! Be aware that one of the most effective means -This thorough chewing almonds. He, like no other, neutralize stomach acid. Nuts pour boiling water to make it easier was shot skin and chew. A little patience - and heartburn was gone.

Some traditional healers are advised to take mummy chronic diseases of the stomach. To do this, 0.15-0.2 g dissolve in a glass of warm weak tea or milk. Take fasting for 10 days.

An effective and inexpensive way - raw potato juice. Washed and peeled potatoes grate. Squeeze the juice and take it 1-2 times a day for one tablespoon.

Good tool - barley or oats. We just need to chew something or other a few minutes, swallowing saliva.

It helps and well chopped eggshell (Eggs beforehand to cook or calcined shells in the oven). We need to take it for half a teaspoon each day with water. In addition, the shell - it is a source of calcium.

Smooths discomfort in the esophagus honey. Once heartburn "comes" Eat very slowly one teaspoon of honey, then drink her chamomile tea.

Some great help buckwheat grain. Fry it and mash. Take buckwheat powder should be 3-4 times a day.

Sunflower seeds also able to get rid of unpleasant sensations in the esophagus. We need to chew several non-fried sunflower seeds, can be together with the husk.

Contrary to popular belief, the reader should remember that heartburn can not "extinguish" soda. Yes, the effect is short, but inby gastric acidity over time will begin to increase. A long soda consumption can bring even to the alkalization of blood (alkalosis), gastric ulcer with all its consequences.

If natural means you do not trust, thenrun to the pharmacy. Here and Rennie, and Maalox and Gaviscon. But keep in mind, these drugs can cause constipation and flush out calcium from the body. Therefore, pre-consult with the doctor.

Know-how in the treatment of heartburn

The Americans did not dwell on chamomiletea and almonds, and invented a new way to combat heartburn. This bracelet composed of titanium beads within which magnet. It looks like a ring fixed at the base of the esophagus. Trade name bracelet - LINX, the manufacturer - the company Torax Medical of Shoreview (Minnesota). Approved the bracelet was in March 2012, since the device is implanted using surgeons for more than 100 patients. According to the New England Journal of Medicine Journal, 66 people stopped taking medication for heartburn in the first year after surgery. However, the six-man band has been removed due to complications in the form of nausea and difficulty in swallowing. Scientists still continue to monitor the safety and effectiveness of the bracelet. This is due to the fact that chronic state may lead to scarring of the esophagus. And as a consequence - the development of a malignant adenocarcinoma of the esophagus. So bracelet - this is not a panacea.

Well, we found out that heartburn can and should beprevent and treat. Whatever medications, tips or folk remedies do you use for this or, finally get rid of heartburn few who can not visit a doctor. And another thing: if you do not eat properly and adhere to treatment, doctors will also be powerless. Be healthy and never subjected to "attacks" heartburn!

Leave a reply