Traitement de l'épilepsie

L'épilepsie est parfois appelé le "Dieu Marked"Il croit que les gens qui souffrent d'épilepsie, a noté ci-dessus. La nature de l'apparition de cette maladie n'a pas encore été établie. Aujourd'hui, le magazine de notre site, pensez à ce que l'épilepsie est, comment elle est traitée, et comment se comporter si vous avéré être à côté d'une personne souffrant de cette maladie.

Traitement de l'épilepsie
Le grand empereur romain Jules César; premièreEmpereur russe Pierre I, qui a soulevé la Russie au niveau mondial; le célèbre mathématicien, fondateur du Prix Nobel dans tous les domaines de la science, à l'exception des mathématiques, Alfred Nobel; écrivain russe, qui a écrit le célèbre roman "Crime et châtiment", "The Idiot", "Demons", "Les Frères Karamazov," Fyodor Dostoyevsky; l'empereur français, qui a saisi la moitié de l'Europe, Napoléon Bonaparte; le grand peintre hollandais, dont les peintures sont exposées au Louvre, et à ce jour, Vincent Van Gogh et bien d'autres génies épileptiques malade. L'épilepsie est parfois appelé le «Dieu Marked», croient que les gens qui souffrent d'épilepsie mentionnées ci-dessus. Nature apparition de la maladie n'a pas encore été mis en place, il y a plusieurs hypothèses en médecine, mais pas de données précises. Aujourd'hui, le magazine de notre site, pensez à ce que l'épilepsie est, comment elle est traitée, et comment se comporter si vous avéré être à côté d'une personne souffrant de cette maladie.

Qu'est-ce que l'épilepsie? Comment est l'épilepsie

Qu'est-ce que l'épilepsie?
L'épilepsie - est une maladie qui se manifeste par des convulsions soudaines, troubles de la conscience, et parfois un changement de personnalité.

La médecine a constaté que l'épilepsie -maladie héréditaire, elle peut être transmise par la mère, mais le plus souvent est transmis par la ligne masculine, ne peut pas être transmis, ou se produire en une génération. Il y a une probabilité d'occurrence de l'épilepsie chez les enfants conçus par des parents ivres ou malades syphilis.

L'épilepsie peut être "acheté"la maladie à la suite d'une frayeur forte, blessure à la tête, la maladie de la mère pendant la grossesse, en raison de la formation de tumeurs cérébrales, des malformations des vaisseaux cérébraux, des malformations congénitales, des infections du système nerveux, l'empoisonnement, les opérations neurochirurgicales.

Les symptômes de l'épilepsie

Les symptômes de l'épilepsie
Un symptôme bien connu de l'épilepsie - grandesaisie: le patient perd soudain conscience, tombe, il brise toutes les convulsions, ses mousses de bouche, après 2-5 minutes d'une saisie se termine, le patient tombe dans un sommeil profond et réveillé rarement, il se souvient. Fabriqué quatre étapes de l'écoulement de l'épilepsie: précurseurs mettent en scène aura, des convulsions, et l'état postcritique.

L'étape de précurseurs du patient peut se sentirA quelques minutes, heures et jours avant la saisie, qui se manifeste sous la forme de maux de tête, fatigue, augmentation de l'irritabilité, une aggravation de l'humeur. Dans certains cas, les précurseurs étape peut ne pas être.

Étape aura précède les saisies, il y a unbrusquement, dure quelques fractions de seconde. Pour un second patient partagé est conscient, le sentiment, l'expérience des émotions, des situations. La manifestation extérieure de ce stade: le patient se sent froid, la douleur, l'engourdissement dans certaines parties du corps, des palpitations, sentant une odeur désagréable, le goût de la nourriture, a vu une lueur brillante.

Après l'étape des saisies d'aura lieu. Souvent, quelque chose à des convulsions patients cris et tombe saisie où attrapé. Ensuite, le corps crampe du patient, son visage déformé, virant au bleu, ses mousses de bouche, le patient mord parfois la langue et de la mousse peut aller avec le sang. Les élèves sont agrandies, ne réagissent pas à la lumière. respiration Perturbation. Lors d'une saisie involontairement alloué urine et les fèces. L'attaque dure 2-5 minutes.

état postcritique se produit immédiatement après la saisie, le patient tombe dans un sommeil profond, au réveil, ne se souvient pas quoi que ce soit, se plaignant de faiblesse générale, fatigue, maux de tête. Sous l'état postcritique du visage du patient devient couleur pâle bleuté, les pupilles dilatées, la respiration et le pouls accéléré, température corporelle élevée, les muscles sont détendus.

Les crises d'épilepsie peuvent être causés ou déclenchés par une course forte, scintillement rapide lumières, l'alcool, les infections, les traumatismes, les expériences nerveuses graves.

Premiers secours en cas d'épilepsie

Si vous savez que vous êtes près depatients souffrant d'épilepsie, la crise d'épilepsie au moment où le premier patient, ne pas avoir peur, vous devez vous ressaisir, et d'autre part, ne pas toucher ou essayer de réveiller le patient. Notre site croit que tout le monde devrait savoir comment agir dans une telle situation. Il est nécessaire de mettre le patient sur une surface dure et tourner la tête d'un côté pour qu'il noyé sa propre salive, et la langue ne soit pas bloqué gosier, ou tourner la tête d'un côté et appuyez sur le patient bâton cuillère langue enveloppé dans un mouchoir propre ou un tissu est à nouveau d'être patient Il étouffait. Puis défaire les boutons, desserrer la cravate, desserrer les attaches de vêtements, enlever la sangle sous la tête doit mettre quelque chose de doux.

Dans le cas où vous avez trouvé le patient après la saisie,quand il était inconscient, sa bouche se mousse bruyante respiration rapide, vous avez besoin de tourner la tête du patient d'un côté et nettoyer la bouche de mucus, de la mousse, du vomi, retirer les prothèses dentaires. À côté du patient à nouveau bit sa langue doit être insérée entre la cuillère de molaires, un bâton ou d'une spatule, enveloppé dans un mouchoir propre.

Ne pas laisser le patient dans le froid, le soleil, rendre le bâtiment dans l'ombre. Assurez-vous d'appeler une ambulance!

Traitement de l'épilepsie

Traitement de l'épilepsie
Les patients souffrant d'épilepsie doivent passer une approche globaletraitement dans une clinique spécialisée. Les médecins prescrivent des médicaments qui affaiblissent les saisies de traitements prescrits, ce qui peut réduire la fréquence des crises. Le traitement complet permet presque guérir complètement la maladie. Le patient doit appliquer aux spécialistes dans le domaine, ils doivent diagnostiquer correctement et avec précision sur la base d'un examen complet, car il existe plusieurs types d'épilepsie. Au moment de choisir les attaques de drogues de type envisagé la possibilité d'effets secondaires chez le patient en raison de ses caractéristiques, les maladies concomitantes, etc.

Le traitement de l'épilepsie commence par son diagnostic. Il est nécessaire d'établir une forme d'épilepsie pour un traitement ultérieur. La base du traitement traditionnel posé traitement anticonvulsivant. Au cours de la thérapie anticonvulsivant administrés art antérieur antikonvulsnye médicaments: éthosuximide, phénytoïne, primidone, phénobarbital, carbamazépine, le sel de l'acide valproïque. Puisque la science ne sont pas en place, alors il y a de plus en plus de nouveaux médicaments, ce qui permet de traiter les manifestations convulsives: tiagabine, gabapentine, felbamate, topiramate, oxcarbamazapine, lamotrigine, vigabatrine, zonisamide (2,3,9). En outre, la recherche et l'invention de nouveaux médicaments en cours, l'un des nouveaux antiépileptiques lévétiracétam. Le médicament est en cours d'élaboration et sera bientôt disponible sur le marché russe.

Le médecin est à la recherche anticonvulsivantla dose médicamenteuse et ayants droit pour chaque patient en fonction de la forme et la fréquence des crises d'épilepsie. Le patient doit exactement se conformer aux instructions du médecin traitant, comme en violation du régime et de réduire ou d'augmenter la dose de médicaments, le patient peut avoir la plus forte attaque d'épilepsie. Le traitement de l'épilepsie médicaments est effectuée systématiquement au fil du temps.

pendant médicaments pour le traitement le patient peut présenter des réactions indésirables à un médicament particulier, le patient doit toujours consulter un médecin et vous devez soit modifier la dose ou changer le médicament.

Pour consolider les actions antikonvulsnyhmédicaments utilisés méthode à base de plantes. Le patient est prescrit concoctions d'herbes, ce qui réduit également la survenue de crises. Des procédés pour la préparation et l'administration sont également affectés à chaque patient en fonction de la forme de l'épilepsie. Les plantes médicinales peuvent réduire le nombre d'attaques incluent l'achillée, la menthe poivrée, le plantain, viburnum commun, le millepertuis, mélisse, nard, calamus.

L'un des traitements pour l'épilepsie est une méthode chirurgicale de traitement
traitement de l'épilepsie est effectuée non seulement des médicaments, il existe d'autres méthodes de traitement. Un tel traitement est la méthode chirurgicale de traitement.

équipement de haute sensibilité modernepour déterminer la partie du cortex cérébral, ce qui provoque l'apparition de crises d'épilepsie. Après avoir déterminé la position exacte de cette zone du cerveau est effectuée par son processus de destruction, qui est, d'éliminer l'apparition et le développement du centre d'attaques, entraînant des attaques ne doivent pas être mis au point.

Après la destruction de la procédure est le traitementmédicaments antikonvulsnymi pendant une longue période. Après un tel traitement global des patients dans 60% des cas, les saisies ne semblent pas.

Il existe plusieurs méthodes pour le traitement de l'épilepsie en médecine traditionnelle.

Un des remèdes populaires: un patient souffrant d'épilepsie devraient avoir autant oignon cru, et de boire beaucoup de jus d'oignon frais. De crises d'arc devenir plus doux et moins répétée.

Le magazine est notre site à l'échelle d'un article ne peut pasDécrire pleinement le traitement de l'épilepsie, mais les principaux points que vous devez tout savoir, comme les premiers soins et les approches de traitement de base, nous avons essayé de couvrir. La principale chose que nous conseillerons au dernier - dans le cas d'une attaque d'épilepsie ne pas perdre mon sang-froid, et procéder immédiatement au patient étouffé et mourut en face de vous. Et assurez-vous d'appeler une ambulance.

Laisser une réponse

epilepsy Treatment

Epilepsy is sometimes called the "God Marked"It believes that people who are suffering from epilepsy, noted above. The nature of the appearance of this disease has not yet been established. Today, the magazine our site, consider what epilepsy is, how it is treated, and how to behave if you turned out to be next to a person suffering from this disease.

epilepsy Treatment
The great Roman Emperor Julius Caesar; firstRussian Emperor Peter I, who raised Russia to the world level; the famous mathematician, founder of the Nobel Prize in all fields of science, except mathematics, Alfred Nobel; Russian writer, who wrote the famous novel "Crime and Punishment", "The Idiot", "Demons", "The Brothers Karamazov," Fyodor Dostoyevsky; the French emperor, who seized half of Europe, Napoleon Bonaparte; the great Dutch painter, whose paintings are exhibited in the Louvre, and to this day, Vincent Van Gogh and many other geniuses sick epilepsy. Epilepsy is sometimes called the "God Marked", believe that people who are suffering from epilepsy noted above. Nature occurrence of the disease has not yet been established, there are several assumptions in medicine, but no accurate data. Today, the magazine our site, consider what epilepsy is, how it is treated, and how to behave if you turned out to be next to a person suffering from this disease.

What is epilepsy? How is epilepsy

What is epilepsy?
Epilepsy - is a disease that is manifested by sudden convulsions, disorders of consciousness, and sometimes a change of personality.

Medicine has found that epilepsy -hereditary disease, it can be transmitted through the mother, but more often is transmitted through the male line, can not be transmitted, or occur in a generation. There is a probability of occurrence of epilepsy in children conceived by parents drunk or sick syphilis.

Epilepsy can be "purchased"disease as a result of a strong fright, head injury, illness of the mother during pregnancy, due to the formation of brain tumors, malformations of cerebral vessels, birth defects, nervous system infections, poisoning, neurosurgical operations.

Symptoms of epilepsy

Symptoms of epilepsy
A well-known symptom of epilepsy - largeseizure: the patient suddenly loses consciousness, falls, it breaks all convulsions, his mouth foams, after 2-5 minutes of a seizure ends, the patient falls into a deep sleep and woke up rarely, he remembers. Crafted four stages of the flow of epilepsy: precursors stage aura, seizures, and postictal state.

The step of precursors of the patient may feela few minutes, hours and days before the seizure, manifested in the form of headaches, fatigue, increased irritability, worsening of mood. In some cases precursors step may not be.

Stage aura precedes seizures, there is aabruptly, lasts fractions of a second. For a split second patient is conscious, feeling, experiencing some emotions, situations. The external manifestation of this stage: the patient feels cold, pain, numbness in certain parts of the body, palpitations, feeling an unpleasant smell, taste some food, saw a bright flicker.

After stage aura seizures occur. Often, something to convulsions patient cries and falls where caught seizure. Next, the patient's body cramp, his face distorted, turning blue, his mouth foams, sometimes the patient bites tongue and foam can go with blood. The pupils are enlarged, do not react to light. Disrupted breathing. During a seizure involuntarily allocated urine and feces. The attack lasts 2-5 minutes.

Postictal state occurs immediately after the seizure, the patient falls into a deep sleep, when waking up, does not remember anything, complaining of general weakness, fatigue, headache. Under postictal state of the patient's face becomes pale-bluish color, dilated pupils, breathing and pulse speeded up, elevated body temperature, the muscles are relaxed.

Epileptic seizures can be caused or triggered by a strong run, fast flickering lights, alcohol, infections, trauma, severe nerve experiences.

First aid in case of epilepsy

If you know that you are nearpatients with epilepsy, the epileptic fit at the time the patient first, do not be afraid, you have to pull yourself together, and secondly, do not touch or try to stir up the patient. Our site believes that everyone should know how to act in such a situation. It is necessary to put the patient on a hard surface and turn the head to one side so that he drowned his own saliva, and the language is not blocked windpipe, or turn your head to one side and press the patient spoon tongue stick wrapped in a clean handkerchief or tissue is again to be patient He suffocated. Then undo the buttons, loosen the tie, loosen clothing fasteners, remove the strap under the head must put something soft.

In case you have found the patient after the seizure,when he was unconscious, his mouth stands foam noisy rapid breathing, you need to turn the patient's head to one side and clean the mouth of mucus, foam, vomit, remove the dentures. Next to the patient again bit his tongue must be inserted between the molars spoon, a stick or a spatula, wrapped in a clean handkerchief.

Do not leave the patient in the cold, the sun, bring the building into the shadows. Be sure to call an ambulance!

epilepsy Treatment

epilepsy Treatment
Patients with epilepsy need to pass a comprehensivetreatment in a specialized clinic. Doctors prescribe drugs that weaken seizures prescribed course of treatment, which can reduce the frequency of seizures. Comprehensive treatment allows almost completely cure the disease. The patient should apply to those skilled in the field, they have to diagnose correctly and accurately based on a complete examination, as there are several types of epilepsy. When choosing the type considered drug attacks the possibility of side effects in the patient in view of its features, concomitant diseases, etc.

Epilepsy Treatment begins with its diagnosis. It is necessary to establish a form of epilepsy for further treatment. The basis of traditional treatment laid anticonvulsant therapy. During the anticonvulsant therapy administered prior art antikonvulsnye drugs: ethosuximide, phenytoin, primidone, phenobarbital, carbamazepine, valproic acid salt. Since science is not in place, then there are more and more new drugs, allowing to treat convulsive manifestations: tiagabine, gabapentin, felbamate, topiramate, oxcarbamazapine, lamotrigine, vigabatrin, zonisamide (2,3,9). In addition, ongoing research and invention of new drugs, one of the newer AEDs levetiracetam. The drug is being developed and will soon be available on the Russian market.

The doctor is looking anticonvulsantdrug and assigns dose for each individual patient depending on the form and frequency of epileptic seizures. The patient must exactly comply with the instructions of the attending physician, as in violation of the regime and reducing or increasing the dose of drugs the patient may have the strongest attack of epilepsy. Treatment of epilepsy drugs is carried out systematically over time.

During treatment drugs the patient may show adverse reactions to a particular drug, the patient should always consult a doctor and you must either change the dose or change the medication.

To consolidate the actions antikonvulsnyhdrugs used herbal method. The patient is prescribed concoctions of herbs, which also reduces the occurrence of seizures. Methods for the preparation and administration are also assigned to each individual patient depending on the form of epilepsy. Medicinal herbs can reduce the number of attacks include yarrow, peppermint, plantain, common viburnum, St. John's wort, lemon balm, nard, calamus.

One of the treatments for epilepsy is a surgical method of treatment
epilepsy treatment is carried out not only drugs, there are other methods of treatment. One such treatment is the surgical method of treatment.

Modern high-sensitivity equipmentto determine the portion of the cerebral cortex, which causes the appearance of seizures. After determining the exact position of this brain area is carried out by its destruction process, that is, eliminate the occurrence and development of the center of attacks, resulting in attacks should not be developed.

After the destruction of the procedure is the treatmentantikonvulsnymi drugs for a long time. After such a comprehensive treatment of patients in 60% of cases, seizures do not appear.

There are several methods for the treatment of epilepsy in traditional medicine.

One of the folk remedies: a patient with epilepsy should have as much raw onion, and drink plenty of fresh onion juice. From bow seizures become softer and less repeated.

The magazine is our site on a scale of one article can notDescribe fully the treatment of epilepsy, but the main points you need to know everything, such as first aid and basic treatment approaches, we have tried to cover. The main thing that we will advise at last - in the case of epilepsy attack not lose my temper, and immediately proceed to the patient suffocated and died in front of you. And be sure to call an ambulance.

Leave a reply