Traitement cystite

De cette maladie n'est immunisé. Tout le monde peut accidentellement surfusion, pas assez bon pour laver les parties génitales et apporter une infection ... Il convient de noter que les femmes souffrent de cystites plus souvent que les hommes, cela est dû aux particularités de la structure du corps féminin. Pour la réussite du traitement de la cystite patiente n'a pas à être hospitalisé.

Traitement de la cystite, la cystite
De cette maladie n'est immunisé. Tout le monde peut accidentellement surfusion, pas assez bon pour laver les parties génitales et apporter une infection ... Il convient de noter que les femmes souffrent de cystites plus souvent que les hommes, cela est dû aux particularités de la structure du corps féminin.

Les symptômes de la cystite

Cystite commence par une vive douleur dans le bas ventre,juste au-dessus de l'os du pubis. envie fréquente d'uriner, uriner pendant la malade éprouve une douleur intense et une sensation de brûlure. mictions nocturnes fréquentes. Modification et urine: il devient turbide, parfois striés de sang.

notre site Web met en garde contre l'opinion erronée: pour le traitement de la cystite ne suffit pas de prendre des antibiotiques que la maladie a reculé. Cystite est supprimée pour la durée de l'antibiotique, mais quand son action est terminée, l'infection va commencer à se multiplier à nouveau et les symptômes de cystite revenir.

Les causes de la cystite

Chez les femmes, la cystite est provoquée par l'ingestion d'une infection du vagin dans l'urètre. Chez les hommes, la cystite est causée par une infection de se propager prostate. Le cas le plus fréquent de la cystite provoquée staphylocoque, streptocoque, E. coli. Cystite peut être une manifestation de blennorragie ou chlamydia, Donc vous devez être testé pour ces maladies pour un diagnostic précis. La prostatite peut également provoquer une cystite.

vessie
L'infection pénètre dans l'urètre, puis dans la vessie. D'une inflammation de la paroi de la vessie. Si la cystite est pas traitée, l'infection peut pénétrer dans les uretères et supérieures - rognons.

Les jeunes filles cystite apparaît souvent immédiatementaprès le début de l'activité sexuelle. Après la défloration perturbé la flore vaginale, les bactéries sortir dans l'urètre et de la vessie - il provoque une inflammation.

Notre site attire également l'attention sur le fait quecystite pas complètement durci devient chronique lorsque la paroi de la vessie profondément impressionné, mais la cystite aiguë se produisent seulement après le déclin de l'immunité (hypothermie, alcool)

Le diagnostic de la cystite

cystite chronique modérément grave. Plusieurs pierres grandes et petites phosphates forme irrégulière.
Pour le diagnostic de l'urine du patient examinéanalysé sous le microscope et le nombre de leucocytes - le, le processus plus plus inflammatoire. En outre, afin de déterminer l'agent causal de la maladie d'urine du patient ensemencées dans un environnement favorable au développement des bactéries. Selon le type de bactéries "up" sur la culture, ramasser des médicaments.

Si les données et l'ensemencement microscopiquela recherche ne suffit pas, les patients ont subi une cystoscopie. Le sang dans l'urine est une indication absolue pour la cystoscopie. Après tout, le sang peut être indicative non seulement de la cystite, mais aussi des maladies les plus dangereuses. Pour effectuer le patient cystoscopie est placé sur le dos et les jambes sont fixés sur des supports spéciaux. Ensuite, analgésique (lidocaïne, l'articaïne) est introduit dans l'urètre. Quand l'anesthésique agira dans l'urètre est introduit cystoscope - un tube mince avec un dispositif optique à la fin. Faire progresser le long de la cystoscope de l'urètre, le médecin examine les parois du canal (s'il y a une inflammation). Le cystoscope de la vessie vous permet de voir le processus inflammatoire, et de détecter simultanément la présence / absence de pierres, les tumeurs. complication cystoscopie est le saignement causé par une irritation des parois de l'urètre de cystoscope.

En plus de cystoscopie pour le diagnostic de la cystite est utilisé par ultrasons, rayons X ou l'imagerie par résonance magnétique nucléaire du bassin. Mais ces études sont réalisées beaucoup moins fréquemment.

Traitement cystite

kanefron
Pour la réussite du traitement de la cystite patient neIl est sûr d'être hospitalisé. personnes disciplinées malade cystite, passer quelques jours à la maison, au lit, prendre à boire beaucoup d'(2-2,5 litres de liquide par jour) et de maintenir un régime alimentaire - non, salé, acide, la nourriture épicée forte, seulement les céréales, les soupes, le lait. Dans le traitement de la cystite est préférable de refuser des rapports sexuels, afin de ne pas aggraver la maladie. Si vous respectez ce régime, et la recommandation du médecin - cystite peut être guéri, de sorte qu'il ne serait jamais rappeler lui-même.

Chez la femme, le traitement de la cystite doit être combiné avec le traitement des maladies du vagin et de rétablir la microflore normale. traditionnel médicaments pour traiter cystite - furagin, Biseptol - leur efficacitéconfirmée au fil des ans. Cependant, notre site tient à souligner que les micro-organismes ont tendance à adapter aux médicaments toujours utilisés et les médicaments ne sont plus agir. Dans ce cas, recherchez le patient en remplaçant leurs médicaments. Un nouveau médicament pour le traitement de la cystite est Kanefron. Il se compose de centaurée herbe, livèche racine médicinale, feuilles de romarin. Ces ingrédients à base de plantes fournissent une action anti-inflammatoire, anti-bactérien.

Afin d'accélérer la régénération des tissus de la vessieMethyluracilum appliquée par voie topique. Pour supprimer l'activité des bactéries utilisées nitroksolin, 5-NOK. Si la récolte a été isolé infection pathogène, prescrire un médicament auquel l'agent pathogène a une sensibilité élevée, à savoir un médicament qui fonctionnera efficacement. Les antibiotiques de la pénicilline plus fréquemment prescrite (pénicilline, l'ampicilline). Après un traitement antibiotique doit prendre soin de la restauration de la microflore normale du vagin - est la clé de la santé de la vessie. Pour le règlement de la douche vaginale utiliser avec bifidumbacterin.

Les hommes ont utilisé les mêmes médicaments (pénicilline, l'ampicilline, 5-NOC nitroksolin).

Le cours d'antibiotiques chez les hommes dure 7-10 jours, chez les femmes comme un tel cours est généralement plus courte que 3-5 jours.

Et ne pas oublier que pour la prévention de la cystite exige une hygiène minutieuse des organes sexuels, avoir un partenaire sexuel régulier, et essayer de ne pas surfusion.

Laisser une réponse

cystitis Treatment

From this disease no one is immune. Anyone can accidentally supercooled, not good enough to wash genitals and bring an infection ... It should be noted that women suffer from cystitis more often than men, this is due to the peculiarities of the female body structure. For successful treatment of cystitis patient need not be hospitalized.

Treatment of cystitis, cystitis
From this disease no one is immune. Anyone can accidentally supercooled, not good enough to wash genitals and bring an infection ... It should be noted that women suffer from cystitis more often than men, this is due to the peculiarities of the female body structure.

Symptoms of cystitis

Cystitis begins with a sharp pain in the lower abdomen,just above the pubic bone. Frequent urge to urinate, urinating during the patient experiences severe pain and a burning sensation. Frequent nighttime urination. Changing and urine: it becomes turbid, sometimes streaked with blood.

our website warns against erroneous opinion: for the treatment of cystitis is not enough to take some antibiotics that the disease has receded. Cystitis is suppressed for the duration of antibiotic, but when his action is over, the infection will begin to multiply again and cystitis symptoms return.

Causes of cystitis

In women, cystitis is caused by ingestion of infection from the vagina into the urethra. In men, cystitis is caused by infection from spreading prostate. The most common occurrence of cystitis caused staphylococcus, streptococcus, E. coli. Cystitis can be a manifestation of gonorrhea or chlamydia, So you have to be tested for these diseases for accurate diagnosis. Prostatitis can also cause cystitis.

Bladder
Infection enters into the urethra, and then into the bladder. Develops inflammation of the bladder wall. If cystitis is not treated, the infection can penetrate into the ureters and higher - kidneys.

Young girls cystitis often appears immediatelyafter the onset of sexual activity. After defloration disrupted vaginal flora, the bacteria get out into the urethra and bladder - it causes inflammation.

Our website also draws attention to the fact thatnot fully cured cystitis becomes chronic when the bladder wall deeply impressed, but acute cystitis occur only after the decline of immunity (hypothermia, alcohol)

Diagnosis of cystitis

Moderately severe chronic cystitis. Multiple large and small stones phosphates irregular shape.
For the diagnosis of the patient's urine examinedanalyzed under the microscope and the number of leukocytes - the more, the more inflammatory process. Further, to determine the causative agent of the disease the patient's urine seeded in a favorable environment for the development of bacteria. Depending on what type of bacteria "up" on the crop, pick up medications.

If data and microscopic seedingresearch is not enough, the patients underwent cystoscopy. Blood in the urine is an absolute indication for cystoscopy. After all, the blood may be indicative not only of cystitis, but also more dangerous diseases. To perform cystoscopy patient is placed on his back and legs are fixed on special supports. Then analgesic (lidocaine, articaine) is introduced into the urethra. When the anesthetic will act in the urethra is introduced cystoscope - a thin tube with an optical device at the end. Advancing along the urethra cystoscope, the doctor examines the walls of the channel (if there is inflammation). The bladder cystoscope allows you to see the inflammatory process, and simultaneously detect the presence / absence of stones, tumors. Cystoscopy complication is bleeding caused by irritation of the urethra cystoscope walls.

In addition to cystoscopy for the diagnosis of cystitis is used ultrasound, X-ray or nuclear magnetic resonance imaging of the pelvis. But these studies are carried out much less frequently.

cystitis Treatment

kanefron
For successful treatment of cystitis patient is notIt is sure to be hospitalized. Disciplined people ill cystitis, spend a few days at home, in bed, taking to drink plenty of (2-2.5 liters of fluid per day) and keeping a diet - no sharp, salty, sour, spicy food, just cereals, soups, milk. In the treatment of cystitis is better to refuse sexual intercourse, so as not to aggravate the disease. If you comply with this regime, and the doctor's recommendation - cystitis can be cured, so that he would never remind of itself.

In women, the treatment of cystitis should be combined with the treatment of diseases of the vagina and restore its normal microflora. Traditional drugs to treat cystitis - furagin, Biseptol - their effectivenessconfirmed over the years. However, our site would like to note that microorganisms tend to adapt to the ever-used medicines and drugs are no longer act. In this case, look for the patient substituting their medications. A new drug for the treatment of cystitis is Kanefron. It consists of centaury herb, lovage root medicinal, rosemary leaves. These herbal ingredients provide anti-inflammatory, anti-bacterial action.

To speed up the regeneration of tissues of the bladderMethyluracilum applied topically. To suppress the activity of bacteria used nitroksolin, 5-NOK. If crop was isolated pathogen infection, prescribe a drug to which the pathogen has a high sensitivity, ie a medicine that will operate effectively. The most frequently prescribed antibiotics penicillin (penicillin, ampicillin). After antibiotic therapy should take care of the restoration of the normal microflora of the vagina - is the key to the health of the bladder. For the settlement of the vaginal douching use with bifidumbacterin.

Men have used the same drugs (penicillin, ampicillin, 5-NOC nitroksolin).

The course of antibiotics in men lasts 7-10 days, in women as such a course is usually shorter than 3-5 days.

And do not forget that for the prevention of cystitis requires careful hygiene of sex organs, have a regular sexual partner, and try not to supercool.

Leave a reply