Pourquoi joints craquelés

Les maladies des articulations, peut-être, sont parmi lesPremiers problèmes de santé rencontrés par l'humanité. Et même la médecine moderne ne peut pas les empêcher. Il semble inoffensif à première vue, le phénomène peut signaler la présence de gros problèmes dans le corps humain. Par conséquent, ces maladies ne peuvent pas être sous-estimés.

Attention: les maladies des articulations!

les maladies des articulations, le traitement des articulations, les articulations, les articulations resserrement

Si une personne a observé "sons croquants" dans les articulations, il est tout à fait possible, il développe arthrite ou arthrose. La première est une maladie articulaireextrêmement inflammatoire dans la nature. En ce qui concerne l'arthrose, contrairement à l'arthrite, cette maladie ne résulte pas d'un processus inflammatoire. On croit que ces maladies ne se produisent que dans la vieillesse, mais cela est très trompeur. De nos jours, un tel diagnostic est beaucoup dans l'enfance. Donc, pensez à la prévention de ces maladies devrait être plus avec les années d'adolescence.

La principale cause de l'arthrose estun mode de vie sédentaire, le travail «sédentaire». En outre, la maladie peut se produire à un moment où les gens sont activement impliqués dans le sport, mais le fait avec trop de charge. Dans une telle situation, les vaisseaux, les tendons blessés en premier lieu, et en outre il devient arthroses. Les premiers symptômes de cette maladie sont généralement crissement et grincement dans les articulations.

Les articulations peuvent crépiter ou périodiquementconstamment. Cela dépend largement de l'état du tissu du cartilage. Elle a été mise sur la nature à atténuer le frottement des os les uns contre les autres. A cet effet, le liquide synovial articulation traitée, qui, par essence, est le "huile" pour lui ou "graisse". Donc, si le cartilage est normal, ne soit pas endommagé ou blessé, les articulations se déplacer sans difficulté et non émettent des sons désagréables. S'il y avait une crise, cela peut indiquer que la structure du cartilage a été brisée, et donc le mouvement des articulations se produisent avec des obstacles.

D'autres causes possibles d'une crise dans les articulations

les maladies des articulations, le traitement des articulations, les articulations, les articulations resserrement

Pour le traitement de ce phénomène doit d'abordtourner, réduire la charge sur le cartilage. Pour supprimer le processus inflammatoire, il y a beaucoup de pommades anti-inflammatoires, par exemple, "Diklovit" "Diclofenac", "Diklak". De plus, aujourd'hui, il existe des médicaments qui peuvent être utilisés pour restaurer la structure du cartilage. Ils fournissent le corps nécessaire pour rétablir le volume et l'élasticité des joints et des matériaux de construction. Mais ils ne devraient pas être utilisées sans d'abord consulter un médecin. Après tout, peut-être vous avez des contre-indications à leur réception.

Pour le traitement des maladies des articulations utiliséesphysiothérapie, qui implique la dose de charge. Elle est nommé médecin-physiothérapeute. Grâce à ces exercices peuvent améliorer l'état du tissu cartilagineux. Si vous avez des problèmes avec des joints est très bonne natation et l'aquagym. L'utilisation de ces procédés réside dans le fait que la charge d'eau sur les joints deviennent plus petites.

Utilisé pour le traitement un peu plusles médicaments. En particulier l'arthrite inflammatoire aiguë, les préparations stéroïdiens sont utilisés, tels que "célécoxib" "nimésulide". Les cas les plus difficiles sont nommés par les médicaments hormonaux qui, cependant, ont un certain nombre de contre-indications.

En outre, au cours de la thérapie de tels problèmesutiliser ces aides comme des bandages, des pansements, des béquilles et des cannes. la physiothérapie et la modulation des méthodes qui vous permettent de restaurer le cartilage affecté plus activement appliquée.

Comment soulager la condition

Tout d'abord, vous devez prendre le poids sur les articulations etleur donner un repos. Pour ce faire, vous pouvez reposer à plat sur le lit et mettre un oreiller sous sa tête. Pour le reste des lésions articulaires bandages et des fixations spéciales appliquées. Si la charge est minime, l'inflammation se fera progressivement, et le joint est rétabli. Aussi, ne pas oublier l'existence d'onguents spéciaux, qui ont été mentionnés ci-dessus.

méthodes de prévention

les maladies des articulations, le traitement des articulations, les articulations, les articulations resserrement

tissu cartilagineux peut être détruite en raisonvieillissement naturel ou de malnutrition. Problèmes avec les articulations peuvent survenir à tout âge. Ceci est largement dû à des facteurs héréditaires, des problèmes avec le système endocrinien et de l'obésité. L'exclusion de ces facteurs "malveillants" est la prévention des maladies des articulations.

Il l'habitude d'être très utile d'avoir jointPlus de la gelée et du cartilage. Cependant, nous avons montré que le cartilage n'a pas été absorbé. cartilage déstructuré, qui est nécessaire pour compléter le travail des articulations, par exemple, contenu dans aspic. Avec une longue four de nostalgie substances assimilables difficiles sont portées à l'état des monomères, qui sont absorbés dans le tube digestif sans problèmes.

Afin de réduire la probabilité d'problèmes articulaires, il est recommandé de changer la posture plus souvent lorsque vous devez être longtemps dans une position assise. Il est souhaitable de toutes les 3-4 heures pour faire un peu d'entraînement. Cela est particulièrement vrai pour les personnes qui travaillent dans une position assise. Dans le cas où il y a une crise dans les articulations dues avant la blessure et en même temps il y a douloureux, il est recommandé dès que possible pour voir un médecin-orthopédiste.

Laisser une réponse

Why crackle joints

Diseases of the joints, perhaps, are among theFirst health problems faced by mankind. And even modern medicine can not prevent them. It would seem harmless at first glance, the phenomenon may signal the presence of the big problems in the human body. Therefore, these diseases can not be underestimated.

Caution: diseases of the joints!

diseases of the joints, treatment of joints, the joints, the joints crunch

If a person has observed "crunchy sounds" in the joints, it is quite possible, he develops arthritis or arthrosis. The first joint disease isextremely inflammatory in nature. Regarding arthrosis, in contrast to arthritis, this disease is not a consequence of an inflammatory process. It is believed that these diseases arise only in old age, but this is very misleading. Nowadays, such a diagnosis is much in childhood. So think about the prevention of these diseases should be more with the teenage years.

The primary cause of osteoarthritis isa sedentary lifestyle, "sedentary" work. In addition, the disease can occur at a time when people are actively involved in sports, but does it with too much load. In such a situation, primarily injured vessels, tendons, and further it becomes arthrosis. The first symptoms of this disease are usually crunching and creaking in the joints.

Joints may crackle or periodicallyconstantly. This largely depends on the state of cartilage tissue. She was put on the nature attenuate bone rubbing against each other. To this end, the joint synovial fluid handled, which, in essence, is the "oil" for him or "grease". So if the cartilage is normal, is not damaged or injured, the joints move without difficulty and not emit any unpleasant sounds. If there was a crunch, it may indicate that the cartilage structure was broken, and therefore the movement of the joints occur with some obstacles.

Other possible causes of a crunch in joints

diseases of the joints, treatment of joints, the joints, the joints crunch

For the treatment of this phenomenon should firstturn, reduce the burden on the cartilage. To remove the inflammatory process, there are many anti-inflammatory ointments, for example, "Diklovit" "Diclofenac", "Diklak". In addition, today there are drugs that can be used to restore the structure of cartilage. They supply the body required to restore the volume and elasticity of joints and construction materials. But they should not be used without first consulting a physician. After all, maybe you have contraindications to their reception.

For the treatment of diseases of the joints usedphysiotherapy, which involves loading dose. She is appointed the doctor-physiotherapist. Through such exercises can improve the condition of the cartilage tissue. If you have problems with joints is very good swimming and water aerobics. Use of these procedures is the fact that the water load on the joints become smaller.

For the treatment used some moremedications. In particular, acute inflammatory arthritis, steroidal preparations are used, such as "celecoxib" "nimesulide". The most difficult cases are appointed by the hormonal drugs which, however, have a number of contraindications.

In addition, during therapy such problemsuse such aids as bandages, dressings, crutches and canes. More actively applied physiotherapy and modulating methods that allow you to restore the affected cartilage.

How to ease the condition

First of all, you need to take the weight off the joints andgive them a rest. To do this, you can lie flat on the bed and put a pillow under his head. For the rest of joint damage applied bandages and special fasteners. If the load is minimal, the inflammation itself will take place gradually, and the joint is restored. Also, do not forget about the existence of special ointments, which were mentioned above.

prevention methods

diseases of the joints, treatment of joints, the joints, the joints crunch

Cartilage tissue can be destroyed duenatural aging or malnutrition. Problems with the joints can occur at any age. This is largely due to hereditary factors, problems with the endocrine system and obesity. The exclusion of these "malicious" factor is the prevention of diseases of the joints.

It used to be that useful to have jointMore jelly and cartilage. However, we have shown that cartilage is not absorbed. Destructurized cartilage, which is needed to complete the work of the joints, for example, contained in aspic. With long longing furnace difficult assimilable substances are brought to the state of the monomers, which are absorbed in the digestive tract without problems.

To reduce the likelihood ofjoint problems, it is recommended to change posture more often when you have to be a long time in a sitting position. It is desirable to every 3-4 hours to do a little workout. This is especially true for people who work in a sitting position. In the event that there is a crunch in joints due before the injury and at the same time there are painful, it is recommended as soon as possible to see a doctor-orthopedist.

Leave a reply