Le traitement de l'arthrose des articulations

Arthrose - il est une maladie très fréquente,dans lequel la couche de cartilage se décompose lentement dans l'articulation ou entre les vertèbres, ce qui entraîne un "craquements" conjoints, fait mal, et, dans les cas avancés, limite votre mouvement. Notre site vous renseignera sur l'arthrose des articulations: informer - en vaut.

Arthrose des articulations
Arthrose - il est une maladie très fréquente,dans lequel la couche de cartilage se décompose lentement dans l'articulation ou entre les vertèbres, ce qui entraîne un "craquements" conjoints, fait mal, et, dans les cas avancés, limite votre mouvement. Notre site vous renseignera sur l'arthrose des articulations: informer - en vaut.
Selon les statistiques de l'arthrose souffrent environ 15% de toushabitants de notre planète. Le plus souvent, la maladie se manifeste après 30 ans, et par l'âge de 60 ans souffrent d'arthrose presque tout le monde! Les femmes sont touchées deux fois plus souvent que les hommes. Et si vous pensez que la crise sur vos genoux ou douleur hip inoffensifs et se produisent surfatigue - vous avez tort. Au fil du temps, la douleur va intensifier, la mobilité articulaire est limitée, et si vous exécutez arthroses, les chances d'immobilité complète et d'invalidité. Comme vous pouvez le voir, ne plaisante pas avec l'arthrose. Et le plus tôt il révèle, moins les conséquences pour vous pourriez transformer cette maladie.

Les symptômes de l'arthrose

L'ostéoarthrite affecte le plus souvent les articulations du genou et de la hanche
L'arthrose affecte le plus souvent le genou etarticulations de la hanche. Mais, parfois, il rencontre et l'arthrose de l'épaule, articulations du coude et de l'arthrite qui affecte les phalanges. De celui-ci souffrent presque tous les pianistes. Le groupe à risque comprend les athlètes, les travailleurs, associés au travail physique intense, les gens passer dans une position debout ou assise la plupart du jour. Si vous tombez dans une de ces catégories, s'il vous plaît lire la liste des symptômes de l'arthrose.

  1. Aching douleur dans l'articulation. Il est particulièrement évident lors de la marche dans les escaliers, avec différentes charges sur l'articulation touchée.
  2. Crunch et des douleurs articulaires. La crise est pas forte au début, mais au fil du temps, l'absence de traitement, elle entendra et environs. Malaises dans les articulations se manifeste à surrefroidissement.
  3. L'apparition du gonflement. Ce symptôme est typique pour une autre maladie des articulations - arthrite (Inflammation mixte). Mais quand l'arthrose gonflement ne se produit que dans les exacerbations et est accompagné par la douleur sourde, pas nette. Il est tout à fait remarquable et donne beaucoup d'inconvénients.

Chacun de ces symptômes dans tous les cas, ne peut être ignoré. Douleur ou gonflement des articulations crunch - rendez-vous avec le médecin excuse.

Les causes de l'arthrose


 Arthrose du genou au début (à gauche) et la fin (à droite) stade de la maladie

Comme beaucoup d'autres maladies, les causes de l'arthrose sont nombreux. Bien que l'arthrose est considéré que la maladie de l'âge, et il se produit chez les jeunes. Arthrose appel peut:

  • lésions articulaires (comme l'arthrite post-traumatique est appelé);
  • facteur héréditaire;
  • charge statique prolongée sur l'articulation;
  • comme cela a déjà été mentionné, les modifications liées à l'âge dans la structure du cartilage articulaire;
  • en surpoids à des moments qui augmente la charge sur les articulations, les articulations en particulier des extrémités inférieures.
  • trouble métabolique (Diabète, une maladie des glandes endocrines), ce qui conduit à l'échec dans la synthèse du cartilage;
  • plat - il déplace le centre de gravité et augmente la charge sur les articulations;
  • des problèmes avec les vaisseaux sanguins des extrémités inférieures, ce qui complique l'alimentation du tissu cartilagineux.

Il est possible qu'au fil des ans, montrent quelques autres causes de l'arthrose. Mais pour le moment, si vous entrez dans le «à risque», assurez-vous de participer à la prévention de l'arthrose!

Traitement de l'arthrose

Massages et physiothérapie sont dans une partie du traitement de l'arthrose
Allez dire aux lecteurs de notre site Web qui guérissent l'arthrite avant la fin impossible. Nous sommes en mesure d'arrêter seulement pour maladieSans cartilage articulaire effondrement. Le traitement de l'arthrose ne doit être complète, qui est, combine plusieurs types. Pour établir un diagnostic, le médecin vous référer à un rayon X, et ayant seulement l'image, il sera en mesure d'établir le stade de la maladie et de prescrire un traitement. Il est également nécessaire d'identifier la cause de l'apparition de l'arthrose, l'enlever si possible et de commencer le traitement immédiatement. Alors, quelles sont les étapes comprises dans le traitement de l'arthrose des articulations.

  • Anesthetize. Le plus souvent, le médecin traité au stade de la douleur dans les articulations. Par conséquent, les analgésiques habituellement prescrits - analgésiques.
  • Retirer l'inflammation. S'il y a une inflammation, le gonflement des articulations, il est nécessaire d'éliminer. Nommé par les médicaments anti-inflammatoires.
  • Restaurer cartilage. Tel est l'objectif principal du traitement. Même si vous ne pouvez pas restaurer, de suspendre les processus dégénératifs est nécessaire. Pour ce faire, les médicaments contenant chondroprotecteurs prescrit. Des résultats immédiats ne doivent pas être attendus. Toutefois, si vous prenez des médicaments pour cours sur mesure pour plusieurs mois, le résultat est évident.

Le diagnostic "Arthrose" Je mets en 23 ans. Et il l'a fait il n'a pas été le premier médecin à qui je l'ai adressée. Et traumatologue, chirurgien et la clinique m'a regardé comme une dame qui halfwit l'ennui va sur les médecins. J'étais pas non plus de plaisir, au travail, je constamment me blesse du sol au sol, et chaque échelon de l'échelle a apporté une grande douleur. Alors que j'obbivat seuils médecins, la douleur intensifiée, et même jusqu'à la deuxième étage est devenu la torture insupportable. Quel est le problème avec mes genoux et pourquoi ils font du mal et crépitent sauvagement, je ne pouvais pas comprendre.
Heureusement, un ami médecin de ma copine(Orthopédique) volontaire pour aider. Il a dit qu'il est l'arthrite, et il est très sérieux. J'ai sauvé mes genoux dans le monde entier. Le médecin me attribue un anesthésique et un hondreytin de médicament contenant (Teraflex). pharmacien Familiar conseillé d'utiliser "baume Dikulja pour les articulations» et un autre gel contenant Potentilla. Dans les deux mois, je buvais des comprimés, barbouillé articulations douloureuses et ne jamais départie de genouillères de laine. Un mois plus tard, la douleur a disparu, la crise a diminué.
Avec arthroses je vis 6 ans, tous les six mois boiventTeraflex deux mois, je tente moins fatiguer vos genoux et manger beaucoup de gelées (le conseil de grand-mère). Par ailleurs, pendant la grossesse crunch tous disparu, apparemment, il est une caractéristique d'un organisme. Je conseille à tous de protéger les articulations et ne supporte pas la douleur!

En conjonction avec les trois grandes étapes du traitementphysiothérapie tenue (électrophorèse, acupuncture, massage relaxant, thérapie magnétique). Elles sont réalisées uniquement sous surveillance médicale, selon le schéma individuel et interdits dans les moments de exacerbations.
Dans de nombreuses cliniques offre un traitement de l'arthrose avec des sangsues, qui éliminent efficacement la douleur, l'inflammation de l'articulation.
Pour une meilleure réparation du cartilage est nécessaire de passer un cours de boue
Pour une meilleure réparation du cartilage est nécessaireprendre un cours de boue et de radon bains. Ainsi l'arthrite traitée dans les sanatoriums Yevpatoriya, Saki, Pyatigorsk. Si vous achetez un billet, vous ne pouvez pas payer, au moins essayer de sortir de la mer et nager plus.
La prévention de l'arthrose et de déchargementjoints fatigués pendant le traitement vous sera attribué un cours de physiothérapie. caractéristique d'exercice est qu'ils ne créent pas un fardeau sur l'articulation touchée, réalisée en position couchée, assise ou dans la piscine. Dans le même pas de temps de l'exercice ne devrait pas causer de la douleur dans l'articulation.
Quelques mots sur les traitements traditionnels. Cure arthrite façons extrêmement populaire pas possibles, mais de manière à compléter le traitement peuvent être utilisés. Bien affecter les gels et pommades du cartilage sur la base de la potentille, ainsi que le contenant mère.

Mon voisin depuis plusieurs années en raison de l'arthrosegenou n'a pas laissé l'appartement. Et récemment, je l'ai rencontrée à la porte. Elle était très jolie et confiant. Il a dit que guéri ses genoux pendant une semaine. Acheté sur le marché du pétrole domestique (vendu par les bouchers, pas salée!), Je les ai enveloppé mauvais genoux, sur le dessus de cellophane et une écharpe de laine. Sortez du lit pendant une longue voisin de temps ne pouvait pas, sans aide, alors tremper une semaine (comme indiqué dans les recommandations des guérisseurs) ne travaillaient pas pour elle. Au début, la douleur avait disparu, et une semaine plus tard, elle déballa la couche de graisse viscérale bandage et cm resté plyonochku mince - toute la graisse absorbée genou. Presque immédiatement après qu'un voisin est venu à ses pieds, et une semaine plus tard répété l'enveloppe à nouveau, et maintenant va au magasin le plus proche lui-même.
Tout ce que je veux pour vous faire l'expérience de cette recette, mais je dois mettre une semaine avec notre rythme effréné de la vie presque impossible.

Je voudrais dire que dans des cas très avancésArthrose des articulations lorsque l'articulation devient immobile, et le cartilage est détruit, le recours à la chirurgie. Dans les cas graves, peut même les articulations prothétiques. Mais il est mieux et moins cher au point joints ne fonctionnent pas.

Prévention de l'arthrose

Pour éviter l'apparition de l'arthrose,nécessaires pour réduire au minimum la charge statique sur les articulations. Évitez de vous tenir porter des talons hauts, ne restez pas assis, les jambes croisées, autre debout et assis. Se débarrasser de l'excès de poids, le cas échéant. Perdre du poids et de se réjouir dans les articulations et les extrémités des vaisseaux inférieurs. Essayez de ne pas soulever des poids. "Décharger" joints après la journée de travail - prennent une position couchée, prendre à quelques reprises exercer «bicyclette». Organiser des vacances d'été et leurs articulations - plus nager, faire de la gymnastique sous l'eau.
Ne pas tomber malade!

Laisser une réponse

Treatment of osteoarthritis of joints

Osteoarthritis - it is a very common disease,in which the layer of cartilage breaks down slowly in the joint or between the vertebrae, resulting in a joint "crunches", hurts, and, in advanced cases, limits your movement. Our site will tell you about osteoarthritis of the joints: informed - is forearmed.

Osteoarthritis of the joints
Osteoarthritis - it is a very common disease,in which the layer of cartilage breaks down slowly in the joint or between the vertebrae, resulting in a joint "crunches", hurts, and, in advanced cases, limits your movement. Our site will tell you about osteoarthritis of the joints: informed - is forearmed.
According to statistics arthrosis suffer about 15% of allinhabitants of our planet. Most often, the disease manifests itself after age 30, and by the age of 60 suffer from osteoarthritis almost everyone! Women are affected twice as often than men. And if you think that the crunch in your lap or pain hip harmless and occur onfatigue - you're wrong. Over time, the pain will intensify, joint mobility is limited, and if you run arthrosis, chances of complete immobility and disability. As you can see, do not joke with osteoarthritis. And the sooner it reveal, the less the consequences for you could turn this disease.

Symptoms of osteoarthritis

Osteoarthritis most commonly affects the knee and hip joints
Osteoarthritis most commonly affects the knee andhip joints. But, sometimes, it meets and arthrosis of the shoulder, elbow joints and arthritis which affects the phalanges. From the latter suffer almost all pianists. The risk group includes athletes, workers, associated with heavy physical work, people spending in a standing or sitting position most of the day. If you fall into one of these categories, please read the list of symptoms of osteoarthritis.

  1. Aching pain in the joint. It is especially evident during walking on stairs, with different loads on the affected joint.
  2. Crunch and aching joints. The crunch is not strong at first, but over time, if left untreated, it will hear and around. Aches in the joints manifests itself at overcooling.
  3. The appearance of swelling. This symptom is typical for another disease of the joints - arthritis (Joint inflammation). But when osteoarthritis swelling occurs only in exacerbations and is accompanied by dull, not sharp pain. It is quite noticeable and gives a lot of inconvenience.

Each of these symptoms in any case can not be ignored. Pain or swelling of joints crunch - excuse appointment with the doctor.

The causes of osteoarthritis


 Osteoarthritis knee early (left) and late (right) stage of the disease

Like many other diseases, the causes of arthrosis are many. Although osteoarthritis is considered that the disease of age, and it occurs in young people. Call arthrosis can:

  • joint injuries (such post-traumatic arthritis is called);
  • hereditary factor;
  • prolonged static load on the joint;
  • as already mentioned, age-related changes in the structure of the articular cartilage;
  • overweight at times which increases the load on the joints, in particular joints of the lower extremities.
  • metabolic disease (Diabetes, a disease of the endocrine glands), which leads to failure in the synthesis of cartilage;
  • flat - it shifts the center of gravity and increases the load on the joints;
  • problems with blood vessels of the lower extremities, which complicate nutrition of cartilage tissue.

It is possible that over the years, show up some other causes of osteoarthritis. But at the moment, if you get into the "at risk", be sure to engage in prevention of osteoarthritis!

Treatment of osteoarthritis

Massage and physiotherapy are in a part of the treatment of osteoarthritis
Go tell the readers our website that cure arthritis before the end impossible. We are able to stop only for diseaseNot to articular cartilage collapse. arthrosis Treatment should only be comprehensive, that is, combines several kinds. To establish a diagnosis, the doctor will refer you to an X-ray, and only having the picture, it will be able to establish the stage of disease and prescribe treatment. It is also necessary to identify the root cause of the emergence of arthrosis, remove it if possible and immediately begin treatment. So what are the steps included in the treatment of osteoarthritis of the joints.

  • Anesthetize. Most often, the doctor treated at the stage of pain in the joints. Therefore usually prescribed painkillers - analgesics.
  • Remove inflammation. If there is inflammation, joint swelling, it is necessary to eliminate. Appointed by anti-inflammatory drugs.
  • Restore cartilage. This is the main goal of treatment. Even if you can not restore it, to suspend the degenerative processes is necessary. To do this, prescribed medicines containing chondroprotectors. Instant results should not be expected. However, if you take medications for tailor-made course for several months, the result is obvious.

The diagnosis "arthrosis" I put in for 23 years. And he did it was not the first doctor to whom I have addressed. And traumatologist, surgeon and clinic looked at me like a halfwit lady who boredom goes on doctors. I also was not fun, at work, I constantly was wound from floor to floor, and each rung of the ladder has brought great pain. While I obbivat thresholds doctors, the pain intensified, and even up to the second floor became unbearable torture. What's wrong with my knees and why they hurt and crackle wildly, I could not understand.
Fortunately, a doctor friend of my girlfriend(Orthopedic) volunteered to help. He said that it is arthritis, and it is very serious. I saved my knees the whole world. The doctor attributed to me an anesthetic and a drug containing hondreytin (Teraflex). Familiar pharmacist advised to use "Dikulja balm for the joints" and another gel containing Potentilla. Within two months, I drank tablets, smeared aching joints and never parted with woolen knee pads. A month later, the pain was gone, the crunch has decreased.
With arthrosis I live 6 years, every six months drinkTeraflex two months, I try less to strain your knees and eat a lot of jellies (Grandma's advice). By the way, during pregnancy crunch all disappeared, apparently, it is a feature of an organism. I advise everyone to protect the joints and not stand the pain!

In conjunction with the three main stages of treatmentheld physiotherapy (electrophoresis, acupuncture, relaxing massage, magnetic therapy). They are carried out only under medical supervision, according to the individual scheme and banned in moments of exacerbations.
In many clinics offers treatment of osteoarthritis with leeches, which effectively remove pain, inflammation of the joint.
For better cartilage repair is necessary to pass a course of mud
For better cartilage repair is necessarytake a course of mud and radon baths. Thus arthritis treated in sanatoriums Yevpatoriya, Saki, Pyatigorsk. If you buy a ticket you can not afford, try to at least get out of the sea and swim more.
As prevention of osteoarthritis and unloadingtired joints during the treatment you will be assigned a course of physiotherapy. exercise feature is that they do not create a burden on the affected joint, performed in the supine position, sitting or in the pool. At the same time none of the exercise should not cause pain in the joint.
A few words about traditional treatments. Cure arthritis extremely popular ways not possible, but in such a way to supplement treatment can be used. Well affect the cartilage gels and ointments on the basis of cinquefoil, as well as containing the mummy.

My neighbor for several years due to osteoarthritisknee did not leave the apartment. And recently I met her at the door. She was very pretty and confident. He told that healed her knees for a week. Bought in the market of domestic oil (sold by the butchers, not salty!), I wrapped them bad knees, on top of cellophane and a woolen scarf. Get out of bed for a long time neighbor could not without help, so soak a week (as stated in the recommendations of folk healers) were not working for her. At first the pain was gone, and a week later she unwrapped the bandage and cm layer of visceral fat remained thin plyonochku - all the fat absorbed knee. Almost immediately after that a neighbor came to her feet, and a week later repeated the wrap again, and now goes to the nearest store itself.
All I want for yourself to experience this recipe, but I have to lay a week with our hectic pace of life almost impossible.

I would like to say that in very advanced casesarthrosis of the joints when the joint becomes immobile, and the cartilage is destroyed, resorting to surgery. In severe cases, may even prosthetic joints. But it is better and cheaper to the point joints do not run.

Prevention of arthrosis

To prevent the emergence of arthrosis,necessary to minimize the static load on the joints. Avoid standing wearing high heels, do not sit, legs crossed, alternate standing and sitting. Get rid of excess weight, if any. Losing Weight and rejoice in the joints and lower extremities vessels. Try not to lift weights. "Unload" joints after the working day - take a prone position, take a few times exercise "bicycle". Arrange summer vacation and their joints - more swim, do gymnastics underwater.
Do not be ill!

Leave a reply

It is interesting