Les symptômes et le traitement de la dépression nerveuse

Aujourd'hui, alors que le rythme de vie est très rapide, etLe stress est en attente autour de chaque coin, on entend souvent de la phrase familière: «Je suis une dépression nerveuse." Reconnaître cette condition est pas si simple, il est confondu avec des troubles mentaux ou d'autres maladies du système nerveux.

Les causes de la dépression nerveuse

la dépression, le système nerveux, dépression nerveuse, les nerfs, le stress

Dépression nerveuse ne se produit pas au niveau du sol. Les raisons de ces conditions désagréables et même dangereux peuvent être différents:

  • problèmes dans la relation avec votre bien-aimé, avec les parents dans la famille, le divorce;
  • problèmes à l'école, au collège, au travail;
  • épuisement après le long hiver, le manque de vitamines, de la fatigue, le stress régulière;
  • mauvaises habitudes - la drogue, l'alcool;
  • prédisposition génétique, héritée;
  • problèmes financiers - prêts de la dette qui ne peuvent pas être payés en raison de la crise, la perte de l'entreprise et aiment faire;
  • peut provoquer non seulement les moments négatifs,mais joyeux, l'attente de quelque chose de bon et agréable - la veille du mariage, les anniversaires et autres événements. L'homme est dans l'état de veille, et par conséquent, il ne peut pas résister à la surcharge du système nerveux.

Les symptômes d'une dépression nerveuse

la dépression, le système nerveux, dépression nerveuse, les nerfs, le stress

Dépression nerveuse est également appelée réaction de protectionle corps, qui est sur le point de faiblir. Il semble dire au propriétaire - arrêter, changer votre style de vie, de repos, ou je ne le fais pas. Écoutez votre corps. Si vous vous sentez que, récemment, se sentent souvent fatigués, il vous ennuie tout arrêter et penser à ce qui suit:

  1. Quelle pourrait être la cause de votre état?
  2. Est-ce votre anxiété est pas en vain?
  3. Ce qui peut arriver si le problème persiste, quelles sont les conséquences?
  4. Qu'est-ce que vous risquez? Est-il plus important que votre santé?

Analyser toutes les questions et vérifier sivous inquiétez vraiment. Notre site vous recommande de parler à des parents, des amis, et de partager avec eux leurs problèmes et dans le cas des offres d'aide - ne pas abandonner, ce qui démontre leur autonomie et leur indépendance.

Le traitement d'une dépression nerveuse

la dépression, le système nerveux, dépression nerveuse, les nerfs, le stress

Traitement de dépression nerveuse devrait être complexe. Il est important de contacter la bonne personne, de ne pas commencer la maladie:

  1. Quand la fatigue, la fatigue chronique, la dépression, prendre des vacances, changement de décor, de prendre une pause du travail et des soucis quotidiens.
  2. Lorsque les symptômes de plus profond est préférable de se tourner vers un psychologue, psychothérapeute et neurologue. Ne pas essayer de l'automédication, que vous n'aggraver la condition.
  3. Si la dépression nerveuse sont des dysfonctionnements observéssystème cardio-vasculaire, tractus gastro-intestinal, de la thyroïde, alors vous avez besoin de l'aide de spécialistes tels que interniste, cardiologue, endocrinologue, gastroentérologue. Ils nommeront un cours spécial de traitement ainsi que la visite d'un psychologue.
  4. Souvent, le traitement de la dépression nerveuse est prescrit un cours de massage, la natation, la marche, l'exercice de remise en forme.

Traitement des remèdes populaires

la dépression, le système nerveux, dépression nerveuse, les nerfs, le stress

Dépression nerveuse au stade initial ou après le retrait de la forme aiguë peut être traitée et les remèdes populaires:

  1. Un verre de lait chaud avec une gousse d'ail par heureavant le petit déjeuner a un effet calmant. Le lait bouilli, ajouter l'ail et laisser reposer pendant 30 minutes. cours d'admission devrait durer au moins 2 semaines.
  2. Mélange de teinture de valériane avec du lait dans un rapport de 1: 1. Prenez 0,5 tasses par jour pendant 3 fois dans les 14 jours. Il est recommandé d'être combiné avec des séances de formation psychologique.
  3. Au stade initial du développement d'une dépression nerveuserecommandé des bains chauds avec l'ajout de 3 verres de lait. Ce bain doit être pris au moins 15 minutes à un moment où vous sentez-vous la fatigue, l'anxiété, les attaques de panique.
  4. Bon jus de thé relaxant et apaisantles fraises et le lait dans un rapport de 1: 1. Prenez un verre en quantité illimitée, quand vous voulez. Il peut également être considéré comme une mesure préventive à un moment où vous avez beaucoup de travail ou pendant les examens.
  5. Avec l'épuisement du système nerveux peut prendre une teinture de sauge. Le 6 g d'herbe besoin d'ajouter 500 ml d'eau et de sucre au goût bouillante. 15 minutes après la perfusion, la souche, boire avant chaque repas.
  6. Lorsque surexcitation nerveuse aidera à base de plantescollection: ... 1 cuillère à café d'aubépine, motherwort 1 cuillère à café, cudweed 1 cuillère à café, 1/3 cuillère à café de camomille ..... Remplir l'eau bouillie d'herbe et laisser reposer pendant 10 heures, puis filtrer. Prenez 0,5 tasses immédiatement après un repas.

Combien de fois disent-ils - la maladie plus facileempêcher, que de se lancer dans le traitement. Ne pas se mettre à un état de dépression nerveuse, prendre soin de votre santé, ne vous fatiguez pas, pour traiter le problème plus facile et ne refuse pas l'aide de parents et de personnes proches de vous.

Laisser une réponse

Symptoms and treatment of a nervous breakdown

Today, when the rhythm of life is very fast, andStress is waiting around every corner, we often hear from the familiar phrase: "I have a nervous breakdown." Recognize this condition is not so simple, it is confused with mental disorders or other diseases of the nervous system.

The causes of a nervous breakdown

depression, nervous system, nervous breakdown, nerves, stress

Nervous breakdown does not occur on level ground. The reasons for this unpleasant and even dangerous conditions may be different:

  • problems in the relationship with your loved one, with parents in the family, divorce;
  • trouble at school, in college, at work;
  • exhaustion after the long winter, the lack of vitamins, fatigue, regular stress;
  • bad habits - drugs, alcohol;
  • genetic predisposition, inherited;
  • financial problems - debt, creditsThat can not be paid because of the crisis, loss of business and love to do;
  • may cause not only the negative moments,but joyful, the expectation of something good and pleasant - the eve of the wedding, anniversaries and other events. Man is in the standby state, and as a result, it can not withstand the nervous system overload.

The symptoms of a nervous breakdown

depression, nervous system, nervous breakdown, nerves, stress

A nervous breakdown is also called a defensive reaction.an organism that is about to fail. He kind of tells the owner - stop, change your lifestyle, take a rest, otherwise I won’t manage it myself. Listen to your body. If you feel that you’re getting tired more often lately, everything annoys you, stop and think about the following:

  1. What could be the cause of your condition?
  2. Is your anxiety is not in vain?
  3. What can happen if the problem is not solved, what are the consequences?
  4. What do you risk? Is it more important than your health?

Analyze all the questions and check whetherreally worry about. Our website recommends talk to relatives, friends, and share with them their problems and in the case of offers of help - not to give up, demonstrating their autonomy and independence.

The treatment of a nervous breakdown

depression, nervous system, nervous breakdown, nerves, stress

Nervous Breakdown Treatment should be complex. It is important to contact the right person, not to start the disease:

  1. When fatigue, chronic fatigue, depression, take a vacation, change of scenery, take a break from work and everyday worries.
  2. When symptoms of deeper is better to turn to a psychologist, psychotherapist and neurologist. Do not attempt to self-medicate, that you will only aggravate the condition.
  3. If nervous breakdown are observed malfunctionscardiovascular system, gastrointestinal tract, thyroid, then you need the help of specialists such as internist, cardiologist, endocrinologist, gastroenterologist. They will appoint a special course of treatment along with a visit to a psychologist.
  4. Often the treatment of nervous breakdowns is prescribed a course of massage, swimming, walking, fitness exercise.

Treatment of folk remedies

depression, nervous system, nervous breakdown, nerves, stress

Nervous breakdown at the initial stage or after removal of the acute form can be treated and folk remedies:

  1. A glass of hot milk with a clove of garlic per hourbefore breakfast has a calming effect. The boiled milk, add the garlic and allow to stand for 30 minutes. admission course should last at least 2 weeks.
  2. Valerian tincture Mix with milk in a ratio of 1: 1. Take 0.5 cups every day for 3 times within 14 days. It is recommended to be combined with psychological training sessions.
  3. At the initial stage of development of a nervous breakdownrecommended warm baths with the addition of 3 glasses of milk. This bath should be taken at least 15 minutes at a time when do you feel fatigue, anxiety, panic attacks.
  4. Good relaxing and soothing tea juicestrawberries and milk in a ratio of 1: 1. Take a drink in unlimited quantities, when you want. It can also be taken as a preventive measure at a time when you have a lot of work or during exams.
  5. With depletion of the nervous system, you can take tincture of sage. On 6 g of grass, you need to add 500 ml of boiling water and sugar to taste. 15 minutes after brewing, strain, drink before each meal.
  6. With nervous excitement, herbal will help you.collection: hawthorn 1 tsp., motherwort 1 tsp., cured 1 tsp., chamomile 1/3 tsp. Pour grass with a glass of boiling water and leave for 10 hours, then strain. Take 0.5 cups immediately after eating.

How often do they say - the disease easierprevent, than to engage in treatment. Do not bring themselves to a state of nervous breakdown, take care of your health, do not overexert, to treat the problem easier and do not refuse the help of relatives and people close to you.

Leave a reply

It is interesting