Les symptômes et le traitement de la candidose

Chaque femme avait dans sa viepour faire face à la grive, et beaucoup bien connu de ses symptômes désagréables, qui affectent non seulement l'humeur et le bien-être général, mais aussi sur les relations familiales. Alors, quels sont les symptômes et la façon de traiter une infection à levures?

Les symptômes de traitement Grive de muguet
Chaque femme avait dans sa viepour faire face à la grive, et beaucoup bien connu de ses symptômes désagréables, qui affectent non seulement l'humeur et le bien-être général, mais aussi sur les relations familiales. Alors, quels sont les symptômes? décharge abondante blanche au fromage (d'où le nom populaire de la maladie - «muguet»), plus ou moins prononcée des démangeaisons, parfois brûlant, l'inconfort pendant les rapports sexuels - sans aucun doute, tout douloureux et extrêmement désagréable.

Thrush, elle candidose, causée parlevures du genre Candida. La candidose vaginale la plus courante affecte les femmes en âge de procréer, mais peut également se produire même chez les jeunes filles. Le fait qu'un petit nombre de champignons Candida est toujours présent dans le corps. Cependant, la grive ne se produit que sous l'influence de certains facteurs.

Prédisposé à la grive

Lors de la survenance de la Grive peut affecter des facteurs tels que le port de sous-vêtements serrés ou des vêtements en tissu synthétique
Les déclencheurs suivants peuvent conduire à une prolifération rapide des champignons Candida et le déplacement de la flore normale du vagin:

  • utilisation incontrôlée des antibiotiques
  • glycémie élevée
  • l'utilisation de contraceptifs hormonaux (œstrogènes)
  • grossesse
  • maladies qui affaiblissent les défenses de l'organisme (le système endocrinien, respiratoire aiguë et chronique)
  • les bactéries de l'intestin surcroissance

En outre, l'apparition de la candidose peutl'influence et les facteurs secondaires, tels que les sous-vêtements ou des vêtements en tissu synthétique, de la consommation excessive de bonbons (glucides), ainsi que le stress, le changement climatique, une mauvaise alimentation serré.

Muguet ne sont pas toujours, mais peut être transmisPartenaire sexuel par conséquent, dans le cas d'une infection doit être traité. En outre, l'infection peut être transmise par contact oral-génital comme beaucoup de gens sont porteurs de Candida dans la cavité buccale.

Soixante-dix pour cent des cas, il y a un transfert de l'infection de la mère à nouveau-né, avec une fréquence égale chez les femmes qui donnent naissance à leur propre ou par césarienne.

Traitement grive

Si vous nommez la préparation coûteuse de la levure, vous pouvez vous procurer un convertisseur analogique à un prix inférieur, par exemple, Flucostat
Souvent, les femmes sont gênés de voir un médecin, etIls essaient de traiter avec vous-même la grive. À un certain stade de symptômes de sevrage est acceptable, mais si possible, il est nécessaire de consulter un spécialiste, à examiner et attribuer un traitement complexe.

Il devrait être immédiatement clair que la candidose - est rien de plus que d'une infection, il est donc nécessaire de le traiter comme une maladie infectieuse:

  • se débarrasser de l'agent pathogène
  • vérifier la destruction
  • empêcher la réapparition d'

Dans l'arsenal des médicaments modernes a beaucoup de médicaments hautement efficaces comme topiques (crèmes, comprimés vaginaux, suppositoires) et l'utilisation interne (comprimés, capsules).

Il y a une petite astuce, que vous pouveztirer parti d'aller à la prescription du médecin à la pharmacie. Si vous, par exemple, le médecin a désigné la drogue "Diflucan" - un médicament assez cher (son prix est d'environ 800-1200 roubles), vous pouvez vous procurer à la pharmacie, il analogue de la production russe à un prix inférieur, par exemple, "Flucostat" ou "pro- fluconazole. " Dans l'ensemble de ces formulations contient le même principe actif - fluconazole. Il est également possible d'agir en relation avec d'autres dispositifs médicaux. Pharmacien spécialiste vous aidera à choisir la médecine le plus petit budget.

Parmi l'administration topique de médicaments pour le traitement deThrush a une bonne perceuse réputation avec de la glycérine (disponible dans les pharmacies). Très souvent aussie solution douchant d'une solution de permanganate de potassium ou des dérivés d'iode. Cependant, les douches vaginales avec un tel coût pour être extrêmement prudent, afin de ne pas brûler la muqueuse vaginale.

Remèdes populaires pour lutter contre la candidose

De remèdes populaires, vous pouvez essayer une douche d'huile d'arbre à thé
Comment Quel que soit était une bonne préparation, je l'ai achetépharmacie prescription, malheureusement, elle ne garantit pas l'absence de cas récurrents. Dans les milieux scientifiques, il est prouvé que la réapparition de la maladie est toujours la même souche de champignon Candida qui était dans le début de l'infection. Cependant, jusqu'à maintenant, il y a un débat sur le thème de la rechute - si l'infection vient d'ailleurs, se cacher là où il ne reçoit pas la maladie ou n'a pas terminé la cure.

Quoi qu'il en soit, le fait demeure -antifongiques ne peuvent pas résoudre les problèmes à la fin. Souvent, les médecins ne prescrivent des médicaments traditionnels pour lutter contre la candidose, en dépit du fait que ces recours ont aucune justification scientifique. Cependant, l'expérience séculaire de nos grands-mères souvent sauve simplement.

Voici un "peuple" régime assez efficace de traitement de la candidose:

  • passer le thé au beurre nuit douchantBois - 1-2 gouttes d'huile d'arbre à thé sur une cuillère à café d'huile de calendula, d'olive ou de l'huile de maïs. Pour la procédure, vous pouvez utiliser une seringue (sans aiguille) ou d'une petite seringue.
  • infusion de douche matinale préparée à partir deh cette recette: 1 partie d'écorce de chêne, fleurs de camomille 1 partie, feuilles de sauge 1 partie, 3 parties de l'ortie. 2 cuillères à soupe de ce mélange pour 1 litre d'eau bouillante et laisser infuser toute la nuit. Le matin de la perfusion de la souche et l'utilisation pour l'irrigation.

Les conseils d'autres personnes pour le traitement de la candidose - Théfleurs blanches de trèfle. Les fleurs peuvent être collectées par l'été sec, ayant ainsi un médicament préparé pour l'hiver, lorsque le système immunitaire du corps est affaibli, et augmente le risque de grive.

Mais si la ville des fleurs de trèfle de résident,peut-être difficile à obtenir, dans ce cas, dans toutes les pharmacies, vous pouvez acheter des fleurs de camomille et de calendula. Pour se préparer à seringage besoin d'une cuillère à café de camomille et de calendula deux cuillères versez un litre d'eau bouillante, laisser la teinture pendant la nuit, la souche et douche à nouveau reçu.

Aussi utile avec bain de sel de mer.

Si grive a acquis une forme chronique, notresite recommande de passer le contrôle de la gynécologue-endocrinologue et urologue. récurrences fréquentes de candidose peuvent être causées par la présence d'une affection plus grave, l'immunité Tochal. Il est plus logique de traiter le problème plutôt que ses conséquences.

Dans tous les cas, la science ne reste pas immobile, et chaque jour vient les derniers développements dans les cliniques arsenal spécifique médicaments pour traiter candidoses et des moyens efficaces Immunocorrecting.

Des cris de joie !!!

Laisser une réponse

Symptoms and treatment of thrush

Each woman had in her lifeto deal with thrush, and many well-known of its unpleasant symptoms, which affect not only the mood and general well-being, but also on family relations. So what are the symptoms and how to treat a yeast infection?

Symptoms of thrush treatment of thrush
Each woman had in her lifeto deal with thrush, and many well-known of its unpleasant symptoms, which affect not only the mood and general well-being, but also on family relations. So what are the symptoms? Abundant white cheesy discharge (hence the popular name of the disease - "thrush"), more or less pronounced itching, sometimes burning, discomfort during sex - no doubt, all painful and extremely unpleasant.

Thrush, she candidiasis, caused byyeast fungi of the genus Candida. The most common vaginal candidiasis affects women of childbearing age, but can also occur even in young girls. The fact that a small number of fungi Candida is always present in the body. However, thrush occurs only under the influence of some factors.

Predisposed to thrush

On the occurrence of thrush can affect such factors as wearing tight underwear or clothes made of synthetic fabric
The following triggers can lead to a rapid proliferation of Candida fungi and displacement of the normal flora of the vagina:

  • uncontrolled use of antibiotics
  • elevated blood sugar
  • the use of hormonal contraceptives (estrogen)
  • pregnancy
  • diseases that weaken the body's defenses (endocrine, acute and chronic respiratory)
  • bowel bacteria overgrowth

In addition, the occurrence of thrush mayinfluence and secondary factors, such as wearing tight underwear or clothes made of synthetic fabric, excessive consumption of sweets (carbohydrates), as well as stress, climate change, inappropriate diet.

Thrush does not always, but can be transmittedsexually partner therefore, in the case of infection must also be treated. In addition, the infection can be transmitted through oral-genital contact as many people are carriers of Candida in the oral cavity.

Seventy per cent of cases there is a transfer of infection from mother to newborn, with equal frequency among women giving birth on their own or by cesarean section.

thrush Treatment

If you appoint the expensive preparation of the yeast, you can pick up an analog at a lower price, for example, Flucostat
Often, women are embarrassed to see a doctor, andThey are trying to deal with thrush yourself. At some stage of withdrawal symptoms is acceptable, but if possible, it is necessary to visit a specialist, to be examined and assign complex treatment.

It should be immediately clear that candidiasis - is nothing more than an infection, so it is necessary to treat it as an infectious disease:

  • get rid of the pathogen
  • check destruction
  • prevent the re-occurrence of

In the arsenal of modern medication has a lot of highly effective drugs like topical (creams, vaginal tablets, suppositories) and internal use (tablets, capsules).

There is one little trick, which you cantake advantage of going to the doctor's prescription to the pharmacy. If you, for example, the doctor has appointed drug "Diflucan" - a fairly expensive drug (its price is around 800-1200 rubles), you can pick up at the pharmacy he analogue of the Russian production at a lower price, for example, "Flucostat" or "prob- fluconazole. " In all of these formulations contained the same active ingredient - fluconazole. It is also possible to act in relation to other medical devices. Pharmacist-specialist will help you choose the most low-budget medicine.

Among the topical administration of drugs for the treatment ofThrush has a good reputation drill with glycerin (available at drugstores). Quite often also assigned douching solution of potassium permanganate solution or iodine derivatives. However, douching with such cost to be extremely careful, so as not to burn the vaginal mucosa.

Folk remedies to combat thrush

From folk remedies you can try a douche of tea tree oil
How Whatever was good preparation, I boughtpharmacy prescription, unfortunately, it does not guarantee the absence of recurrent cases. In scientific circles, it is proved that the re-emergence of the disease is still the same strain of Candida fungus that was in the beginning of the infection. However, until now there is debate on the topic of relapse - if the infection comes from somewhere else, hiding there where it does not get the disease or was not finished the cure.

Be that as it may, the fact remains -antifungals can not solve the problems to the end. Often, doctors do prescribe traditional medicines to combat thrush, despite the fact that such remedies have no scientific justification. However, centuries-old experience of our grandmothers often simply saves.

Here is a fairly effective "people" thrush treatment regimen:

  • spend the night douching butter teaWood - 1-2 drops of tea tree oil on a teaspoon of calendula oil, olive or corn oil. For the procedure, you can use a syringe (without needle) or a small syringe.
  • morning douche infusion prepared frompm this recipe: 1 part oak bark, 1 part chamomile flowers, 1 part sage leaves, 3 parts of nettle. 2 tablespoons of this mixture pour 1 liter of boiling water and infuse overnight. On the morning of the infusion of strain and use for irrigation.

Other people's advice for the treatment of thrush - teawhite clover flowers. Flowers can be collected by the summer dry, thereby having prepared medicament for the winter, when the body immune system is weakened, and increases the risk of thrush.

But if the city resident clover flowers,perhaps hard to get, in this case in any pharmacy you can buy flowers of chamomile and calendula. To prepare for syringing need one teaspoon of chamomile and calendula two spoons pour a liter of boiling water, leave overnight, strain and douche again received tincture.

Also useful bath with sea salt.

If thrush acquired a chronic form, ourwebsite recommends to pass control of the gynecologist-endocrinologist and urologist. Frequent recurrences of candidiasis may be caused by the presence of a more serious condition, Tochal immunity. It makes more sense to treat the problem rather than its consequences.

In any case, the science does not stand still, and every day comes the latest developments in specific clinics arsenal drugs to treat candidiasis and effective means Immunocorrecting.

Be healthy!!!

Leave a reply