kanefron Application

À l'heure actuelle, un intérêt croissant pourphytothérapie, traitement-à-dire par des moyens naturels. Au cours des dernières décennies, il a prouvé l'efficacité des plantes médicinales et des médicaments de leur part. La médecine scientifique est maintenant largement utilisé pour traiter les plantes et leur potentiel.

À l'heure actuelle, un intérêt croissant pourphytothérapie, traitement-à-dire par des moyens naturels. Au cours des dernières décennies, il a prouvé l'efficacité des plantes médicinales et des médicaments de leur part. La médecine scientifique est maintenant largement utilisé pour traiter les plantes et leur potentiel. produits biologiques modernes produites par les plantes qui ont des équipements de haute technologie. Contrôle de la qualité des médicaments à base de plantes à plusieurs étages. Ces médicaments comprennent Kanefron et utilisés pour le traitement du système urinaire. Beaucoup de médecins, y compris les pédiatres, il administre activement aux patients. Par conséquent, notre site a décidé de dire à ses lecteurs plus sur ce remède naturel.

Informations générales sur le médicament, sa composition

kanefron, des médicaments, de la vessie, des voies urinaires, les reins

La phytopreparation originale Kanefron H libèresociété de l'Allemagne "Bionorica" ​​pendant de nombreuses années. Il est bien entendu dans les différents pays. Il est sûr et facilement toléré. Par conséquent, il est prescrit à des patients de tous âges, même les bébés. Il existe deux formulations - une solution pour administration par voie orale et des dragées.

Couleur de la solution brun jaunâtre, il peutêtre claire ou légèrement trouble. En médecine odeur parfumée et un goût amer. Si vous êtes retiré de l'emballage et trouvé le fond du sédiment de la bouteille est pas alarmante, il est tout à fait acceptable. Il suffit de secouer la bouteille avant l'intervention et la réception de distribution. Jelly beans sont de couleur orange et une forme biconvexe ronde. Ces formes de dosage dans la structure contiennent les mêmes ingrédients actifs, trois d'entre eux: livèche racines, feuilles de romarin et de l'herbe centaurée.

Beaucoup herbacées vivaces livèchecultivés dans leurs zones suburbaines, comme une plante d'épices. Les racines se trouvent les huiles essentielles (principalement des phtalides), les coumarines, les acides phénoliques, les terpènes, les phytostérols, sekoiridoidy. falkarindiol composant a été identifié comme un antibiotique.

Et arbuste à feuilles persistantes au romarin parfumélaisse trop familier. Les feuilles contiennent une grande quantité d'huiles essentielles (y compris le camphre, le bornéol, le pinène, cinéole, des flavonoïdes et des composés phénoliques.

Centaurée - représentant de la familleGentianaceae, plante vit un ou deux ans, a une hauteur de 35 cm. Dans l'herbe trouvée cannelle et acides phénoliques, gentsianin alcaloïde, sekoiridoidy, des flavonoïdes et des phytostérols. Les plantes, sur la base de laquelle le médicament a été créé, soigneusement étudié et ont une composition chimique très riche.

En plus du médicament brut broyé sous forme de pilulesil Excipients: amidon de maïs, le lactose monohydraté, la silice colloïdale, la povidone. La coquille est constituée de riboflavine, de l'oxyde de fer rouge, le dextrose, le carbonate de calcium, la cire minérale, le saccharose, le talc, le dioxyde de titane, l'huile de ricin ...

La solution a été faite sous forme d'extrait alcoolique aqueux d'herbes.

Le nombre de pilules dans un seul paquet - 60 ou 120.

Le flacon contient 100 ou 50 ml du médicament et est équipé d'un compte-gouttes distributeur.

Mode d'action

Voici l'influence des ingrédients complets sur l'état du système urinaire:

  1. L'antimicrobien, diurétique, anti-inflammatoire antispasmodique.
  2. Réduit la perméabilité du filtre rénal, empêcher la perte de protéines et d'autres grosses molécules.
  3. Améliore l'approvisionnement en sang vers les reins.
  4. Fournir la perméabilité normale des capillaires dans les glomérules rénaux.
  5. Empêcher la formation de calculs (calculi) dans le rein et une augmentation de la taille.
  6. Renforcer l'effet de la réception des antibiotiques.
  7. Normaliser l'acte de la miction.
  8. Prévenir répétitif (récurrent) maladie.

Indications

Le médicament utilisé dans le traitement des maladies des voies urinaires: pyélonéphrite, Néphrite interstitielle, la glomérulonéphrite, cystite. Ceci peut être utilisé phytopreparationNon seulement les patients à un stade aigu de la maladie, mais aussi pour prévenir la récurrence des symptômes de patients chroniques. Néphrologue maintenant largement prescrits des médicaments afin de prévenir la formation de calculs (pierres) dans le rein et après la chirurgie du tractus urinaire. Les experts russes ont étudié la kanefron d'efficacité dans le traitement complexe du CIB (cette abréviation de lithiase urinaire). Il a été constaté que si le médicament est utilisé à la veille de la lithotripsie (ce qu'on appelle la pierre procédure de broyage), il augmente la vitesse de décomposition des pierres nuisibles. Si l'utilisation du médicament, et la fonction rénale en outre, après la lithotripsie, puis rapidement restauré. Dans l'analyse de l'urine des indicateurs caractérisant le fonctionnement et l'état des reins améliorée. Une diminution de la concentration d'acide urique et augmente la quantité d'urine par jour. également observé des changements positifs dans les tests sanguins.

Comment utiliser le médicament?

kanefron, des médicaments, de la vessie, des voies urinaires, les reins

Les adultes ont besoin de creuser 50 gouttes dans un peude l'eau trois fois par jour. Pour les enfants, le nombre de réceptions est le même, mais la dose est changé: les élèves nomment 25 gouttes et 15 gouttes d'enfants d'âge préscolaire. Jusqu'à un remède, les enfants sont encouragés à nommer. Seulement dans des circonstances particulières, le médecin peut prescrire un enfant un enfant jusqu'à 10 ans solution des gouttelettes sur une réception. Parfois, les enfants se plaignent que le médicament est amer, alors il ne peut pas creuser dans l'eau claire et de le remplacer avec du jus.

kanefron, des médicaments, de la vessie, des voies urinaires, les reins

Si vous choisissez de traiter les pilules, lesles patients adultes, il est nécessaire d'appliquer 2, également trois fois par jour, juste avaler sans mâcher. Et seulement un étudiant pellets, il est nécessaire de réduire le nombre de réceptions. Plus tôt, six pilules n'utilisent pas.

Une autre astuce - pendant le traitement boire beaucoup de liquides. Le traitement est toujours effectué cours, la durée en fonction de l'état du patient et l'analyse des maladies.

Les effets secondaires et contre-indications

Observations des patients montrent que Kanefronbien toléré, même avec une utilisation prolongée. Très rarement l'expérience d'une réaction allergique, tels que des démangeaisons et des éruptions sur la peau. Lorsque ces symptômes doivent cesser la réception kanefron. notre site offre aux personnes qui ont une prédisposition aux allergies, assurez-vous de vous familiariser avec la composition du médicament et consulter un médecin.

Le médicament ne doit pas être utilisé dans les cas suivants:

  • une exacerbation des processus ulcéreuses du tractus gastro-intestinal;
  • l'intolérance des composants composites;
  • solution en raison de la présence d'alcool dans ce ne donnent pas à l'alcoolisme ou la toxicomanie à elle.

La prudence est manifeste dans le cas de l'utilisation de la solution pour les maladies du foie, des pathologies du cerveau et des lésions cérébrales traumatiques.

Précautions

Ne pas oublier que les pilules sont autorisés à donner à leurs enfants seulement après six ans.

Kanefron peut être utilisé avec des antibiotiques, car elle améliore leur efficacité.

Si vous avez un gonflement d'origine rénale ou cardiaque, vous ne pouvez pas utiliser beaucoup de liquide.

Le contenu du flacon avec une solution ouverte doit être utilisé dans les six mois.

Pilotes expédient pour obtenir des pilules, parce que l'éthanol est présent dans la solution.

Pendant la grossesse, certaines femmes sont concernées gonflement, Prééclampsie. Par conséquent, parfois le médecin pour améliorer l'état peut prescrire phytopreparation Kanefron, mais seulement s'il n'y a pas d'autres contre-indications, le patient. Mais l'utilisation des mamans de soins infirmiers de la drogue est indésirable, parce que certains des composants de traitement sont dérivés du lait maternel, ce qui peut provoquer des allergies chez les nourrissons.

Conditions particulières afin de maintenir le médicament à la maison, ne sont pas nécessaires. Mais il doit être placé dans des zones qui sont inaccessibles pour les petits enfants.

Urologues et néphrologues récemment souventKanefron prescrire à leurs patients. Oui, et les malades chroniques pour prévenir les symptômes indésirables de leur maladie ont également recours à l'aide de médicaments. Le produit est d'origine végétale, il est sûr, bien sûr, si la dose est capté correctement et il n'y a pas de contre-indications.

Laisser une réponse

Application kanefron

Currently, a growing interest inherbal medicine, ie treatment by natural means. In recent decades it has proven the effectiveness of medicinal plants and drugs from them. Scientific medicine is now widely used to treat the plants and their potential.

Currently, a growing interest inherbal medicine, ie treatment by natural means. In recent decades it has proven the effectiveness of medicinal plants and drugs from them. Scientific medicine is now widely used to treat the plants and their potential. Modern biological products produced by plants that have high-tech equipment. Quality control of herbal medicines multistage. These drugs include Kanefron and used for the treatment of urinary system. Many physicians, including pediatricians, it actively administered to patients. Therefore our website has decided to tell his readers more about this natural remedy.

General information about the drug, its composition

kanefron, medications, bladder, urinary tract, kidneys

The original phytopreparation Kanefron H releasescompany from Germany "Bionorica" ​​for many years. It is well understood in the different countries. It is safe and easily tolerated. Therefore, it is prescribed to patients of all ages, even babies. There are two formulations - a solution for oral administration and dragees.

Color of yellowish brown solution, it canbe clear or slightly cloudy. In medicine fragrant smell and bitter taste. If you are removed from the package and found the bottom of the bottle sediment is not alarming, it is quite acceptable. Simply shake the bottle before dispensing procedure and reception. Jelly beans are orange color and a round biconvex shape. These dosage forms in the structure contain the same active ingredients, three of them: lovage root, rosemary leaves and grass centaury.

Many herbaceous perennials lovagegrown in their suburban areas, as a spice plant. The roots are found essential oils (primarily phthalides), coumarins, phenolic acids, terpenes, phytosterols, sekoiridoidy. falkarindiol component was identified as an antibiotic.

And evergreen shrub with fragrant rosemaryleaves too many familiar. The leaves contain a large amount of essential oils (including camphor, borneol, pinene, cineole, flavonoids and phenolic compounds.

Centaury - representative of the familygentianaceae, plant lives one or two years, has a height of 35 cm. In the grass found cinnamon and phenolic acids, alkaloid gentsianin, sekoiridoidy, flavonoids and phytosterols. Plants, on the basis of which the drug was created, studied carefully and have a very rich chemical composition.

In addition to the crushed crude drug in pillsthere Excipients: corn starch, lactose monohydrate, colloidal silicon dioxide, povidone. The shell consists of riboflavin, red iron oxide, dextrose, calcium carbonate, mineral wax, sucrose, talc, titanium dioxide, castor oil ...

The solution was made as an aqueous alcoholic extract of herbs.

The number of pills in a single package - 60 or 120.

The bottle contains 100 or 50 ml of the drug and is equipped with a dropper-dispenser.

pharmachologic effect

Here is the complete ingredients influence on the state of the urinary system:

  1. The anti-inflammatory, antimicrobial, diuretic, antispasmodic action.
  2. Reduces the permeability of the kidney filter, prevent the loss of proteins and other large molecules.
  3. Improves blood supply to the kidneys.
  4. Provide the normal permeability of capillaries in the kidney glomeruli.
  5. Prevent the formation of stones (calculi) in the kidney and an increase in size.
  6. Enhance the effect of reception of antibiotics.
  7. Normalize the act of urination.
  8. Prevent repetitive (recurrent) disease.

Indications

The drug used in the treatment of urological diseases: pyelonephritis, Interstitial nephritis, glomerulonephritis, cystitis. This can be used phytopreparationNot only patients at an acute stage of the disease, but also to prevent recurrence of symptoms of chronic patients. Now nephrologists widely prescribed medication in order to prevent the formation of calculi (stones) in the kidney and after surgery of the urinary tract. Russian experts studied the efficiency kanefron in complex treatment of IBC (this abbreviation urolithiasis). It was found that if the drug is used on the eve of lithotripsy (so-called stone crushing procedure), it increases the rate of decomposition of harmful stones. If the use of the drug, and further, after lithotripsy, then quickly restored kidney function. In the analysis of urine improved indicators characterizing the operation and condition of the kidneys. A decrease in the concentration of uric acid and increase the amount of urine per day. also observed positive changes in blood tests.

How to use the drug?

kanefron, medications, bladder, urinary tract, kidneys

Adults need to dig out 50 drops in a littleof water three times a day. For children, the number of receptions is the same, but the dosage is changed: pupils appoint 25 drops and 15 drops of preschoolers. Until a cure, the children are encouraged to nominate. Only in special circumstances, a children's doctor may prescribe a child up to 10 years old solution of the droplets on a reception. Sometimes children are complaining that the medicine is bitter, then it can not dig in plain water and replace it with juice.

kanefron, medications, bladder, urinary tract, kidneys

If you choose to treat pills, theadult patients it is necessary to apply 2, also three times a day, just swallow without chewing. And students only one pellet, it is not necessary to reduce the number of receptions. Earlier, six pills do not use.

Another tip - during treatment drink plenty of fluids. Treatment is always carried out the courses, duration depending on the disease state of the patient and analysis.

Side effects and contraindications

Observations of patients show that Kanefronwell tolerated, even with prolonged use. Very rarely experience an allergic reaction, such as itching and rashes on the skin. When these symptoms should discontinue kanefron reception. our site offers people who have a predisposition to allergies, be sure to familiarize yourself with the composition of the drug and consult a doctor.

The drug should not be used in the following cases:

  • an exacerbation of ulcerative processes in the gastrointestinal tract;
  • intolerance of composite components;
  • solution due to the presence of alcohol in it do not give in alcoholism or addiction to it.

Caution is manifested in the case of the use of the solution for liver diseases, pathologies of the brain and traumatic brain injuries.

special instructions

Do not forget that the pills are allowed to give their children only after six years.

Kanefron can be used with antimicrobials, since it enhances their efficacy.

If you have swelling of renal or cardiac origin, you can not use a lot of liquid.

The contents of the vial with an open solution should be used within six months.

Drivers expedient to get pills, because ethanol is present in the solution.

During pregnancy, some women are concerned swelling, Preeclampsia. Therefore, sometimes the physician to improve the state may prescribe phytopreparation Kanefron, but only if there are no other contraindications, the patient. But nursing moms drug use is undesirable, because some of the treatment components are derived from breast milk, which can cause allergies in infants.

Special conditions in order to keep the drug at home, is not required. But it must be placed in areas that are inaccessible to small children.

Urologists and nephrologists recently oftenKanefron prescribe to their patients. Yes, and the chronically ill to prevent the undesirable symptoms of their disease also resort to the help of medication. The product is of vegetable origin, it is safe, of course, if the dose is picked up correctly and there are no contraindications.

Leave a reply