Djufaston lors de la planification de grossesse

Dans le passé, le diagnostic de "stérilité" sonnépire qu'une phrase - alors les scientifiques ont pas encore trouvé un moyen d'aller contre la nature têtue. Aujourd'hui, nous vivons dans un temps merveilleux, parce que la médecine moderne a beaucoup de possibilités de donner aux femmes la joie de la maternité. L'un d'eux est lié au médicament Duphaston.

Selon les statistiques, le problème de concevoir etavec succès porter un enfant face à 10% des couples dans notre pays. En fait, ces personnes peuvent être plus. La probabilité de l'infertilité médecin est autorisé si le couple ne peut pas «tomber enceinte» dans les deux ans des rapports sexuels réguliers sans utiliser des contraceptifs dans le même temps.

L'infertilité peut être mâle et femelle - cela dépend de ce type d'extension dont échoue système. Lean production de la progestérone, une hormone de grossesse, est considérée comme l'une des raisons les plus importantes L'infertilité chez les femmes. Juste le problème avec MirSovetov et discuter.

L'aide vient Djufaston

grossesse, djufaston, conception, planification de devenir enceinte, l'utilisation de duphaston

La carence de l'hormone - est facile d'y remédier. Il n'y a pas que dans la pratique a prouvé une Djufaston analogique progestérone créé artificiellement. L'ingrédient actif du médicament le digidrogesteron soi-disant, la construction de la molécule est très similaire à "vivre" l'hormone du corps féminin. En outre, la substance synthétique et fonctionnellement se comporte exactement comme la progestérone, qui est une chance d'entendre un docteur de femme attendue depuis longtemps "Vous êtes enceinte."

Soit dit en passant, les médicaments hormonaux, telsDuphaston, il est pas nouveau. Auparavant, leur synthèse en utilisant les hormones sexuelles mâles, et en termes d'effets secondaires, ils ne sont pas sans danger. L'utilisation du médicament a été suivie par la pilosité excessive, les variations de tonalité de la voix, des troubles du métabolisme. De nos jours, les effets indésirables d'un traitement hormonal peut être réduite pratiquement à zéro. Duphaston peut être assez facile à faire lors de la planification d'une grossesse, et à première position "intéressante". Dans de rares cas possibles mal de tête et une réaction allergique à une éruption cutanée. Ces troubles médecin peut éliminer en modifiant le dosage du médicament.

Signification de progestérone pour la santé des femmes

grossesse, djufaston, conception, planification de devenir enceinte, l'utilisation de duphaston

Habituellement, qu'ils pourraient apporter le momentla conception tant attendue, la première duphaston de réception administré le jour après l'ovulation et de continuer à boire le médicament avant les menstruations. Annuler le médicament est très bien déroulé, soit après le début de la menstruation ou après le test de grossesse. Le retrait brusque du médicament peut provoquer une forte augmentation du tonus utérin et, en conséquence, la séparation de l'ovule.

En préparation à la grossesse, les médicaments sont prescritsseul un médecin, et il le fait sur la base d'un cours individualisé de traitement. Sur Internet, vous pouvez trouver beaucoup d'informations sur Duphaston, les visiteurs féminins de sites, puis de discuter des résultats de la drogue. Par ailleurs, vous pouvez souvent trouver des commentaires négatifs.

Attention! Quoi que vous lisez dans Internet, quel que soit appris de ceux qui ont déjà réussi à essayer pour vous-même Djufaston, de percevoir les informations nécessaires à des fins d'information seulement, mais en aucun cas ne pas essayer de l'appliquer à vous-même! De hormones à la légère, et l'homme confiant la prise du médicament sur leur propre, peut causer de graves dommages à votre santé! Par exemple, si la dose quotidienne duphaston calculée correctement, le médicament prennent une impulsion complètement l'effet inverse, à savoir agir en tant que contraceptif!

Duphaston et contre-indications

grossesse, djufaston, conception, planification de devenir enceinte, l'utilisation de duphaston

Comme toute autre préparation de médicament est une contre-indication à la réception:

  • états pathologiques du foie caractère héréditaire (syndrome du rotor, le syndrome de Dubin-Johnson);
  • l'intolérance individuelle de l'un des composants de médicaments;
  • la présence d'une femme sensible aux tumeurs de la progestérone au moment de la nomination duphaston

.

Prendre le médicament pendant la grossesse

Si une femme découvre qu'elle est enceinte aprèscertaine période de réception duphaston indépendamment annuler le médicament est strictement interdite! Il est nécessaire de consulter un médecin immédiatement, et il va corriger la dose de médicament.

La future mère vit Duphaston est pas moinsrôle important qu'avant la grossesse - l'ingrédient actif du médicament élimine ton inutile l'utérus, ce qui crée des conditions optimales pour le développement de l'enfant dans l'utérus. En outre, l'action de la progestérone synthétique dans l'effet le plus positif sur le pansement de l'intestin, et a également un impact direct sur la préparation de l'avenir de l'allaitement.

Il est intéressant de noter que non seulement prescrire Duphastonles femmes qui depuis longtemps ne peut pas tomber enceinte, mais aussi les mamans tout à fait en bonne santé qui ont découvert la menace de fausse couche au début de la grossesse de la grossesse.

Quand remplacer le médicament

grossesse, djufaston, conception, planification de devenir enceinte, l'utilisation de duphaston

corps jaune - pas la seule source, quiElle produit la progestérone. En outre, «l'hormone de grossesse" produit le placenta. Voilà pourquoi la durée de 18-20 semaines de soutien médical organisme maternel obstétricaux refuser, car le placenta est déjà tout à fait assez mature pour fournir une quantité suffisante de progestérone pour la préservation totale de la grossesse.

Combien de femmes sont familiers avecDuphaston, tant d'opinions. Vous devez toujours vous rappeler que vous devez compter que sur leurs propres opinions et croyances du médecin compétent, vous avez confiance inconditionnelle.

Laisser une réponse

Djufaston when planning pregnancy

In the past, the diagnosis of "infertility" soundedworse than a sentence - then scientists have not yet found a way to go against the stubborn nature. Today we live in a wonderful time, because modern medicine has a lot of opportunities to give women the joy of motherhood. One of them is related to the drug Duphaston.

According to statistics, the problem to conceive andsuccessfully bear a child faced 10% of the couples in our country. In fact, these people may be more. The probability of infertility doctor is permitted if the couple can not "get pregnant" within two years of regular sexual intercourse without using contraceptives at the same time.

Infertility can be male and female - it depends on what kind of extension whose system fails. Lean production of progesterone, a hormone of pregnancy, is considered one of the most important reasons Infertility in women. Just the problem with MirSovetov and discuss.

Help comes Djufaston

pregnancy, djufaston, conception, planning to become pregnant, the use of duphaston

Deficiency of the hormone - is easily remedied. It's not just in practice proved an artificially created Djufaston analogue progesterone. The active ingredient of the drug, the so-called digidrogesteron, the construction of the molecule is very similar to "live" the hormone of the female body. Moreover, the synthetic substance and functionally behaves exactly as progesterone, that is a chance to hear from a woman doctor's long-awaited "You're pregnant."

By the way, hormonal drugs, suchDuphaston, it is not new. Previously, their synthesis using the male sex hormones, and in terms of side effects, they are not harmless. Use of the drug was followed by excessive body hair, changes in voice tone, metabolism disorders. Today, unwanted effects of hormone therapy could be reduced virtually to zero. Duphaston can be quite easy to make when planning a pregnancy, and at first "interesting" position. In rare cases possible headache and allergic reaction to a rash. These troubles doctor can eliminate by changing the dosage of the drug.

Meaning of progesterone for women's health

pregnancy, djufaston, conception, planning to become pregnant, the use of duphaston

Usually, that they might bring the momentthe long-awaited conception, the first reception duphaston administered on the day after ovulation and continue to drink the drug before menstruation. Cancel the medicine very smoothly either after the onset of menstruation or after the pregnancy test. Abrupt withdrawal of the drug may provoke a sharp increase in uterine tone and, accordingly, the separation of the ovum.

In preparation for pregnancy, drugs are prescribedonly a doctor, and he does so on the basis of an individually tailored course of treatment. On the Internet you can find lots of information about Duphaston, female visitors of sites and then discuss the results of the drug. By the way, you can often find negative reviews.

Attention! Whatever you read in the internet, whatever learned from those who have already managed to try out for yourself Djufaston, perceive the information needed for informational purposes only, but in no case do not try to apply it to yourself! From hormones to be trifled with, and confident man taking the drug on their own, can cause serious damage to your health! For example, if the daily dose duphaston calculated correctly, the medication take on a momentum completely opposite effect, ie to act as a contraceptive!

Duphaston and contraindications

pregnancy, djufaston, conception, planning to become pregnant, the use of duphaston

Like any other drug preparation is a contraindication to receiving:

  • pathological conditions of the liver hereditary nature (Rotor syndrome, Dubin-Johnson syndrome);
  • individual intolerance of any of the drugs components;
  • the presence of a woman sensitive to progesterone tumors at the time of appointment duphaston

.

Taking the drug during pregnancy

If a woman finds out she is pregnant aftercertain period of receiving duphaston independently cancel the drug is strictly prohibited! It is necessary to immediately consult a doctor, and he will correct dosage of medication.

The expectant mother lives Duphaston is no lessimportant role than before pregnancy - the active ingredient of the drug eliminates unnecessary tone the uterus, creating optimal conditions for the child's development in the womb. Moreover, the synthetic progesterone action in the most positive effect on the gut dressing, and also has a direct impact on the preparation of the future breast feeding.

It is worth noting that not only prescribe Duphastonwomen who for a long time can not get pregnant, but also quite healthy moms who discovered the threat of miscarriage in early pregnancy childbearing.

When override the drug

pregnancy, djufaston, conception, planning to become pregnant, the use of duphaston

Yellow body - not the only source, whichIt produces progesterone. Also, the "pregnancy hormone" produces the placenta. That is why the term of 18-20 weeks from obstetric medical support maternal organism refuse, since the placenta is already quite mature enough to provide a sufficient amount of progesterone for the full preservation of pregnancy.

How many women are familiar withDuphaston, so many opinions. You should always remember that you need to rely only on their own opinions and beliefs of the competent doctor, you unconditionally trust.

Leave a reply