L'utilisation de l'extrait d'aloès selon l'une Fedorov

Il est impossible de surestimer la vue perçante etprofiter de la beauté du monde environnant. Dans le même temps l'œil est l'un des organes les plus sensibles du corps humain - il y a tellement de facteurs qui nuisent à la qualité de notre vision. Pour améliorer et maintenir ce don précieux de la nature, l'extrait d'aloès selon Fedorov a été créé.

Le matériau utilisé pour la préparation du médicament servides ingrédients bioactifs naturels. L'auteur d'une recette unique est devenu Sviatoslav Fedorov - ophtalmologue éminent du siècle dernier. La composition et la technologie pour créer un médicament modifié le médecin depuis 10 ans, et aujourd'hui, la préparation de la loi qui porte son nom.

Pourquoi la vision butin

yeux, gouttes pour les yeux, l'ophtalmologie, Fedorov, extrait d'aloès

Avant que nous évaluons les gouttes de composition, laissezexaminer les causes les plus courantes de la détérioration de notre vision. La nature a voulu que 80% des informations reçues de l'environnement au cerveau est à travers ses yeux.

Au cours des dernières décennies, radicalementmode de vie sociale a changé, nous éduque activement TV, emporté par les écrans d'ordinateur, écrans, téléphones et tablettes tactiles. De plus en plus souvent, je dois vous fatiguer les yeux, en regardant en images électroniques. Et tout irait bien, c'est tout simplement pas signifiait mince presque bijoux, système optique de l'oeil à la soumission quotidienne du progrès technologique. Cela signifie que les yeux peuvent parfois ne pas adapter rapidement à la charge de plus en plus rapidement. Il est donc pas surprenant que ces dernières années a considérablement augmenté le nombre de patients plus jeunes et plus jeunes, et de diverses maladies de l'appareil visuel continue à progresser.

extrait d'aloès Feature selon Fedorov

yeux, gouttes pour les yeux, l'ophtalmologie, Fedorov, extrait d'aloès

Le médicament qui est basé sur le jus d'agave,saturant les corps tissulaires de nutriments et de vitamines, elle régénère les zones «faibles» des muscles oculaires, améliore l'immunité locale. Aussi préparés par un procédé unique de l'extrait d'aloès, comprenant des gouttes Fedorov ont des ions d'argent et de miel - en raison de l'efficacité de ces composants du médicament est augmenté de façon significative. Ces composants sont complétés le chlorure de benzalkonium, la pyridoxine, l'adénosine et la vitamine C.

Chaque substance dans la composition de l'extrait d'aloès pour Fedorov est unique et précieuse à leur manière.

Par la force des propriétés désinfectantes de l'argent est la deuxième antibiotiques. En outre, les particules métalliques de différentes qualités réparatrices et rajeunissants.

Miel naturel a toujours été célèbre pour son antifongique, régénérant et action nourrissante.

Le chlorure de benzalkonium - est un antiseptiqueLes substances qui ont un effet antiviral. Ce composant sans relâche contre les staphylocoques, les streptocoques, les bactéries anaérobies et d'autres agents pathogènes qui causent le développement de la réponse inflammatoire.

L'acide ascorbique ou vitamine C permet d'améliorertissu trophisme, renforce les parois des vaisseaux sanguins et la rétine de l'œil, ce qui réduit considérablement le risque d'hémorragie. Mais peut-être la propriété la plus précieuse de l'acide ascorbique est sa capacité à réguler la pression intraoculaire, réduisant ainsi le risque de glaucome. Des quantités adéquates de vitamine C rend les muscles oculaires plus résistants.

Pyridoxine, la vitamine B6 ou activité antioxydante différente. La substance construit et entretient l'impulsion visuelle et normaliser les processus métaboliques de la rétine.

Sous l'influence de l'adénosine de tissu oculaire acquérir un «second souffle». Cette substance améliore les processus d'approvisionnement, la microcirculation, le métabolisme et la régénération des organes.

Le milieu pour combiner les composants de la préparation est de l'eau déminéralisée saturée avec des ions d'argent.

Aloe selon Fedorov - un outil pour aiderde protéger la santé des organes de la vision au cours de leur stress prolongé. Le médicament fait face aux yeux fatigués, en leur donnant une bonne nutrition et la régénération rapide des structures tissulaires. Il y a des spéculations qu'une baisse à améliorer la vision, augmentant ses netteté 0,5 dioptries pour quelques mois d'utilisation.

Indications et contre-indications à l'utilisation de gouttes

yeux, gouttes pour les yeux, l'ophtalmologie, Fedorov, extrait d'aloès

Le médicament peut être donné si la personne souffre des maladies oculaires suivantes:

  • le syndrome de l'oeil sec;
  • myopie et l'hypermétropie;
  • le glaucome;
  • «Cécité nocturne»;
  • maladie de la rétine dégénérative;
  • kératite;
  • opacification du cristallin de l'oeil;
  • trouble de l'adaptation;
  • blépharite;
  • iritis;
  • orge;
  • lésion rétinienne diabétique.

Il est strictement interdit d'utiliser l'extrait d'aloès selon Fedorov, si le patient a une allergie à au moins l'un des composants de la préparation. D'autres ont aucune contre-indication spécifique de la drogue.

L'utilisation de l'extrait d'aloès selon l'une Fedorov

Le produit est adapté non seulement pour les adultes mais aussi les enfants. 2 gouttes de l'extrait a été instillé dans chaque œil trois fois par jour. La durée du traitement est généralement de 1-1,5 mois. Les travaux en cours à l'ordinateur, les maladies oculaires causées par l'activité du virus, ou des lésions oculaires est une raison de poids pour l'extension de la durée du traitement. Puis aloès pour Fedorov est permis d'utiliser plus de 7 semaines.

Avis des médecins et des médecins sur le médicament

yeux, gouttes pour les yeux, l'ophtalmologie, Fedorov, extrait d'aloès

MirSovetov note que les opinions des gens sur les outils abordés diffèrent souvent, parfois les plus radicalement.

Les médecins soulignent que les gouttes composéesexclusivement à partir d'ingrédients naturels et bénéfiques à l'œil. Un seul extrait d'aloès créé à partir de la sève des plantes, stimule le fonctionnement normal de toutes les structures de l'œil, et fournit un fonctionnement de haute qualité du système visuel. Les ingrédients restants améliorent les gouttes de performance globale. Vous devez toujours vous rappeler de miel dans le cadre de la drogue - un produit naturel de l'apiculture peut provoquer des réactions allergiques.

Opinions des patients sur le médicamentdifférents. Certains prétendent que l'expérience a commencé à beaucoup moins de problèmes avec les yeux après avoir utilisé la balle magique, tandis que l'autre n'a pas trouvé quelque chose de spécial dans ces gouttelettes et est allé à la recherche d'un des médicaments bon marché et efficaces pour le maintien de la normale.

Laisser une réponse

The use of aloe extract according to Fedorov

It is impossible to overestimate the keen eyesight andenjoy the beauty of the surrounding world. At the same time the eye is one of the most sensitive organs of the human body - there are so many factors that undermine the quality of our vision. To improve and maintain this valuable gift of nature, aloe extract according to Fedorov was created.

The material for the preparation of the drug servednatural bioactive ingredients. The author of a unique recipe became Svyatoslav Fyodorov - eminent ophthalmologist of the last century. The composition and technology to create a drug modified the doctor for 10 years, and today the preparation of the law named after him.

Why spoil vision

eyes, eye drops, ophthalmology, Fedorov, aloe extract

Before we evaluate the composition drops, letlook at the most common causes of the deterioration of our vision. Nature intended that 80% of the information received from the environment to the brain is through his eyes.

Over the past few decades, radicallychanged social lifestyle, we actively educates TV, carried away by computer monitors, displays, touch phones and tablets. More and more often I have to strain your eyes, looking into electronic images. And everything would be fine, that's just not meant thin, almost jewelery, optical system of the eye to the daily subjugation technological progress. This means that the eyes sometimes can not quickly adapt to the rapidly increasing load. It is not surprising that in recent years dramatically increased the number of younger and younger patients, and various visual apparatus diseases continue to progress.

Feature aloe extract according to Fedorov

eyes, eye drops, ophthalmology, Fedorov, aloe extract

The drug that is based on agave juice,saturates the tissue bodies of nutrients and vitamins, it regenerates "weak" areas of the eye muscles, improves local immunity. Also prepared by a unique method of aloe extract, comprising Fedorov drops have silver ions and honey - due to the effectiveness of these components of the drug is significantly increased. These components are supplemented benzalkonium chloride, pyridoxine, adenosine and vitamin C.

Each substance in the composition of the extract of aloe for Fedorov is unique and valuable in their own way.

By the force of disinfecting properties of silver is second only antibiotics. In addition, the metal particles of different restorative and rejuvenating qualities.

Natural honey has always been famous for its antifungal, regenerating and nourishing action.

Benzalkonium chloride - is an antisepticSubstances which have an antiviral effect. This component relentless against staphylococci, streptococci, anaerobic bacteria and other pathogens that cause the development of inflammatory response.

Ascorbic acid or vitamin C improvestrophism tissue, strengthens the walls of blood vessels and the retina of the eye, which greatly reduces the risk of hemorrhage. But perhaps the most valuable property of ascorbic acid is its ability to regulate intraocular pressure, thereby reducing the risk of glaucoma. Adequate amounts of vitamin C makes the eye muscles more resistant.

Pyridoxine, vitamin B6 or different antioxidant activity. The substance builds and maintains the visual impulse and normalize metabolic processes in the retina.

Under the influence of the eye tissue adenosine acquire a "second wind". This substance improves supply processes, microcirculation, metabolism and regeneration of organs.

The medium for combining components of the preparation is demineralized water saturated with silver ions.

Aloe according to Fedorov - a tool to helpto protect the health of the organs of vision during their prolonged stress. The drug copes with tired eyes, giving them good nutrition and rapid regeneration of tissue structures. There is speculation that a drop improve vision, increasing its sharpness 0.5 diopters for a few months of use.

Indications and contraindications to the use of drops

eyes, eye drops, ophthalmology, Fedorov, aloe extract

The drug may be given if the person suffers from the following eye diseases:

  • dry eye syndrome;
  • myopia and the hyperopia;
  • glaucoma;
  • "Night blindness";
  • degenerative retinal disease;
  • keratitis;
  • clouding of the eye lens;
  • adjustment disorder;
  • blepharitis;
  • iritis;
  • barley;
  • diabetic retinal damage.

It is strictly forbidden to use aloe extract according to Fedorov, if the patient has an allergy to at least one of the components of the preparation. Others have no specific contraindications of the drug.

The use of aloe extract according to Fedorov

The product is suitable not only for adults but also children. 2 drops of the extract was instilled in each eye three times a day. The duration of treatment is usually 1-1.5 months. Ongoing work at the computer, eye diseases caused by virus activity, or eye injury is a weighty reason for the extension of the course of therapy. Then aloe for Fedorov is permissible to use more than 7 weeks.

Reviews of physicians and doctors about the drug

eyes, eye drops, ophthalmology, Fedorov, aloe extract

MirSovetov notes that people's opinions on the discussed tools often differ, sometimes the most radically.

Doctors emphasize that drops comprisedexclusively from natural and beneficial ingredients to the eye. One only aloe extract created from the sap of plants, stimulates the normal functioning of all structures of the eye, and provides high-quality functioning of the visual system. The remaining ingredients improve the overall performance drops. You should always remember about honey as part of the drug - a natural product of beekeeping can cause allergic reactions.

Opinions of patients about the drugdifferent. Some claim that began to experience far fewer problems with the eyes after using the magic bullet, while the other did not find anything special in these droplets and went in search of a cheap and effective drugs for the maintenance of normal.

Leave a reply