Quelle est la myopie

Myopie - est une telle anomalie de vue, dans lequel les gens voient clairement les objets situés loin. Un autre nom pour cette maladie, plus fréquente - la myopie.

Si l'image a à la myopie neensemble de la zone de la rétine, au contraire, il est situé dans un plan qui se trouve en face de celui-ci. Voilà pourquoi les personnes atteintes de myopie perçoivent les objets environnants floues. Tout ceci est dû au fait qu'il existe une différence par rapport à la longueur du système optique de puissance. Le plus souvent, quand il y a une augmentation de la myopie du globe oculaire (la myopie dite axiale).

Myopies et ses types

la myopie, l'œil, la vision, la myopie, l'ophtalmologie

Myopie peut être congénitale ou acquise. Nous faisons la différence entre la myopie:

  1. Early acquise (âge préscolaire).
  2. Acquis en âge scolaire.
  3. Tardives acquises (adultes).

Myopie, entre autres choses, peut-être aussiprogrès. Myopie développe souvent en raison de trois facteurs: une personne commet une œuvre visuelle à courte portée, l'hérédité, et en raison de l'affaiblissement de la membrane externe de l'œil. Dans ce problème au médecin de déterminer lequel des facteurs ci-dessus, et est un effet fondamental sur le développement de la myopie, et d'ajuster le traitement pour éliminer ces causes autant que possible. Dans cette maladie, une personne peut voir presque parfait, mais avec des objets à distance est beaucoup plus difficile.

En fait, il est une maladie très grave, comme avec les gens de la myopie peut simplement juste à temps "n'a pas remarqué« le danger: la trappe ouverte ou les véhicules qui approchent.

Les degrés de la myopie

la myopie, l'œil, la vision, la myopie, l'ophtalmologie

Chez les enfants, le système visuel est toujours endéveloppement. Apparaissant sur la lumière, le bébé ne peut pas se vanter d'une vision nette, d'ailleurs, il n'a pas de lien entre le droit et l'œil gauche. En grandissant, l'enfant obtient système visuel plus sophistiqué. Les parents sont très importants pour faire en sorte que la vision ne soit pas diminué au cours des années préscolaires.

Pour protéger votre bébé, notre site Web est fortementrecommandé de veiller à ce qu'il est moins de temps passé à la télévision de l'ordinateur ou regarder. Si soudain la vision a commencé à se détériorer, il est nécessaire de consulter un médecin, car cela peut spasme de l'accommodation. Dans l'avenir, il peut aller dans la myopie progressive. Les experts disent que la maladie la plus grave - il est amblyopie où la vision est réduite, en dépit du fait qu'une personne porte des lunettes.

Fondamentalement, la myopie progressive se produit à l'âge scolaire lorsque les enfants sont en pleine croissance. Le nombre augmente chaque année les enfants qui ont la vision diminue.

Il convient également de noter qu'il existe une faussemyopie - quand à l'âge de quatre à six ans chez les enfants commence une tension excessive de logement. Il y a certaines périodes où les parents ont besoin d'être très attentif à la perspective de l'enfant:

  1. Quand un enfant est en première année. Aujourd'hui, cette période affecte l'âge de cinq à sept ans. Commencer l'école - est non seulement passionnante, mais aussi une occasion de prêter attention à la santé.
  2. La transition de l'école élémentaire au secondaire. Cet âge, environ dix ou douze ans, il est très important, comme la puberté commence. De la puberté, et le comportement émotionnellement instable.
  3. Diplôme d'études secondaires. Quinze à dix-sept ans: les examens, le bal et le début de la vie étudiante.

Ces trois périodes peuvent être accompagnés par les mêmes symptômes: mal de tête dans les heures du soir, la fatigue, aprèsfatigue oculaire (lecture, regarder la télévision, travailler sur l'ordinateur), il y a une "douleur dans les yeux" - afin que les enfants appellent la fatigue et la fatigue des globes oculaires. Tout cela est très dangereux symptômes, car après leurs enfants commencent souvent des problèmes de vision: en particulier, sa netteté est nettement réduite.

De nos jours, il a développé une variété de traitement de la myopie. En plus de la charge prophylactique existe, qu'il est souhaitable d'effectuer plusieurs fois par jour. Les experts ont même inventé un programme informatique qui peut entraîner la vision.

Correction de la myopie

Pour corriger une mauvaise vision, en particulier,imprévoyance, aujourd'hui, il est possible de deux manières: par le port de lunettes et lentilles de contact. L'utilisation de ces dispositifs optiques peut "forcer" pour aligner les rayons lumineux et de faire en sorte qu'ils se croisent exactement où devrait - comme chez les personnes qui ont une vision d'une propriété à part entière. Malheureusement, ni lunettes, ni lentilles de contact ne se débarrasser de la myopie. Ils ne peuvent améliorer la vision pendant un certain temps le port de ces appareils, pas plus.

À l'heure actuelle, la myopie peut être guérie. Aujourd'hui, il y a plus de vingt méthodes de traitement de la myopie.

Traitement myopie

la myopie, l'œil, la vision, la myopie, l'ophtalmologie

En dépit du fait qu'il existe de nombreuses méthodestraitement de la myopie, il existe des moyens qui ont fait leurs preuves exclusivement sur le côté positif. Ceux-ci et souvent recours. Voici cinq des méthodes les plus connues:

  1. Correction laser. Le plus efficace, populaire et sûrméthode. Pour non seulement le recours pour la myopie, l'hypermétropie et quand, et l'astigmatisme. La vision est corrigée en changeant la forme de la cornée en utilisant un faisceau laser. En principe, la procédure est simple, est réalisée en seulement quelques minutes. Avec cette méthode, il est même possible d'éliminer la myopie dioptrie 15,0. Laser correction permis aux personnes âgées de 18 à 45 ans, mais la décision finale encore ophtalmologue.
  2. Lensektomiya. Lorsque le médecin remplacement des lentilles de réfraction (lensectomie) supprime une lentille transparente, et de mettre à sa place une lentille artificielle avec une puissance optique désirée. Cette méthode est utilisée pour le traitement de la myopie à 20 D. Cette opération est réalisée principalement lorsqu'une personne ne peut pas établir une distinction claire entre les éléments qui sont placés sur elle à des distances différentes. Lensektomiya opération plus complexe, mais il faut moins de 20 minutes.
  3. Implantation de Lens. En raison de faits implantation d'une lentille peut guérir la myopie jusqu'à 25 dioptries, tandis que la lentille elle-même restera en place, mais dans les yeux de la caméra (ou l'arrière ou l'avant) mettre une lentille spéciale.
  4. keratomas radiale. Au moyen de petites incisions radiales modifier la forme de la cornée et de sa puissance optique, ce qui permet d'améliorer ultérieurement la vision. Dans cette méthode, beaucoup d'inconvénients, y compris: la durée de la période de récupération, la prédiction incertaine du résultat, le risque de complications pendant l'exercice et ainsi de suite ..
  5. Keratoplasty. Avec cette opération, une matière plastique de la cornée qui affectent l'amélioration de la vision. Ce résultat est obtenu grâce à une transplantation de la cornée du donneur (ou plutôt une partie de ses couches), puis sa simulation.

Laisser une réponse

What is myopia

Myopia - is such an anomaly of view, in which people clearly see objects located far away. Another name for this disease, more common - myopia.

If the image has to myopia does notset area of ​​the retina, on the contrary, it is located in a plane which is in front of it. That's why people with myopia perceive surrounding objects blurred. All this is due to the fact that there is a discrepancy with the length of the optical system of power. Most often, when there is an increase of myopia eyeball (the so-called axial myopia).

Myopia and its types

nearsightedness, eye, vision, myopia, ophthalmology

Myopia can be congenital and acquired. We differentiate between myopia:

  1. Early acquired (preschool age).
  2. Acquired in school age.
  3. Late acquired (adults).

Myopia, among other things, may alsoprogress. Myopia often develops due to three factors: a person commits a visual work at close range, heredity, and due to the weakening of the outer membrane of the eye. In this problem the physician to determine which of the above factors, and is a fundamental effect on the development of myopia, and to adjust the treatment to eliminate these causes as much as possible. In this disease, a person can see near perfect, but with objects at a distance is much more difficult.

In fact it is quite a serious disease, as with myopia people may simply just in time "did not notice" the danger: the open hatch or approaching vehicles.

The degrees of myopia

nearsightedness, eye, vision, myopia, ophthalmology

In children, the visual system is always indevelopment. Appearing on the light, the baby can not boast of sharp vision, moreover, it has no connection between the right and left eye. Growing up, the kid gets more sophisticated visual system. Parents are very important to ensure that the vision is not decreased during the preschool years.

To protect your baby, our website is stronglyrecommended to see to it that it is less time spent at the computer or watching television. If suddenly the vision began to deteriorate, it is necessary to visit a doctor, as this may spasm of accommodation. In the future, it can go in progressive myopia. Experts say that the most serious disease - it is amblyopia where the vision is reduced, despite the fact that a person wears glasses.

Basically, progressive myopia occurs at school age when children are actively growing. The number increases yearly children who have vision decreases.

It should also be noted that there is a falsemyopia - when at the age of four to six years in children begins excessive tension of accommodation. There are some periods when parents need to be very attentive to the child's perspective:

  1. When a child is in first grade. Today this period affects the age of five to seven years. Starting School - is not only exciting, but also an occasion to pay attention to health.
  2. The transition from elementary school to secondary. This age, about ten or twelve years, it is very important, as puberty begins. From puberty, and emotionally unstable behavior.
  3. Completion of high school. Fifteen to seventeen years: the exams, the prom and the beginning of student life.

These three periods may be accompanied by the same symptoms: headache in the evening hours, fatigue, aftereye strain (reading, watching TV, working on the computer), there is a "pain in the eyes" - so children call fatigue and strain eyeballs. All this is very dangerous symptoms, since after their children often begin vision problems: in particular, its sharpness is markedly reduced.

Today, it developed a variety of treatment of myopia. Besides prophylactic charge exists, that it is desirable to perform several times a day. Experts have even invented a computer program that can train vision.

Correction of myopia

To correct poor vision, in particular,shortsightedness, today it is possible in two ways: by wearing glasses and contact lens. Using these optical devices may "force" to align the light rays and to make sure that they intersect exactly where should - as in people who have a vision of a wholly-owned. Unfortunately, neither glasses nor contact lenses never get rid of myopia. They can only improve vision for a while wearing these devices, no more.

Currently, myopia can be cured. Today there are more than twenty methods of myopia treatment.

myopia Treatment

nearsightedness, eye, vision, myopia, ophthalmology

Despite the fact that there are many methodstreatment of myopia, there are some ways that have proven themselves exclusively on the positive side. These and often resorted. Here are five of the most well-known methods:

  1. laser Correction. The most effective, popular and safemethod. To it not only recourse for myopia, hyperopia and when, and astigmatism. The vision is corrected by changing the shape of the cornea using a laser beam. In principle, the procedure is simple, is performed in only a few minutes. With this method it is possible to even eliminate nearsightedness diopter 15.0. Laser correction allowed people aged 18 to 45 years, but the final decision still ophthalmologist.
  2. Lensektomiya. When the refractive lens replacement (lensectomy) doctor removes a transparent lens, and put in its place an artificial lens with a desired optical power. This method is used for the treatment of myopia up to 20 D. This operation is carried out mainly when a person can not clearly distinguish between items that are placed on it at different distances. Lensektomiya more complex operation, but it takes less than 20 minutes.
  3. Lens Implantation. Due to factual lens implantation can cure myopia up to 25 diopters, while the lens itself will remain in place, but in the eyes of the camera (or the back or the front) put a special lens.
  4. Radial keratomas. By means of small radial incisions alter the shape of the cornea and its optical power, which subsequently improves vision. In this method, a lot of disadvantages, including: the duration of the recovery period, unclear prediction of the outcome, the likelihood of complications during exercise and so on..
  5. Keratoplasty. With this operation, a corneal plastic that affect vision improvement. This result is achieved thanks to transplantation of the donor cornea (or rather some of its layers), and then its simulation.

Leave a reply