L'utilisation de furazolidone

Des études montrent que la furazolidonela plupart des agents pathogènes sensibles sont plusieurs maladies infectieuses telles que la dysenterie bacillus, les bactéries de la fièvre typhoïde trihomonody et Giardia. En outre, la furazolidone sont utilisés lors de l'infection des plaies et des brûlures et même dans le traitement de l'alcoolisme chronique.

Malheureusement, il existe de nombreuses maladies quiil n'y a aucun moyen de faire face à la maladie sur leur propre et ne peut pas faire des mesures des ménages ordinaires. De telles maladies comprennent diverses infections parasitaires, les maladies microbiennes-inflammatoire. Ne pas l'automédication, ne donnent pas une chance maladie aller à une forme plus sévère. Le médecin vous nommez antimicrobien. Ces médicaments comprennent et furazolidone (Furazolidonum - nom international). Jetons un coup d'oeil de plus près à son effet.

L'utilisation de furazolidone

furazolidone
Des études montrent que les plus sensibles à la furazolidone sont des agents pathogènes de plusieurs maladies infectieuses telles que la dysenterie bacillus, les bactéries de la fièvre typhoïde trihomonody et Giardia.

En outre, lorsqu'il est utilisé furazolidoneplaies infectées et des brûlures, et même dans le traitement de l'alcoolisme chronique. Furazolidone dans le traitement de l'alcoolisme est justifiée dans le cas où d'autres moyens sont inefficaces ou contre-leur utilisation. Habituellement, après un certain temps de réception furazolidone dans le corps pour produire une réaction négative instinctive à la consommation d'alcool.

Furazolidone a une caractéristique importante: ces infections qui sont dirigés contre l'effet de la drogue, deviennent résistantes à la furazolidone un rythme beaucoup plus lent que d'autres produits similaires. Cette furazolidone a moins d'effets toxiques sur le corps humain que Furatsilin et furadonin.

Malgré la grande efficacité du médicament pour son utilisation devrait être abordée avec une extrême prudence, car il a un certain nombre d'effets secondaires et contre-indications.

Les effets secondaires et contre-indications

Himichechskaya formule furazolidone
Les effets secondaires de la prise furazolidone peutêtre légère à sévère. Les effets les plus courants et communs secondaires sont tractus gastro-intestinal (GIT): il y a une perte d'appétit, des douleurs abdominales, des nausées et même des vomissements. En outre, des réactions fréquentes et allergiques telles que des éruptions cutanées.

Si les effets secondaires de la furazolidoneIl a exprimé très fortement, que notre site encourage cesser de prendre le médicament et consulter un médecin pourrait avoir à le remplacer par un autre médicament.

Lorsque vous recevez beaucoup d'alcool, ileffets secondaires désagréables: sensation de brûlure dans le corps, une sensation désagréable de chaleur, un sens de la compression dans le dos de la tête, et la tachycardie peuvent se produire dans l'arrière-plan abaisser la pression artérielle (En fait, grâce à l'émergence de ces effets secondaires et produit l'aversion à l'alcool).

Contre furazolidone ceux quiil y a une sensibilité accrue à des dérivés de nitrofuranes. Dans ce cas, il faut veiller à la sélection des médicaments et assurez-vous d'informer votre médecin au sujet de l'intolérance individuelle.

La prudence est nécessaire pour les personnes qui ont une déficience de la fonction rénale. Dans chronique furazolidone insuffisance rénale contre-indiquée.

Également à ne pas recommandé pour une utilisation Furazolidone personnes atteintes de maladies du système nerveux central, car elle peut influer sur leur état.

En doses excessives peut causer aiguë toxique hépatite, hématotoxicité et neurotoxicité.

Conditions de réception furazolidone

Furazolidone, utilisation furazolidone
Tout d'abord, notre site Web a attiré l'attention sur le fait que furazolidone est pas applicable dans le traitement des enfants de moins de 1 mois.

Pour éviter des effets secondaires lors defurazolidone occasion, il est recommandé de prendre le médicament après un repas et boire beaucoup d'eau. Mais l'apparition d'effets secondaires, il est nécessaire de réduire la dose. Pour éviter les complications possibles FURAZOLIDONE généralement pas prescrit pour plus de 10 jours.

Traitement des maladies telles que la dysenterie, la paratyphoïdetenue pendant 5-7 jours (ou des cours intermittents de plusieurs jours, - en fonction de la gravité de l'infection), ce qui devrait se produire après l'amélioration. Le dosage habituel en pareil cas, 4 fois par jour, de 0,1 à 015 g, à des intervalles réguliers (dose maximale par jour pour les adultes, 0,8 g).

à traitement trihomonadnyh infections, en plus de recevoir furazolidone l'intérieur (4fois par jour pendant 3-4 jours 0,1 g), le traitement administré habituellement plus local (furazolidone existe dans les poudres et suppositoires pour une application locale). Avec les pilules prescrites bougies avec furazolidone pour l'insertion dans le rectum, et 5 g de la poudre (un mélange de furazolidone et le sucre du lait) - dans le vagin. Le traitement doit être effectué chaque jour pendant une ou deux semaines.

Pour le traitement des maladies infectieuses chez les enfants en granulés à libération furazolidone. Les doses dans le traitement des enfants sont choisis avec soin, il est en grande partie déterminée par l'âge et le poids de l'enfant.

Solution faible furazolidone au travail 1: 25,000 est utilisé pour traiter et prévenir l'infection des brûlures et des plaies.

Dans le traitement de la dépendance à l'alcool aversion à l'alcool généralement produite dans les 10 jours suivant la réception de la furazolidone.

Suivez toutes les mesures de sécurité dans le traitement desFurazolidone et en prenant d'autres médicaments: furazolidone peut interagir avec certains d'entre eux. Par exemple, lors de la réception aminoglycosides et la tétracycline ont considérablement renforcé l'action antimicrobienne furazolidone, donc, compte tenu de cela, il est nécessaire d'ajuster la dose. Soyez prudent avec le médicament, si vous utilisez certains antibiotiques (tels que ristomycin) et Amphénicols groupe de médicaments - comme un résultat peut diminuer le niveau de formation du sang. Et tandis que l'utilisation des fonds, acidifiant l'urine, à savoir, furazolidone décélération excrétion de l'organisme à l'urine, l'effet du traitement est augmentée et lors de l'application des préparations d'urine alcalinisée - à l'inverse réduite. Lors de la prescription tout doit tenir compte de votre médecin.

Nous vous souhaitons bonne santé et moins la cause pour le traitement aux médecins!

Laisser une réponse

The use of furazolidone

Studies show that to furazolidonemost sensitive pathogens are several infectious diseases such as dysentery bacillus, typhoid fever bacteria trihomonody and giardia. Additionally, furazolidone are used during infection of wounds and burns, and even in the treatment of chronic alcoholism.

Unfortunately, there are many diseases thatthere is no way to cope with the disease on their own and can not do ordinary household measures. Such diseases include various parasitic infections, microbial-inflammatory diseases. Do not self-medicate, do not give a chance disease go to a more severe form. The doctor you appoint antimicrobial. These drugs include and furazolidone (Furazolidonum - international name). Let's take a closer look at its effect.

The use of furazolidone

furazolidone
Studies show that the most sensitive to furazolidone are pathogens of several infectious diseases such as dysentery bacillus, typhoid fever bacteria trihomonody and giardia.

In addition, when used furazolidoneinfected wounds and burns, and even in the treatment of chronic alcoholism. Furazolidone in the treatment of alcoholism is justified in the case where other means are ineffective or have contraindications to their use. Usually, after a while receiving furazolidone in the body to produce a negative knee-jerk reaction to alcohol intake.

Furazolidone has an important feature: those infections which are directed against the effect of the drug, become resistant to furazolidone a much slower rate than other similar products. This furazolidone has less toxic effects on the human body than Furatsilin and furadonin.

Despite the high efficiency of the drug to its use should be approached with extreme caution, as it has a number of side effects and contraindications.

Side effects and contraindications

Himichechskaya formula furazolidona
Side effects from taking furazolidone maybe mild to severe. The most common and common side effects are gastro-intestinal tract (GIT): there is loss of appetite, abdominal pain, nausea and even vomiting. In addition, frequent and allergic reactions such as skin rash.

If the side effects of furazolidoneIt expressed very strongly, that our site encourages stop taking the drug and consult a doctor might have to replace it with another drug.

When you receive a lot of alcohol thereunpleasant side effects: burning sensation in the body, an unpleasant feeling of warmth, a sense of compression in the back of the head, and tachycardia may occur in the background lower blood pressure (In fact, thanks to the emergence of these side effects and produces aversion to alcohol).

Contraindications furazolidone those people whothere is increased sensitivity to derivatives of nitrofuran. In this case, care should be taken to the selection of drugs and be sure to inform your doctor about individual intolerance.

Caution is needed for people who have impaired renal function. In chronic renal failure furazolidone contraindicated.

Also not recommended for use Furazolidone people with diseases of the central nervous system, as it can affect their condition.

In excess doses can cause acute toxic hepatitis, haematotoxicity and neurotoxicity.

Terms receiving furazolidone

Furazolidone, furazolidone use
First of all, our website drew attention to the fact that furazolidone is not applicable in the treatment of children under the age of 1 month.

To avoid side effects whenUsed furazolidone, it is recommended to take the medicine after a meal and drink plenty of water. But the appearance of side effects, it is necessary to reduce the dose. To avoid possible complications furazolidone not usually prescribed for more than 10 days.

Treatment of diseases such as dysentery, paratyphoidheld for 5-7 days (or intermittent courses of several days, - depending on the severity of infection), which should occur after improvement. The usual dosage in such cases 4 times a day, 0.1-015 g at regular intervals (maximum dose per day for adults, 0.8 g).

at treatment trihomonadnyh infections, in addition to receiving furazolidone inside (4times a day for 3-4 days 0.1 g), administered usually more local treatment (furazolidone exists in powders and suppositories for local application). Along with pills prescribed candles with furazolidone for insertion into the rectum, and 5 g of the powder (a mixture of furazolidone and milk sugar) - in the vagina. Treatment should be carried out each day for one or two weeks.

For the treatment of infectious diseases in children in furazolidone release granules. The doses in the treatment of children are chosen with care, it is largely determined by the age and weight of the child.

Weak solution furazolidona Occupational 1: 25,000 is used to treat and prevent infection of burns and wounds.

In the treatment of addiction to alcohol aversion to alcohol typically produced within 10 days of receiving furazolidone.

Follow all safety precautions in the treatment ofFurazolidone and while taking other medicines: furazolidone may interact with some of them. For example, when receiving aminoglycosides and tetracycline significantly enhanced antimicrobial action furazolidone, therefore, given this, it is necessary to adjust the dose. Be careful with the drug, if you are using certain antibiotics (such as ristomycin) and drugs group amphenicols - as a result can decrease the level of blood formation. And while the use of funds, acidifying the urine, ie, furazolidone deceleration excretion from the body with the urine, the effect of treatment is enhanced, and when applying basified urine preparations - conversely reduced. When prescribing it all should take into account your doctor.

We wish you good health and less cause for treatment to the doctors!

Leave a reply