Comment donner aux enfants de la glycine

Parmi la pluralité de médicaments sédatifsnommément préparations glycine est considéré comme le plus sûr. Je l'utilise depuis de nombreuses années, et, comme dans le traitement des adultes et de maintenir l'activité du cerveau des enfants à un âge précoce. Généralement prescrit à la glycine afin d'éliminer l'anxiété, le sommeil et la normalisation du système nerveux.

Glycine pour les enfants: technique d'exposition

glycine, la santé de l'enfant, le système nerveux, des troubles nerveux chez les enfants, le stress

Si vous démontez le médicament en composants, nous pouvons dire que glycine en fait - est un acide aminé qui est identique à celui que l'on trouve dans certains aliments, ainsi que dans le lait maternel humain. La glycine est indiqué dans de nombreuses conditions, telles que la dépression, toutes sortes névroses, Divers troubles du cerveau, y compris l'hypoxie, qui se trouve souvent dans l'attente pour les enfants nouveau-nés immédiatement après la naissance.

Le cerveau de l'enfant réglemente divers glycineProcessus: léthargie ou l'excitation, le calme et le sommeil. À une concentration suffisante dans le corps, ce médicament peut atténuer l'activité excessive du moteur, d'améliorer l'attention et la concentration. En raison du processus améliorés de freinage brusque du système nerveux, la glycine améliore l'humeur et permet à l'enfant de s'adapter à un environnement normal.

La glycine de drogue a les effets suivants sur le corps:

  • ajuste métabolisme;
  • normalise les processus de freinage dans le système nerveux central;
  • augmente la vigilance et de la performance;
  • supprime le stress émotionnel, l'anxiété;
  • Il possède des propriétés antitoxiques et anti-oxydants;
  • réduit agressif, améliore l'adaptation à l'environnement;
  • Il facilite le sommeil, élimine insomnie;
  • neutralise les symptômes de la dystonie végétative-vasculaire et les troubles du cerveau. Les enfants qui ont eu une blessure à la tête et le cerveau, réduit les effets négatifs;
  • Glycine réussit à bloquer la production d'adrénaline, et réduit les effets nocifs des toxines;
  • ne permet pas des radicaux libres de pénétrer dans lales cellules nerveuses régulent l'activité des récepteurs. Cela permet de réduire considérablement le degré de trouble de stress mental et émotionnel;
  • glycine neutralise les toxines de l'alcool et des médicaments qui affectent le corps et dépresseurs du système nerveux central.

Cet acide aminé est bien soluble dans les tissuspénètre rapidement dans les fluides corporels. Glycine n'a pas accumulé dans le corps, et après sa dissolution est converti en eau et en dioxyde de carbone. Contrairement à de nombreux médicaments qui doivent être pris pendant des mois afin d'exercer leur influence, la glycine agit une fois. Autrement dit, il facilite l'état général après la première réception.

Le médicament est indiqué pour les enfants de tous les âges, à partirde la naissance. La principale chose - est le choix des formes de dosage et d'application correctes disponibles. Les petits enfants les plus désirables broie les comprimés de poudre à dissoudre dans une petite quantité d'eau. Les enfants plus âgés peuvent être donnés le médicament dans son ensemble, ou couper les comprimés en morceaux.

Glycine pour les enfants de différents âges

glycine, la santé de l'enfant, le système nerveux, des troubles nerveux chez les enfants, le stress

A propos de toutes les subtilités de la réception de la sédation pourvotre enfant doit vérifier avec le pédiatre traitant. D'une grande importance dans la préparation de l'horaire des moyens de réception est l'âge de l'enfant, dont il a été nommé, ainsi que la réponse individuelle à la glycine.

Les enfants de moins de quatre ans est recommandé de donner 0,5comprimés trois fois par jour. Dissous dans l'eau est pas nécessaire, afin de ne pas inhiber l'action du médicament. Le fait que pratiquement pas absorbé sous forme dissoute glycine.

Les étudiants peuvent déjà prendre le comprimé en entiersans écraser. Depuis la glycine a un goût sucré agréable, l'enfant ne sera pas avoir une aversion pour le médicament, et qu'il serait heureux de le prendre.

Quel que soit l'âge de l'enfant reste inchangé nombre de réceptions - 2 ou 3 fois par jour. Le déroulement optimal du traitement - de sept à quatorze jours.

Dosage - sublinguale, à savoir en suçant comprimés glycine, d'où elle à travers la muqueuse au sang va plus loin.

Méthodes d'utilisation de la glycine pour les nouveau-nés:

  • comme une solution. Montant de la propagation de la drogue nécessaire à la poudre, puis le diluer avec une petite quantité d'eau pure. Versez délicatement dans la bouche du bébé;
  • vous pouvez dissoudre la glycine dans le lait ou tremper la sucette en une poudre, puis offrir le bébé le médicament;
  • doigt propre et humide, prendre une petite quantité de poudre et de les graisser la muqueuse buccale de l'enfant, en essayant de couvrir la zone sous la langue et les joues;
  • Vous pouvez également essayer de donner la glycine nouveau-néen même temps que le lait maternel. Il est simple, prendre le médicament devrait maman et une partie de la substance active dans le même temps seront affichés avec le lait et aller à l'enfant du corps. Ainsi, l'enfant recevra une dose d'agents nootropiques manière la plus agréable et sans danger.

Précautions

glycine, la santé de l'enfant, le système nerveux, des troubles nerveux chez les enfants, le stress

Dans la plupart des cas, la glycine bien toléréLe corps de l'enfant, pénètre rapidement dans le sang et n'a pas d'effets secondaires graves. Parfois, il y a une petite éruption cutanée sur le corps, qui disparaît généralement après l'arrêt du médicament ou de réduire la dose. Pendant les deux premières heures et quelques jours de glycine notre site recommandé de suivre l'évolution de l'état de santé et le comportement de l'enfant, à un avis en temps opportun, si le médicament est approprié pour lui.

Fondamentalement, divers problèmes se produisent en raisonle fait que tous les parents consultent un pédiatre avant la nomination de la glycine et l'automédication. Parmi les effets secondaires possibles qui résultent d'une mauvaise utilisation de la glycine, sont les suivantes:

  • évanouissement;
  • l'insomnie et des cauchemars;
  • l'anxiété;
  • inhibition de la réaction nerveuse;
  • trouble mental.

Les problèmes mentionnés ci-dessus peuvent être évités si la bonne approche pour l'utilisation des acides aminés en utilisant la glycine prescrits par un médecin et en conformité avec la dose admissible.

Selon les psychologues de l'enfant, rien de mall'utilisation de la glycine est pas, et il est vraiment très souvent prescrit aux enfants. Le médicament était sûr et efficace pour le corps de l'enfant, au même effet bénéfique de la glycine se manifeste rapidement au début du traitement.

Les médecins ne recommandent pas de prendre la glycinesimultanément avec d'autres antidépresseurs et autres médicaments psychotropes, parce que la glycine et de tout autre moyen pour inhiber le système nerveux central réduit de manière significative l'effet de l'autre. Si donné aux enfants, la drogue, il est strictement en suspension. Il est important d'éviter que l'enfant étranglé sur une tablette.

Un avantage supplémentaire de ce indéniabledes moyens est sa polyvalence. La glycine est non seulement fonctionne comme un sédatif actif, mais aussi comme un médicament qui stimule l'activité cérébrale. Un petit ajustement de la posologie permet d'obtenir les résultats souhaités sans qu'il soit nécessaire de remplacer le médicament. Et, plus important encore, la glycine est pas une dépendance.

Les opinions des parents concernant ce produitdivisé. Certains croient que les composants glycine interférer négativement avec la santé de l'enfant et de la même incidence sur le fonctionnement du système nerveux central. D'autre part, certains parents sont bien conscients du fait comment le mauvais impact sur le bien-être mental des enfants est souvent l'anxiété, l'insomnie et le manque de concentration. Correctement choisi dose de glycine pour faire face efficacement à des problèmes similaires sans nuire à l'enfant.

Laisser une réponse

How to give glycine children

Among the plurality of sedative drugspreparations namely glycine is considered the most secure. I use it for many years, and, as in the treatment of adults and to maintain brain activity of children from an early age. Typically prescribed to glycine in order to eliminate anxiety, sleep and normalization of the nervous system.

Glycine for children: exposure technique

glycine, the child's health, the nervous system, nerve disorders in children, stress

If you disassemble the drug into components, we can say that glycine in fact - it is an amino acid that is the same as that found in some foods as well as in human breast milk. Glycine is indicated in many conditions, such as depression, all kinds neuroses, Various brain disorders, including hypoxia, which often lies in wait for newborn children immediately after birth.

The child's brain regulates various glycineProcesses: lethargy or excitement, calmness and sleep. In sufficient concentration in the body, this drug can alleviate excessive motor activity, improve attention and concentration. Due to the enhanced processes sudden braking of the nervous system, glycine improves mood and allows the child to adapt to a normal environment.

The drug glycine has the following effects on the body:

  • adjusts metabolism;
  • normalizes braking processes in the central nervous system;
  • increases alertness and performance;
  • removes the emotional stress, anxiety;
  • It possesses antitoxic and anti-oxidant properties;
  • reduces aggressive, improves the adaptation to the environment;
  • It facilitates sleep, eliminates insomnia;
  • neutralizes the symptoms of vegetative-vascular dystonia and brain disorders. Children who have had a head injury and the brain, reduces the negative effects;
  • Glycine is successful in blocking the production of adrenaline, and reduces the harmful effects of toxins;
  • does not allow free radicals to penetrate thenerve cells regulate receptor activity. This allows to greatly reduce the degree of mental and emotional stress disorder;
  • glycine neutralizes toxins from alcohol and medications that affect the body and central nervous system depressants.

This amino acid is well soluble in tissuesquickly penetrates into all body fluids. Glycine did not accumulate in the body, and after its dissolution is converted into water and carbon dioxide. Unlike many drugs that must be taken for months in order to exert their influence, glycine acts once. That is, it facilitates the general state after the first reception.

The drug is indicated for children of all ages, startingsince birth. The main thing - is the choice of the correct dosage and application forms available. The most desirable small children milled powder tablets dissolving in a small amount of water. Older children can be given the drug as a whole, or split the tablets into pieces.

Glycine for children of different ages

glycine, the child's health, the nervous system, nerve disorders in children, stress

About all the intricacies of receiving sedation foryour child should check with the attending pediatrician. Of great importance in the preparation of the schedule receiving means is the child's age, which he was appointed, as well as individual response to glycine.

Children under four years is recommended to give 0.5tablets three times a day. Dissolved in water is not necessary, so not to inhibit the action of the drug. The fact that virtually not absorbed in dissolved form glycine.

Students can already take the tablet wholewithout crushing. Since glycine has a pleasant sweet taste, the child will not have an aversion to the drug, and he would be happy to take it.

Regardless of the age of the child remains unchanged number of receptions - 2 or 3 times a day. The optimal course of therapy - from seven to fourteen days.

Dosing - sublingual, i.e. by sucking tablets glycine, whence it through the mucosa to the blood goes further.

Methods of use of glycine for newborns:

  • as a solution. Spread amount of the drug required to powder and then dilute it with a small amount of pure water. Carefully pour in the baby's mouth;
  • you can dissolve the glycine in milk or dip the pacifier into a powder, and then offer the baby the medicine;
  • clean wet finger, take a small amount of powder and grease them the oral mucosa of the child, trying to cover the area under the tongue and cheeks;
  • You can also try to give glycine newborntogether with breast milk. It's simple, take the drug should mom and a part of the active substance at the same time will be displayed with milk and go to the body baby. Thus, the child will receive a dose of nootropic agents most enjoyable and harmless manner.

special instructions

glycine, the child's health, the nervous system, nerve disorders in children, stress

In most cases, well tolerated glycinethe child's body, quickly absorbed into the blood and does not have serious side effects. Sometimes there is a small rash on the body, which usually disappears after discontinuation of the drug or reducing the dosage. During the first two hours and a few days of glycine our site recommended to monitor changes in the state of health and behavior of the child, to timely notice, whether the drug is appropriate for him.

Basically, various troubles occur duethe fact that not all parents consult a pediatrician before the appointment of glycine and self-medicate. Among the possible side effects that result from improper use of glycine, are the following:

  • fainting;
  • insomnia and nightmares;
  • anxiety;
  • inhibition of the nervous reaction;
  • mental disorder.

The above-mentioned problems can be avoided if the right approach to the use of amino acids using glycine prescribed by a doctor and in compliance with the permissible dosage.

According to child psychologists, nothing wrongthe use of glycine is not, and it really is very often prescribed to children. The drug was safe and effective for the child's body, to the same beneficial effect of glycine is manifested rapidly at the beginning of treatment.

Doctors do not recommend taking glycinesimultaneously with antidepressants and other psychotropic drugs, because the glycine and any other means to suppress the central nervous system significantly reduces the effect of each other. If given to children, the drug, it is strictly in suspension. It is important to avoid that the child choked on a tablet.

An additional advantage of this undeniablemeans is its versatility. Glycine is not only works as an active sedative, but also as a drug that stimulates brain activity. A small dosage adjustment helps to achieve the desired results without the need to replace the drug. And, most importantly, glycine is not addictive.

The views of parents regarding this productdivided. Some believe that the components glycine negatively interfere with the child's health and similarly affect the operation of the central nervous system. On the other hand, some parents are well aware of the fact how bad impact on mental well-being of children is often anxiety, insomnia and poor concentration. Properly selected dosage of glycine to effectively cope with similar problems without harming the baby.

Leave a reply