Sirop de réglisse, manuel d'instruction

Aiguë et la bronchite chronique, l'asthme et la pneumonie,des problèmes avec le système respiratoire se permettre de fixer un tel médicament sous forme de sirop de réglisse. L'extrait de l'herbe parfumée a une large gamme d'effets sur le corps humain. La plante utile présente huile essentielle, l'acide ascorbique, et 27 types de stéroïdes flavonoïdes.

Sirop de réglisse: propriétés et applications

racine de réglisse, de réglisse, de sirop, de réglisse, de réglisse

Une réglisse herbacée vivace, qui est aussiparfois appelée la réglisse est utilisée dans de nombreuses industries: industrie alimentaire et technique et, bien sûr, la plus largement utilisée, elle a reçu dans le domaine de la pharmacologie du.

Le médicament est basé sur la réglisseémollient différente et l'effet expectorant, et dans certains cas, a une action encore protivotoksichnoe. Cette propriété thérapeutique des racines de réglisse fournit une composition riche de la plante. Les rhizomes de Glycyrrhiza contiennent des glucides, le glucose, l'amidon, la cellulose, le fructose, la coumarine, des huiles essentielles, ainsi que les acides organiques: les fumarique, malique, succinique et citrique.

Flavonoïdes en quantité suffisante affectantsur le corps, soulager les spasmes, inflammation, guérir les égratignures et autres blessures. La médecine traditionnelle reconnaît la réglisse comme un médicament efficace et sûr, donc aujourd'hui est de plus en plus de médicaments à large spectre sont précisément sur la base de cette plante.

Et l'acide glycyrrhizique dans le glycyrrhétiniqueLa racine de réglisse peut influencer les changements cycliques de la peau, ce qui élimine l'inflammation. Ces substances aident également à la guérison des patients souffrant d'ulcères de l'estomac et les ulcères duodénaux. Les patients diabète parfois prescrit du sirop racine de réglisse danscomme un édulcorant naturel. Il l'acide glycyrrhizine aussi efficace pour l'empoisonnement, les maladies de nature infectieuse, intoxication. Il améliore la fonction sécrétoire du larynx et la trachée des muqueuses, ce qui facilite la toux et l'élimination des symptômes désagréables de base de la maladie.

Sirop de racine de réglisse - une préparation à base de plantes qui est obtenu à partir des rhizomes de l'herbe.

En plus des propriétés ci-dessus du sirop de réglisse possède les caractéristiques supplémentaires suivantes:

  • soulage l'inflammation dans le corps;
  • stimule les propriétés protectrices de l'immunité;
  • lorsque la maladie régénérer les zones touchées des voies respiratoires supérieures;
  • soulage les spasmes;
  • Il agit comme un agent antiviral;
  • effet néfaste sur divers micro-organismes pathogènes, les staphylocoques et d'autres bactéries;
  • utilisé dans le cadre d'une thérapie globale anti-tumorale.

Indications et contre-indications pour l'utilisation du sirop de racine de réglisse

racine de réglisse, de réglisse, de sirop, de réglisse, de réglisse

Sirop de racine de réglisse est toujours pris par voie orale, arrosé d'un peu d'eau.

La durée du traitement est habituellement de 10 jours.

Mode de réception pour les adultes: 1 cuillère à soupe. l. sirop, dissous dans 100 ml d'eau, trois fois par jour avant les repas.

Les enfants désignent le calendrier suivant:

  • jusqu'à 2 ans - signifie 2 gouttes 4 fois par jour;
  • de 2 à 12 ans - 0,5 c .. 20 ml d'eau, trois fois par jour.
  • plus de 12 ans - la dose est augmentée de 2 fois.

L'utilisation à long terme de sirop de réglisse et une surdose de drogue peut provoquer les effets secondaires suivants:

  • gonflement du visage et les jambes en raison de violations de l'équilibre eau-sel;
  • l'hypertension artérielle;
  • une forte réduction de la quantité de potassium dans le corps;
  • des dysfonctionnements du système de reproduction;
  • quand il y a le sirop sensibilité de réglisse provoque des réactions allergiques. Y compris éruption cutanée, des rougeurs et des démangeaisons sur la peau.

Préparation du sirop dans la maison

racine de réglisse, de réglisse, de sirop, de réglisse, de réglisse

Comme déjà indiqué, a un sirop de réglissecapacités curatives étonnantes. En supposant qu'il peut être à la fois les enfants et les adultes, l'effet qu'elle a tout aussi positif. En règle générale, un sirop à base d'alcool est pas difficile d'acheter dans toutes les pharmacies. Toutefois, si vous savez comment faire cela, a dans son arsenal un champ de racines d'herbe, essayez de faire cuire le sirop dans sa cuisine. En outre, si vous allez donner au bébé, il sera sûr à 100%, que le médicament est préparé exclusivement à partir de composants de haute qualité.

Pour préparer le sirop à la maison besoin:

  • La racine de réglisse - 5 g;
  • sirop de sucre - 80 g;
  • alcool à friction - '12

Tout le mélange des ingrédients. S'il vous plaît ajouter le sirop d'extrait de réglisse, puis versez l'alcool. Le mélange obtenu est stocké dans le réfrigérateur sous le couvercle bien fermé dans un récipient séparé. Vous pouvez l'utiliser non seulement pour l'élimination des maladies bronchiques, mais aussi comme un immunostimulant pour les rhumes.

Les femmes qui ont suivi avec diligence leurs chiffres etrégime alimentaire, sirop sucré est également utile. Son utilisation dans l'alimentation est connue depuis longtemps et très populaire. Réglisse non seulement restaure et ajuste le métabolisme, mais aussi avoir un effet laxatif. Préparations à base de sirop de racine de réglisse nettoyer le corps des toxines, de normaliser la digestion, soulager brûlures d'estomac. Le traitement d'un tel sirop avec le temps restaure la capacité fonctionnelle normale du tractus gastro-intestinal, normalise l'équilibre acido-basique.

Réglisse a un effet bénéfique sur le système nerveux, apaisant et en éliminant le stress émotionnel.

L'efficacité de cette drogue merveilleuseles plantes se sont avérées temps et vérifiées par des générations de notre famille. Les propriétés des produits chimiques modernes peuvent tout à fait correspondre à la capacité de guérison des racines de réglisse médicinales.

utilisation correcte du sirop sur la base de cetteLes herbes apporteront un résultat positif et un rétablissement complet. Les produits finis sont en abondance dans les pharmacies, un gain de temps sur la préparation d'un médicament, la recherche de la recette voulue et l'élément principal. emballage hermétique, prix raisonnable et les certificats de conformité, qui sont toujours disponibles, faire vos achats plus agréable et ne pas forcer à remettre en question la qualité de la drogue acquise.

making pharmacologie moderne étapes confiantvers le progrès et l'amélioration des produits. Seuls les composants naturels et testés en laboratoire sont utilisés pour créer de nouveaux médicaments.

sirop de Réglisse - il est sûr et efficaceun outil qui vous aidera à surmonter rapidement la maladie saisonnière et d'autres problèmes de santé. Notre site Web recommande avant de l'appliquer à des consultations avec le médecin de famille.

Laisser une réponse

Syrup of licorice, instruction manual

Acute and chronic bronchitis, asthma and pneumonia,any problems with the respiratory system afford to fix such a drug as a syrup of licorice. The extract of the fragrant herb has a wide range of effects on the human body. The present useful plant essential oil, ascorbic acid, and 27 kinds of steroids flavonoids.

Syrup of licorice: properties and applications

licorice root, licorice, syrup, licorice, licorice

A perennial herb licorice, which is alsosometimes called the licorice is used in many industries: food and technical industry and, of course, the most widely used she received in the field of pharmacology.

The drug is based on licoricedifferent emollient and expectorant effect, and in some cases has even protivotoksichnoe action. This therapeutic property of the roots of licorice provides a rich composition of the plant. The rhizomes of Glycyrrhiza contain carbohydrates, glucose, starch, cellulose, fructose, coumarin, essential oils, as well as organic acids: fumaric, malic, succinic, and citric.

Flavonoids in sufficient quantity affectingon the body, relieve spasms, inflammation, heal scratches and other injuries. Traditional medicine recognizes licorice as an effective and safe drug, so today is increasingly broad-spectrum drugs are precisely on the basis of this plant.

And glycyrrhizic acid in the glycyrrheticLicorice root can influence the cyclical changes of the skin, eliminating inflammation. These substances also help in the healing of patients with stomach ulcers and duodenal ulcers. Patients diabetes sometimes prescribed syrup of licorice root inas a natural sweetener. It glycyrrhizin acid as effective for poisoning, diseases of infectious nature, intoxication. It enhances the secretory function of the larynx and trachea mucous membranes, making it easier to cough up and removing basic unpleasant symptom of the disease.

Syrup of licorice root - a herbal preparation which is obtained from the rhizomes of the grass.

In addition to the above properties of the syrup of licorice has the additional features:

  • relieves inflammation in the body;
  • stimulates protective immunity properties;
  • when disease regenerate the affected areas of the upper respiratory tract;
  • relieves spasms;
  • It acts as an antiviral agent;
  • detrimental effect on various pathogenic microorganisms, staphylococcus and other bacteria;
  • used as part of a comprehensive anti-tumor therapy.

Indications and contraindications for the use of the syrup of licorice root

licorice root, licorice, syrup, licorice, licorice

Syrup of licorice root is always taken orally, washed down with a little water.

Duration of treatment is usually 10 days.

Receive Mode for adults: 1 tbsp. l. syrup, dissolved in 100 ml of water three times a day before meals.

Children appoint the following schedule:

  • up to 2 years - means 2 drops 4 times a day;
  • from 2 to 12 years - 0.5 tsp.. 20 ml of water three times a day.
  • over 12 years - the dosage is increased by 2 times.

Long-term use of licorice syrup and drug overdose may cause the following side effects:

  • swelling of the face and legs due to violations of water-salt balance;
  • high blood pressure;
  • a sharp reduction in the amount of potassium in the body;
  • malfunctions of the reproductive system;
  • when there is sensitivity syrup of licorice causes allergic reactions. Including rash, redness and itching on the skin.

Preparation of the syrup in the home

licorice root, licorice, syrup, licorice, licorice

As already noted, has a licorice syrupamazing healing capabilities. Assuming it can be both children and adults, the effect it has equally positive. Typically, a syrup based on alcohol is not difficult to buy in any pharmacy. However, if you know how to do this, has in its arsenal a field of grass roots, try to cook the syrup in his kitchen. In addition, if you are going to give it to the baby, it will be sure at 100%, that the drug is prepared exclusively from high-quality components.

To prepare the syrup at home need:

  • Licorice root - 5 g;
  • sugar syrup - 80 g;
  • rubbing alcohol - '12

All the ingredients mix. Please add to the syrup of licorice extract, then pour alcohol. The resulting mixture was stored in the refrigerator under the lid tightly closed in a separate container. You can use it not only for the elimination of bronchial ailments, but also as an immunostimulant for colds.

Women who diligently followed their figures anddiet, sweet syrup is also useful. Its use in nutrition has long been known and very popular. Licorice not only restores and adjusts metabolism, but also have a laxative effect. Preparations based on syrup of licorice root cleanse the body of toxins, normalize digestion, relieve heartburn. Treatment of such a syrup with time restores normal functional capacity of the gastrointestinal tract, normalizes the acid-alkaline balance.

Licorice has a beneficial effect on the nervous system, soothing and removing the emotional stress.

The effectiveness of this wonderful drugplants proved time and verified by generations of our family. Properties of modern chemicals can quite match the healing ability of medicinal licorice roots.

Proper use of the syrup on the basis of thisHerbs will bring a positive result and full recovery. Finished products are in abundance available in pharmacies, saving time on the preparation of a medicament, the search for the required recipe and the main component. Airtight packaging, reasonable price and the certificates of conformity, which are always available, make your shopping more pleasant and not force to question the quality of the acquired drug.

Modern pharmacology making confident stepstoward progress and improvement of products. Only natural and laboratory-tested components are used to create new drugs.

Licorice syrup - it is a safe and effectivea tool that will help you quickly overcome the seasonal sickness and other health problems. Our website recommends that before applying it to consult with the family doctor.

Leave a reply

It is interesting