Mode d'emploi Contractubex

préparation combinée peut Contractubexpour nommer le véhicule le plus vendu utilisé pour le traitement des cicatrices. De nombreux patients signalent que, après utilisation à long terme de cette formation de gel de la peau inesthétique est devenu presque invisible. L'efficacité du médicament confirmée par un certain nombre d'études cliniques.

À propos de tissu cicatriciel

Contractubex, pommade, cicatrices, cicatrice

Les cicatrices peuvent être le résultat de touteblessures, dommages à la peau, par exemple après des brûlures, des opérations chirurgicales, des blessures et d'autres incidents et accidents. Ils ont non seulement changer l'apparence de la peau, mais il y a de tels phénomènes désagréables que la rougeur de ces lieux, une sensation d'oppression, de la douleur, des démangeaisons. Surtout après avoir connu l'apparition de la cicatrice sont les personnes avec qui il a formé sur la peau exposée, en vue d'autres - les mains, le cou, le visage, la poitrine ... Le tissu cicatriciel est beaucoup moins élastique fibres, donc il y a une contraction, sceller l'endroit. Le tissu cicatriciel sébacée absent, les glandes sudoripares, les bulbes pileux - tout cela le rend différent de la peau normale. Le tissu cicatriciel est moins élastique et lisse, parce qu'il ya beaucoup moins d'eau. Lorsque le tissu cicatriciel se forme, lorsque le processus produit beaucoup de minuscules vaisseaux sanguins - ce qui explique pourquoi les cicatrices fraîches sont généralement rouges. Peu à peu, la cicatrice se fane. Il restera plus léger que la peau en raison de l'absence dans ce pigments de couleur. Visibilité et la gravité de la cicatrice dépend de nombreux facteurs:

  • étendue et le type de dommages;
  • accélérer la guérison des plaies et l'écoulement de la période de récupération;
  • caractéristiques génétiques de l'organisme;
  • l'âge du patient, son état de santé.

De bons résultats dans la chirurgie et de la cosmétologie, afin de réduire la visibilité des cicatrices, les cicatrices et les vergetures post-natal, ainsi que la suppression des effets de gel de l'acné montre Contractubex.

Informations générales sur la préparation

Contractubex, pommade, cicatrices, cicatrice

La combinaison des trois composantes Contractubex lui permet d'exercer une telle action thérapeutique:

  • anti-inflammatoire, antibactérien, réduit l'œdème, fibrinolytique (fourni principalement extrait les bulbes);
  • antithrombotique, le ramollissement du tissu cicatriciel (en raison de la présence d'héparine);
  • kératolytique, accélérant la guérison des surfaces de la plaie, antiprurigineux (principalement en raison de l'allantoïne).

Cette combinaison réussie stimuledans la régénération des cellules de la plaie sans hyperplasie (prolifération du tissu conjonctif), pour inhiber la prolifération des fibroblastes de chéloïdes (leur multiplication anormale). Allantoïne et l'extrait des bulbes permettent l'héparine de pénétrer plus profondément dans le tissu conjonctif de la couche dermique. Si le médicament est utilisé dans les cicatrices chroniques, la tâche principale est de allantoïne restauration et la préservation du tissu cicatriciel dans les molécules d'eau pour maintenir la circulation dans la zone de problème de la peau. La base du gel de Merci laisse une plyonochku protectrice mince sur la surface de la cicatrice, cicatrice, qui est conçu pour protéger le tissu de cicatrice sensible de toutes sortes de blessures. Contractubex revient progressivement rugueuse élasticité des tissus cicatriciels, aide à restaurer les fonctions normales de la peau. gel efficace seulement localement, ne sont pas absorbés dans le sang.

Indications d'utilisation du médicament

Dans certains cas, il peut aider à gélifier Contractubex?

  1. Son objectif principal - à utiliser dans les cicatrices hypertrophiques (, chéloïdes), qui surviennent après des brûlures (thermiques ou chimiques), les amputations, les opérations, les blessures.
  2. Les vergetures après la grossesse ou de la perte de poids soudaine.
  3. Les cicatrices atrophiques après l'acné ou la furonculose.
  4. Ankylose des articulations (violation de leur mobilité).
  5. Traumatique contracture du tendon.
  6. Dupuytren (maladie de la brosse dans laquelle il y a une dégénérescence du tendon cicatrice palme).
  7. Pour prévenir l'apparition de la cicatrisation après une intervention chirurgicale ou une blessure.

Comment utiliser le médicament?

Contractubex, pommade, cicatrices, cicatrice

Les médecins recommandent de commencer la procédure d'applicationContractubex quelques jours après il est détecté que la blessure a été retardée. Cela prend habituellement de 7 à 14 jours. Avant d'appliquer le gel légèrement humidifier la surface de la cicatrice, alors les composants actifs de l'outil pour mieux absorber dans la zone de la cicatrice. Si la cicatrice est fraîche, récente, tendre, appliquer le gel trois fois par jour une couche très mince, et puis frottez doucement mouvement du poignet. Frotter est mieux fait à partir du milieu vers le bord de la cicatrice pendant deux minutes, au cours de laquelle il sera complètement absorbé.

cicatrice chronique est considérée, à partir du moment oùémergence de plus d'un an. Ces cicatrices sont plus strictes. Ils doivent être frottés sur Contractubex massage plus intense, aussi, trois fois par jour. Afin de renforcer l'action du gel pendant la nuit faire un bandage compressif. Si une grande surface de chéloïdes, la cicatrice première écraser les doigts ou une éponge en utilisant chaud (humide), et seulement ensuite appliquer Contractubex. Pour les petites cicatrices peuvent être utilisés à la place des bandages de plâtre bactéricide (il peut être de tailles différentes). Si la cicatrice est situé sur la main, le coude, le pied, vous pouvez également faire une petite baignoire pendant 15 minutes. Par litre d'eau tiède évincés 2 cm du gel et bien mélangé.

Certains ont utilisé avec succès Contractubex àéliminer les traces d'acné. Lancer gel lubrifiant est nécessaire lorsque allé les boutons et les lésions d'acné, mais ne dispose pas encore des croûtes sur leurs traces - taches et cicatrices. D'abord, vous devez vous laver, pour nettoyer la peau. Ensuite, appliquez un point Contractubex, frottez doucement. Gel pénètre rapidement profondément dans la peau, éliminer l'infection. Un autre conseil: avant d'appliquer le gel de guérison, traiter cet alcool ant lieu. La procédure est répétée trois fois par jour.

Appliquer le gel est très simple. Mais le patient aura besoin de patience et de persévérance au cours des marques de traitement cicatrice, cicatrice et les vergetures. Vous pourriez avoir à appliquer Contractubex 3 mois, alors que vaste processus de cicatrisation peut être étendue à un an. Pour obtenir le résultat souhaité, il est nécessaire de consacrer des efforts. Démangeaisons ira dans les premières semaines d'application, le tissu cicatriciel est le métabolisme des pigments de rebond encore plus doux et plus doux. Contractubex autorisé à appliquer aux enfants, les femmes enceintes et les mères allaitantes. Il est permis de combiner avec d'autres médicaments.

Y at-il des effets secondaires et contre-indications?

Contractubex, pommade, cicatrices, cicatrice

Le médicament est généralement bien toléré par les patients, même lorsqu'il est utilisé pendant une longue période sans interruption. Dans de rares cas, peuvent se montrer locale allergies. Ne pas utiliser l'outil que si vous êtes hypersensible au corps de la composition de gel des composants.

Les ingrédients sont choisis tels Contractubexfaçon de renforcer et de compléter les propriétés positives de l'autre. Le traitement plus tôt est démarré le tissu cicatriciel, le plus efficace du médicament sera, plus vite ils vont mieux.

Laisser une réponse

Instructions for use Contractubex

Combined preparation can Contractubexto name the best-selling vehicle used for the treatment of scars. Many patients report that after long-term use of this gel formation of unsightly skin became almost invisible. The effectiveness of the drug confirmed by a number of clinical studies.

About scar tissue

Contractubex, ointment, scars, scar

Scars can be the result of anyinjury, damage to the skin, eg after burns, surgical operations, injuries and other incidents and accidents. They not only change the appearance of the skin, but there are such unpleasant phenomena as redness of these places, a feeling of tightness, pain, itching. Especially after experiencing the appearance of the scar are the people with whom he has formed on the exposed skin, prominent to others - the hands, neck, face, upper chest ... The scar tissue is much less elastic fibers, so there is a contraction, seal the place. The scar tissue absent sebaceous, sweat glands, hair bulbs - all this makes it different from normal skin. Scar tissue is less elastic and smooth, because there is much less water. When scar tissue is formed, when the process produces a lot of tiny blood vessels - which is why fresh scars are usually red. Gradually, the scar fades. He will remain lighter than the surrounding skin due to the absence in it of color pigments. Visibility and severity of the scar depends on many factors:

  • extent and type of damage;
  • speed wound healing and the flow of the recovery period;
  • genetic characteristics of the organism;
  • age of the patient, his health.

Good results in surgery and cosmetology in order to reduce the visibility of scars, scars and post-natal stretch marks, as well as the removal of the effects of acne gel shows Contractubex.

General information about the preparation

Contractubex, ointment, scars, scar

The combination of the three components Contractubex allows him to exercise such therapeutic action:

  • anti-inflammatory, antibacterial, reduces edema, fibrinolytic (provided mainly extract bulbs);
  • antithrombotic, softening the scar tissue (due to the presence of heparin);
  • keratolytic, accelerating the healing of wound surfaces, antipruritic (mainly due to allantoin).

This successful combination stimulatesin wound regeneration of cells without hyperplasia (overgrowth of connective tissue), to inhibit the proliferation of keloid fibroblasts (their abnormal multiplication). Allantoin and extract of the bulbs allow heparin to penetrate more deeply into the connective tissue of the dermal layer. If the drug is used in chronic scars, the main task is to allantoin restoration and preservation of scar tissue in the water molecules to maintain circulation in the problem area of ​​the skin. Thanks serolovoy basis of the gel leaves a thin protective plyonochku on the surface of the scar, scar, which is designed to protect the sensitive scar tissue from all sorts of injuries. Contractubex gradually returns rough scar tissue elasticity, helps to restore the normal functions of the skin. Effective gel only locally, not being absorbed into the bloodstream.

Indications for use of the drug

In some cases, it may help to gel Contractubex?

  1. Its main purpose - to use in the scars (hypertrophic, keloid), which arise after burns (thermal or chemical), amputations, operations, injuries.
  2. Stretch marks after pregnancy or sudden weight loss.
  3. Atrophic scars after acne or furunculosis.
  4. Ankylosis of joints (violation of their mobility).
  5. Traumatic tendon contracture.
  6. Dupuytren's contracture (brush disease in which there is a degeneration of the tendon scar palm).
  7. To prevent the occurrence of scarring after surgery or injury.

How to use the drug?

Contractubex, ointment, scars, scar

Doctors recommend starting the application procedureContractubex a few days after it is detected that the wound was delayed. This typically takes from 7 to 14 days. Before applying the gel lightly moisten the surface of the scar, then the active components of the tool to better absorb into the scar area. If the scar is fresh, recent, tender, apply the gel three times a day a very thin layer, and then gently rub it flick of the wrist. Rubbing is best done from the middle to the edge of the scar for two minutes, during which time there will be completely absorbed.

Chronic scar is considered, from the time whenemergence of more than a year. Such scars are more stringent. They should be rubbed over Contractubex massaging a more intense, too, three times a day. To enhance the action of the gel at night make a pressure bandage. If a large area of ​​keloid, the scar first mash fingers or a sponge using warm (wet), and only then apply Contractubex. For small scars can be used instead of bandages bactericidal plaster (it can be of different sizes). If the scar is located on the hand, elbow, foot, you can additionally make small bath for 15 minutes. Per liter of warm water squeezed out 2 cm of the gel and thoroughly mixed.

Some have successfully used Contractubex toremove traces of acne. Start lubrication gel is necessary when gone pimples and acne lesions, but does not yet have crusts on their tracks - specks and scar. First you have to wash, to cleanse the skin. Then apply a dot Contractubex, gently rub it. Gel quickly penetrates deeply into the skin, eliminate the infection. Another piece of advice: before you apply the healing gel, treat this place ant alcohol. The procedure is repeated three times a day.

Apply the gel is very simple. But the patient will require patience and persistence during treatment scar, scar and stretch marks. You may have to apply Contractubex 3 months, while extensive scarring process can be extended to a year. To achieve the desired result, it is necessary to expend effort. Itching will go in the first weeks of application, then the scar tissue is still softer and softer rebound pigment metabolism. Contractubex permitted to apply to children, pregnant women and nursing mothers. It is permissible to combine with other drugs.

Are there any side effects and contraindications?

Contractubex, ointment, scars, scar

The drug is generally well tolerated by patients, even when used for a long time without interruption. In rare cases, may show themselves local allergies. Do not use the tool only if you are hypersensitive to the body of the gel composition of the components.

Ingredients are selected in such Contractubexway to strengthen and complement the positive properties of each other. The sooner treatment is started the scar tissue, the more effective the drug will be, the faster they get better.

Leave a reply