L'utilisation de Lamisil

Beaucoup de gens actifs qui adhèrent à la santémode de vie, souvent les piscines, les saunas, les gymnases, les spas, les plages. Tout ce genre ne devrait contribuer à une meilleure santé. Mais il y a certaines maladies qui peuvent "attraper" involontairement dans les lieux publics.

L'amour pour l'air sport, soleil, mer,promenades pieds nus sur le sable de la plage conduit parfois à des infections fongiques. La maladie insidieuse, difficile et long traité. Quand il vient la défaite du champignon de la peau ou des ongles contagieux. Dans les champignons au stade initial plus facile à manipuler. Mais les gens oublient souvent ce point. Et la maladie se propage de plus en plus. Médicaments affectant la forme de champignons parasites, produit beaucoup. Aujourd'hui, notre site va connaître aux lecteurs les moyens, qui annoncent souvent à la télévision. Son nom - Lamisil.

champignon, terbinafine, la teigne, le pied d'athlète, les pieds, antifongique

Comme les œuvres de drogue?

Lamisil produit société bien connue "Novartis"Suisse. L'ingrédient actif de ce médicament est terbinafine. Inclure les médicaments à un grand groupe d'agents antifongiques. Lors de l'utilisation Lamisil formation continue suppression du précurseur de la vitamine D, appelée ergostérol. Il est très nécessaire de structures fongiques pour le développement et le fonctionnement normal. La deuxième zone dans laquelle les effets de la Lamisil médicamenteuse - cette activité d'oppression de la squalène époxydase - enzyme spécifique, qui est situé sur la membrane des cellules fongiques. A cause de cela accumule progressivement dans les cellules de squalène fongique, ce qui conduit à leur mort.

Lorsque l'effet escompté?

En entendant les promesses publireportage, les gens,souffrant de mycose, il croit qu'il est un couple de fois oindre la crème de place et champignon retraite malade. Malheureusement, cela ne se produira pas. L'effet désiré de l'agent fongicide se développe progressivement. La substance médicamenteuse empoisonne lentement les champignons infectieux. Pendant un certain temps, les cellules fongiques peuvent encore exister sur les réserves de vitamine D, qui étaient à leurs "bacs". L'influence toxique du médicament sur les champignons apparaissent immédiatement ne peut pas. L'amélioration, vous remarquerez sur la peau seulement une utilisation de quelques jours de Lamisil. Le résultat final de l'effet thérapeutique peut être prévu que, après de longues semaines d'utilisation de Lamisil, tout dépend de ce que la zone des lésions marquées, si la maladie a évolué de long, avec soin si le patient est conforme à toutes les recommandations et règles d'hygiène. Ne pas comprendre le mécanisme d'action du médicament, de nombreux patients espérant un remède magique, viennent à la pharmacie ou chez le médecin et déçus a indiqué que le médicament inefficace. Donc, si vous décidez de vous débarrasser de champignon ennuyeux, s'il vous plaît être non seulement quelques paquets de la drogue, mais aussi de la patience, la diligence. notre site rappelle à nouveau que le traitement avec ce médicament sera longue. Et certains patients, l'onction d'une semaine (ou deux) zone patients, abandonnent le traitement quand ils remarquent une amélioration. Lorsque les infections fongiques de sorte qu'il est impossible de le faire! Même si les signes visibles de la maladie dans la peau a disparu, et la durée du traitement n'a pas encore atteint le stade final de son, il est nécessaire de poursuivre la lubrification (ou recevoir des pilules à l'intérieur), à la suite précisément toutes les recommandations du médecin. Dans le cas contraire, les champignons, que vous ne pouvez pas voir, peut gagner de la force, obtenez bien et continuer son truc "noir". Ce processus est appelé une rechute. Si vous quittez le traitement précoce, le champignon à nouveau commencer activement l'élevage. Certains ensuite justifier la résiliation anticipée des procédures locales qu'ils ne veulent pas empoisonner votre corps avec des produits chimiques. Ces arguments sont erronés, le médicament agit localement, soit par voie topique, si quoi que ce soit, et pénètre dans la circulation sanguine, les pharmacologues disent seulement environ 5% de la quantité totale d'ingrédient actif qui est absolument sans danger pour le corps humain. Si le médicament est administré sous forme de comprimés par voie orale, il est envoyé à la couche cornée, la plaque de l'ongle et les follicules pileux ciblés accumule là pour fournir une action fongicide, qui est de détruire les champignons pathologiques.

Indications

Lamisil exerce son activité contre les dermatophytes, Trichophyton, athlète de, microsporie, candida et la peau parasitaire et mycose des ongles. L'éventail des activités est assez large:

  • mycoses pieds, les mains;
  • démangeaison de jock;
  • infections fongiques de la peau sur le corps de la pièce lisse et poilue;
  • microsporie (teigne);
  • (Lésions dites dermatophytes des ongles) onychomycose;
  • pityriasis versicolor;
  • démangeaisons constantes et la desquamation de la butée de la peau, causée par divers champignons;
  • cornée, fissuration, érythème fessier;
  • règlement sur la peau levure comme les champignons.

Comment utiliser le médicament?

champignon, terbinafine, la teigne, le pied d'athlète, les pieds, antifongique

Tout d'abord, je dirais que la pharmacie, vous pouvez voir le Lamisil sous plusieurs formes posologiques:

  1. Les comprimés utilisés dans, chacune contenant la substance terbinafine actif 250 mg. Utilisé dans les cas plus graves et avancés.
  2. crème à 1% pour les 30 et 15 grammes dans des tubes, qui a également une action adoucissante sur la peau sèche.
  3. Dermgel, emballé à 15 grammes recommandés par des démangeaisons mycoses, accompagnée de pleurs. Cet outil rapidement et facilement absorbé, il soulage les démangeaisons insupportables, sèche et guérit la peau.
  4. Pulvériser et de 15 à 30 ml. Ne pas laisser de taches sur les vêtements, en plus de l'effet thérapeutique, rafraîchissant et sèche, il peut être appliqué sur le pieds, le corps, le cuir chevelu avec ses champignons défaite. Il est plus pratique à utiliser si un grand nombre de foyers d'infection, ils sont répartis dans tout le corps. L'homme qui va produire un traitement de pulvérisation est certainement pas infecté par des champignons, par contact direct avec la surface de la peau ne devrait pas arriver.
  5. Filmogène solution (ONU), efficace dans le traitement des pieds.

Les formes posologiques pour Lamisil topiqueL'utilisation devrait être appliquée à la zone de peau nettoyée et obsushennye pré. En plus de la mise au point, vous devez gérer et la région environnante de la peau. Si l'érythème fessier est permis de se frotter le médicament ou la gaze à mettre sur le dessus. La procédure pour effectuer assez une ou deux fois par jour. Mais la durée du cours dépend du degré de détérioration et d'autres facteurs déterminés par le médecin traitant.

Les comprimés de Lamisil sont habituellement prescrits par un dermatologuependant une journée. Pour le traitement de l'arrêt, il a passé une moyenne de 14 jours. Si le foyer d'infection fongique dans la zone velue de la peau, le traitement doit être effectué pendant environ un mois. Mais à la destruction de la mycose des ongles prend certains patients deux autres - pendant trois mois. Ceci est parce que le champignon parvient à pénétrer facilement dans les différentes couches de la plaque de l'ongle, mais lamizilom difficile d'obtenir à droite dans toutes les couches de la plaque, car en elle le métabolisme est très lent, et ont donc besoin d'attendre jusqu'à ce que le otrastёt des ongles. La plus longue est un procédé de traitement des ongles des pieds.

Dans le cas des pilules de lichen multicolores ne sont pas utilisés.

des mesures de précaution

Généralement les médicaments bien tolérés. Très rarement avoir des effets indésirables. Ce sont les effets qui apparaissent parfois chez des patients prenant des comprimés Lamisil:

  • la sensation de satiété, diarrhéePerte d'appétit;
  • éruption cutanée de nature allergique;
  • douleurs musculaires;
  • vertiges;
  • œdème de Quincke, choc anaphylactique;
  • les changements dans les paramètres sanguins.

La prudence devrait être observée pour les patientsqui présentent une maladie du foie ou d'un cancer rénal. Des études chez les femmes enceintes et les enfants est très faible, de sorte que les femmes enceintes, le médicament est rarement prescrit. Un allaitement maternel doit être évitée dans le traitement de pilules.

Peu d'essais cliniques ont été menées chez les enfants de ces formes posologiques comme solution, crème, spray. Par conséquent, les enfants de moins de 12 ans sont rarement nommés.

A propos de tous les événements indésirables doivent être signalés à votre médecin, qui va corriger la dose ou même d'annuler le médicament si l'hypersensibilité du patient manifeste à lui.

Le médicament est mis sur la peau en douceur de sorte qu'il ne touche pas à l'œil, ou bien il y aura une irritation des muqueuses.

Lamisil est disponible dans un dosage commodeformes, avec cours de traitement a montré de bons résultats. Mais avant de l'utiliser tous les moyens de lire les instructions à suivre les recommandations formulées en elle. Et pourtant notre site ressemble que le traitement doit être effectué sous la surveillance d'un médecin expérimenté pour surveiller la dynamique et le contrôle de la durée du cours de la thérapie. Et ne pas oublier la désinfection et l'hygiène.

Laisser une réponse

The use of Lamisil

Many active people who adhere to healthylifestyle, frequent the swimming pools, saunas, gyms, spas, beaches. All this kind should only contribute to better health. But there are some diseases that can "catch" involuntarily in public places.

Love for the sport, sun, sea air,walks barefoot on the beach sand sometimes leads to fungal infections. The illness insidious, difficult and long treated. When it comes the defeat of the skin or nail fungus contagious. In the initial stage fungi easier to handle. But people often overlook this point. And the disease is spreading more and more. Drugs affecting parasitic fungi form, produced quite a lot. Today, our site will acquaint readers with the means, which often advertise on TV. Its name - Lamisil.

fungus, terbinafine, ringworm, athlete's foot, feet, antifungal

As the drug works?

Lamisil produces well-known company "Novartis"Switzerland. The active ingredient of this drug is terbinafine. Include drugs to a large group of antifungal agents. When using Lamisil going education suppression of vitamin D precursor, called ergosterol. It is very necessary to fungal structures for the normal development and functioning. The second area in which the effects of the drug Lamisil - this oppression activity of squalene epoxidase - specific enzyme, which is located on the membrane of fungal cells. Because of this gradually accumulates in the cells of fungal squalene, which leads to their death.

When the expected effect?

Hearing the infomercial promises, people,suffering from mycosis, he believes that it is a couple of times anoint the sick place cream and fungus retreat. Unfortunately, this will not happen. The desired effect of the fungicidal agent develops gradually. The drug substance is slowly poisoning the infectious fungi. For a while, the fungal cells can still exist on the vitamin D reserves, which were in their "bins." The toxic influence of the drug on the fungi appear immediately can not. The improvement you will notice on the skin only a few days use of Lamisil. The final result of the therapeutic effect can be expected only after long weeks of using Lamisil, it all depends on what area marked lesions, whether the disease has evolved long, carefully whether the patient complies with all the recommendations and rules of hygiene. Not understanding the mechanism of action of the drug, many patients hoping for a magic cure, come to the pharmacy or to the doctor and disappointed reported that the drug ineffective. So if you decide to get rid of annoying fungus, please be not only a few packages of the drug, but also patience, diligence. our site again recalls that treatment with this drug will be long. And some patients, anointing a week (or two) patients area, drop out of treatment when they notice improvement. When fungal infections so it is impossible to do! Even if the visible signs of the disease in the skin was gone, and the course of treatment has not yet reached the final stage of his, it is necessary to continue the lubrication (or receiving pills inside), following precisely all the recommendations of the doctor. Otherwise, those fungi, which you can not see, can gain strength, get well and continue his "black" thing. This process is called a relapse. If you quit early treatment, the fungus again begin actively breeding. Some then justify the early termination of local procedures that they did not want to poison your body with chemicals. These arguments are wrong, the drug acts locally, ie topically, if anything, and gets into the bloodstream, the pharmacologists say only about 5% of the total amount of active ingredient that is absolutely safe for the human body. If the drug is administered in tablet form by mouth, it is sent to the targeted stratum corneum, nail plate and hair follicles accumulates there to provide fungicidal action, that is to destroy pathological fungi.

Indications

Lamisil exerts its activity against dermatophytes, Trichophyton, athlete's, microsporia, candida and other parasitic skin and nail fungus. The range of activities is quite wide:

  • mycoses feet, hands;
  • jock itch;
  • fungal infections of the skin on the body smooth and hairy part;
  • microsporia (ringworm);
  • onychomycosis (so called dermatophytes nail lesions);
  • pityriasis versicolor;
  • constant itching and flaking of the skin stop, caused by various fungi;
  • horny, cracking, diaper rash;
  • settlement on the skin yeast-like fungi.

How to use the drug?

fungus, terbinafine, ringworm, athlete's foot, feet, antifungal

First of all, I would say that the pharmacy you can see the Lamisil in several dosage forms:

  1. Tablets employed in, each containing the active substance terbinafine 250 mg. Used in more severe and advanced cases.
  2. 1% cream for 30 and 15 grams in tubes, which has also a softening action on dry skin.
  3. Dermgel, packed to 15 grams recommended in itching mycosis, accompanied by weeping. This tool quickly and easily absorbed, it relieves itching unbearable, dries and heals the skin.
  4. Spray and 15 to 30 ml. Do not leave any stains on clothes, in addition to the therapeutic effect, refreshing and dries, it can be applied to the feet, body, scalp with its defeat fungi. It is more convenient to use if many foci of infection, they are spread throughout the body. The man who will produce a spray treatment is definitely not infected by fungi, for direct contact with the skin area should not happen.
  5. Film-forming solution (Uno), effective in the treatment of the feet.

Dosage forms for topical LamisilUse should be applied to the cleaned and pre obsushennye skin area. In addition to the focus, you need to handle and the surrounding skin area. If diaper rash is allowed to rub the drug or gauze to put on top. The procedure to carry out enough once or twice per day. But the duration of the course depends on the degree of damage and other factors determined by the attending physician.

Lamisil tablets are usually prescribed by a dermatologistfor one day. For treating stop it spent an average of 14 days. If the focus of fungal infection in the hairy area of ​​skin, the treatment should be carried out for about a month. But at the destruction of nail fungus takes some patients two others - for three months. This is because the fungus manages to easily penetrate into the different layers of the nail plate, but lamizilom difficult to get right into all layers of the plate, because in it the metabolism is very slow, and therefore need to wait until the nail otrastёt. The longest is a process of treatment of the nails on the feet.

In the case of multi-colored lichen pills are not used.

Precautionary measures

Generally well tolerated drugs. Very rarely have undesirable effects. These are the effects that sometimes appear in patients taking Lamisil tablets:

  • the feeling of satiety, diarrhea, loss of appetite;
  • skin rash allergic nature;
  • muscle pain;
  • dizziness;
  • angioedema, anaphylactic shock;
  • changes in blood parameters.

Caution should be observed for those patientswhich have liver disease, or renal cancer. Studies in pregnant women and children is very small, so the pregnant women the drug is rarely prescribed. A breastfeeding should be avoided in treating pills.

Few clinical trials have been conducted in children such dosage forms as solution, cream, spray. Therefore, children under 12 years are rarely appointed.

About all adverse events should be reported to your doctor, who will correct dose or even cancel the drug if the patient hypersensitivity manifest to him.

The drug is put on the skin gently so it does not hit in the eye, or else there will be irritation of the mucous membranes.

Lamisil is available in a convenient dosageforms, with course of treatment has shown good results. But before using it all means read the instructions to follow the recommendations outlined in it. And yet our site resembles that treatment should be conducted under the supervision of an experienced doctor to monitor the dynamics and control the duration of the course of therapy. And do not forget about disinfection and hygiene.

Leave a reply