Lavomax, manuel d'instruction

Hiver, beaucoup associé à la gelée, blancpelucheux neige, skis, luges, toboggans, patinage. Et comment pouvez-vous pas faire du mal à cette époque de l'année! Quelqu'un pour la prévention de manger les gousses d'ail, l'oignon, le radis fait des salades, des boissons aux fruits de baies de cassis ou de canneberges, respirer l'arôme des huiles essentielles - pamplemousse, d'eucalyptus, de géranium ...

Certains avant d'aller à l'extérieur lubrifier les voies nasales ou de cèdre baume onguent oxolinique. Mais que faire si les virus grippaux insidieux encore gagné?

Dans cet article, vous en apprendrez plus sur unun médicament antiviral appelé Lavomax. Il apparaît fréquemment dans des publicités télévisées. Comment l'utiliser si elle est tout ce que vous pouvez faire, les effets que secondaires à surveiller? A propos de tout dire notre site à leurs lecteurs.

D'où vient la grippe?

les virus, la grippe, Lavomax, un médicament antiviral, comprimés

Chaque année, une nouvelle épidémie de grippe se produit etles pays en développement en Asie. Cela peut être Hong Kong, en Chine, en Thaïlande. Et cela est lié au fait que, dans ces pays, il existe des conditions préalables et des conditions favorables qui permettent de nouvelles souches se présentent (options) des agents pathogènes de la grippe. Dans ces états sont situés à proximité des fermes avicoles et les élevages de porcs. En plus de ces zones de densité de population élevée de personnes, il permet la grippe atteindre rapidement un grand nombre de la population, ce qui provoque la situation épidémique. Les médecins les plus dangereux continuent de croire que le virus de type A. Les principaux propagateurs de la grippe A sont les oiseaux. L'échange de matériel génétique entre virus connu à tous les types A et le virus qui cause la grippe aviaire, Le plus souvent, il se produit dans le corps de racleur. Les cellules de ces animaux peuvent être endommagés simultanément les deux types de virus de la grippe. Une partie de tous les virus ont la capacité d'infecter les personnes qui prennent soin des porcs. Et puis les agents pathogènes de la grippe assez rapidement frappé les différentes couches de la population. Ainsi commence le voyage du virus de la grippe dans tous les pays. La maladie est connue depuis longtemps, la description des épidémies datant de XV siècle. Les Italiens premier surnommé la maladie "grippe", qui est une conséquence de l'hypothermie. Mais le terme «grippe» moderne prétendument descendu de la "pince ou en néerlandais« Griep »français. On appelle cela la majorité des maladies respiratoires qui ont des symptômes similaires dans ces pays. Lutter contre les virus pénètrent dans le corps humain, contribue à créer des pharmacologues antiviraux. Ceux-ci comprennent les Lavomax.

Informations générales sur la préparation

les virus, la grippe, Lavomax, un médicament antiviral, comprimés

Les médecins prescrivent cet agent dans les cas suivants:

  • pour le traitement et la prévention de la grippe et le SRAS;
  • dans le traitement des hépatites A, B, C, sclérose en plaques, uveoentsefalitov, leykoentsefalitov;
  • cytomégalovirus, les infections de l'herpès;
  • une approche intégrée dans le traitement de l'infection à chlamydia, Les maladies urogénitales.

Comment prendre le médicament?

les virus, la grippe, Lavomax, un médicament antiviral, comprimés

La dose de médicament ingérée après les repas et arrosé avec de l'eau.

Si vous voulez éviter l'infection de la grippe(Ou d'autres maladies infectieuses du système respiratoire), puis une période de six semaines devrait être une fois par semaine, pris par voie orale à 125 mg est un comprimé.

Si l'infection a eu lieu, pour aiderle corps face avec le virus insidieux, utilisant un tel système de réception: le premier et le deuxième jour de la maladie - 125 mg par jour; En outre une pilule est prise toutes les 48 heures. Au cours d'une boisson pour être 6 comprimés.

Pour prévenir le développement de l'hépatite de type A, au cours des 6 semaines, d'un comprimé par semaine.

Pour le traitement de l'hépatite virale de type A nécessitéles deux premiers jours à boire deux fois par jour, un comprimé Lavomax. Ensuite, la réception est effectuée toutes les 48 heures, un comprimé. Total pour le cours, il faudra 10 comprimés.

Regimen l'hépatite de type B, circulant dansforme aiguë: requis dans les deux premiers jours de un comprimé de boisson, et puis aussi à la fin de 48 heures sur un comprimé pris plus. Au cours s'il vous plaît être 16 comprimés. Si la maladie a traîné, les deux premiers jours devront boire deux comprimés deux fois par jour, et après 48 heures de prendre la dose suivante. Et sur un parcours, il faudra 20 comprimés.

Dans certains cas, la durée du traitement peut être de trois à six mois, tout dépend de ces études et les recommandations du médecin.

Lorsque les adénovirus et l'herpès deux jours consécutifs boire un comprimé, et au bout de 48 heures après avoir pris la pilule suivante. En règle générale, un cours prescrit 2,5 g du médicament est de 20 comprimés.

Dans la lutte contre la chlamydia et un autre dispositif de réception infections urologique est le même, mais le cours se compose de 10 comprimés.

Lors de l'identification des infections neyrovirusnyh dose déterminée par le médecin, la durée du traitement dans un tel cas est d'environ quatre semaines.

A propos des effets secondaires

les virus, la grippe, Lavomax, un médicament antiviral, comprimés

Et maintenant notre site veut avertir ses lecteurs sur les effets indésirables qui peuvent survenir lors de la prise Lavomax:

  • réactions allergiques (habituellement une éruption cutanée);
  • Fièvre intermittente;
  • dyspepsie (troubles digestifs).

Quand Lavomax ne peut pas être utilisé:

  1. L'allaitement maternel.
  2. La grossesse.
  3. Hypersensibilité aux composants inclus dans le médicament.
  4. Si l'enfant n'a pas 12 ans (bien que dans certains cas, le médicament est prescrit après 7 ans).

Admission Lavomax autorisé à être combiné avec d'autresinstallations pour le traitement. La drogue a aidé beaucoup de gens à vaincre les maladies virales. Mais assurez-vous de suivre les directives qui sont données à votre médecin.

Laisser une réponse

Lavomax, instruction manual

Winter, many associated with the frost, whitefluffy snow, skis, sleds, slides, skating. And how can you not want to hurt this time of year! Someone for the prevention of eating garlic cloves, onion, radish makes salads, fruit drinks berry of currants or cranberries, inhale the aroma of essential oils - grapefruit, eucalyptus, geranium ...

Some before they go outside lubricate the nasal passages or cedar balm oxolinic ointment. But what to do if insidious influenza viruses still won?

In this article you will learn more about onean antiviral drug called Lavomax. He frequently appears in television commercials. How to use it if it's all you can do, what side effects to look out for? About all tell our site to their readers.

Where does the flu?

viruses, influenza, Lavomax, an antiviral drug, tablets

Each year a new flu outbreak occurs anddeveloping countries in Asia. This may be Hong Kong, China, Thailand. And this is connected with the fact that in these countries there are favorable preconditions and conditions that allow new strains arise (options) influenza pathogens. In these states are located near poultry farms and pig farms. In addition to these areas people high population density, it allows the flu quickly reach a large number of the population, causing the epidemic situation. The most dangerous physicians continue to believe the virus type A. The main disseminators of influenza A are the birds. The exchange of genetic material between virus known to all type A and the virus that causes bird flu, Most often it occurs within the pig body. The cells of these animals may be damaged simultaneously both types of influenza viruses. Part of any viruses have the ability to infect people caring for the pigs. And then the pathogens of influenza rather quickly hit the different strata of the population. Thus begins the journey of influenza virus in all countries. The disease has long been known, description of epidemics dating back to XV century. The Italians first dubbed the disease "influenza", that is a consequence of hypothermia. But the modern term "flu" supposedly descended from the French "gripper or Dutch« griep ». That's called a majority of respiratory diseases that have similar symptoms in these countries. Fight viruses penetrated into the human body, helps to create pharmacologists antivirals. These include the Lavomax.

General information about the preparation

viruses, influenza, Lavomax, an antiviral drug, tablets

Doctors prescribe this agent in the following cases:

  • for the treatment and prevention of influenza and SARS;
  • in the treatment of hepatitis A, B, C, multiple sclerosis, uveoentsefalitov, leykoentsefalitov;
  • cytomegalovirus, herpes infections;
  • an integrated approach in treatment of chlamydia, Urogenital diseases.

How to take the medicine?

viruses, influenza, Lavomax, an antiviral drug, tablets

The dose of drug ingested after meals and washed down with water.

If you want to prevent flu infection(Or other infectious diseases of the respiratory system), then a period of six weeks should be once a week, taken orally at 125 mg is one tablet.

If infection has occurred, to helpthe body cope with the insidious virus, using such reception scheme: the first and second day of illness - 125 mg per day; Further one pill is taken every 48 hours. Over the course of a drink to be 6 tablets.

To prevent the development of hepatitis type A, the course of 6 weeks, one tablet per week.

For the treatment of viral hepatitis type A need tothe first two days to drink twice a day, one tablet Lavomax. Then, reception is performed every 48 hours, one tablet. Total for the course will require 10 tablets.

Regimen hepatitis type B, flowing inacute form: required in the first two days of one tablet of drink, and then also at the end of 48 hours on a tablet taken more. In the course please be 16 tablets. If the illness dragged on, the first two days will have to drink two tablets twice a day, and after 48 hours of taking the next dose. And on a course will require 20 tablets.

In some cases, the treatment duration can be from three to six months, everything depends on these studies and the doctor's recommendations.

When the adenovirus and herpes two consecutive days drink one tablet, and after 48 hours after taking the subsequent pill. Typically, a course prescribed 2.5 g of the drug is 20 tablets.

In the fight against chlamydia and other urological infections reception scheme is the same, but the course consists of 10 tablets.

In identifying neyrovirusnyh infections dose determined by the physician, the duration of treatment in such cases is about four weeks.

About side effects

viruses, influenza, Lavomax, an antiviral drug, tablets

And now our site wants to warn his readers about the adverse effects that may emerge when taking Lavomax:

  • allergic reactions (usually a rash);
  • Intermittent fever;
  • dyspepsia (ie, digestive disorders).

When Lavomax can not be used:

  1. Lactation.
  2. Pregnancy.
  3. Hypersensitivity to the components included in the medicament.
  4. If the child is not 12 years (although in some cases the drug is prescribed after 7 years).

Admission Lavomax allowed to be combined with otherfacilities for the treatment. The drug has helped many people to defeat viral diseases. But be sure to follow the guidelines that are given to you doctor.

Leave a reply