L'utilisation de pommade oxolinique

De Janvier à Mars, augmente considérablement le risque dela grippe ou le SRAS. Lorsque autour sifflante, éternuement et la toux, vous voulez pour vous et votre famille contre l'infection protéger. Ce que les gens prennent dans cette situation?

Lorsque les médias commencent àavertir la population que la grippe balayant les villes et les villages, ceux écoutant de publicités à la télévision et courir pour acheter la grippe coûteux et médicaments stimuler le système immunitaire, d'autres sont d'accord avec le vaccin, et le troisième - participent des mandarines, des pommes ou complexes multivitaminés. Très bien, si vous mettez dans l'étéstockage dans le congélateur de framboises, fraises, argousier - Il est maintenant temps pour les rendre savoureux boissons vitaminées. Et vous pouvez préparer des potions des fruits de sorbier, rose sauvage, de Corinthe et de racine de gingembre ... Aujourd'hui, notre site va connaître aux lecteurs une autre fiable des moyens aptes à prévenir les maladies virales. Il est appelé un outil pas cher - onguent oxolinique. Le prix du forfait dans les pharmacies variait de 22 à 30 roubles.

Comment sont infectés par la grippe?

la grippe, la pommade pommade antivirale pommade oxolinique

Dans le monde, environ 70% du nombre de cas de maladies transmissibles représentent des cas grippe. Et la chose est que le virus de la grippe ala capacité d'engager rapidement un grand nombre de personnes dans le processus infectieux. Ce phénomène est appelé une pandémie. Les médecins ont conclu que le virus est très contagieux, qui est, en termes simples - est contagieux. Des personnes infectées, le virus rapidement "sauter" à une parfaite santé. Par conséquent, chaque année et a célébré l'épidémie de grippe, il se produit généralement à la fin de l'hiver ou au début du printemps. Et tout est aggravé par le fait que les représentants du virus A, B sont capables de changer, ce qui donne lieu à un grand nombre de variations de leurs semblables. Chaque nouvelle variante apparue unique, de sorte que notre système immunitaire doit d'abord faire face à un étranger pour elle «outsider». Ces virus qui causent la maladie dans les saisons précédentes, sont reconnus par nos «gardiens de l'ordre» assez facilement et rapidement, puis immédiatement bloqués. Infected peut être toute personne, indépendamment de l'âge. Mais la plupart des cas se produisent dans les premiers groupes d'enfants ou les personnes âgées. Cela est compréhensible - ils ont une réponse immunitaire plus faible. Une fois qu'une personne a la grippe, il devient immédiatement une source d'infection pour les gens autour de lui - amis, collègues, camarades de classe, voisins, compagnons dans les transports ... Même si les symptômes de la personne sont doux, soi-disant forme latente de la maladie, il peut infecter tous ceux qui le contacte. Transmis virus dangereux à travers les courants d'air. Le plus grand nombre de virus pathogènes trouvés dans des gouttelettes microscopiques de mucus, la salive, qui vont inévitablement lorsqu'on souffle le nez, les éternuements, parler, de la toux. Le virus est très confortable dans le nasopharynx, le nez, de la trachée, il est parfaitement reproduit dans les voies respiratoires supérieures et moyennes. Une fois sur les membranes muqueuses humaines, d'abord un virus tente d'adhérer aux cellules épithéliales des voies respiratoires, comme seul puis il est introduit directement dans ces cellules. Et une fois que le virus parvient à pénétrer à l'intérieur, de sorte qu'il libère son acide ribonucléique (un matériel génétique), de sorte qu'il exécute le processus de reproduction. Dans une cellule humaine infectée peut apparaître très rapidement un million d'exemplaires des cellules de virus! les cellules virales apparues rapidement infectent d'autres cellules dans le corps. Et avec une enzyme particulière des cellules virales sont capables de reconnaître des cellules humaines est tout à fait en bonne santé pour infiltrer là. Ainsi, en quelques heures après avoir été frappé dans le corps, le virus saisit habilement en son pouvoir toutes les voies respiratoires. Si le virus commence à se multiplier dans les cellules épithéliales des alvéoles des poumons humains, la maladie est difficile, il ne peut se terminer dans la mort. Et si le virus parvient à se propager à d'autres organes, il commence des complications, telles que la méningite, l'encéphalite, la myocardite ... En cas d'échec d'établir les mécanismes d'infection humaine par le virus de la grippe, les pharmacologues ont commencé à créer des médicaments qui peuvent protéger les gens contre l'infection massive dans la saison, les flambées et les épidémies. Un tel médicament est une pommade oxolinique. Son médicament inhibe la fixation du virus des cellules à l'épithélium tapissant la muqueuse nasale, ce qui entraîne chez les personnes non malades.

onguent oxolinique Comprendre

la grippe, la pommade pommade antivirale pommade oxolinique

Cette pommade a commencé à être utilisé dans le domaine médicalpratique depuis longtemps, au fil des ans, il a bien fonctionné. L'activité antivirale onguent donne la substance active synthétisée - tetraksolin. En outre, les effets négatifs ont onguent peut non seulement sur le virus de la grippe, mais aussi sur l'adénovirus et l'herpès simplex herpès. La tâche est de supprimer tetraksolinal'activité du matériel génétique du virus, arrête ainsi la réplication virale et le processus de diffusion des voies respiratoires, d'autres organes, l'inflammation est supprimée. Cet effet les médecins appellent virucide. Pommade est utilisé non seulement pour la prévention de la grippe, le SRAS et leur traitement. Pour son recours lorsque les lésions virales des membranes muqueuses des yeux (kératite virale, kératoconjonctivite), de la peau. Par exemple, la pommade est indiqué pour le traitement de l'herpès zoster, bulle, le psoriasis, la dermatite pleurant, la dermatite herpétiforme, molluscum contagiosum, verrues. Mais alors que le pourcentage de l'agent actifsubstance sera plus grande. Mais revenons à la pommade pour aider à prévenir la grippe, la concentration de l'ingrédient actif en elle est de 0,25%. En outre tetraksolina il comprend: la vaseline, l'huile de paraffine et l'acide citrique. Normalement, la pommade est blanche ou légèrement jaune. En cas de stockage peut apparaître nuance rose - il est tout à fait acceptable. Il n'y avait pas d'odeur dans l'onguent là. Effet toxique sur le corps lorsqu'il est appliqué par voie topique, il n'a pas. Disponible dans des tubes de 30, 10 et 5 grammes. Gardez une pommade oxolinique devrait être sur la porte du réfrigérateur d'accès. La durée de son stockage - deux ans.

Comment appliquer la pommade?

la grippe, la pommade pommade antivirale pommade oxolinique

Lors de la montée de l'incidence de la grippe, àréduire de manière significative le risque d'infection, vous protéger contre les symptômes désagréables, se promener dans les cliniques, les congés de maladie et passe une quantité importante sur le traitement ne sont pas des médicaments bon marché, lubrifier la muqueuse nasale deux fois par jour avec ce parfum. Cette procédure simple devrait être suivie de la muqueuse nasale de leur enfant et toute la maison. Cela devrait être d'environ 25 jours. Si vous ne pas utiliser la pommade, et quelqu'un de la famille tombiez malade, puis acheter immédiatement onguent pour commencer des mesures préventives, parce que dans votre maison il y avait une source d'infection.

Pour traiter la rhinite virale, appliquer la pommade trois fois par jour sur la muqueuse nasale enflammée.

Lorsque les lésions virales des yeuxmédicament pour la paupière était une à trois fois par jour, la dernière fois, il est préférable de le faire avant d'aller dormir. La durée du traitement est déterminée par l'ophtalmologiste. Pommade dans de tels cas est délivré 0,25%.

Lorsque les formes énumérées précédemment nier oucrustacés, ou de prendre des verrues onguent 3% de concentration, appliquée sur la peau des patients deux à trois fois au cours de la journée. Le traitement dure de deux semaines à deux mois, tout dépend de la maladie.

Les effets secondaires

Après application sur les membranes muqueuses du nez ou des yeux parfois je me sens une sensation de brûlure, mais elle disparaît rapidement.

Si vous êtes sensible à la détection de tetraksolinu pommade renversée.

Précautions

la grippe, la pommade pommade antivirale pommade oxolinique

La pommade peut être appliquée même pour les enfants, mais si l'enfant n'a pas encore deux ans, nous devrions être plus prudents et prudents.

Les médecins ne conseillent de ne pas appliquer simultanément onguent oxolinique et Galazolin, Naphthyzinum ou autre vasoconstricteur gouttes, sinon il peut causer une sécheresse excessive des muqueuses des voies nasales.

Pendant le traitement, la pommade oxolinique des yeux ne portent pas lentilles de contact. Si, après trois jours d'application de la condition pommade oculaire n'améliore pas, assurez-vous de consulter un médecin, alors il a changé la tactique de traitement ou de diagnostic est clarifiée.

Parfois, l'onguent délivré aux femmes enceintes si le médecin le juge nécessaire.

Notre site Web recommande aux lecteurs ayant médecine cabinet onguent oxolinique, elle est libérée dans les pharmacies sans ordonnance. Utilisez-le pour prévenir la propagation d'infections virales pendant les épidémies saisonnières.

Laisser une réponse

The use of oxolinic ointment

From January to March, significantly increases the risk offlu or SARS. When around wheeze, sneeze and cough, you want to protect yourself and your family from infection. What people take in this situation?

When the media are beginning towarn the population that the flu sweeping through towns and villages, the ones listening to commercials on television and run to buy expensive influenza and immune-boosting drugs, others agree to the vaccine, and the third - partake of tangerines, apples or multivitamin complexes. Very well, if you put on in the summerstorage in the freezer raspberries, strawberries, sea buckthorn - Now is the time to make them tasty vitamin drinks. And you can brew potions from the fruits of mountain ash, wild rose, currants and ginger root ... Today, our site will acquaint readers with another reliable means able to prevent viral diseases. It is called a cheap tool - Oxolinic ointment. Package price in pharmacies ranged from 22 to 30 rubles.

How are infected with influenza?

flu, ointment oxolinic ointment antiviral ointment

Worldwide, about 70% of the number of cases of communicable diseases account for cases flu. And the thing is that the flu virus hasthe ability to quickly engage a large number of people in the infectious process. This phenomenon is called a pandemic. Doctors have concluded that the virus is very contagious, that is, in simple terms - is contagious. From infected people, the virus quickly "jump" to a completely healthy. Therefore, every year and celebrated the influenza epidemic, usually it happens in late winter or early spring. And everything is compounded by the fact that representatives of the virus A, B are able to change, giving rise to a large number of variations of their fellows. Each new variation appeared unique, so our immune system first has to face with a stranger to her "outsider". Those viruses that cause disease in previous seasons, are recognized by our "guardians of order" quite easily and quickly, then immediately blocked. Infected can be anyone, regardless of age. But most of all cases occur in the first groups of children or the elderly. This is understandable - they have a weaker immune response. Once a person has flu, it immediately becomes a source of infection for the people around him - friends, co-workers, classmates, neighbors, companions in transport ... Even if the person's symptoms are mild, so-called latent form of the disease, it can infect anyone who contacts it. Transmitted dangerous viruses through the air currents. The greatest number of pathogenic viruses found in microscopic droplets of mucus, saliva, which inevitably go out when blowing the nose, sneezing, talking, coughing. The virus is very comfortable in the nasopharynx, nose, trachea, it is perfectly replicates in the upper and middle respiratory tract. Once on human mucous membranes, first a virus tries to adhere to the epithelial cells of the respiratory tract, as only then it is directly introduced into these cells. And once the virus manages to get inside, so it releases its ribonucleic acid (a genetic material), so it runs the process of reproduction. In one infected human cell can appear very quickly a million copies of the virus cells! Appeared viral cells rapidly infect other cells in the body. And with a special enzyme viral cells are able to recognize it is quite healthy human cells to infiltrate it there. So, in a few hours after being hit in the body, the virus craftily captures in its power all the respiratory tract. If the virus begins to multiply in the epithelial cells of the alveoli of human lungs, the disease is difficult, it can end in death. And if the virus manages to spread to other organs, it starts complications, such as meningitis, encephalitis, myocarditis ... When failed to establish the mechanisms of human infection with influenza virus, the pharmacologists began to create drugs that can protect people from mass infection in the season, outbreaks and epidemics. One such drug is Oxolinic ointment. Her drug inhibits viral attachment of cells to the epithelium lining the nasal mucosa, resulting in people not sick.

Understanding oxolinic ointment

flu, ointment oxolinic ointment antiviral ointment

This ointment began to be used in medicalpractice for a long time, over the years it has worked well. Antiviral activity ointment gives the synthesized active substance - tetraksolin. Moreover, negative effects have ointment can not only on influenza viruses, but also on adenovirus and herpes simplex herpes. The task is to suppress tetraksolinaactivity of virus genetic material, thus stops viral replication and dissemination process of the respiratory tract, other organs, inflammation is suppressed. This effect doctors call virucidal. Ointment is used not only for the prevention of influenza, SARS and their treatment. To her resorted when viral lesions of the mucous membranes of the eyes (viral keratitis, keratoconjunctivitis), skin. For example, ointment is indicated for the treatment of herpes zoster, bubble, psoriasis, weeping dermatitis, dermatitis herpetiformis, molluscum contagiosum, warts. But then the percentage of the activesubstance will be greater. But let's get back to the ointment to help prevent the flu, the concentration of active ingredient in it is 0.25%. In addition tetraksolina it includes: petrolatum, paraffin oil and citric acid. Normally the ointment is white or slightly yellow. When stored may appear pink shade - it is quite acceptable. There was no odor in the ointment there. Toxic effect on the body when applied topically, it has not. Available in tubes of 30, 10 and 5 grams. Keep oxolinic ointment should be on access door of the refrigerator. The term of its storage - two years.

How to apply the ointment?

flu, ointment oxolinic ointment antiviral ointment

During the rise of the incidence of influenza, tosignificantly reduce the risk of infection, protect yourself from unpleasant symptoms, walking through the clinics, sick leave and spends a significant amount on treatment is not cheap medicines, lubricate twice daily nasal mucosa with this ointment. Such simple procedure should be followed from the nasal mucosa of their child and all home. This should be about 25 days. If you do not use the ointment, and someone from the family became ill, then immediately buy ointment to start preventive measures, because in your house there was a source of infection.

To treat viral rhinitis, apply the ointment three times a day on the inflamed nasal mucosa.

When viral lesions of the eyesdrug for eyelid lay one to three times a day, the last time it is better to do before going to sleep. Duration of treatment is determined by the ophthalmologist. Ointment in such cases is issued 0.25%.

When the forms listed earlier denying orshellfish, or take warts ointment 3% concentration, applied to the patients skin two to three times during the day. The treatment lasts from two weeks to two months, everything depends on the disease.

Side effects

After application to the mucous membranes of the nose or eyes sometimes I feel a burning sensation, but it quickly disappears.

If you are sensitive to the detection of tetraksolinu ointment overturned.

special instructions

flu, ointment oxolinic ointment antiviral ointment

The ointment can be applied even to children, but if the child does not yet have two years, we should be more cautious and careful.

Doctors do not advise to apply simultaneously oxolinic ointment and Galazolin, Naphthyzinum or other vasoconstrictor drops, otherwise it may cause excessive dryness of the mucous membranes of the nasal passages.

During treatment, the eye oxolinic ointment do not wear contact lenses. If after three days of application of ointment eye condition does not improve, make sure you visit a doctor, so he changed the tactics of treatment or diagnosis is clarified.

Sometimes ointment issued to pregnant women if the doctor considers it necessary.

Our website recommends having readers home medicine cabinet Oxolinic ointment, she is released from pharmacies without a prescription. Use it to prevent the spread of viral infections during seasonal epidemics.

Leave a reply