L'utilisation de bougies Natalsid

Huit sur dix des années de sa viecertainement face aux symptômes des hémorroïdes. Cette maladie commune est en pleine expansion, une inflammation des veines hémorroïdaires du rectum, généralement accompagnée par la libération de noeuds veineux internes sur, l'inconfort, la douleur et parfois des saignements.

Informations générales sur la préparation

les hémorroïdes, le traitement des hémorroïdes, natalsid, proctologie

Natalsid appliqué à l'extérieur, il est disponible ensuppositoires (suppositoire). La couleur de leur gris clair, avec un petit kremovatym et torpille forme. Chaque suppositoire rectal contient 250 mg de substance active - alginate de sodium. Pour obtenir un suppositoire pesant 2,25 g, prendre le nombre requis de graisse solide spéciale. Cette graisse permet à l'ingrédient actif uniformément réparti dans tout le volume des bougies. Dans le paquet il y a 10 suppositoires. Alginate de sodium est un polysaccharide naturel. Il est produit lors du traitement de varech (algues brunes). L'une des unités structurales de l'alginate de sodium - acide hyaluronique. Elle peut contrôler le mécanisme de la division cellulaire. Merci à l'acide hyaluronique, les parois des veines hémorroïdaires du sphincter anal et la muqueuse du côlon cellulaires normaux prolifèrent de manière intensive. Donc, il y a un effet de cicatrisation (réparatrice) du médicament. La seconde unité structurelle de l'alginate de sodium - est capable d'augmenter en volume d'acide alginique. Une fois dans le côlon, il attire les molécules d'eau, gonfle rapidement et fortement. Il se transforme en une substance analogue à un gel, paroi enveloppante de l'intestin et les veines hémorroïdaires enflammées. augmente progressivement l'effet analgésique. Lorsque la douleur tondu, alors affaiblie et bloqué les réflexes pathologiques, tels qu'une forte spasme du sphincter, la suppression du désir physiologique pour vider l'intestin ... En outre, il y a une réaction entre l'acide alginique et de sodium, à la suite de laquelle se forme un sel, ce qui réduit l'activité péristaltique excessive de l'intestin, ainsi la vidange normale. Dans le cadre de l'alginate de sodium a un groupe carboxyle, alors Natalsida exprimé effet plus et hémostatique. Il réduit le temps requis pour la polymérisation d'un caillot de fibrine, puis la fermeture d'un trou dans la paroi d'un vaisseau lésé. Ainsi, grâce à la composante naturelle du médicament présente analgésique, propriétés hémostatiques et cicatrisantes. Dans les 7 jours suivant l'administration de suppositoires considérablement réduit l'inflammation dans l'anus. Et le processus inflammatoire arrête complètement, même après sept jours. Il doit y avoir de l'alginate de sodium et une autre caractéristique très importante: elle stimule la production d'immunoglobulines dans le type de corps A, sont des liens précieux de l'immunité muqueuse locale. assistants apparus du système immunitaire confèrent à la membrane muqueuse du gros intestin et du sphincter anal résistant aux effets néfastes des différents agents pathogènes.

Lorsque recommandé Natalsid?

les hémorroïdes, le traitement des hémorroïdes, natalsid, proctologie

Natalsid bougies sont introduites dans le rectum, qui est,par voie rectale. Pour entrer, ils devraient être seulement après l'apparition de mouvements intestinaux indépendants (défécation). Si la vidange réflexe du tractus gastro-intestinal ne se produit pas, il est d'abord nécessaire de recourir à lavement. Avant l'introduction des bougies, lavez la zone de l'anus avec de l'eau chaude, avec de l'eau et du savon. Ensuite, retirer un suppositoire de la meute, légèrement humidifier avec de l'eau, et entrer dans le rectum, poussant un doigt. Pousser réalisée sous tant qu'il n'y a aucune résistance du sphincter. La résistance est arrêté soudainement, alors il est temps de retirer votre doigt de l'anus. Bien sûr, les mains, vous devriez être propre, ongle-mate doivent d'abord être rognées pour prévenir les blessures aux parois des veines hémorroïdaires. Adultes et adolescents de plus de quatorze ans est recommandé d'introduire un suppositoire deux fois par jour, tous les jours pendant une ou deux semaines. Si vous vous sentez que les deux administrations ne suffit pas pour un bon effet thérapeutique, l'introduction de bougies peut être effectuée plus fréquemment - trois ou quatre fois par jour. Il peut être répété après un certain temps pour consolider les résultats de cours de traitement.

Si vous utilisez des bougies Natalsid àarrêter résultant de saignements anaux, le résultat doit venir dans une heure ou même plus tôt. Mais si le saignement continue, alors ne perdez pas votre temps et demander de l'aide dans le "ambulance».

Non seulement les adultes, mais les enfants souffrent defissures anus, les hémorroïdes, inflammation du côlon. Ils peuvent également être utilisés suppositoires Natalsid en combinaison avec d'autres médicaments. et ils ont montré des saignements ou prolapsus du rectum. Règles d'administration sont les mêmes que pour les adultes, mais la posologie et la fréquence d'utilisation dépend de l'âge:

  • enfants entre quatre et quatorze ans - un suppositoire deux à trois fois par jour;
  • les enfants d'une année à quatre ans - deux fois par jour pour suppositoire;
  • les enfants qui ne disposent pas d'un an - un suppositoire par jour.

Le cours dure de sept à quatorze jours.

A propos des effets secondaires et contre-indications

Chez certains patients, après administrationsuppositoires apparaissent des réactions allergiques telles que des démangeaisons, des éruptions cutanées. Lors de la détection de ces phénomènes stupéfiants renversé, le médecin recommandera des moyens différents, différents dans la composition. Si une personne a une hypersensibilité individuelle aux composants entrant dans la composition, cela signifie qu'il est contre-indiqué.

Natalsid et grossesse

les hémorroïdes, le traitement des hémorroïdes, natalsid, proctologie

La plupart des femmes qui attendent la naissance d'un visage de bébé hémorroïdes et constipé. En raison de la pression constante de l'utérusle fœtus en développement dans ses organes pelviens, notamment le rectum faible activité contractile de cet organe femelle importante, le sang stagne dans les veines du bas du corps. Le grand volume de sang qui accumule dans les veines hémorroïdaires, étire la paroi vasculaire ainsi formé de grandes "bosses". Ils sont denses et très douloureux, offrant beaucoup d'ennuis pour les femmes. La douleur intensifiée lors de la marche, en essayant de s'asseoir ou de vider l'intestin. Parfois, la situation est aggravée par le saignement d'intensité variable. Pour se débarrasser de ces problèmes peuvent Natalsid suppositoires. Ils sont approuvés pour une utilisation pendant la grossesse et pendant l'allaitement. bougies cours d'introduction dure 7 à 14 jours.

De nombreux patients qui ont subi une curemédicament Natalsid, le considèrent comme leur salut les symptômes des hémorroïdes. notre site une fois de plus mettre en évidence les qualités positives de la drogue: la sécurité, les composants naturels de la composition, soulagement rapide de la douleur, ainsi que l'utilisation des enfants, les femmes enceintes et allaitantes.

Laisser une réponse

The use of candles Natalsid

Eight out of ten of the years of his lifecertainly faced with the symptoms of hemorrhoids. This common disease is expanding, an inflammation of hemorrhoidal veins of the rectum, usually accompanied by the release of out internal venous nodes, discomfort, soreness and sometimes bleeding.

General information about the preparation

hemorrhoids, hemorrhoid treatment, natalsid, proctology

Natalsid applied externally, it is available insuppositories (suppository). The color of their light-gray, with a small kremovatym and torpedo shape. Each rectal suppository contains 250 mg of active substance - sodium alginate. To obtain a suppository weighing 2.25 g, take the required number of special solid fat. This fat allows the active ingredient uniformly distributed throughout the volume of the candles. In the package there is 10 suppositories. Sodium Alginate is a natural polysaccharide. It is produced during the processing of kelp (brown algae). One of the structural units of sodium alginate - hyaluronic acid. It can regulate the mechanism of cell division. Thanks to hyaluronic acid, normal cell walls of hemorrhoidal veins of the anal sphincter and the mucosa of the colon proliferate intensively. So there is a wound healing (restorative) effect of the drug. The second structural unit of sodium alginate - is able to increase in volume of alginic acid. Once in the colon, it attracts water molecules, quickly and strongly swells. It turns into a gel-like substance, enveloping wall of the intestine and inflamed hemorrhoidal veins. Gradually increases the analgesic effect. When the pain cropped, then weakened and blocked pathological reflexes, such as a strong spasm of the sphincter, the suppression of the physiological desire to empty the bowel ... In addition, there is a reaction between the alginic acid and sodium, as a result of which forms a salt, which reduces excessive peristaltic activity of the intestine, thereby normal emptying. As part of the sodium alginate has a carboxyl group, so Natalsida expressed more and hemostatic effect. It reduces the time required for the polymerization of a fibrin clot, then closing a gap in the wall of an injured vessel. So, thanks to the natural component of the drug exhibits analgesic, hemostatic and wound-healing properties. Within 7 days of administration of rectal suppositories significantly reduced inflammation in the anus. And the inflammatory process completely stops even after seven days. There have sodium alginate and another very important feature: it stimulates the production of immunoglobulin in the body type A, are valuable links of local mucosal immunity. Appeared assistants immune system endow the mucous membrane of the large intestine and the anal sphincter resistant to the adverse effects of different pathogens.

When recommended Natalsid?

hemorrhoids, hemorrhoid treatment, natalsid, proctology

Natalsid Candles are introduced into the rectum, that is,rectally. To enter they should be only after the occurrence of independent bowel movements (defecation). If reflex emptying of the gastrointestinal tract does not occur, it is first necessary to resort to the enema. Before the introduction of candles, wash the area of ​​the anus with warm water, using soap and water. Then remove one suppository from the pack, lightly moisten it with water, and enter into the rectum, pushing a finger. Pushing carried out to as long as there is any resistance from the sphincter. Resistance is stopped suddenly, then it's time to remove your finger from the anus. Of course, the hands you should be clean, fingernail-mate must first be trimmed to prevent injury to the walls of the hemorrhoidal veins. Adults and adolescents over fourteen years of age is recommended to introduce one suppository twice a day, every day for one or two weeks. If you feel that the two administrations is not enough for a good therapeutic effect, the introduction of candles can be performed more frequently - three or four times a day. It can be repeated after some time to consolidate the results of treatment course.

If you use candles Natalsid tostop arising from anal bleeding, the result must come in an hour or even earlier. But if the bleeding continues, then do not waste your time and ask for help in the "ambulance".

Not only adults, but children suffer fromcracks anus, hemorrhoids, inflammation of the colon. They also can be used suppositories Natalsid in combination with other drugs. and they showed bleeding or prolapse of the rectum. Rules of administration are the same as for adults, but the dosage and frequency of use depends on the age:

  • children between four and fourteen years - one suppository two to three times a day;
  • children from one year to four years - twice a day for suppository;
  • kids who do not have a year - one suppository per day.

The course lasts from seven to fourteen days.

About side effects and contraindications

In some patients, after administrationsuppositories appear allergic reactions, such as itching, skin rash. Upon detection of these phenomena drug overturned, the doctor will recommend a different means, different in composition. If a person has an individual hypersensitivity to the components included in the composition, then this means it is contraindicated.

Natalsid and pregnancy

hemorrhoids, hemorrhoid treatment, natalsid, proctology

Most women awaiting birth of a baby face hemorrhoids and constipated. Due to the constant pressure of the uterusdeveloping fetus in her pelvic organs, in particular the rectum weak contractile activity of this important female organ, blood stagnates in the veins of the lower body. The large volume of blood that accumulates in the hemorrhoidal veins, stretches the vascular wall so formed large "bumps". They are dense and very painful, delivering a lot of trouble for women. The pain intensified when walking, trying to sit down or to empty the bowel. Sometimes the situation is aggravated by the bleeding of varying intensity. To get rid of such problems can Natalsid suppositories. They are approved for use both during pregnancy and during lactation. candles introduction course lasts 7 to 14 days.

Many patients who have passed the course of treatmentdrug Natalsid, regard him as their salvation from the symptoms of hemorrhoids. our site once again highlight the positive qualities of the drug: security, natural components of the composition, rapid pain relief, as well as the use of children, pregnant and breast-feeding women.

Leave a reply