Demande Stomatofita

Parfois, les gens vont chez le dentiste oumédecin de district des plaintes de l'inflammation des gencives dans la bouche, ils sont la rougeur, l'enflure, des saignements et la douleur. Ensuite, chaque repas devient une joie. Pour améliorer la condition de la cavité buccale peut être une variété de moyens. Notre site vous dira aujourd'hui au sujet de la préparation à base de plantes appelé "Stomatofit".

Les maladies de la bouche au momentoccuper une position de leader dans le créneau des problèmes dentaires. Le dentiste oral peut détecter simultanément des signes d'infections bactériennes, fongiques et les maladies virales. En règle générale, dans la cavité buccale, "live" des centaines de différents micro-organismes. Heureusement, la plupart d'entre eux reconnus comme opportuniste. Un certain nombre de maladies bucco-dentaires se produisent en violation de l'intégrité des cellules épithéliales. Et les blessures alors inévitablement infectées sont apparues. Il se heurte à l'inflammation, l'apparition de la douleur. Des études ont montré que complexe Stomatofit de drogue - un outil prometteur qui vous permet de travailler directement sur les symptômes de la maladie et de la pathogenèse.

Informations générales sur la préparation

gencives, saignements des gencives, dentaire, Stomatofit

Dans la production Stomatofita utilisé sept plantes médicinales:

  • écorce de chêne;
  • fleurs de camomille;
  • feuilles de sauge;
  • rhizome;
  • arnica herbe;
  • vulgaris herbe Thymus;
  • menthe poivrée herbe.

Cette forme de dosage - extrait liquideTopique obtenu par extraction de matières premières végétales, avec 70% d'éthanol. Le résultat est un liquide brun ayant une odeur caractéristique. Pendant le stockage au fond du flacon, vous pouvez recevoir une petite pastille, ou visiblement floue - tout cela est tout à fait acceptable pour de telles formulations. Le conditionnement est réalisé dans des bouteilles en verre de 120 ml d'orange ou 45. Produit en Pologne par Stomatofit "Phytopharm Klenk."

Ce médicament complet a été élaboréen particulier pour le traitement et la prévention des maladies inflammatoires de la cavité buccale. La composition est formée de telle sorte que l'impact a eu lieu sur différents types de micro-organismes se reproduisent rapidement dans la cavité buccale et de provoquer une réaction inflammatoire.

Nous énumérons quelques avantages Stomatofita:

  • pas perturber l'équilibre de la flore locale;
  • les plantes médicinales inclus dans la composition affecte le complexe;
  • médicament aide depuis longtemps pour maintenir le confort oral.

Qu'est-ce que l'effet thérapeutique a Stomatofit?

gencives, saignements des gencives, dentaire, Stomatofit

Avant de préparer le rinçage, secouezune bouteille d'extrait. Ensuite, retirer de la coupe paquet de mesure. Mesurer 7,5 ml du médicament pour eux et verser ce montant dans 50 ml d'eau tiède. Incorporer cette solution pour rincer la cuillère. Ramassez une gorgée dans le rince-bouche et mettre en œuvre quelques secondes, essayant de passer la solution à travers l'espace entre les dents, se laver les gencives. Ensuite, la partie de la broche, un nouveau type, et ainsi de suite, jusqu'à ce que la solution est complète. Le jour de ces procédures ne 3-4. Le taux moyen de traitement est comprise entre 10 et 15 jours. Parfois, le médecin peut ultérieurement désigner un deuxième cours. Peu de temps avant de rincer peut désinfecter la muqueuse dans la bouche, il irriguant les conservateurs, par exemple, ou miramistinom chlorhexidine. Certains patients souffrant d'une stomatite, quiJe pense comme ceci: «Je vais faire la ponasyschennee solution, y ajouter plus remède, puis rinçage aidera plus rapide." En fait, il est une décision irréfléchie. notre site Web avertit que dans un tel cas, vous vous sentirez un picotement fort et l'inconfort. Par conséquent, pour obtenir un effet positif sur l'application Stomatofita, suivez les instructions. Dans les formes avancées de la parodontite stomatite ou se préparer pour le fait que le traitement sera long. Habituellement, le médecin remplit le rinçage Stomatofitom plusieurs pulvérisations ou de pastilles dans la cavité buccale.

Parfois, au lieu de rinçage Stomatofitomapproprié d'appliquer localement sur les zones touchées de la membrane muqueuse d'une solution visqueuse "Stomatofit A" avec un coton-tige. Cela se fait trois fois par jour. Après application topique ou une solution de rinçage doit s'abstenir Stomatofita dans les 30 minutes de liquides par voie orale ou de la nourriture.

Utilisez rinçage "Stomatofit Fresh"très simple. Matin et soir, après que vous brossez vos dents, mesure verre 10 ml de cette solution mesurée. Rincez votre bouche avec une quantité mesurée de la solution pendant 30 secondes. Avalez cet outil est pas nécessaire. L'eau pour rincer la bouche après cette procédure ne soit pas nécessaire.

Y at-il des effets secondaires et contre-indications?

gencives, saignements des gencives, dentaire, Stomatofit

Dans la plupart des cas, apporte seulement Stomatofitfavoriser. Mais il y a des gens qui, après rinçage à cet extrait, il y a des signes d'une réaction allergique. Par conséquent, avant de commencer le traitement, assurez-vous de vérifier, ne comportait pas de savoir si une partie des composants et des plantes, qui ont déjà été autrefois allergie. ce médicament ne doit pas être utilisé en cas d'hypersensibilité aux composants de la composition.

Les patients qui ont utilisé Stomatofit,Ils disent que leur condition améliorée après rinçages oraux bien sûr. Certaines personnes se sentent une amélioration par rapport au troisième jour de l'application, l'autre - le cinquième. Disparaît des saignements, des gencives deviennent apparence normale et étroitement adjacente aux collets dentaires après estomper les signes d'inflammation des plaies ne reste pas une trace. Stomatofit peut être utilisé avec les 12 ans, mais "Stomatofit A" (qui a anestezin) - 18 ans. Choisir le bon médicament et de se débarrasser des problèmes dentaires vous aider le dentiste.

Laisser une réponse

Application Stomatofita

Sometimes people go to the dentist ordistrict physician with complaints of inflammation of the gums in the mouth, they are redness, swelling, bleeding, and pain. Then every meal becomes a joy. To improve the condition of the oral cavity can be a variety of means. Our site will tell today about the herbal preparation called "Stomatofit".

Diseases of the mouth at the momentoccupy a leading position in the niche of dental problems. The oral dentist can simultaneously detect signs of bacterial, fungal and viral diseases. Generally, in the oral cavity, "live" hundreds of different microorganisms. Fortunately, most of them recognized as opportunistic. A number of oral diseases occur in violation of the integrity of the epithelial cells. And then inevitably infected wounds appeared. It is fraught with inflammation, the appearance of pain. Studies have shown that complex drug Stomatofit - a promising tool that allows you to work directly on the symptoms of disease and pathogenesis.

General information about the preparation

gums, bleeding gums, dental, Stomatofit

In the production Stomatofita used seven medicinal plants:

  • Oak bark;
  • chamomile flowers;
  • sage leaves;
  • rhizome;
  • herb arnica;
  • grass Thymus vulgaris;
  • herb peppermint.

This dosage form - liquid extract toTopical obtainable by extraction of vegetable raw materials with 70% ethanol. The result is a brown liquid having a characteristic smell. During storage at the bottom of the vial, you may receive a small pellet, or visibly blurred - all this is quite acceptable for such formulations. Packaging is carried out in orange glass bottles of 120 ml or 45. Produced in Poland by Stomatofit "Phytopharm Klenk."

This comprehensive drug was developedespecially for the treatment and prevention of inflammatory diseases of the oral cavity. The composition is formed in such a way that the impact occurred on various kinds of microorganisms reproduce rapidly in the oral cavity and cause inflammation.

We list a few advantages Stomatofita:

  • not upset the balance of local flora;
  • medicinal plants included in the composition affect the complex;
  • drug helps a long time to maintain oral comfort.

What is the therapeutic effect has Stomatofit?

gums, bleeding gums, dental, Stomatofit

Before you prepare the rinse, shakea bottle of extract. Then remove from the package measuring cup. Measure 7.5 ml of the drug to them and pour this amount in 50 ml of warm water. Stir this solution to rinse the spoon. Collect a sip in the mouth rinse and implement a few seconds, trying to pass the solution through the space between the teeth, washing their gums. Then the portion of spit, a new type, and so on, until the solution is complete. On the day of such procedures do 3-4. The average treatment rate is from 10 to 15 days. Sometimes the doctor may later appoint a second course. Shortly before rinsing can disinfect the mucosa in the mouth, it irrigating the preservatives, for example, or miramistinom chlorhexidine. There are patients suffering from stomatitis, whichI think like this: "I will make the solution ponasyschennee, add to it any more remedy, then rinsing will help faster." In fact, it is a rash decision. our website warns that in such a case, you will feel a strong tingling and discomfort. Therefore, to achieve a positive effect on the application Stomatofita, follow the instructions. In advanced forms of periodontitis stomatitis or get ready for the fact that the treatment will be lengthy. Usually the doctor completes the rinsing Stomatofitom more sprays or lozenges in the oral cavity.

Sometimes, instead of rinsing Stomatofitomappropriate to apply locally on the affected areas of the mucous membrane of a viscous solution "Stomatofit A" with a cotton swab. This is done three times a day. After topical application or rinsing solution should refrain Stomatofita within 30 minutes of oral fluids or food.

Use rinse "Stomatofit Fresh"very simple. Morning and evening, after you brush your teeth, measure measured glass 10 ml of this solution. Rinse your mouth with a measured amount of the solution for 30 seconds. Swallow this tool is not necessary. Water to rinse the mouth after this procedure is not required.

Are there any side effects and contraindications?

gums, bleeding gums, dental, Stomatofit

In most cases, only brings Stomatofitfavor. But there are people who, after rinsing with this extract, there are signs of an allergic reaction. Therefore, before you start treatment, be sure to check, did not include whether a part of the components and plants, which have already once been allergy. this drug should not be used in case of hypersensitivity to the components of the composition.

Patients who used Stomatofit,They say that their condition improved after oral rinses course. Some people feel an improvement on the third day of the application, the other - on the fifth. Disappears bleeding, gums become normal appearance and closely adjacent to the dental necks after subside signs of inflammation of the wounds does not remain a trace. Stomatofit can be used with the 12-year-olds, but "Stomatofit A" (which has anestezin) - 18 years old. Choosing the right medication and get rid of dental problems you will help the dentist.

Leave a reply

It is interesting