Teraflex, manuel d'instruction

Très souvent, il arrive qu'en raison de la constante,les charges lourdes de tous les jours sur les articulations dans leur inflammation chronique, avec un traumatisme grave, le cartilage entourant les articulations, plus mince ou sa destruction commence. le poids et l'âge excès jouent également un rôle.

Lorsque de tels changements dans les articulations sont nommésmédicaments des chondroprotecteurs de groupe. Ils sont capables de stimuler la régénération des tissus, prévenir d'autres lésions articulaires. Ce groupe de médicaments liés Teraflex. notre site Web dans cet article, nous allons expliquer aux lecteurs ce que l'action a le médicament quand il peut être utilisé s'il y a des contre-indications.

Informations générales sur la préparation

des capsules, des médicaments, des articulations, des terafleks

Les médecins recommandent un mauvais chondroprotecteursla mobilité des articulations, la douleur en eux, des douleurs dans la colonne vertébrale cervicale ou lombaire, l'arthrite, ostéochondrose et d'autres maladies. Chondroprotecteurs largement utilisé à l'arthrite dans une thérapie combinée. l'efficacité maximale est obtenue par l'utilisation de médicaments dans la phase initiale de la maladie, alors il est possible de reporter la chirurgie de remplacement des articulations. Une arthrose apparaît lorsque le corps manque de glucosamine et de chondroïtine. Ces composants et sont présents dans hondroprotektorami.

Maintenant, nous allons jeter un coup d'oeil de plus près le maquillageTeraflex. Je dois dire que la pharmacie, vous trouverez 3 upakovochki différent avec distinction dans le titre: Teraflex et Teraflex Advance - cette capsule. Mais si upakovochke écrit "Teraflex M", alors il est une crème à usage externe. Les capsules de gélatine Teraflex qu'ils ferme et transparente. A l'intérieur, chaque capsule est poroshochek blanche ou légèrement jaunâtre, inclusions cristallines se produisent parfois. L'odeur, on ne peut pas se sentir du tout ou un peu prise de sa spécificité. Il suffit Teraflex contient 500 mg de chlorhydrate de glucosamine et le sulfate de chondroïtine 400 mg.

Il existe des adjuvants consistant en: stéarate de magnésium, l'acide stéarique, le sulfate de manganèse.

Dans le paquet, vous trouverez une bouteille en plastique contenant 100, 60 ou 30 capsules.

Maintenant, regardez l'apparence d'une autre drogue "Teraflex avancée".

des capsules, des médicaments, des articulations, des terafleks

Tout d'abord, ces capsules de gélatine trop, mais ilsIls ont un corps blanc, sur lequel l'inscription «ADVANCE Teraflex fait en bleu". capsule fermée de bouchon bleu. A l'intérieur de la poudre présente un aspect homogène, la couleur est généralement blanche, on laisse les nuances mineures. Il existe des différences dans la composition. Dans "Advanced Teraflex" 250 mg de sulfate de glucosamine et le sulfate de chondroïtine moins - 200 mg. Mais il y a encore 100 mg Ibuprofen.

Mais tout excipients ajouté: l'amidon de maïs, la cellulose microcristalline, l'amidon prégélatinisé, le carboxyméthylamidon sodique, l'acide stéarique, le stéarate de magnésium, la crospovidone, la povidone, le dioxyde de silicium. En outre enveloppe de la capsule de gélatine elle-même est présent et colorant. Produit par les drogues 120 ou 60 pièces dans chaque flacon.

Teraflex M - crème est utilisée dans les applications extérieures. La crème est collante, jaunâtre, a une odeur de menthol et de camphre.

Ses principaux ingrédients actifs sontchondroïtine, la glucosamine, l'huile de menthe poivrée, de camphre. Ingrédients supplémentaires: lanoline, aloe vera, l'alcool cétylique, parahydroxybenzoate de méthyle, le propylène glycol, le macrogol 100 stéarate, parahydroxybenzoate de propyle, diméthicone, eau purifiée.

Tubes produits à 56,7 ou 27,4 grammes.

Mode d'action

des capsules, des médicaments, des articulations, des terafleks

Capsules stimulent la régénération du tissu cartilagineux. Inclus dans la glucosamine et de chondroïtine sont activement impliqués dans la biosynthèse du tissu conjonctif, la prévention et le ralentissement de la destruction du cartilage en stimulant la régénération de la surface du cartilage. En outre, la glucosamine améliore la production de matrice cartilagineuse, la protège contre les dommages. Plus Glucosamine protège le cartilage contre les effets négatifs de l'échec que l'on appelle métabolique, qui peut se produire lors d'une admission constante GCS (glucocorticoïdes) et les AINS (le soi-disant abrégé AINS). Ces médicaments sont souvent prescrits aux patients articulaires maladies. Chondroïtine peut être appelé un substrat supplémentaire pour former une matrice de cartilage sain. Plus chondroïtine améliore la synthèse de nombreuses autres substances qui sont impliquées dans la construction du cartilage. Il maintient souhaité la viscosité du liquide synovial de l'articulation. Il supprime négatif pour l'activité conjointe des enzymes qui endommagent le cartilage, le diviser. De telles enzymes comprennent la hyaluronidase, l'élastase. Facilite les symptômes de l'arthrose, ce qui réduit la quantité de médicaments anti-inflammatoires consommés.

Dans le cadre de la Teraflex avancée il Ibuprofen, ilpréparation nécessaire d'avoir anti-inflammatoire, analgésique et antipyrétique. En outre, la chondroïtine et de la glucosamine dans une augmentation complexe (potentialisent) l'effet de l'ibuprofène.

Nous avons trouvé la crème anti-inflammatoire Teraflexet améliore les processus de régénération de l'action. La crème soulage la douleur, empêche la dégénérescence du cartilage, améliore le fonctionnement de l'articulation affectée. Endommagement des composants de la zone de traitement de la crème commence immédiatement leur effet thérapeutique, le renforcement de l'articulation, inhibent l'activité des enzymes et des radicaux superoxydes qui détruisent la surface du cartilage. Camphor améliore la circulation sanguine dans le joint situé autour des tissus, montrant un léger effet antiseptique. Huile de menthe poivrée aura une distraction, analgésique effet local, anti-inflammatoire et antiseptique.

Indications

L'utilisation de capsules, crèmes peut aider dans les cas suivants:

  • Ostéoarthrite des première, deuxième et troisième degrés;
  • ostéochondrose;
  • Les lésions dégénératives dystrophique de la colonne vertébrale (saillie, les hernies discales);
  • les blessures affectant la colonne vertébrale ou des articulations.

Contre-indications et effets secondaires

des capsules, des médicaments, des articulations, des terafleks

notre site Web met en garde les lecteurs que tous est bien toléré médicaments de traitement, rare, mais il y a encore:

  • diarrhée, constipation, douleurs à l'estomac;
  • somnolence ou de l'insomnie, des étourdissements;
  • tachycardie, oedème, réactions allergiques.

Tout cela a lieu, si le médicament est annulé. Si une personne surestime la dose Teraflex avancée, alors vous pouvez rencontrer: bronchospasme, essoufflement, saignement de l'estomac, brûlures d'estomac, des vomissements, des bourdonnements dans les oreilles, une vision floue, l'anémie, les troubles de la formule sanguine et d'autres maladies graves.

Ces médicaments sont contre-indiqués si le patientidiosyncrasy révèle au moins l'un des composants de la formulation. Dans la phénylcétonurie, des réactions allergiques de la drogue ne sont pas prescrits.

Teraflex avancée contre-indiqué dans l'hémophilie, les exacerbations aiguës des processus ulcéreuses du tractus digestif, hémorragie intracrânienne, diathèse hémorragique, "l'asthme d'aspirine".

La prudence est nécessaire dans la nomination des patients souffrant d'une maladie du rein, le cœur, le foie, le sang, le diabète.

Par ailleurs, si le patient a une allergie aux crevettes, palourdes, le risque d'intolérance de ces médicaments augmente.

Comment utiliser le médicament?

des capsules, des médicaments, des articulations, des terafleks

Les adultes et les enfants qui ont atteint l'âge de 15 ans,Teraflex habituellement administré une capsule à l'intérieur de trois fois par jour - que les trois premières semaines de traitement. En outre, il est possible de prendre le médicament comme une capsule, mais seulement à deux fois par jour. Au cours d'un traitement déterminé par le médecin, il peut être de 3 à 6 mois. Si nécessaire, après la pause, le médecin peut recommander des traitements à dépenser plus, tout dépend de la maladie. Admission Teraflex ne dépend pas de l'apport alimentaire, à savoir qu'il peut être effectué à tout moment opportun pour vous. Avalez la capsule et boire suffisamment d'eau.

Mais le dosage Teraflex avancée: les adultes devraient prendre le médicament trois fois par jour deux capsules, certainement après un repas. Le médicament est pris pas plus de trois semaines, puis il est souhaitable de consulter votre médecin.

La crème utilisée par voie topique. Pour ce faire, presser une petite crème rayé (2 ou 3 centimètres) autour de l'articulation touchée et frotter avec des mouvements légers jusqu'à absorption complète. Cela devrait être deux à trois fois par jour.

Précautions

  1. Si vous utilisez d'autres médicaments pour le traitement deleurs maux, dites à votre médecin qui traite vos articulations. Le fait que ces capsules, ingérés, peuvent renforcer ou affaiblir l'effet de certains agents thérapeutiques. Par exemple, l'augmentation de l'absorption (absorption) tétracyclines. Teraflex réduit l'effet du chloramphénicol, les antibiotiques de pénicilline semi-synthétiques. Chondroïtine augmente les effets sur le corps des substances qui empêchent les processus de coagulation du sang.
  2. Teraflex avancée réduit l'activité diurétiqueHydrochlorothiazide, furosémide. Il améliore l'effet des médicaments antidiabétiques. Il peut provoquer des ulcères et des saignements dans l'estomac lors d'une réception conjointe avec l'aspirine, le diclofénac, l'œstrogène.

    Seul un médecin peut décider de prendre plusieurs médicaments, comment partager leurs techniques, de réduire ou d'augmenter leur dose.

  3. Un traitement prolongé est nécessaire de contrôler l'état du foie et de l'hémogramme.
  4. Si vous affectez un spécifiques stéroïdes 17-céto, il est nécessaire d'arrêter de prendre Teraflex ou Teraflex avancée 48 heures avant l'étude.
  5. médicaments du fabricant avertit que les patients dans les jours de capsules de réception devraient éviter de telles activités qui nécessitent une réponse rapide, attention.
  6. Pendant le traitement, ne buvez pas de boissons alcoolisées.
  7. Avancée Teraflex pas indiqué pour les enfants de moins de 12 ans, et juste Teraflex peut être prise qu'après avoir atteint 15 ans.
  8. Les données qui indiquent si Teraflex nuisiblespendant la grossesse et un bébé d'allaitement, non, aucune étude n'a été effectué en quantités suffisantes pour les femmes. Par conséquent, le médicament doit être évitée au cours de ces périodes, afin de ne pas nuire au fœtus et du nouveau-né.

conditions particulières de conservation des fonds nonnécessaire. La principale chose que l'endroit était sombre et inaccessible aux petits enfants. Ne pas attribuer la drogue sur leur propre, assurez-vous de consulter votre médecin, afin de ne pas nuire à l'organisme et causer un certain nombre d'effets secondaires. Et rappelez-vous, que les capsules vont agir plus efficacement si elles prennent un long cours, qui ne sont pas moins de six mois, si vous utilisez une forme de la maladie.

Laisser une réponse

Teraflex, instruction manual

Very often it happens that because of the constant,the everyday heavy loads on joints in their chronic inflammation, with severe trauma, cartilage surrounding the joints, thinner or its destruction begins. Excess weight and age also play a role.

When such changes in the joints are appointeddrugs from the group chondroprotectors. They are capable of stimulating tissue regeneration, prevent further joint damage. This group of drugs related Teraflex. our website in this article we will explain to readers what action has the medicine when it can be used if there are contraindications.

General information about the preparation

capsules, drugs, joints, terafleks

Doctors recommend a bad chondroprotectorsjoint mobility, pain in them, pains in the cervical or lumbar spine, arthritis, osteochondrosis and other diseases. Widely used chondroprotectors with arthritis in combination therapy. Maximum efficiency is achieved by the use of drugs in the initial stage of the disease, then it is possible to postpone surgery for joint replacement. A arthrosis appears when the body lacks glucosamine and chondroitin. These components and are present in hondroprotektorami.

Now let's take a closer look makeupTeraflex. I must say that the pharmacy you will find 3 different upakovochki with distinction in the title: Teraflex and Teraflex Advance - this capsule. But if upakovochke written "Teraflex M", then it is a cream for external use. Gelatin capsules Teraflex they firm and transparent. Inside, each capsule is poroshochek white or slightly yellowish, crystalline inclusions sometimes occur. The smell, you can not feel at all or a little catch its specificity. Just Teraflex contains 500 mg of glucosamine hydrochloride and chondroitin sulfate 400 mg.

There are adjuvants consisting of: magnesium stearate, stearic acid, manganese sulfate.

In the package you will find a plastic bottle containing 100, 60 or 30 capsules.

Now look at the appearance of another drug "Teraflex Advanced".

capsules, drugs, joints, terafleks

Firstly, these too gelatin capsules, but theyThey have a white body, on which the inscription «TERAFLEX ADVANCE done in blue." Closed capsule blue cap. Inside the powder has an inhomogeneous appearance, the color is usually white, allowed minor shades. There are differences in the composition. In "Advanced Teraflex" 250 mg of glucosamine sulfate, and chondroitin sulfate less - 200 mg. But there is another 100 mg Ibuprofen.

But any added excipients: corn starch, microcrystalline cellulose, pregelatinized starch, sodium carboxymethyl starch, stearic acid, magnesium stearate, crospovidone, povidone, silicon dioxide. Furthermore gelatin capsule shell itself is present and dye. Produced by the drug 120 or 60 pieces in each vial.

Teraflex M - cream is used in outdoor applications. The cream is sticky, yellowish, has a smell of menthol and camphor.

Its main active ingredients arechondroitin, glucosamine, peppermint oil, camphor. Additional ingredients: lanolin, aloe vera, cetyl alcohol, methyl parahydroxybenzoate, propylene glycol, macrogol 100 stearate, propyl parahydroxybenzoate, dimethicone, purified water.

Tubes produced at 56.7 or 27.4 grams.

pharmachologic effect

capsules, drugs, joints, terafleks

Capsules stimulate the regeneration of cartilage tissue. Included in the glucosamine and chondroitin are actively involved in the biosynthesis of connective tissue, preventing and slowing the destruction of cartilage by stimulating the regeneration of the cartilage surface. In addition, glucosamine enhances cartilage matrix production, protects it from damage. More Glucosamine protects the cartilage from the negative effects of the so-called metabolic failure, which can occur at a constant admission GCS (glucocorticoids) and NSAIDs (the so-called abbreviated NSAIDs). These drugs are often prescribed to patients articular diseases. Chondroitin can be called an additional substrate to form a healthy cartilage matrix. More chondroitin enhances the synthesis of many other substances which are involved in the construction of the cartilage. It maintains desired viscosity of the synovial fluid of the joint. It suppresses negative for the joint activity of the enzymes that damage cartilage, splitting it. Such enzymes include hyaluronidase, elastase. Facilitates osteoarthritis symptoms, reducing the amount of anti-inflammatory drugs consumed.

As part of the Advanced Teraflex there Ibuprofen, hepreparation necessary to have anti-inflammatory, analgesic and antipyretic effect. Moreover, chondroitin and glucosamine in a complex increase (potentiate) the effect of ibuprofen.

We found anti-inflammatory cream Teraflexand improves the regenerative processes of the action. Cream relieves pain, prevents cartilage degeneration, improves the functioning of the affected joint. Damage to the therapy area components of the cream immediately begin their therapeutic effect, strengthening the joint, inhibit the activity of enzymes and superoxide radicals that destroy the cartilage surface. Camphor improves blood circulation in the joint located around the tissues, showing a slight antiseptic effect. Peppermint oil will have a local distraction, analgesic, anti-inflammatory and antiseptic effect.

Indications

The use of capsules, creams can help in the following cases:

  • Osteoarthritis of the first, second and third degrees;
  • osteochondrosis;
  • degenerative-dystrophic lesions of the spine (protrusion, herniated discs);
  • injuries affecting the spine or joints.

Contraindications and side effects

capsules, drugs, joints, terafleks

our website cautions readers that not all is well tolerated treatment drugs, rare, but still there are:

  • diarrhea, constipation, pain in the stomach;
  • drowsiness or insomnia, dizziness;
  • tachycardia, edema, allergic reactions.

All this takes place, if the drug is canceled. If a person overestimates the dose Teraflex Advanced, then you may experience: bronchospasm, shortness of breath, stomach bleeding, heartburn, vomiting, ringing in the ears, blurred vision, anemia, disorders of the blood formula and other serious diseases.

These drugs are contraindicated if the patientidiosyncrasy reveals at least one of the components of the formulation. In phenylketonuria, any allergic reactions the drug is not prescribed.

Teraflex Advanced contraindicated in hemophilia, acute exacerbations of ulcerative processes of the digestive tract, intracranial hemorrhage, hemorrhagic diathesis, "aspirin asthma".

Caution is needed in the appointment of patients suffering from kidney disease, heart, liver, blood, diabetes.

By the way, if the patient has an allergy to shrimp, clams, the risk of intolerance of these drugs increases.

How to use the drug?

capsules, drugs, joints, terafleks

Adults and children who have reached the age of 15,Teraflex usually administered one capsule inside three times a day - that the first three weeks of treatment. Further it is possible to take the medicine as one capsule, but only twice a day. The course of treatment determined by the doctor, it can be from 3 to 6 months. If necessary, after the break, the doctor may recommend treatments to spend more, it all depends on the disease. Admission Teraflex does not depend on food intake, ie it can be carried out at any convenient time for you. Swallow the capsule and drink enough water.

But the dosage Teraflex Advanced: adults should take the drug three times a day two capsules, certainly after a meal. The drug is taken no more than three weeks, and then it is desirable to consult with your doctor.

The cream used topically. To do this, squeeze a small striped cream (2 or 3 centimeters) around the affected joint and rub with light motions until completely absorbed. Doing so should be two to three times per day.

special instructions

  1. If you use other medications for the treatment oftheir ailments, tell your doctor who treats your joints. The fact that these capsules, ingested, can strengthen or weaken the effect of certain therapeutic agents. For example, increased absorption (absorption) tetracyclines. Teraflex reduces the effect of chloramphenicol and semi-synthetic penicillin antibiotics. Chondroitin increases the effects on the body of substances that prevent blood clotting processes.
  2. Teraflex Advanced reduces the diuretic activityHydrochlorothiazide, furosemide. It enhances the effect of antidiabetic medicines. It can provoke ulcers and bleeding in the stomach at a joint reception with aspirin, diclofenac, estrogen.

    Only a doctor can decide how you to take multiple drugs, how to share their techniques, to reduce or increase their dose.

  3. Prolonged treatment is necessary to control the condition of the liver and the blood picture.
  4. If you assign a specific 17-keto steroids, it is necessary to stop taking Teraflex or Teraflex Advanced 48 hours prior to the study.
  5. Manufacturer drugs warns that patients in the days of receiving capsules should refrain from such activities that require quick response, attention.
  6. During treatment, do not drink alcoholic beverages.
  7. Advanced Teraflex not indicated for children under 12 years of age, and just Teraflex can be taken only after reaching 15 years of age.
  8. Data that show whether harmful Teraflexduring pregnancy and breast-feeding a baby, no, no studies were conducted in sufficient quantities for women. Therefore, the drug should be avoided during these periods, so as not to harm the fetus and newborn.

Special conditions for storage of funds notrequired. The main thing that the place was dark and inaccessible to small children. Do not assign the drug on their own, be sure to consult with your doctor, so as not to harm the body and cause a number of side effects. And remember, that the capsules will act more effectively if they take a long course, that is not less than six months, if you are running a form of the disease.

Leave a reply