Comment vivre avec ichtyose?

teneur


«écailles de poisson» de la maladie

Comment vivre avec ichtyose?La plupart des experts sont enclins à croire que leraison de l'ichtyose réside dans les mutations génétiques qui peuvent être héritées de génération en génération. Mais jusqu'à présent, personne n'a pas réussi à déchiffrer le mécanisme de ces mutations. Parfois, souffrant d'ichtyose il y a des troubles hormonaux, un dysfonctionnement métabolique, fonctionnement défectueux de la glande thyroïde. Sur la base de ces facteurs, les médecins dans le traitement de l'ichtyose prescrivent suppléments vitaminiques et minéraux, hormones, dans certains cas, ayant recours à des transfusions de plasma sanguin. soulager entièrement le patient de l'ichtyose est pas possible, la maladie est considérée comme chronique. Cependant, la médecine moderne est tout à fait capable de parvenir à une période de rémission à long terme. Et avec soins de la peau ainsi que les recommandations des médecins, la maladie peut être complètement maintenue sous contrôle.

Les symptômes de l'ichtyose

Le nom de la maladie vient du mot grec"Ichthyo" - poissons. Quand il y a une violation de la kératinisation de la peau de l'ichtyose. Il devient trop sèche et squameuse. Cependant, les cellules mortes ne sont pas complètement peler et accumulent pour former des échelles dur blanchâtres ou gris-noir qui ressemblent à des écailles de poisson, d'où le nom. Contrairement à l'eczéma ou le psoriasis ichtyose affecte à peine le visage, les genoux, les coudes et à l'aine.

Aussi tissu structurel de cheveux clairsemés et les ongles peut être observée dans l'ichtyose, et dans certains cas même des complications possibles, en passant sur les dents (malocclusion, caries trop fréquentes).

Comme beaucoup d'autres dermatites, l'ichtyose peutaccompagnées de démangeaisons d'intensité variable. En outre, en raison de la sécheresse excessive de la peau se fissurer souvent et pénétrer dans les fissures et les bactéries infection.

Ichtyose - une maladie qui dépend le changement des saisons. En hiver, la maladie peut être aggravée en raison de vents secs et une faible humidité et à l'été pour aller dans le déclin. Très utile à titre prophylactique en termes de Voyage à l'air stations de la mer a des effets bénéfiques sur l'ichtyose de la peau affectée.

hydratant régulier - la clé du succès

L'une des tâches les plus importantes lorsqu'ils traitent avec l'ichtyose est une hydratation régulière et efficace pour la peau.

Pour des soins complets est préférable d'utiliser les fonds des émollients cosmétiques dermatologiques. En choisissant ces moyens, il est important de considérer ce qui suit:

  • Toute émulsion et crème avec émollients estun mélange de deux parties - l'eau et l'huile. Si chaque molécule de matière grasse dans l'agent cosmétique ou thérapeutique est entouré de plusieurs molécules d'eau, ce type d'émulsion est appelée "huile dans eau". Crèmes qui sont basés sur "huile dans eau" ont tendance à avoir un liquide, la consistance homogène. Ils sont bien et rapidement absorbées, mais seulement hydratent les couches superficielles de la peau et nécessitent une application plus fréquente. Mais surtout, ces émulsions ne contribuent pas à la production d'ingrédients hydratants naturels.
  • La "eau dans l'huile" émulsions et crèmes de type toutAu contraire - il y a plus de matières grasses (leur nombre peut atteindre 60-70%). Ces fonds ne sont pas seulement profondément hydratent la peau, mais fournissent également la nutrition et de la protection.

émulsion spéciale et des séries de crème spécialeEmolium - Type dermatologique "eau dans l'huile" moderne, pour des soins complets pour les maladies de la peau qui se produisent avec la sécheresse accrue de la peau, y compris l'ichtyose. Merci à l'ensemble des ingrédients actifs soigneusement sélectionnés, agents ramollir, attachés épiderme élasticité et soulager les démangeaisons. cosmétiques Line Emolium a reçu une évaluation positive Health Science Center RAMS enfants et le Centre pour la santé des enfants et est recommandé pour les soins de la peau des enfants de la naissance.
Ichtyose - une maladie grave et sévère. Mais la thérapie complexe et des soins réguliers de la peau vont aider l'enfant à vivre une vie pleine!

Laisser une réponse

How to live with ichthyosis?

Content


Disease "fish scales"

How to live with ichthyosis?Most experts are inclined to believe that theichthyosis reason lies in the genetic mutations that can be inherited from generation to generation. But so far no one has not managed to decipher the mechanism of these mutations. Sometimes suffering from ichthyosis there are hormonal disorders, metabolic malfunction, defective working of the thyroid gland. Based on these factors, the doctors in the treatment of ichthyosis prescribe vitamin and mineral supplements, hormones, in some cases resorting to transfusions of blood plasma. Fully relieve the patient from ichthyosis is not possible, the disease is considered to be chronic. However, modern medicine is quite capable to achieve a long remission periods. And with proper skin care and the recommendations of doctors the disease can be completely kept under control.

The symptoms of ichthyosis

The name of the disease comes from the Greek word"Ichthyo" - fish. When there is a violation of ichthyosis skin keratinization. It becomes too much dry and scaly. However, the dead cells are not completely peel and accumulate to form hard whitish or gray-black scales that resemble fish scales, hence the name. In contrast to eczema or psoriasis ichthyosis hardly affects the face, knees, elbows and groin.

Also structural thinning hair and nails tissue can be observed in ichthyosis, and in some cases even possible complications, passing on the teeth (malocclusion, too frequent caries).

Like many other dermatitis, ichthyosis canaccompanied by itching of varying intensity. Furthermore, because of excessive dryness of the skin often crack and penetrate into cracks and bacteria infection.

Ichthyosis - a disease that depends on the change of seasons. In winter, the disease can be exacerbated due to dry winds and low humidity, and in the summer to go into decline. Very useful as a prophylactic in terms of travel to resorts sea air has beneficial effects on the affected skin ichthyosis.

Regular moisturizing - the key to success

One of the most important tasks when dealing with ichthyosis is a regular and effective skin moisturizing.

For comprehensive care is best to use the funds from the dermatological cosmetic emollients. By choosing such means, it is important to consider the following:

  • Any emulsion and cream with emollients isa mixture of two parts - the water and oil. If each molecule of fat in the cosmetic or therapeutic agent is surrounded by several water molecules, this type of emulsion is called the "oil in water". Creams which are based on "oil in water" tend to have a liquid, homogeneous consistency. They are well and quickly absorbed, but only moisturize the surface layers of the skin and require more frequent application. But most importantly, these emulsions do not contribute to production of natural moisturizing ingredients.
  • The emulsions and creams "water in oil" type allon the contrary - there are more fat (their number may reach 60-70%). These funds are not only deeply moisturize the skin, but also provide nutrition and protection.

Special emulsion and special cream seriesEmolium - modern dermatological type "water in oil", for comprehensive care for diseases of the skin that occur with increased dryness of the skin, including the ichthyosis. Thanks to the carefully selected set of active ingredients, agents soften, attached epidermis elasticity and relieve itching. Line cosmetics Emolium received a positive assessment Health Science Center RAMS children and the Center for Child Health and is recommended for skin care of children from birth.
Ichthyosis - a serious and severe illness. But complex therapy and regular skin care will help the child to live a full life!

Leave a reply