Éclampsie pendant la grossesse

L'éclampsie est appelé une maladieoù une pression de femme enceinte monte si haut qu'il ya une menace pour la santé et de la vie, comme la femme enceinte et l'enfant à naître. Cette maladie survient généralement dans le troisième trimestre de la grossesse. Et le plus souvent, il se produit chez les jeunes filles qui donnent naissance pour la première fois, ou chez les femmes qui donnent naissance pour la première fois après quarante.

la pression artérielle, la grossesse, la gynécologie, l'hypertension, l'éclampsie enceinte

Éclampsie est aujourd'hui considéré comme l'un desles causes les plus fréquentes de décès pendant la grossesse. La maladie est rare, mais extrêmement dangereux. Heureusement, grâce au développement du progrès scientifique dans un médicament en particulier, le taux de la maladie de mortalité est nettement réduite. En général, la maladie est connue depuis les temps anciens. Hippocrates décrit la maladie, qui est similaire à l'attaque d'attaque épilepsie. De plus, jusqu'à ce que le 18ème siècle, cette maladie est considérée comme une forme particulière d'épilepsie qui se manifeste pendant la grossesse.

Lorsque cette maladie chez les femmes développe un gonflementcerveau. Cela peut souvent se produire hémorragies pétéchiales. Beaucoup plus dangereux sont l'hémorragie, si la maladie se développe sur le fond d'une hypertension préexistante. En raison du fait qu'il existe une thrombose, une hémorragie peut se produire sous la capsule du foie. Dans ce cas se produit habituellement dans les cellules du foie de décompensation hépatique. Il y a aussi une variété de changements dégénératifs dans les reins. Dans certains cas, la mort de la corticale rénale.

raisons

Éclampsie se développe habituellement chez les femmes souffrant d'insuffisance rénale aiguë. En particulier, il néphropathies, la néphrite, et rarement dans une néphrite chronique. La raison principale est une forte augmentation des attaques tension artérielleCela se traduit par un spasme vasculaireoedème cérébral et le cerveau à la circulation cérébrale. Si vous identifiez les principaux facteurs qui déclenchent l'apparition de l'éclampsie chez les femmes enceintes, ce qui a trait à ces facteurs - des facteurs génétiques (maladies surviennent chez la mère), la première naissance à un jeune âge, ou le premier accouchement après quarante ans, une maladie rénale, grossesse multiple, et le lupus érythémateux.

symptômes

la pression artérielle, la grossesse, la gynécologie, l'hypertension, l'éclampsie enceinte

En cas d'attaque, la femme immédiatementIl devrait être donné une aide d'urgence. Et la première chose à faire est d'appeler le médecin. Après cela, le patient doit se trouver sur le côté gauche sur une surface plane pour aider à prévenir les blessures. Ensuite, le patient doit ouvrir la bouche et le fixer en position ouverte. Cela peut être fait avec une cuillère, enveloppé d'une gaze ou un gag spécial. En outre, il est nécessaire de saisir le langage des femmes, de sorte qu'il ne lui écrase pas et ne conduira pas à la suffocation. Afin de protéger contre les blessures, le patient devra également imposer une couverture, et sous la tête même à mettre un oreiller mou. Après l'attaque, vous devez retirer la mousse de sa bouche avec de la gaze, également besoin d'enlever le vomi et de mucus. S'il y a des signes d'une crise cardiaque, vous devez faire des compressions thoraciques. Pour éviter des crises récurrentes est introduit du sulfate de magnésium 25%. Après l'attaque, le patient doit être livré le plus tôt possible à l'USIN. Ainsi, pendant le transport du torse du patient à soulever.

traitement

la pression artérielle, la grossesse, la gynécologie, l'hypertension, l'éclampsie enceinte

La seule façon d'abordermanifestations pathologiques considérés avortement. Cela devrait être effectué un traitement complet, ce qui est de stabiliser la condition de la femme enceinte et sa préparation à l'accouchement précoce. Si vous ne pouvez pas tenir la livraison au début, puis le supplément césarienne. Cela devrait être complètement rétabli la perte de sang.

Les méthodes existantes pour le traitement de l'éclampsie dansGrossesse faciliter considérablement l'état du patient et peut même empêcher le développement de cette maladie dangereuse. Dans le traitement après extraction foetale est nécessaire pour assurer la paix absolue. Il devrait être complètement exclure la présence dans la pièce où le patient est placé, de l'audio et des stimuli visuels. Vous avez également besoin de se débarrasser de la douleur et d'autres sensations tactiles.

La Chambre, qui contient le patient devrait êtreombragé et aéré. Dans ce cas, il est nécessaire qu'il y avait une surveillance médicale constante. Dans le traitement doit être effectué un traitement visant à éliminer les spasmes vasculaires, ce qui provoque l'hypertension. En outre, à effectuer un traitement de déshydratation, ce qui empêche le gonflement du cerveau. Dans le traitement de l'éclampsie est également utilisé une thérapie à l'oxygène, et pour la correction du taux de protéine administrée préparations de protéines. Sur leur propre maladie pour éclampsie ne peut rien faire. Par conséquent, nous recommandons régulièrement vu par un spécialiste afin de réduire le risque de développer la maladie.

Laisser une réponse

Eclampsia in pregnancy

Eclampsia is called a disease inwhere a pregnant woman pressure rises so high that there is a threat to health and life, as the expectant mother and the unborn child. This disease usually occurs in the third trimester of pregnancy. And most often it occurs in young girls who give birth for the first time, or in women who give birth for the first time after forty.

blood pressure, pregnancy, gynecology, hypertension, eclampsia pregnant

Eclampsia is today considered one of thethe most frequent causes of death during pregnancy. The disease is rare, but extremely dangerous. Fortunately, thanks to the development of scientific progress in a particular medicine, the mortality rate from the disease is markedly reduced. In general, the disease has been known since ancient times. Hippocrates described the disease, which is similar to the attack attack epilepsy. Moreover, until the 18th century, this disease is considered to be a specific form of epilepsy that manifested during pregnancy.

When this disease in women develops swellingbrain. This can often occur petechial hemorrhages. Much more dangerous are hemorrhage, if the disease develops on the background of existing hypertension. Due to the fact that there are thrombosis, bleeding may occur under the liver capsule. In this case usually occurs in the liver cells of liver decompensation. There are also a variety of degenerative changes in the kidneys. In some cases death of renal cortical.

Causes

Eclampsia usually develops in women with acute kidney disease. In particular, it nephropathy, nephritis, and rarely in chronic nephritis. The main reason is a sharp increase in attacks blood pressureThat results in vascular spasmbrain edema and brain to the cerebral circulation. If you identify the main factors that trigger the occurrence of eclampsia in pregnant women, it relates to these factors - genetic factors (diseases occur in the mother), the first birth at a young age, or first childbirth after forty, kidney disease, multiple pregnancy, and systemic lupus erythematosus.

symptoms

blood pressure, pregnancy, gynecology, hypertension, eclampsia pregnant

In case of attack, the woman immediatelyIt should be given urgent help. And the first thing to do is to call the doctor. After that, the patient should lie on your left side on a flat surface to help prevent injuries. Then the patient should open his mouth and secure it in the open position. This can be done with a spoon, wrapped with gauze, or a special gag. In addition, it is necessary to capture the language of women, so it does not crush her and will not lead to suffocation. In order to protect against personal injury, the patient will also need to impose a blanket, and under the very head to put a soft pillow. After the attack, you need to remove the foam from his mouth with gauze, also need to remove the vomit and mucus. If there are signs of a heart attack, you need to do chest compressions. To prevent recurrent seizures is introduced 25% magnesium sulfate. After the attack, the patient should be delivered as soon as possible in the NICU. Thus during transportation upper torso of the patient to be lifted.

Treatment

blood pressure, pregnancy, gynecology, hypertension, eclampsia pregnant

The only way to addresspathological manifestations considered abortion. This should be carried out comprehensive treatment, which is to stabilize the condition of the pregnant woman and her preparation for early delivery. If you can not hold early delivery, then the extra cesarean section. This should be completely restored blood loss.

Existing methods for treating eclampsia inPregnancy significantly facilitate the patient's condition and can even prevent the further development of this dangerous disease. In the treatment after fetal extraction is necessary to provide absolute peace. It should be completely exclude the presence in the room where the patient is placed, any audio and visual stimuli. You also need to get rid of the pain and any other tactile sensations.

The Chamber, which contains the patient should beshaded, ventilated. In this case it is necessary that there was a constant medical supervision. In the treatment should be carried out therapy aimed at the removal of vascular spasm, which causes hypertension. In addition, to be carried out dehydration therapy, which will prevent brain swelling. In the treatment of eclampsia is also used oxygen therapy, and for the correction of the level of protein administered protein preparations. On their own sick for eclampsia can not do anything. Therefore, we recommend regularly seen by a specialist in order to reduce the risk of developing the disease.

Leave a reply