Grive pendant la grossesse

Pendant la grossesse, une femme siinquiet pour son bébé qui tente de prévenir une maladie quelconque. Et quelle est sa surprise quand, apparemment sans raison du tout apparaître décharge de fromage, des démangeaisons, les ennuis commencent. Thrush. Nous vous proposons de découvrir combien plus dangereux de la maladie et ce qui doit dire ce symptôme.

Le champignon responsable de la levure Candida albicans
Pendant la grossesse, une femme siinquiet pour son bébé qui tente de prévenir une maladie quelconque. Et quelle est sa surprise et sa déception en même temps, quand, apparemment sans raison du tout semble décharge de fromage, des démangeaisons, les ennuis commencent ... Thrush.

Nous offrons à nos lecteurs et les lecteurs de notre site Web pour savoir combien plus dangereux de la maladie et ce qui doit dire ce symptôme.

Que signifie "grive"

Ainsi, le nom parle de sa manifestation -des démangeaisons insupportables, gonflement de la grande et petites lèvres, caillés écoulement blanchâtre, odeur désagréable. La plupart de ces symptômes provoquent des champignons de type levure Candida, a donné les noms de nombreux médicaments produits pour le traitement de cette maladie. Mais parce que nous discutons de la question par rapport à une femme enceinte, pour laquelle la plupart des médicaments à usage est interdit.

Pourquoi les femmes enceintes souffrent souvent de?

Grive pendant la grossesse
La réponse est simple - parce que le corps de la femme dansla grossesse connaît d'énormes «restructuration», l'attaque hormonale, l'immunité réduite à la fois générale et locale. Y compris réduction de la fonction de protection des sécrétions vaginales. Il suffit de changer de moyen pour l'hygiène personnelle, mauvais sous-vêtements de rinçage ou nager dans l'été est pas très propre étang.

Mais ce serait bien si, dans certains cas, la maladie n'a pas été de la nature de l'indicateur, qui permet d'identifier l'agent pathogène plus dangereux que E. coli ou des champignons.

La grossesse stimule une série de "reconstruction"chez les femmes, y compris la rechute (renouvelée) infections «dormants». Par exemple, si une femme peu avant la grossesse qui a suivi infecté par la chlamydia, la «levure» ne sera un symptôme qui signale que quelque chose du mauvais corps.

Par conséquent, les gynécologues conseillent de remettre le premiertests pour les maladies sexuellement transmissibles (MST), que ce soit avant la grossesse planifiée ou en début de grossesse. Et d'abord parce qu'un résultat positif de certaines MST concevoirEn plus de porter et donner naissance à un bébé en bonne santé est presque impossible.

Diagnostics "grive"

Si une femme enceinte lors de l'inscription à la clinique prénatale est conforme à toutes les recommandations du gynécologue, la première analyse, il passe d'abord et le second sur la durée de 30 semaines.

La méthode la plus commode et la plus utiliséele diagnostic par PCR est suffisamment capable de déterminer de manière fiable la microflore pathogène du vagin. Analyse de la charge, mais en l'absence de symptômes spécifiques que vous pouvez vérifier écouvillon pour la gonorrhée, la chlamydia, mycoplasmes et ureaplasmosis trichomonase. Après avoir reçu un résultat négatif et d'être confiants dans leurs partenaires sexuels, les femmes enceintes en cas de symptômes "muguet" peuvent simplement subir un traitement.

Si l'enquête a été menée, la femmene peut pas dire avec certitude qu'il est en bonne santé, les tests doivent être effectués. Au moins pour le bien de la santé future de l'enfant, qui, par ailleurs, lors de l'accouchement sont à grand risque d'infection et infection intra-utérine.

traitement

Nous considérons les moyens les plus sûrs de "grive" en les femmes enceintes. Mais ils ne peuvent être utilisés qu'avec une certitude absolue que, en plus de cela, la femme est en bonne santé.

Commençons par étapes simples à suivre, même pas douloureux:

  • Tout lavage sous-vêtements bébé savon (détergent ou de savon provoque une irritation inutile), le fer et seulement ensuite mettre sur;
  • utiliser des sous-vêtements faits de matériaux naturels (pas sexy, mais il est pratique et utile). Pas de chaînes;
  • se conformer strictement à l'hygiène intime;
  • repos sexuel pendant le temps de traitement;
  • minimiser l'utilisation de produits à base de viande et des bonbons, «maigre» sur les fruits et légumes frais;
  • bouillon topique peut être utilisé à la camomille (ou paquet brassée filtre). Il soulage les démangeaisons et le grattage de promouvoir efficacement la guérison;
  • miramistinom irriguer seulement les grandes lèvres;
  • pas douching.

médicaments

Les médicaments de la levure
Selon l'ensemble des publicités, unla capsule est capable de se débarrasser des symptômes de «muguet». C'est vrai. Mais une femme enceinte est important non seulement d'inhibition des symptômes et un traitement immédiat. Par conséquent effacés de la mémoire de slogans publicitaires ennuyeux.

Donc, pour le traitement de "grive" utiliser maintenant une grande quantité de médicaments. Ils diffèrent par leur nom et la forme de libération. Les comprimés, des crèmes et des suppositoires (suppositoire). Considérons chacun d'eux.

  1. Les comprimés sont les plus commodes et rapidesProcédé de traitement. Mais pas pour les femmes enceintes. Dans la plupart des «levure» de cas chez les femmes enceintes, il prend beaucoup de temps, est en mesure de revenir en arrière et commencer à parasiter. Par conséquent, 1 comprimé ne permet pas, et boire plus de moyens pour mettre en danger la santé du bébé. Ajouter seulement après dissolution des comprimés dans la circulation sanguine et long qui y circule. Et cela signifie, et l'enfant va obtenir le médicament.
  2. les crèmes vaginales relativement peu pratique à utiliser la mobilité et la durée de séjour dans le vagin et, par conséquent, le temps d'opération courts;
  3. suppositoires vaginaux (bougies) sont les pluspolyvalent et facile à utiliser pour le traitement «muguet». Tout d'abord, les bougies de base, le plus souvent, de la vaseline ou de l'huile. Cela leur permet, en dissolvant la température vaginale, pour donner le médicament maximal. Deuxièmement, le médicament pénètre dans la circulation sanguine ne soit pas appliquée exclusivement par voie topique. Par conséquent, l'enfant ne peut pas nuire. Et troisièmement, la bougie peut être utilisé la nuit.

Les médicaments les plus populaires aujourd'hui - ce kétoconazole et le fluconazole. Ils sont efficaces contre les champignons, détruisant sa paroi nutritionnelle.

A la fin, je voudrais souligner que la déclarationle diagnostic et le traitement des «moi» se trompent, et souvent dangereux. Par conséquent, lorsque les premiers signes de «muguet», consultez votre gynécologue, l'enquête et d'obtenir ses recommandations.

Laisser une réponse

Thrush in pregnancy

During pregnancy, a woman soworried about her baby that is trying to prevent any disease. And what is her surprise when, seemingly for no reason at all appear cheesy discharge, itching, trouble begins. Thrush. We offer to find out how much more dangerous the disease and what should say this symptom.

The fungus causing the yeast Candida albicans
During pregnancy, a woman soworried about her baby that is trying to prevent any disease. And what is her surprise and disappointment at the same time, when, seemingly for no reason at all appear cheesy discharge, itching, trouble begins ... Thrush.

We offer our readers and readers our website to find out how much more dangerous the disease and what should say this symptom.

What does "thrush"

So, the name speaks for its manifestation -unbearable itching, swelling of the large and small labia, curdled whitish discharge, unpleasant odor. Most of these symptoms cause yeast-like fungi Candida, gave the names of many drugs produced for the treatment of this disease. But because we are discussing the issue with respect to a pregnant woman, for which most of the drugs for use is prohibited.

Why do pregnant women often suffer from?

Thrush in pregnancy
The answer is simple - because the woman's body inpregnancy is experiencing enormous "restructuring", the hormonal attack, reduced immunity both general and local. Including reduced protective function of vaginal secretions. Simply change means for personal hygiene, bad rinse underwear or swim in the summer is not very clean pond.

But it would be nice if in some cases the disease was not of the nature of the indicator, which helps to identify the pathogen more dangerous than E. coli or fungi.

Pregnancy stimulates a series of "reconstructions"in women, including relapse (renewed) "dormant" infections. For example, if a woman shortly before the ensuing pregnancy infected with chlamydia, the "yeast" will only be a symptom which signals that the body's something wrong.

Therefore, gynecologists advise to hand over the firsttests for sexually transmitted diseases (STDs), either before planned pregnancy or in early pregnancy. And first of all because a positive result of some STDs conceiveAs well as carry and give birth to a healthy baby is almost impossible.

Diagnostics "thrush"

If a pregnant when registering at the antenatal clinic complies with all recommendations of the gynecologist, the first analysis it passes first and the second on the term of 30 weeks.

The most convenient and commonly used methodPCR diagnostics is capable enough to reliably determine the pathogenic microflora of the vagina. Analysis of charge, but in the absence of specific symptoms you can check swab for gonorrhea, chlamydia, mycoplasmosis, and ureaplasmosis trichomoniasis. After receiving a negative result and being confident in their sexual partners, pregnant women in the event of "thrush" symptoms may simply undergo treatment.

If the survey has been conducted, the womancan not say with certainty that it is healthy, tests should be carried out. At least for the sake of the future health of the baby, who, by the way, during childbirth are at great risk of infection and intrauterine infection.

Treatment

We consider the most secure ways of "thrush" in pregnant women. But they can be used only with absolute certainty that, in addition to it, the woman is healthy.

Let's start with simple steps to be followed, not even aching:

  • All underwear wash baby soap (detergent or soap will cause unnecessary irritation), iron and only then put on;
  • use underwear made of natural materials (not sexy, but it is convenient and useful). No strings;
  • strictly adhere to the intimate hygiene;
  • sexual rest during the treatment time;
  • minimize the use of meat products and sweets, "lean" on fresh fruits and vegetables;
  • topically can be used chamomile broth (or package brewed filter). It relieves itching and scratching effectively promote healing;
  • miramistinom irrigate only the labia majora;
  • no douching.

Medications

Medications from yeast
According to the set of commercials, onethe capsule is capable of get rid of the symptoms of "thrush". That's right. But a pregnant woman is important not just muting the symptoms and immediate treatment. Therefore erased from the memory of annoying advertising slogans.

So, for the treatment of "thrush" Now use a large amount of drugs. They differ by name and release form. Tablets, creams, and suppositories (suppository). Let us consider each of them.

  1. Tablets are the most convenient and fastmethod of treatment. But not for pregnant women. In most "yeast" of cases in pregnant it takes a long time, is able to go back and start to parasitize. Therefore, 1 tablet does not help, and drink more means to endanger the health of the baby. I add only after dissolution of the tablets enter the bloodstream and long circulating therein. And that means, and the child will get the drug.
  2. Vaginal creams relatively inconvenient to use mobility and residence time in the vagina, and therefore, the operation time short;
  3. Vaginal suppositories (candles) are the mostversatile and easy to use treatment for 'thrush'. Firstly, the base candles, more often, vaseline or oil. This enables them, dissolving into the vaginal temperature, to give the maximum drug. Second, the drug enters the bloodstream is not applied exclusively topically. Consequently, the child can not hurt. And thirdly, the candle can be used at night.

The most popular drugs today - it Ketoconazole and Fluconazole. They are effective against fungus, destroying its nutritional wall.

At the end I would like to point out that the statementdiagnosis and treatment of "myself" are wrong, and often dangerous. Therefore, when the first signs of "thrush", consult your gynecologist, surveyed and get his recommendations.

Leave a reply