La perte de poids par la diète échelle

Vous devez conduire à la mer ou vous voulezpour attirer l'attention à la fête. Mais rien ne plaît, parce que le son sur la plage une honte, et une belle robe de soirée ne convergent pas. Que faire lorsque vous avez besoin d'obtenir rapidement en forme et se débarrasser des kilos en trop? L'aide vient une méthode intéressante et simple - alimentation échelle.

Le nom de cette technique suggère queil se compose des étapes. En suivant chacun d'eux, vous pouvez obtenir de bons résultats, et le rythme vous-même avec la faim et de la formation physique intense est pas nécessaire. Donc, vous devez ajuster? notre site vous dira comment se débarrasser de l'excès de graisse et de devenir plus maigre ballast.

Plus de détails sur la procédure

régime, régime échelle, perte de poids, l'alimentation

Au cours des dernières années, ce régime devientpopulaire, non seulement chez les filles et les femmes, les hommes ont aussi commencé à surveiller leur poids, mais ils ont tendance à se vanter de moins. Pas tout le monde aura la force de s'asseoir sur une "faim" alimentation, fitness, ou faire des exercices à la maison après une journée de travail difficile. Et parler de jogging de sport et ne pas avoir à - nos jours tellement occupés que pour un tel plaisir beaucoup ne peuvent que rêver. Et voici à l'aide d'un régime alimentaire facile et abordable. Chaque jour, une personne doit suivre un certain régime, puis le corps va réagir et commencer à nettoyer des toxines et des kilos accumulés.

Diet Durée - 5 jours. Pendant ce temps, vous pouvez simplement préparer un événement important (un mariage, une fête, un voyage à la mer), mais vous pouvez simplement purifier et se préparer à voler. Par ailleurs, pendant un régime amaigrissant peut prendre des vitamines et de l'exercice (si vous faisiez avant). Mais pour commencer une nouvelle vie avec un régime alimentaire et épuisant en même temps sportif charges - est indésirable. Nutritionnistes croient que parce que le corps obtient une double charge et possible exacerbation des maladies chroniques. Vous pouvez vous permettre de faire des exercices légers, pensé auparavant sur une série d'exercices physiques. Par ailleurs, pour ceux qui veulent obtenir un bon résultat, vous avez besoin d'oublier le café, le thé noir fort, le tabagisme et l'alcool.

régime alimentaire de l'échelle se compose de 5 étapes, il est de 5 jours ou 5 étapes:

  1. Le jour de l'ouverture, et il dispose également d'un nettoyage.
  2. Recovery.
  3. Energy.
  4. Bâtiment.
  5. Brûler.

Pendant le cycle de régime alimentaire peut se débarrasser de 2-8 kg, et si après un régime alimentaire pour maintenir un mode de vie sain et de manger correctement, le résultat peut être stocké pendant une longue période.

Ne pas recourir à ce type de régime est très souvent - assez pour tenir 5 jours de jeûne dans un mois, mais pas plus souvent!

Le principe de l'alimentation

régime, régime échelle, perte de poids, l'alimentation

5 étapes de l'alimentation:

  1. Le premier jour ou l'étape №1. Ceci est le jour le plus crucial et important dans votre vie, parce que le corps est enfin exempt de toxines. Vous devez préparer les 3 composants: cette tablette charbon actif (5,6 unités), 1 kg de pommes et 1 litre. l'eau potable non gazeuse. Voilà tout. tractus gastro-intestinal après sorbant naturel rapidement éliminé les toxines et autres produits métaboliques. Fibre, disponible dans les pommes, aide à se débarrasser de la fonction intestinale accumulée et d'améliorer, et le résidu de lavage à l'eau est recyclée produktov.Iskhodya de cela, vous pouvez tirer la conclusion suivante: en seulement le premier jour de l'alimentation, vous pouvez vous débarrasser des toxines, des toxines, nettoyer les cellules des éléments indésirables . Par conséquent, (en fonction du poids initial et le degré de scorification) peuvent perdre entre 1 et 2 kg. Ne vous inquiétez pas si votre corps ne voulait pas se séparer de l'accumulation, même la perte de 400 g - ce qui est une grande victoire!
  2. Le deuxième jour, ou l'étape №2 - remplacement. Il est temps de penser au matériau de construction bon pour le corps et "repeupler" microflore intestinale des bifidobactéries bénéfiques. Préparer les éléments suivants: yogourt faible en gras (doit être fraîche) - 1 litre, fromage cottage faible en gras (vous pouvez prendre un faible pourcentage de matières grasses) - 600 g et 1 litre .. eau purifiée sans gaz. Si vous faites du yaourt maison - il est merveilleux. Acheter le sac de pharmacie ferment et le lait UHT (teneur en matières grasses de moins de 2,5%) - 1 litre. Que vous seriez assez pour un jour, seulement pour faire du yaourt à l'avance. Après avoir nettoyé les bactéries intestinales gagneront à pleine capacité. Le deuxième jour, vous pouvez faire les conclusions suivantes: les produits laitiers ont un effet probiotique puissant, ce qui signifie que vous pouvez vous débarrasser des infections latentes et microflore intestinale pour récupérer. Après 2 jours de régime, votre peau va commencer à être nettoyé de l'éruption et sera sensiblement plus frais. Après 2 arrêts régime peut se débarrasser de 2 kilos supplémentaires. Par ailleurs, dans le régime alimentaire 1 et 2 jour, le corps prend de l'énergie à partir de ses propres réserves de graisse, de sorte que, en plus du nettoyage des toxines va lentement brûler l'excès de graisse.
  3. Le troisième jour, et une étape №3 - énergie. Il est temps de reconstituer le corps avec de l'énergie, car il est tellement perdu dans les 2 premiers jours de régime alimentaire. Par conséquent, nous mangeons des aliments ayant une teneur élevée en glucose - raisins (300 g), miel - seulement 2 cuillères à soupe un jour et l'eau minérale sans gaz. Ne vous inquiétez pas et être prêt pour le fait que ce jour-là le corps au revoir à moins de kilogrammes. Il a beaucoup de stress et vous avez besoin de récupérer et de récupérer. Ne vous inquiétez pas, le glucose contenu en grande quantité dans les raisins secs ne sera pas augmenter la graisse corporelle. Cette quantité est suffisante glucose exactement ce qu'il faut garder votre force dans les 3 jours de régime. Ce jour est habituellement perdue de 0,5 à 1 kg.
  4. Le quatrième jour, ou une étape №4. Un peu plus et le résultat sera atteint. Il reste à maintenir seulement 2 jours! Stock sur ces aliments: la dinde de viande ou de poitrine de poulet - 0,5 kg (bouilli sans sel, épices et ketchup) et de l'eau minérale sans gaz. Ce jour-là, le corps doit accélérer le processus de régénération. Perdre du poids en excès est de 700 g à 1,5 kg - et il est beaucoup!
  5. Le cinquième jour de l'alimentation, ou une étape №5 - finalegagner le jour. Vous pouvez vous permettre de manger de la farine d'avoine. Prendre des flocons (200 g sec) et faire cuire la bouillie habituelle sur les maux de l'eau ajouter le sel et le sucre, 1 kg de légumes et de fruits crus et de l'eau minérale sans gaz. Ce jour-là, l'adieu du corps avec beaucoup de tissu adipeux. Ce succès est obtenu grâce à la réception simultanée de 2 types de fibres: "live" (légumes / fruits) et "non-vie" (gruau).

Qu'est-ce à regarder dehors pour

régime, régime échelle, perte de poids, l'alimentation

Prenez le charbon actif dans le premierétape 1 comprimé toutes les 2 heures. pilules alternatives avec la consommation de pomme. Donc, le corps sera plus facile de préparer à l'étape suivante. Les pommes peuvent être consommés en moins important - que vous ne vous sentez pas très faim. Une fois que vouliez manger - vous pouvez prendre une demi-pomme.

Dans la deuxième étape de l'alimentation doit être consomméle yogourt et le fromage cottage faible en gras ou à faible teneur en matières grasses. Pour améliorer le goût des aliments est autorisé à ajouter un peu de feuilles de menthe et vanille.

De l'étape de l'énergie est autorisé à cuire compotée de fruits secs et ajouter 2 cuillères à soupe fructose. Raisin est préférable de choisir sombre.

Dans l'avant-dernière étape de (4-jour alimentation) est nécessairependant la journée il y a bouilli ou de la viande compote. L'autorisation est accordée à ajouter à la viande 3-4 brins de persil ou d'aneth et un peu de sel. Mais si vous pouvez complètement faire sans elle - il est préférable de ne pas prendre le sel.

Pendant 5 jours à boire de l'eau ad libitum, mais pas moins de 1 litre. par jour.

Si pour une raison quelconque à suivre par le biaisIl ne fonctionne pas, vous devez prendre une pause de quelques jours et recommencer. notre site attire l'attention du lecteur que ce régime ne peut se permettre que les gens en bonne santé sans maladies chroniques. Il est souhaitable de commencer un régime pendant la maladie et après la reprise.

Pendant la journée, vous devriez essayer de manger une fraction -mieux manger une petite portion, mais souvent. Distribuer le repas de telle sorte que par jour avait entre 4 et 7 après le repas intervalle égal. Nombre de produits spécifié au maximum, de sorte que le taux journalier peut être réduite.

Il est très important dans une motivation de régime -dessiner une petite affiche. Découpez votre magazine préféré une belle fille mince sur les marches et d'en tirer le papier. Ecrivez votre poids de départ, et au sommet de la marque, sur la dernière étape - le poids désiré (bien sûr, dans des limites raisonnables). Chaque jour est célébré leurs réalisations sur l'étape. Vous allez certainement devenir plus maigre. Bonne chance!

Laisser une réponse

Weight loss by diet ladder

You have to drive to the sea or you wantto attract attention at the party. But nothing pleases, because the sound on the beach a shame, and a beautiful evening dress does not converge. What to do when you need to quickly get in shape and get rid of the extra kilos? Help comes an interesting and simple method - diet ladder.

The name of this technique suggests thatit consists of the steps. By following each of them, you can achieve good results, and pace yourself with hunger and intense physical training is not necessary. So you have to adjust? our site will tell you how to get rid of excess fat and become leaner ballast.

More details about the procedure

diet, diet ladder, weight loss, diet

In recent years, this diet is becomingpopular not only among girls and women, men also began to monitor their weight, but they tend to brag about it less. Not everyone will have the strength to sit on a "hungry" diet, fitness, or do exercises at home after a hard day's work. And talk about sports jogging and did not have to - our day so busy that for such pleasure many can only dream of. And here comes to the aid of an easy and affordable diet. Every day a person should follow a certain diet, and then the body will react and begin to be cleaned of toxins and accumulated kilos.

Diet Duration - 5 days. During this time, you can just prepare for an important event (a wedding, a party, a trip to the sea), but you can just purify and prepare to fly. By the way, during dieting can take vitamins and exercise (if you were doing before). But to start a new life with diet and exhausting at the same time sporting loads - is undesirable. Nutritionists believe that because the body gets a double load and possible exacerbation of chronic diseases. You can afford to do light exercises, previously thought over a set of physical exercises. By the way, for those who want to get a good result, you need to forget about the coffee, strong black tea, smoking and alcohol.

ladder diet consists of 5 stages, it is 5 days or 5 steps:

  1. The opening day, and he also has a cleaning.
  2. Recovery.
  3. Energy.
  4. Building.
  5. Burning.

During the diet cycle can get rid of 2-8 kg, and if after a diet to maintain a healthy lifestyle and eat properly, the result can be stored for a long period.

Do not resort to this type of diet is very often - enough to hold 5 fasting days in a month, but not more often!

The principle of the diet

diet, diet ladder, weight loss, diet

5 diet stages:

  1. The first day or step №1. This is the most crucial and important day in your life, because the body is finally free from toxins. You need to prepare all 3 components: this tablet activated carbon (5.6 units), 1 kg of apples and 1 liter. non-carbonated drinking water. That's all. Gastrointestinal tract after natural sorbent rapidly cleared from toxins and other metabolic products. Fiber, available in apples, helps get rid of the accumulated and improve bowel function, and the water wash residue is recycled produktov.Iskhodya from this, you can draw the following conclusion: in just the first day of the diet, you can get rid of toxins, toxins, cleanse the cells of unwanted elements . As a result, (depending on the initial weight and the degree of slagging) can lose between 1 and 2 kg. Do not worry if your body did not want to part with the accumulated, even the loss of 400 g - this is a great victory!
  2. The second day, or step №2 - replacement. It's time to think about the right building material for the body and "repopulate" intestinal microflora beneficial bifidobacteria. Prepare the following: low-fat yogurt (must be fresh) - 1 liter, low-fat cottage cheese (you can take a low percentage of fat) - 600 g and 1 liter.. purified water without gas. If you make homemade yogurt - it's wonderful. Buy at the pharmacy bag leaven and UHT milk (fat content of not less than 2.5%) - 1 liter. That you would be enough for one day, only to make yogurt in advance. After cleansing the intestinal bacteria will earn at full capacity. On the second day, you can make the following conclusions: dairy products have a powerful probiotic effect, which means that you can get rid of the latent infections and intestinal microflora to recover. After 2 days of dieting, your skin will start to be cleaned from the rash and will noticeably fresher. After 2 stops dieting can get rid of 2 extra kilos. Incidentally, in the 1 and 2 day diet the body takes energy from its own fat reserves, so that in addition to the cleansing of toxins will slowly burn excess fat.
  3. The third day, and a step №3 - energy. It is time to replenish the body with energy, because it is so much lost in the first 2 days of diet. Therefore, we eat foods with a high content of glucose - raisins (300 g), honey - only 2 tbsp a day and the mineral water without gas. Do not worry and be prepared for the fact that on this day the body goodbye to fewer kilograms. He's got a lot of stress and you need to recover and recuperate. Do not worry, the glucose contained in large quantities in raisins will not increase body fat. This amount is enough glucose exactly what to keep your strength within 3 days of dieting. This day is usually lost from 0.5 to 1 kg.
  4. The fourth day or a step №4. A little more and the result will be achieved. It remains to sustain only 2 days! Stock up on these foods: meat turkey or chicken breast - 0.5 kg (boiled without salt, spices and ketchup) and mineral water without gas. On this day, the body must accelerate the regeneration process. Losing excess weight is from 700 g to 1.5 kg - and it's a lot!
  5. The fifth day of the diet, or a step №5 - finalwinning the day. You can afford to eat some oatmeal. Take flakes (200 g dry) and cook the usual porridge on the water woes add salt and sugar, 1 kg of raw vegetables and fruits and mineral water without gas. On this day, the body goodbye with a lot of adipose tissue. This success is achieved through the simultaneous reception of 2 types of fiber: "live" (vegetables / fruit) and "non-living" (porridge).

What to look out for

diet, diet ladder, weight loss, diet

Take the activated carbon in the firststep 1 tablet every 2 hours. Alternate pills with apple consumption. So the body will be easier to prepare for the next step. Apples can be eaten and less important - that you do not feel very hungry. Once wanted to eat - you can take half an apple.

In the second step of the diet should be consumedlow-fat yogurt and cottage cheese or low-fat. To improve the taste of food is allowed to add a bit of mint leaves and vanilla.

From the energy step is allowed to cook compote of dried fruits and add 2 tbsp fructose. Raisin is better to choose dark.

In the penultimate step of (4-day diet) is necessaryduring the day there are boiled or stewed meat. Permission is granted to add to the meat 3-4 sprigs of parsley or dill and a little salt. But if you can completely do without it - it is better not take salt.

For 5 days to drink water ad libitum, but no less than 1 liter. in a day.

If for some reason to follow throughIt does not work, you must take a break of a few days and start over. our site draws the reader's attention that this diet can afford only healthy people with no chronic diseases. It is undesirable to start a diet during the illness and after the recovery.

During the day, you should try to eat a fractional -better eat a small portion, but often. Distribute the meal so that per day had between 4 and 7 after meals equal interval. Number of products specified to the maximum, so the daily rate can be reduced.

It is very important in a diet motivation -draw a small poster. Cut out your favorite magazine a beautiful slim girl on the steps and draw the paper. Write down your starting weight, and at the very top of the mark, on the last step - the desired weight (of course, within reason). Every day is celebrated their achievements on the step. You certainly will become leaner. Good luck!

Leave a reply