le charbon actif

Noir, pilules insipide nous sont familiers depuis l'enfance: si le cas d'empoisonnement, mère d'abord nous a donné le charbon. Parce qu'il est merveilleux, il nettoie le corps des toxines. Mais l'utilisation de ses extrémités, et vient de commencer.

du charbon actif comme médicament

le charbon actif, les allergies, la diarrhée, une intoxication médicamenteuse, le nettoyage corporel, une perte de poids, les sorbants

Dans la pratique médicale, le charbon actifIl est utilisé comme antidote universel, ce qui signifie qu'il neutralise les effets nocifs dans le corps des substances toxiques. Le charbon est constitué presque entièrement de carbone et de l'obtenir par chauffage de matières premières naturelles, à une température de 1000? C, Comme tout autre médicament, le charbon a un certain nombre d'indications et les effets secondaires, donc avant l'application MirSovetov recommandé de consulter un médecin.

Applications de charbon actif est indiqué pour les personnes qui:

boisson carbone absorbant en une quantité nécessaire - d'un comprimé par 10 kg de poids corporeltraitement de l'homme - 10 jours. la réception d'entité: il est nécessaire de ne boire que séparément des autres médicaments, au minimum, passer deux heures de l'admission de charbon actif ou il va absorber toutes les propriétés médicinales des médicaments.

La posologie et le traitement correct nomme seul médecin sur la base des symptômes et des résultats des tests.

Le charbon actif pour les allergies

le charbon actif, les allergies, la diarrhée, une intoxication médicamenteuse, le nettoyage corporel, une perte de poids, les sorbants

Le charbon actif peut non seulement prendreà l'intérieur, mais également utilisé à des fins cosmétiques. Par exemple, comme agent de blanchiment de la dent naturelle. Pour utiliser cette méthode, vous devez pas plus de 2 fois par semaine, sinon vous pouvez endommager l'émail. Pour préparer un mélange d'eau de Javel, vous devez mettre sur votre dentifrice de brosse à dents, que vous brossez vos dents généralement, des comprimés de charbon de bois broyés en poudre et tremper le pinceau dans la poudre, la pâte doit être complètement dans la poudre. Et puis vous avez besoin de se brosser les dents comme d'habitude. Black plaque sur les dents doit être lavé avec de l'eau.

De nombreux fabricants de produits cosmétiquesinclure le carbone dans la composition de leurs produits, ils sont conçus principalement pour les peaux grasses. Vous pouvez faire des masques médicaux et à la maison. Il est nécessaire de prendre une cuillère à café de noir ou vert tablette d'argile de charbon activé, le charbon grind et mélanger avec une cuillère à soupe de lait de vache tiède, ajouter de l'argile. Verser le mélange de lait une cuillère à café de gélatine, mélanger et laisser reposer pendant 20 minutes à la gélatine gonflée, puis mettre le mélange dans un bain d'eau et remuer jusqu'à ce que la gélatine soit fondu. Bain d'eau peut être remplacée par chauffage dans un four à micro-ondes. Avant d'appliquer le masque dont vous avez besoin à la vapeur du visage. Utile pour maintenir le mélange sur votre visage pendant une demi-heure, puis retirez le film, qui est obtenue par refroidissement du masque. Les restes du masque rincer à l'eau tiède. Cette procédure est utile pour tous les types de peau. Il nourrit et purifie.

Coal contre kilos supplémentaires

le charbon actif, les allergies, la diarrhée, une intoxication médicamenteuse, le nettoyage corporel, une perte de poids, les sorbants

Utiliser du charbon actif dans la lutte contreacier surpoids récemment, il n'y a pas plus de 10 ans. En soi, le charbon ne modifie pas la perte de l'excès de poids, mais dans les événements complexes dans Dietetics lui égal pas. Il apportera le corps des toxines, réduire les ballonnements, nettoyer le sang et le préparer pour la meilleure perception de la transition vers une bonne nutrition. Pendant le régime avec l'utilisation de charbon actif est nécessaire d'abandonner la consommation de boissons alcoolisées, pâtisseries, doux et des plats savoureux. Et il a conseillé de faire des lavements de nettoyage.

Prendre du charbon actif afin de perdre du poids peut être une variété de façons:

  1. Standard - charbon de réception au taux de 1 pc. à 10 kg de poids. Vous devriez commencer avec 3 pièces, en ajoutant un par jour, jusqu'à ce que vous obtenez en retour à la normale. Ainsi, il est nécessaire de surveiller l'état de sa santé.
  2. Recevoir le charbon du même calcul que dans le premier cas, mais pendant la journée, ce nombre de comprimés à être divisé en trois parties et boire pendant une demi-heure avant un repas.

réception de charbon de cours - 10 jours, puis la même quantitéjours, vous pouvez faire une pause et reprendre l'alimentation si nécessaire. Ces recommandations doivent être strictement suivies, parce qu'ensemble avec des toxines du charbon et absorbe les nutriments, vitamines et minéraux, en raison de son utilisation à long terme peut être dangereux. Inutile d'augmenter de façon indépendante la dose vous-même, sinon vous pouvez causer une carence en vomissements et de la vitamine.

Il a des propriétés similaires de ces médicaments comme Smecta, Karbolayn Enetorsgel ou ils peuvent être remplacés par une perte de poids du charbon actif, si nécessaire.

Contre-indications à charbon actif

le charbon actif, les allergies, la diarrhée, une intoxication médicamenteuse, le nettoyage corporel, une perte de poids, les sorbants

Malgré l'application extensive de activéle charbon, il reste encore de la drogue, et donc avant la prise doit lire attentivement les instructions et ne pas augmenter la dose actuellement propriétaire. En outre, il ne faut pas, et de prolonger la durée du traitement, la science a révélé que l'utilisation à long terme du charbon a un impact négatif sur tous les organes internes, les drainer. Maximum réception, qui peut difficilement se permettre - ce mois-ci.

Les médecins recommandent l'utilisation du charbon seulement comme un moyen d'aide d'urgence en cas d'intoxication et de certaines maladies systémiques, et seulement après consultation avec un médecin.

Ne pas recommander d'utiliser le charbon et gastro-intestinaux ulcèrespour des saignements dans l'estomac. Aussi, ne pas besoin de boire ce médicament aux patients qui ne se droguaient antitoxiques. Et ne pas oublier que pour chaque médicament est hypersensibilité. Par conséquent, il est toujours nécessaire de commencer un traitement avec de faibles doses. Si vous ressentez une gêne, arrêter le traitement et consulter un médecin, ainsi vous pourrez choisir le bon traitement.

Laisser une réponse

Activated carbon

Black, tasteless pills are familiar to us from childhood: if the case of poisoning, mother first gave us coal. Because he's wonderful it cleanses the body of toxins. But the use of its ends, and has just begun.

Activated carbon as a medicament

activated carbon, allergies, diarrhea, drug poisoning, body cleansing, weight loss, sorbents

In medical practice, the activated carbonIt used as a universal antidote, which means that it neutralizes the harmful effects in the body of toxic substances. Coal is comprised almost entirely of carbon and get it by heating natural raw materials to a temperature of 1000? C. Like any other drug, coal has a number of indications and side effects, so before applying MirSovetov recommended to consult a doctor.

Applications of activated carbon is shown to people who:

Drink Activated carbon in an amount necessary - one tablet per 10 kg body weighthuman treatment - 10 days. Feature reception: it is necessary to drink only separately from other medicaments, as a minimum, pass two hours from admission of activated carbon or it will absorb all the medicinal properties of drugs.

The correct dosage and treatment appoints only physician on the basis of symptoms and test results.

Activated carbon for allergies

activated carbon, allergies, diarrhea, drug poisoning, body cleansing, weight loss, sorbents

Activated carbon can not only takeinside, but also used for cosmetic purposes. For example, as a natural tooth whitener. To use this method you need no more than 2 times a week, otherwise you can damage the enamel. To prepare a bleach mixture, you need to put on your toothbrush toothpaste, which you usually brush your teeth, crushed charcoal tablets into powder and dip the brush into the powder, paste must be completely in the powder. And then you need to brush your teeth as usual. Black plaque on the teeth should be thoroughly washed with water.

Many manufacturers of cosmetic productsinclude carbon in the composition of their products, they are designed mainly to oily skin. You can make medical masks and at home. It is necessary to take a teaspoon of black or green clay tablet of activated charcoal, coal grind and mix with a tablespoon of warm cow's milk, add clay. To pour the milk mixture a teaspoon of gelatin, stir and leave for 20 minutes to swollen gelatin, then put the mixture in a water bath and stir until gelatin is melted. Water bath can be replaced by heating in a microwave oven. Before applying the mask you need to steam the face. Useful to keep the mixture on your face for half an hour, then remove the film, which is obtained by cooling the mask. The remains of the mask rinse with warm water. This procedure is useful for all skin types. It nourishes and purifies.

Coal against extra kilos

activated carbon, allergies, diarrhea, drug poisoning, body cleansing, weight loss, sorbents

Use activated charcoal in combatingoverweight steel recently, not more than 10 years ago. By itself, the coal does not affect the loss of excess weight, but in the complex events in Dietetics equal him no. He will bring the body of toxins, reduce bloating, cleanse the blood and prepare it for the better perception of the transition to proper nutrition. During the diet with the use of activated carbon is necessary to abandon the consumption of alcoholic beverages, pastries, sweet and savory dishes. And it advised to do cleansing enemas.

Taking activated charcoal in order to lose weight can be a variety of ways:

  1. Standard - reception coal at the rate of 1 pc. to 10 kg weight. You should begin with 3 pieces, adding one per day, until you get back to normal. Thus it is necessary to monitor the state of his health.
  2. Receive coal from the same calculation as that in the first case, but during the day, this number of tablets to be divided into three parts and drink for half an hour before a meal.

Course coal reception - 10 days, then the same amountdays you can take a break and resume the diet if necessary. These recommendations should be strictly followed, because together with toxins coal and absorbs the nutrients, vitamins and minerals, because of its long-term use can be dangerous. Needless to independently increase the dose yourself, otherwise you can cause vomiting and vitamin deficiency.

It has similar properties such medications as Smecta, Karbolayn Enetorsgel or they can be replaced with weight loss activated charcoal, if necessary.

Contraindications to activated carbon

activated carbon, allergies, diarrhea, drug poisoning, body cleansing, weight loss, sorbents

Despite the extensive application of activatedcoal, it still remains the drug, and therefore before taking should carefully read the instructions and do not increase the dose currently own. In addition, it is not necessary, and extend the course of treatment, science revealed that long-term use of coal has a negative impact on all the internal organs, draining them. Maximum reception, which can ill afford - this month.

Doctors recommend the use of coal only as a means of emergency aid in case of poisoning and certain systemic diseases, and then only after consultation with a physician.

Do not recommend to use coal and gastrointestinal ulcersfor any bleeding in the stomach. Also, do not need to drink this drug to patients who only took antitoxic drugs. And do not forget that for each medication is hypersensitivity. Therefore it is always necessary to start treatment with low doses. If you feel discomfort, stop treatment and consult a doctor, together you will choose the right treatment.

Leave a reply