Le régime français

L'éternel problème de l'excès de poids a conduit àqui ont commencé à apparaître de plus en plus des méthodes de perte de poids. Il convient de noter que le problème de poids excessif existe dans le monde entier. Aujourd'hui, donc, nous avons développé une variété de types de régimes alimentaires par des auteurs de partout dans le monde. Par exemple, en France sont en surpoids ont souvent du mal avec un système d'alimentation électrique spéciale, qui est appelé le régime français.

l'alimentation, la nutrition, l'alimentation, l'alimentation française

De nombreux types de régime alimentaire française, y comprisrégime alimentaire classique français, ont été utilisés avec succès depuis un demi-siècle. En savoir plus sur tous les principaux types de régimes français disent les lecteurs mymedinform.com dans cet article.

Tout d'abord, nous allons faire connaissance avec le généralles principes du régime français. En premier lieu, les nutritionnistes recommandent de prêter attention à la vitesse de manger de la nourriture. Ainsi, on pense que le plus lent que vous le faites, le meilleur. Avant le début du repas est recommandé de boire un verre d'eau potable. S'il n'y a pas de contre-indications, puis dans l'eau, vous pouvez ajouter le jus de citron. Cette eau avec du citron est bon se active métabolisme.

En ce qui concerne les rations de régime, il fournitconsommation d'aliments avec moins de graisse. Dans le même temps le produit autorisé dans le régime alimentaire sont des aliments tels que le poisson, les fruits de mer, du fromage, des légumes et du pain de blé entier. En ce qui concerne la viande et les œufs, ces aliments peuvent être consommés en quantité limitée. Ainsi, de préférence choisi la viande de lapin, dinde et de veau. Dans un nombre limité peuvent également être inclus dans le régime alimentaire des fruits qui peut être consommé comme un dessert.

Une autre règle importante pour le régime françaisIl est généralement le dernier repas. Selon cette règle, le dernier repas de la diète française devrait être la plus faible teneur en calories. Cela peut être une salade de légumes ou de poisson bouilli. Il est recommandé que le dernier repas était pas plus tard que 19h00.

Le régime français pendant deux semaines

l'alimentation, la nutrition, l'alimentation, l'alimentation française

Ce régime de réalisation pendant 3-5 jours peut être appelérégime alimentaire de base pour tous ceux qui veulent perdre du poids. Pour l'alimentation, nous aurons besoin de préparer une salade spéciale. Pour sa préparation, en plus de céleri-rave, vous aurez besoin d'une paire de poivrons, la laitue, les concombres, et une paire d'un citron. Céleri à trois sur une râpe à gros trous, les poivrons et les concombres, finement haché. Tout le mélange. La base est prête pour la salade. Tout ce nombre est divisé par cinq petits morceaux qui ont besoin de manger toutes les deux heures pendant la journée. Chaque repas est ajouté en une portion du jus de citron.

Avantages.

Ceci est une version courte de l'alimentation pour la perte de poids est très rapide.

Cons.

Cette variante de l'alimentation française est le menu monotone. Ce régime ne doit pas utiliser les personnes qui peuvent être allergiques au céleri. Il est également recommandé pour les personnes varices et les ulcères.

Le régime yaourt français

Option est conçue pour trois jours. Pour ce régime français dont nous avons besoin pour chaque jour de cinq pots de yogourt et trois pamplemousse. Il est important que sans sucre a été yogourt sans aucun additif. Pour chaque demi-heure avant un repas pour faire sortir de jus de pamplemousse et de boire. Après une demi-heure, vous pouvez manger du yogourt. Il est important que le dernier repas était au plus tard trois heures avant le coucher.

Avantages.

Ceci est une version courte de l'alimentation.

Cons.

Contre-indiqué en présence d'allergie aux agrumes. Et en présence de maladies dans lesquelles les agrumes ne peuvent pas manger.

Le régime grenat français

l'alimentation, la nutrition, l'alimentation, l'alimentation française

Pour ce mode de réalisation, le régime alimentaire pendant trois jours, nous avons aussivous avez besoin pour cuisiner une salade spéciale. Pour le faire, nous avons besoin de la laitue, des tomates cerises quatre morceaux. Il y aura un vinaigre balsamique besoin. Pour préparer la salade que vous devez commencer à obtenir un grain de grenade. Puis mélanger avec de la laitue et les tomates. saison de salade avec du vinaigre balsamique. Tout ce numéro pour distribuer trois repas. Entre les repas sont autorisés à boire de l'eau avec du citron.

Avantages.

alimentation court pour perdre du poids assez rapidement. Il dispose d'un menu de lumière.

Cons.

Cette variante du régime français est certainement pasêtre utilisés dans des pathologies telles que les ulcères gastriques et des gastrites. En outre, le jus de grenade peut gâcher l'émail des dents. En outre, ce régime, en tout cas ne peut pas être utilisé pour les femmes enceintes.

conclusions générales

La plupart des régimes présentés comme possibleavis, sont plutôt maigres menu. Cela est particulièrement visible dans la version à deux semaines. En outre, chaque version de l'alimentation ci-dessus ne peut pas être appelé un régime alimentaire équilibré. Toutefois, il convient de noter que tous les plats sont préparés dans le régime français assez rapidement et facilement.

Laisser une réponse

The French diet

The perennial problem of excess weight has led tothat began to appear more and more weight loss methods. It should be noted that the excessive weight problem exists worldwide. Today, therefore, we developed a variety of types of diets by authors from all over the world. For example, in France are overweight often struggle with a special power supply system, which is called the French diet.

diet, nutrition, diet, diet French

Many types of French diet includingclassic French diet, have been used successfully for half a century. Learn more about all the main kinds of French diets tell readers mymedinform.com in this article.

First, let's get acquainted with the generalthe principles of the French diet. In the first place, nutritionists recommend paying attention to the speed of eating food. Thus, it is believed that the slower you do it, the better. Before the start of the meal is recommended to drink a glass of drinking water. If there are no contraindications, then into the water, you can add lemon juice. Such water with lemon is good activates metabolism.

With regard to diet rations, it providesconsumption of foods with less fat. At the same time to the authorized product in the diet are foods such as fish, seafood, cheese, vegetables and whole wheat bread. As for meat and eggs, these foods can be eaten only in limited quantities. Thus preferably selected rabbit meat, turkey and veal. In a limited number can also be included in the diet of fruit that can be eaten as a dessert.

Another important rule for the French dietIt is usually the last meal. According to this rule, the last meal of the French diet should be the most low-calorie. This may be a vegetable salad or fish boiled. It is recommended that the last meal was not later than 19:00.

The French diet for two weeks

diet, nutrition, diet, diet French

This embodiment diet for 3-5 days can be calledbasic diet for anyone who wants to lose weight. For diet we will need to prepare a special salad. For its preparation, in addition to celery root, you will need a pair of bell peppers, lettuce, cucumbers, and a pair of one lemon. Celery root to three on a coarse grater, peppers and cucumbers, finely chopped. All the mix. The base is ready for the salad. All this number is divided by five small chunks that need to eat every two hours during the day. Each meal is added in a portion of lemon juice.

Pros.

This is a short version of the diet for weight loss is very rapid.

Minuses.

This variant of the French diet is monotonous menu. This diet should not use people who may be allergic to celery. It is also not recommended for people with varices and ulcers.

The French diet yogurt

Option is designed for three days. For this French diet we need for each day of five jars of yogurt and three grapefruit. It is important that no sugar was yogurt without any additives. For every half an hour before a meal to squeeze out of grapefruit juice and drink it. After half an hour you can eat yogurt. It is important that the last meal was not later than three hours before bedtime.

Pros.

This is a short version of the diet.

Minuses.

Contraindicated in the presence of allergy to citrus fruits. And in the presence of diseases in which citrus fruits can not eat.

The French diet garnet

diet, nutrition, diet, diet French

For this embodiment, the diet for three days we alsoyou need to cook a special salad. To make it, we need the lettuce, cherry tomatoes four pieces. There will be a need balsamic vinegar. To prepare the salad you need to start to get a grain of pomegranate. Then mix with lettuce and tomatoes. Salad season with balsamic vinegar. All this number to distribute three meals. Between meals are allowed to drink water with lemon.

Pros.

Short diet for losing weight fast enough. It has a light menu.

Minuses.

This variant of the French diet is definitely notbe used in pathologies such as gastric ulcers and gastritis. In addition, pomegranate juice can spoil the tooth enamel. In addition, this diet in any case can not be used for pregnant women.

General conclusions

Most diets presented as possiblenotice, are rather meager menu. This is especially noticeable in the two-week version. In addition, each version of the above diet can not be called a balanced diet. However, it should be noted that all the dishes are prepared in the French diet rather quickly and easily.

Leave a reply