Comment construire un aliment pour la perte de poids

Le nombre d'articles, forums et autres matérielsles ressources consacrées au problème de la perte de poids, le régime alimentaire, la nutrition saine est énorme partout. Cet avis, même ceux qui ne sont pas spécifiquement des visites thématiques de la page, et seuls ceux qui vient - et ne pas imaginer le portail sans l'article sur la perte de poids. Quoi de neuf peut être ajouté à ce qui est écrit, réécrit?

Le nombre d'articles, forums, et d'autres matériaux et ressources consacrées au problème de la perte de poids, le régime alimentaire, la nutrition saine est énorme partout
Le nombre d'articles, forums et autres matérielsles ressources consacrées au problème de la perte de poids, le régime alimentaire, la nutrition saine est énorme partout. Cet avis, même ceux qui ne sont pas spécifiquement des visites thématiques de la page, et seuls ceux qui vient - et ne pas imaginer le portail sans l'article sur la perte de poids. Quoi de neuf peut être ajouté à ce qui est écrit, réécrit? Psychologue de conseils? Nouveau système d'alimentation?

Et si nous allons pas dans la largeur et la profondeur! Tous ceux qui ont étudié une langue étrangère sur leur propre, sait qu'il n'y a pas de manuel "English" ou en voiture du tout, pour tous. Il est l'anglais pour les débutants à des fils intermédiaires et avancés, et encore plus petits - pour les enfants, les voyageurs d'affaires, etc. Partout une langue, et l'approche de son étude est différente. Ici et en diététique.

La plupart des articles conçus pour les personnes qui ont jamaisJe ne l'avais jamais rien lu sur une alimentation saine, et tel, probablement beaucoup. Et si vous appartenez à cette catégorie, je vous recommande d'abord se familiariser avec une sélection d'articles sur la perte de poids et de la nutrition (liens vous trouverez juste en dessous de cet article dans la section «Voir aussi»). Eh bien, si vous avez quelques années de combiner les légumes avec de la viande et des pâtes - à la sauce tomate? Si vous avez oublié le goût des boissons sucrées, et le vapeur était l'instrument le plus populaire dans la cuisine? Comme, tout droit, mais le poids supplémentaire ne va pas loin. Plus précisément, chaque nouveau régime ils commencent joyeusement à partir, mais prend un peu de temps, et vous plument, blâmer vous-même, de critiquer et de déchirer l'ancien poids encore plus dactylographie - et tout recommence ...

Les animaux domestiques ne sont pas demandé si vous aviez le dîner - et tout à coupsur un nouveau régime que vous ne pouvez pas, et ses collègues il y a longtemps de ne pas appeler à une partie de thé conjointe - vous êtes constamment sur un régime alimentaire, et tous ont été perdus à travers sur exactement ce que vous mangez très légèrement, à l'heure. Mais étrangement - toutes ces années, vous avez resté dans le même poids, et ses collègues, «chasser le thé" avec des gâteaux, comme avant, galbe et énergique. "Eh bien," - malheureusement vous soupirer - "Probablement, ce n'est pas pour moi. Peut-être codé? Ou la formation pour aller? ". notre site a à dire, aussi, que le codage ne permet pas tout le monde. Juste le temps est venu de traduire le nombre de connaissances accumulées dans la qualité - aller à une nouvelle moyenne. Au début, vous apprendrez les règles - il est temps de parler des exceptions, sur l'application des règles à une personne en particulier, avec ses caractéristiques - le corps, l'esprit, un mode de vie.

La tradition séculaire en matière de nutrition

Les traditions formées au cours des siècles, dans l'alimentation, ne peuvent pas être stupide, mauvais en principe,
Je pensais toujours que la tradition,évolué au fil des siècles, y compris dans le mode de fourniture ne peut pas être stupide, en principe, pas - autrement, aurait oublié à leur sujet et d'autres créés. Rappelons-nous comment construire un régime quotidien d'il y a 100-200 ans. Quoi qu'il en soit, en Russie ou en Europe. Laissez de côté les gens qui travaillent dur, ils passent beaucoup de calories et peuvent manger tout ce que vous voulez (tant que suffisamment de nourriture!). Rappelons classe poobespechennee, ceux qui ont pas beaucoup travaillé, et pour lesquels les devoirs domestiques effectué. Ce bien a été, films tournés par écrit ...

Dans la matinée - le petit déjeuner, assez dense, par exemple,Anglais. Puis - déjeuner pas trop maigre. A cinq heures - thé, qui est ivre est pas vide, toujours avec des pâtisseries fraîches, des bonbons. Et, enfin, le dîner - et il est maintenant dans la société «laïque» aura lieu en 19-21 heures. Et tout à fait suffisant. Et pas toujours après lui, comme Eugène Onéguine, couru à la balle et il a dansé jusqu'au matin. Le plus souvent, après qu'il est allé dormir! Il se trouve, manger la nuit, contre toutes les règles de la nutrition! Mais en ces jours, l'obésité existait des cas isolés, et non pas comme une épidémie à travers le continent. Pourquoi? Est-ce que notre corps tellement changé en 100 ans? Pas du tout, mais certaines habitudes ont changé de façon spectaculaire. Avec notre site, nous allons essayer de comprendre ce qui a changé, ce qui a permis à nos ancêtres "mauvais" pour manger et rester mince, puis réfléchir à la façon dont il peut être appliqué à nos vies.

Alimentation - pas une absorption facile des aliments, il est un rituel!

Alimentation - pas une absorption facile des aliments, un rituel
Alors, comment les gens mangent? Toujours ensemble, avec la famille, les invités, les amis. Pouvoir seul est pas tout à fait les bienvenus - tout le monde mange, quand il est venu! - Et l'opinion publique alors que cela signifiait beaucoup plus. Probablement, ceux qui a rompu avec le régime alimentaire, rappelez-vous que cela est généralement pas à la fête, mais à la maison, seul, quand dans l'angoisse ou l'anxiété d'entrer dans la cuisine - et tout "de metesh".

table pour la nourriture magnifiquement servi, et mangea personnespas où la nourriture est cuite - et dans le salon, salle à manger. Vêtus magnifiquement, pas de peignoirs, de la nourriture était la conversation tranquillement, résolu le problème. En général, je doute de la justesse de la dire que «quand je mange - je suis sourd et muet." Quoi qu'il en soit, pour perdre du poids est faux. Lorsque nous parlons, manger étiré dans le temps, et cela est important. Rappelez-vous, si vous êtes à une fête ou dans un restaurant avec quelqu'un qui parle avec enthousiasme, en faisant valoir - vous oubliez complètement sur la nourriture. La présence de ses proches, il était impossible de prendre une deuxième, troisième partie. Gluttony est mal accueillie jamais. Et demander aux serviteurs: «Apportez-moi un autre bol de soupe ... Et, s'il vous plaît ..." - il est difficile d'imaginer. Par conséquent, l'idée de "petites portions", l'habitude de manger un peu, je pense, l'un des principaux, qui se trouve au s'éduquer. Même aujourd'hui, si vous n'êtes pas sur un régime alimentaire (et idéalement - pour la vie).

En outre, notre site aimerait donner un peu plusutile de réfléchir sur les faits. La nourriture reçue dans le même temps, et "snacks" était pas. Dès son jeune âge les enfants sont cachés sur les étagères supérieures des armoires bonbons, chocolats, ainsi, les adultes et non pas dans l'habitude de mâcher constamment, comme cela arrive parfois avec nous. Nourriture préparée variée, avec beaucoup d'assaisonnements, sauces, ont été prises de manière à sentir le goût, ne pas remplir l'estomac avec quoi que ce soit.

l'attitude personnelle à la nutrition

Que pouvons-nous prendre dans nos vies des traditionsancêtres? En principe, tout. Bien que converti en aristocrate ce n'est pas nécessaire. Vous ne disposez pas d'une grande famille, et tout le monde utilisé pour avoir lui-même - il est donc nécessaire de venir avec la plupart des rituels. Personnellement, pour moi-même, en fonction de leurs intérêts, passions.

Opinion sur les dangers de manger devant la télé, je pense, est grandement exagérée
Prenez un beau plat, mettre cette partie,que nous allions manger, et aller à la cuisine. Pour la musique à votre téléviseur. Par ailleurs, l'opinion sur les dangers de manger devant la télévision, je pense qu'il est trop exagéré. Parce que, en absorbant lentement la partie d'une histoire de détective passionnant, vous avez peu de chances de fonctionner après l'addition, l'image de l'histoire manquante. Eh bien, quand il est une pause publicitaire - regardez, il y a déjà tombé malade. Toute la matière dans la vérité connue que le "signal" de saturation vient de l'estomac au cerveau avec un retard. Quelqu'un en 20 minutes, quelqu'un dans le 30. Voici quelques moments importants avec quelque chose pour remplir, et que ce soit une musique agréable, l'intrigue forte, conversation agréable. Une autre bonne demi-portions de manger, faire autre chose. Par exemple, vous mangez dans la cuisine (mauvais, oh, comment le mauvais, comme «additif» près et il n'y a personne pour prendre la main!). Puis, après avoir mangé un peu, décident de peler les pommes de terre aussi longtemps que vous mangez jusqu'à - bouillir. Ou, faire fonctionner la machine à laver ... Mais vous ne savez jamais ce que vous pouvez venir avec quelques-uns. Puis il se rassit pour sa part, il vous et tous doedite!

En outre, notre site juge utile de accoutumereux-mêmes, car il peut avoir été difficile, pendant le repas à penser à la nourriture. Oui, pas de problèmes familiaux et le mauvais temps, et que la vie est, en principe, n'a pas réussi - il est à la nourriture. Ensuite, il y aura une absorption mécanique de la nourriture. Essayez de sentir le goût de la nourriture, ses nuances ... Eh bien, pour cela nous avons besoin de faire cuire, et parfois, si les finances le permettent, essayez complètement nouveaux plats. Je ne suis pas d'accord avec le célèbre Amosov Académicien, que pour manger moins, il est nécessaire de préparer insipide. Oui, ne pas manger beaucoup de goût, mais le corps, de ne pas avoir du plaisir, de prendre elle - est une impasse.

Mangez quand vous voulez

Mangez quand vous voulez
Un autre «mauvais conseils» - au sujet de la fractionapprovisionnement. Il est, à mon avis, il est montré à ceux qui ont la maladie avec l'estomac, le foie et ainsi de suite., Ainsi que ceux qui ont utilisé pour courir toute la journée, et affamés à la gorge pendant la nuit. Mais vous quelque chose - est «moyenne». Avez-vous été manger 3 heures plus tard, peu importe, je veux ou non ", la sensation de faim vous presque n'apparaît pas, la pensée qu'il est nécessaire de« se conformer aux règles. Donc, - ne sont pas!

Quand je l'habitude de terminer le repas avec un sens debelle saturation - et ne pas avoir à vous casser. Saturé, mais seulement si vous voulez vraiment manger. Et jamais - pour une utilisation future. Maintenant, vous pouvez manger à tout moment, en tout lieu, sans la nourriture rapide malheureuse - un pot de yaourt, fromage cottage - il est toujours disponible, donc il est dans l'espoir alors de ne pas pouvoir - ce qui devrait laisser! Comme le temps passe, le corps lui-même régler l'horloge - 2 ou 4 fois qu'il veut manger.

Le régime alimentaire seul "au goût"

La dernière chose que je voudrais discuter - notre proprerégime alimentaire. Je pense que l'alimentation avec l'utilisation prédominante de légumes frais sont bons ... mais seulement si vous - un amoureux de la plupart des légumes. Et si vous les détestez, quel est le point, il est encore un régime alimentaire que vous "survolez off", et rien que la douleur et la culpabilité, ne sera pas. Les légumes doivent être dans le régime alimentaire, comme le pain de grains entiers, mais de faire de ces produits "icône" est pas nécessaire.

Les régimes avec une utilisation prédominante de produits fraisles légumes sont bons, mais seulement si vous - un fan de la plupart de ces légumes. Et si vous les détestez, quel est le point, il est encore un régime alimentaire que vous "survolez off", et rien que la douleur et la culpabilité, ne sera pas.
Je pense que le choix d'un aliment ou d'un régime pourkilogrammes de chute initiale, de courte durée (par exemple a le droit d'utiliser, le régime alimentaire discipline, leurs forces pour commencer à penser à leur nourriture, et ce, comme nous l'avons déjà décidé que la matière) doivent choisir un qui répondrait à la meilleure façon de vos habitudes et mode de vie. Oui, il y a un peuple forte volonté, penchant pour le chocolatEt mâcher l'herbe, mais il ne suffit pas, il a besointrès forte motivation (un rôle pour lequel il a gagné un million de dollars!). Pourtant, il est pour le stress du corps, et en tirer profit un peu. Alors pourquoi ne pas essayer d'écouter les demandes de son corps, tout en respectant ces règles simples qui ont déjà été apprises.

Je pense qu'il ne faut pas exclure de l'alimentationrien, le concept de «nocif» (dans ce cas, à haute teneur en calories des aliments) est important si vous mangez beaucoup d'entre eux, et nous avons déjà décidé de nous habituer à des portions plus petites. Donc - vous adorez la graisse, et en fait un mince morceau de Borodino pain parfumé avec 10 grammes de beurre frais sera seulement 120-150 calories, ajouter à cette tasse de café, même avec du lait et une cuillère de sucre - plus de 200 ne parviennent pas. Eh bien, que pas de petit déjeuner ou le dîner?! Seulement en dehors des tranches et des tasses - tout le reste est pas nécessaire. Donc, vous obtenez un peu de calories et beaucoup de plaisir. Croyez-moi, manger des montagnes de légumes et de l'huile végétale ne donnera pas cet effet, et dans quelques heures, vous tirez plus à manger, et à Dieu ne plaise que son bras n'a pas obtenu une casserole de pâtes! La seule chose que notre site recommandé exclue de l'alimentation - une pâte de levure à base de farine blanche, gâteaux gras - très forte hausse de l'insuline dans le sang donne cette nourriture! On n'a pas vu?! Vous buvez du thé avec un gâteau - un morceau de l'autre, il semble, il est nécessaire de manger pour un jour et une heure plus tard, je suis encore faim. Il est juste il, l'insuline!

Soirée a faim - il est pas notre caprice, il est tout à faitclair et en raison des fluctuations hormonales dans le corps, et au lieu de avec des degrés de succès à traiter avec elle varier, essayer de «tromper» votre corps. Dans la soirée, un peu savoureux: 2 cuillères à soupe de pâtes avec une fine tranche de fromage - manger, profiter, pensez au sujet du fait qu'il ya un peu de calories de cela, nous ne recevons pas mieux, mais ne vous allongez pas dormir faim. Vous pouvez venir avec une autre façon - manger correctement, satisfaisant, mais, bien sûr, le respect de l'ensemble de nos politiques - en 17-18 heures. Et puis, peut-être, pour y dormir ne voudront pas, même si vous allez dans 23-24 heures.

Principes généraux de la nutrition pour la perte de poids

Comment construire un aliment pour la perte de poids
En parlant à ce sujet peut être infini, cependant, les principes généraux, je pense, clairement.

  1. Commencez à perdre du poids peut être tout approprié pour vous personnellementalimentation pour obtenir une charge émotionnelle, la confiance en soi. Ensuite, il est nécessaire d'essayer de changer l'ensemble du système d'alimentation, bien que lentement, pas pour une journée ou pour un mois, mais choisir celui qui va effectuer sans stress, joie, même si elle ne promet pas rapide pour se débarrasser des kilos superflus. Pensez-y: si vous perdez 1 kilogramme par mois, pour une année va croître mince à 12, et deux - généralement devenir roseau. Combien d'années avez-vous vous torturer?!
  2. Essayez de comprendre que vous êtes la bonne personnefaire - peut-être manger souvent et en grande quantité, peut être, en combinant incompatibles ou simplement ont pris l'habitude de telle sorte que l'estomac se sentir "chaleur agréable" - et d'inventer pour eux-mêmes comment corriger la situation, le minimum le viol de sa nature.
  3. Essayez de ne pas avoir un - amis et collèguesil suffit de prendre la main, rire de votre pièce étrange - parce que vous ne le permettra pas! Bien sûr, ce n'est pas le cas lorsque vous êtes forcé d'avoir - avec des gens tout simplement ne pas vous asseoir à la table!
  4. Dans tous les cas, Enseignez-vous pas là où beaucoup de nourriture, et peut-être trois fois pour prendre le supplément, le maximum pour créer un «rituel» pause-repas à des choses importantes à faire - à la fin toujours manger moins.
  5. Et enfin, tous nos sites lecteurs veulentconseillons de ne pas paniquer si vous avez soudainement tombé en panne et mangé de bon cœur, non, vous n'êtes pas sur un régime - juste après le déchargement, renoncer à votre prochain repas, le lendemain faire le jour de jeûne, boire de jus - et votre corps n'a pas le temps même de remarquer quoi que ce soit.

Tout ce qui est écrit ici, est le fruit de monétude de la saine alimentation, les régimes et l'expérience personnelle. Bien sûr, quelqu'un a de l'expérience et de la connaissance peut-être d'autres qui disent que tout cela est absurde et nous devrions faire exactement le contraire. Et il aura raison. Et j'avais raison. Il suffit de choisir pour vous-même ce que plus près.

Laisser une réponse

How to build a food for weight loss

The number of articles, forums and other materialresources dedicated to the problem of weight loss, diet, healthy nutrition is huge everywhere. This notice, even those who are not specifically thematic visits the page, and only those who comes to - and did not imagine the portal without the article about losing weight. What new can be added to what is written, rewritten?

The number of articles, forums, and other materials and resources devoted to the problem of weight loss, diet, healthy nutrition is huge everywhere
The number of articles, forums and other materialresources dedicated to the problem of weight loss, diet, healthy nutrition is huge everywhere. This notice, even those who are not specifically thematic visits the page, and only those who comes to - and did not imagine the portal without the article about losing weight. What new can be added to what is written, rewritten? Psychologist's advice? New power supply system?

And what if we go not in breadth, and depth! Everyone who has ever studied a foreign language on their own, knows that there is no "English" textbook or drive at all, for all. There is English for beginners to intermediate and advanced, and even smaller threads - for children, business travelers, etc. Everywhere one language, and the approach to its study is different. Here and in dietetics.

Most of the articles designed for people who have neverI had never read anything about healthy eating, and such, probably a lot. And if you belong to this category, I recommend to first become familiar with a selection of articles on weight loss and nutrition (links you will find just below this article in the "See also" section). Well, if you have a few years combine vegetables with meat and pasta - with tomato sauce? If you have forgotten the taste of sweet drinks, and the steamer was the most popular instrument in the kitchen? Like, all right, but the extra weight does not go away. More precisely, with each new diet they cheerfully start to leave, but takes a little time, and you pluck, blame yourself, criticize and tear even more typing former weight - and it all starts again ...

Pets are not asked whether you had dinner - and suddenlyon a new diet that you can not, and colleagues a long time ago not to call for a joint tea party - you are constantly on a diet, and all have been lost through on what exactly you eat fractionally, by the hour. But strangely - all these years you have remained in the same weight, and colleagues, "chasing tea" with cakes, as before, shapely and energetic. "Well," - sadly sigh you - "Probably, this is not for me. Maybe coded? Or training to go? ". our site has to say, too, that the coding does not help everyone. Just the time has come to translate the number of accumulated knowledge in quality - go to a new average. At first you learn the rules - it's time to talk about exceptions, on the application of the rules to a specific person, with its features - the body, the mind, a way of life.

The centuries-old tradition in nutrition

The traditions formed over centuries, in the diet, can not be stupid, wrong in principle,
I always thought that tradition,evolved over the centuries, including in the mode of supply can not be stupid, in principle, wrong - otherwise would have forgotten about them and created others. Let us remember how to build a daily diet of 100-200 years ago. Anyway, in Russia or in Europe. Leave aside the hard working people, they spend a lot of calories and can eat anything you want (as long as enough food!). Recall poobespechennee class, those who have not worked much, and for whom homework performed servants. This much has been written, filmed movies ...

In the morning - breakfast, quite dense, for example,Englishmen. Then - lunch not too lean. At five o'clock - tea, which is drunk is not empty, always with fresh pastries, sweets. And, finally, dinner - and he is now in the "secular" society will take place in 19-21 hours. And quite ample. And not always after him, as Eugene Onegin, raced to the ball and danced there until morning. Most often, after it went to sleep! It turns out, eating at night, against all the rules of nutrition! But in those days, obesity existed as isolated cases, not like an epidemic across the continent. Why? Is our body so changed in 100 years? Not at all, but some habits have changed dramatically. Together with our site we will try to understand what has changed, which allowed our ancestors as "wrong" to eat and stay slim, and then think about how it can be applied to our lives.

Food - not an easy absorption of food, it is a ritual!

Food - not an easy absorption of food, a ritual
So, how do people eat? Always together, with family, guests, friends. Power alone is not quite welcome - everyone eats, when he came! - And public opinion then it meant much more. Probably, those who broke with the diet, remember that this is usually not at the party, but at home, alone, when in anguish or anxiety going into the kitchen - and "metesh" everything.

table for food beautifully served, and ate peoplenot where the food is cooked - and in the living room, dining room. Dressed beautifully, no robes, for food were leisurely conversation, solved the problem. In general, I doubt the correctness of the saying that "when I eat - I am deaf and dumb." Anyway, for losing weight is wrong. When we are talking, eating stretched in time, and this is important. Remember, if you are at a party or in a restaurant with someone enthusiastically talking to, arguing - you completely forget about food. The presence of loved ones made it impossible to take a second, third portion. Gluttony is not welcomed ever. And ask the servants, "Bring me another bowl of soup ... And, please ..." - it is hard to imagine. Therefore, the idea of ​​"small portions", the habit of eating a little, I think, one of the main, which stands at the educate themselves. Even today, if you are not on a diet (and ideally - for life).

Further, our site would like to give a few moreuseful to ponder the facts. The food received in the same time, and "snacks" was not. From an early age children hid on the upper shelves of cupboards sweets, chocolates, well, adults and not in the habit of constantly chewing, as sometimes happens with us. Food prepared varied, with lots of seasonings, sauces, have been taken so as to feel the taste, not to fill the stomach with anything.

Personal attitude to nutrition

What can we take in our lives from the traditionsancestors? In principle, everything. Although converted to aristocrat this is not necessary. You do not have a large family, and everyone used to have himself - so it is necessary to come up with the most rituals. Personally, for myself, based on their interests, passions.

Opinion about the dangers of eating in front of the TV, I think, is greatly exaggerated
Take a beautiful dish, put it that portion,that we were going to eat, and go to the kitchen. For music to your TV. By the way, the opinion about the dangers of eating in front of the TV, I think it is too exaggerated. Because, slowly absorbing the portion of a thrilling detective story, you're unlikely to run after the addition, missing picture of the story. Well, when it's a commercial break - look, there's already got sick. All the matter in the known truth that the "signal" of saturation comes from the stomach to the brain with a delay. Someone in 20 minutes, someone in the 30. Here are some important moments with something to fill, and let it be a nice music, sharp plot, nice conversation. Another good eating half portions, do something else. For example, you eat in the kitchen (bad, oh, how bad, as "additive" near and there is no one to take the hand!). Then, having eaten a bit, decide to peel the potatoes as long as you eat up - it boil. Or, run the washing machine ... But you never know what else you can come up with a few. Then he sat down again for his portion, it doedite you and all!

In addition, our site finds it useful to accustomthemselves, as it may have been difficult, during the meal to think about food. Yes, not about family problems and bad weather, and that life is, in principle, did not succeed - it is about food. Then there will be a mechanical absorption of food. Try to feel the taste of the food, its shades ... Well, for this we need to cook, and sometimes, if finances allow, try completely new dishes. I do not agree with the famous academician Amosov, that in order to eat less, it is necessary to prepare tasteless. Yes, do not eat a lot of tasteless, but then the body, not to have fun, take her - is a dead end.

Eat when you want

Eat when you want
Another "bad advice" - about the fractionalsupply. It is, in my opinion, it is shown to those who have the disorder with the stomach, liver and so on., As well as those who used to run around all day, and hungry to gorge on for the night. But you something - is "average." Have you been eating 3 hours later, no matter, I want to or not, the feeling of hunger you almost does not appear, the thought that it is necessary to 'comply with the rules. " So - do not!

When I used to finish the meal with a sense ofnice saturation - and not have to break yourself. Saturated, but only if you really want to eat. And never - for future use. Now you can eat anytime, anywhere, without the ill-fated fast food - a jar of yogurt, cottage cheese - it is always available, so there is in the hope that then not be able to - this should leave! As time passes, the body itself will adjust the clock - 2 or 4 times as he wants to eat.

The diet only "to taste"

The last thing I would like to discuss - our owndiet. I think diet with the predominant use of fresh vegetables are good ... but only if you - a lover of most vegetables. And if you hate them, what's the point, it is still a diet you "fly off", and nothing but grief and guilt, will not. Vegetables should be in the diet, like whole grain bread, but to make of these products "icon" is not necessary.

Diets with a predominant use of freshvegetables are good, but only if you - a fan of most of these vegetables. And if you hate them, what's the point, it is still a diet you "fly off", and nothing but grief and guilt, will not.
I think choosing a food or diet forinitial, short drop kilograms (such has the right to use, diet discipline, forces to start thinking about their food, and this, as we have already decided that matter) need to pick one that would meet the greatest way your habits and lifestyle. Yes, there is a strong-willed people, fondness for chocolateAnd chewing grass, but there is not enough, it needsvery strong motivation (a role for which he earned a million dollars!). Still, it is for the body stress, and benefit from it a little. So why not try to listen to the demands of his body, while respecting those simple rules that have already been learned.

I think it is not necessary to exclude from the dietnothing, the concept of "harmful" (in this case, high-calorie) foods is important if you eat a lot of them, and we have already decided to get used to smaller portions. So - you adore fat, and in fact a thin piece of Borodino fragrant bread with 10 grams of fresh butter will just 120-150 calories, add to that cup of coffee, even with milk and a spoon of sugar - more than 200 do not reach. Well, than no breakfast or dinner ?! Only besides slices and cups - anything else is not necessary. So you get a little calorie and great fun. Believe me, eating mountains of vegetables and vegetable oil will not give that effect, and in a couple of hours you will pull more to eat, and God forbid that his arm has not got a pan of pasta! The only thing that our site recommended excluded from the diet - a yeast dough made with white flour, fat cakes - very strong jump in blood insulin gives this food! Did not notice ?! You drink tea with cake - a piece of the other, it would seem, it is necessary to eat for a day, and an hour later I'm hungry again. It's just he, insulin!

Evening is hungry - it is not our whim, it is quiteclear and due to hormonal fluctuations in the body, and instead of with varying degrees of success to deal with it, try to "trick" your body. In the evening a bit tasty: 2 tablespoons of pasta with a thin slice of cheese - eat, enjoy, think about the fact that there is quite a bit of calories from this, we do not get better, but do not lie down to sleep hungry. You can come up with another way - eat properly, satisfying, but, of course, compliance with all of our policies - in 17-18 hours. And then, perhaps, to sleep there will not want to, even if you go in 23-24 hours.

General principles of nutrition for weight loss

How to build a food for weight loss
Speaking on this subject can be infinite, however, the general principles, I think, clear.

  1. Start losing weight can be any suitable to you personallydiet to get emotionally charged, self-confidence. Then it is necessary to try to change the whole power system, albeit slowly, not for a day or for a month, but choose the one that will perform without stress, joy, even if it does not promise quick to get rid of extra kilos. Think about it: if you lose 1 kilogram per month, for a year will grow thin at 12, and two - generally become reed. How many years have you torturing yourself ?!
  2. Try to understand that you are the wrong persondoing - maybe eat often and in large quantities, can be, combining incompatible or simply have got used so that the stomach feel "pleasant warmth" - and invent for themselves how to correct the situation, the minimum raping his nature.
  3. Try not to have one - friends and colleaguesjust take the hand, laugh at your odd piece - because you will not allow it! Of course, this is not the case when you are forced to have - with such people just do not sit down at the table!
  4. In any case, Teach yourself not there where a lot of food, and possibly three times to take the supplement, the maximum to create a "ritual" meal break at some important things to do - in the end always eat less.
  5. And finally, all our site readers wantadvise not to panic if you suddenly broke down and ate heartily, no, you're not on a diet - just after unload, give up your next meal, the next day do the fasting day, drink of juice - and your body does not have time to even notice anything.

All that is written here, is the fruit of mystudy of healthy eating, dieting and personal experience. Of course, someone has experience and knowledge may be others who will say that all this is nonsense and we should do exactly the opposite. And he will be right. And I was right. Just choose for yourself what closer.

Leave a reply