Menu low-carb régimes

Il est bien connu que le simple ou rapidehydrates de carbone, qui sont autant de bonbons et produits de boulangerie, un impact très négatif sur la figure. Tout cela parce que ces hydrates de carbone relativement simples sont rapidement digérés et la personne gagnant ainsi du poids plus rapidement.

régime glycémique d'index, régime faible en glucides, la perte de poids, des hydrates de carbone, figure

Le plus célèbre est un simple sucres d'hydrates de carbone. En plus des hydrates de carbone rapides, il existe des glucides lents ou complexes, qui sont absorbés plus lentement. Lors du clivage des hydrates de carbone sont le glucose est obtenu, qui se propage dans le corps par l'insuline. L'excès de glucose est déposé sous la forme d'un rembourrage supplémentaire. Si vous réduisez la quantité dans l'alimentation des glucides simples, elle conduit au fait que la graisse du corps lentement accumulé sont utilisés. Il est de ce principe, une perte excessive de poids par régime à faible teneur en hydrates de carbone.

Toutefois, les derniers résultats de recherchemontrent que l'utilisation d'un tel régime ne peut pas perdre du poids pendant une longue période et a chuté kilos pendant un régime est susceptible de revenir. A cet égard, une telle alimentation peut être au début d'une très graves problèmes de santé. Ceci est particulièrement dangereux, si la grande quantité de graisse présente dans le régime alimentaire.

En général, une personne qui gagne du poids, non seulement d'un excèsles glucides simples. Un rôle majeur est joué par l'apport calorique et calories proviennent non seulement des hydrates de carbone, mais aussi des protéines et des graisses. Dans ce cas, les glucides sont les seules sources d'approvisionnement de nombreux organes internes. En particulier, les hydrates de carbone, ou plutôt, ils ont généré le glucose, est nécessaire pour que le cerveau, le système nerveux et les reins. Par conséquent, il est nécessaire de réfléchir dix fois et obtenir des conseils médicaux avant de prendre sur un tel régime.

Comment le régime faible en glucides?

régime glycémique d'index, régime faible en glucides, la perte de poids, des hydrates de carbone, figure

Ci-dessous un menu rugueux, régime faible en glucides pendant trois jours. Vous, bien sûr, sur la base il peut faire leur menu.

Ainsi, le premier jour pour le petit déjeuner que nous mangeons des œufs brouillés avec des oignons, pomme verte et du thé sans sucre. Pour le déjeuner, préparer la soupe aux champignons, une salade de dîner avec des légumes frais, qui est habillé avec l'huile végétale.

Dans le deuxième jour de l'alimentation en tant que petit déjeuner nous aurons une portion de faible teneur en gras du fromage cottage avec des fruits secs et du café sans sucre. Pour le déjeuner, nous aurons une soupe de légumes et de poissons de mer cuit au four pour le dîner.

Au cours de la troisième journée pour prendre le petit déjeuner cuisinéchou-fleur et le thé avec une tranche de fromage. Le déjeuner sera poulet et laitue bouillie. Au dîner ce jour-là, vous pouvez manger une tranche de bouilli ou rôti côte de veau avec salade de légumes. Ce menu à la fin de la semaine, vous remarquerez une amélioration dans le travail de l'estomac. En même temps, il vaut la peine d'écouter votre corps.

Avantages.

Au cours de ce régime, selon ses auteurs, le corps propre des toxines. En outre, l'amélioration de métabolisme. Outre l'alimentation en réalité il donne de bons résultats.

Cons.

En réduisant la quantité d'hydrate de carbone accruConsommation de matières grasses, y compris les animaux que le cholestérol peut conduire à des maladies cardiaques et les excès. Bien que si vous vous concentrez sur des produits à faible teneur en matières grasses, ce risque peut être minimisé. Si vous ne pas inclure des légumes dans votre alimentation, la faible quantité de glucides peut facilement conduire à l'apparition de la constipation.

conclusions générales

régime glycémique d'index, régime faible en glucides, la perte de poids, des hydrates de carbone, figure

Si vous choisissez d'utiliser ce régime, notre site WebIl demande instamment de se rappeler que les glucides sont nécessaires pour la santé et ne devraient pas être exclus du régime. Surtout, il est recommandé de ne pas utiliser un régime très faible en glucides qui est riche en protéines. En outre, il faut se rappeler qu'un tel régime général ne permet pas de perdre du poids à long terme. Par conséquent, si vous voulez observer la diète faible en glucides, vous ne devriez pas éviter de manger des glucides complètement. En particulier, ils sont nécessaires pour le métabolisme des graisses. Il est préférable de laisser les aliments diététiques qui sont riches en hydrates de carbone, mais qui n'a pas subi de raffinage et de traitement. Particulièrement recommandé de manger des produits et des légumes à grains entiers. De ce qu'il faut pour donner de sorte qu'à partir des aliments riches en calories tels que des bonbons, des gâteaux et des boissons gazeuses. Pour le régime alimentaire est préférable de choisir des matières grasses végétales. Ces graisses comprennent tournesol, d'olive et l'huile de canola. De beurre et le saindoux devrait être abandonnée.

En général, le régime alimentaire à faible teneur en glucides peut aiderperdre du poids, parce que si elle est limitée à la conformité à la consommation de calories. En même temps, le corps, afin de compenser l'absence d'hydrates de carbone commence à utiliser le glycogène musculaire et de glucose dans le corps. Dans ce cas, les réserves de graisse sont utilisés. Ce processus peut conduire au fait que le corps va former des cétones, ce qui à son tour conduit à une acidification du milieu interne. Cela peut provoquer des changements métaboliques qui peuvent donner lieu à des maladies graves. Par exemple, il peut menacer le début diabète. De plus, les gens souvent sur ce régimenausées, augmentation de la transpiration, des étourdissements, la constipation, la déshydratation, la perte d'appétit et la mauvaise haleine. Par conséquent, ce régime est peu approprié comme un aliment sain.

Habituellement, les auteurs recommandent régimes faibles en glucidesobtenir les calories provenant des lipides et des protéines, dans laquelle l'hydrate de carbone est recommandé d'utiliser moins de 100 grammes par jour. Bien que les médecins ne prennent pas en charge, au moins en raison de l'inclusion dans le régime alimentaire de niveau élevé en matières grasses. En outre, ce régime limite la consommation de sources alimentaires importantes. En outre, il convient de noter que le sujet de ce régime a réduit la consommation de fruits et légumes qui peuvent causer une pénurie de certaines substances corporelles essentielles.

Laisser une réponse

Menu low-carb diets

It is widely known that the simple or fastcarbohydrates, which are so many sweets and baked goods, a very negative impact on the figure. All because such relatively simple carbohydrates are quickly digested and the person thereby gaining weight faster.

glycemic index diet, low carbohydrate diet, weight loss, carbohydrates, figure

The most famous is a simple carbohydrate sugars. In addition to fast carbohydrates, there are slow or complex carbohydrates, which are absorbed much more slowly. Upon cleavage of carbohydrates are glucose is obtained, which is spread in the body through the insulin. Excess glucose is deposited in the form of extra padding. If you reduce the amount in the diet of simple carbohydrates, it leads to the fact that the accumulated body fat slowly are utilized. It is on this principle, excessive weight loss based low-carbohydrate diet.

However, the latest research resultsshow that using such a diet can not lose weight for a long time and dropped kilos during a diet is likely to come back. In this respect for such a diet may be at the beginning of a very serious health problems. This is especially dangerous, if the large amount of fat present in the diet.

In general, a person gains weight, not only from an excesssimple carbohydrates. A major role here is played by calorie intake and calories come not only from carbohydrates, but also from proteins and fats. In this case carbohydrates are the only sources of supply of many internal organs. In particular, carbohydrates, or rather, they generated glucose, is necessary for the brain, nervous system and kidney. Therefore it is necessary to think ten times and get medical advice before you take on such a diet.

How does the low-carb diet?

glycemic index diet, low carbohydrate diet, weight loss, carbohydrates, figure

Below is a rough menu, low-carb diet for three days. You, of course, based on it can make up their menu.

So, on the first day for breakfast we eat scrambled eggs with onions, green apple and tea without sugar. For lunch, prepare mushroom soup, a dinner salad with fresh vegetables, which is dressed with vegetable oil.

In the second day of the diet as a breakfast we will have a serving of low-fat cottage cheese with dried fruit and coffee without sugar. For lunch we will have a vegetable soup, and baked sea fish for dinner.

During the third day to eat breakfast cookedcauliflower and tea with a slice of cheese. Lunch will be chicken and boiled lettuce. At dinner that day, you can eat a slice of boiled or roasted veal chop with vegetable salad. This menu at the end of the week you will notice improvement in the work of the stomach. At the same time it's worth listening to your body.

Pros.

During this diet, according to its authors, the body clean of toxins. In addition, improved metabolism. Besides the diet actually it gives good results.

Minuses.

By reducing the amount of increased carbohydrateFat intake, including animals that cholesterol can lead to heart disease and excesses. Although if you focus on low-fat products, this risk can be minimized. If you do not include vegetables in your diet, the low amount of carbohydrates can easily lead to the occurrence of constipation.

General conclusions

glycemic index diet, low carbohydrate diet, weight loss, carbohydrates, figure

If you choose to use this diet, our websiteIt urges to remember that carbohydrates are necessary for health and should not be excluded from the diet. Especially it is not recommended to use a very low-carbohydrate diet that is rich in protein. In addition, it must be remembered that such a diet usually does not allow to lose weight in the long term. Therefore, if you want to observe the low-carbohydrate diet, you should not avoid eating carbs completely. In particular, they are necessary for the metabolism of fat. It is best to leave the diet foods that are rich in carbohydrates, but which have not undergone refining and processing. Especially recommended to eat whole grain products and vegetables. From what it takes to give so that from high-calorie foods such as sweets, cakes and soft drinks. For the diet is better to choose vegetable fats. These fats include sunflower, olive and canola oil. From butter and lard should be abandoned.

In general, low-carb diet can helplose weight, because if it is limited to compliance with the consumption of calories. At the same time the body, to compensate for the lack of carbohydrates begins to use muscle glycogen and glucose from the body. In this case, the fat reserves are being used. This process can lead to the fact that the body will form ketones, and this in turn leads to acidification of the internal environment. This can cause metabolic changes that may give rise to serious diseases. For example, it can threaten the start diabetes. Moreover, people often on this dietnausea, increased sweating, dizziness, constipation, dehydration, loss of appetite and bad breath. Therefore, this diet is hardly suitable as a healthy food.

Usually, the authors recommend low carbohydrate dietsget the calories from fat and protein, wherein the carbohydrate is recommended to use less than 100 grams per day. Although doctors do not support it, at least due to the inclusion in the diet of high fat level. Also, this diet restricts the intake of important food sources. In addition, it is worth noting that the subject of this diet reduced the consumption of fruits and vegetables that may cause a shortage of some essential body substances.

Leave a reply