atopique chéilite

teneur

  • Causes et symptômes de l'atopique chéilite
  • Memo atopique chéilite


  • Causes et symptômes de l'atopique chéilite

    La malocclusion de l'enfant: drools, pas l'habitude d'utiliser un mouchoir, il lui lèche. Et le vent, le froid langage fonctionne frontière rouge juste sans cesse, sans relâche mécaniquement irritant des lèvres. Il semble une habitude inoffensive, car il est devient souvent le point de départ dans le développement de chéilite.

    Les dermatologues estiment que, en cas deatopique chéilite - inflammation de la bordure rouge des lèvres - un rôle majeur joué par la prédisposition génétique, y compris la disposition allergique du corps. Les parents, les membres de la famille de ceux qui souffrent de chéilite ou enclins à elle, souvent sujettes à des maladies allergiques, ne peuvent pas tolérer certains médicaments, aliments.

    Jusqu'à un certain point cetteprédisposition est pas un effet, mais une fois sous l'influence des conditions météorologiques, les produits chimiques utilisés dans la vie quotidienne, ou tout simplement en raison d'une irritation mécanique excessive, il peut être réalisé.

    Si au début de la petite enfance (comme chéilite,commence parfois même dans 4-5 mois) valeur plus élevée en cas de chéilite a une mauvaise nutrition, alors que l'enfant grandit, la formation de son psychisme, des erreurs dans le régime alimentaire se fondre dans l'arrière-plan, et la chute de la charge sur le système nerveux, le stress, fréquent la fatigue, les antécédents familiaux névrose d'aide végétative réalisé.

    Influencer le cours de la maladie fonctionnelle et non seulement les troubles fonctionnels du système digestif. Même le mauvais régime alimentaire peut jouer un rôle néfaste.

    Pendant longtemps, il a été considéré chéilite atopiqueLa maladie de l'enfant. Dans les années précédentes, les manuels était encore une phrase que la récupération spontanée se produit à la fin de la puberté. Mais vstrechyutsya patients qui sont plus de 40. Bien sûr, cela est relié à l'environnement de chimisation, la vie et le nombre croissant de situations stressantes, ainsi qu'avec un changement de régime.

    Le plomb est considéré comme un signe de chéilite atopiquele soi-disant lichenification bordure rouge quand il est épaissie et écailleuse, devenant modèle de diamant pointu, autour des lèvres et surtout dans les coins de la bouche apparaissent de petites écailles. Les patients inquiets au sujet des démangeaisons, de l'enflure. Lèvres puis croûteuses, fissurée pendant un appel.


    Memo atopique chéilite


    atopique chéilite Cheilitis caractérisé par la saisonnalité. Les exacerbations sont le plus souvent dans les périodes automne-hiver et hiver-printemps qui spetsiality associés aux fluctuations saisonnières de l'immunité. Naturellement, ils sont plus prononcés chez les personnes dont le système immunitaire est affaibli. Spring chéilite est souvent déclenchée par une carence en vitamine.

    processus d'aiguisage contribuent à haute ou à basse température, le soleil, le vent et les environnements secs et poussiéreux.

    Pendant exacerbations du matin ne se lave pas,mieux juste pour essuyer mes yeux avec un coton imbibé de thé dormir. Sortir dans la rue un jour froid ou très venteux, lubrifier les lèvres peretoplennym graisse viscérale, ou le rouge à lèvres d'hygiène ou de la crème, mais dans tous les cas, les crèmes ne gidratantnymi. Rappelez-vous, et que les fissures formées sur ses lèvres, l'infection peut entrer. Donc, tous les soirs, les lubrifier avec de la peinture verte ou d'une solution de permanganate de potassium légèrement rose.

    L'enfant sujettes à des maladies allergiques,il est nécessaire à partir d'un âge très précoce d'enseigner un certain type de nourriture. Nedosalivat alimentaire, donner moins de sucre. Soit la table sera toujours du pain noir. Et les enfants et les adultes doivent être réduites dans l'alimentation quotidienne des pâtisseries, du pain blanc, des fruits rouges et oranges et légumes. Mais ceci est des conseils généraux. Tout le monde doit être pleinement conscient qu'il ne peut pas le tolérer.

    Comme on le sait, une exacerbation du patientadhère à un régime strict: viande bouillie, les produits laitiers, les céréales, le lait demi-cuit. Lorsque la condition améliore, le médecin autorise étendre progressivement le régime alimentaire. Et entrer chaque nouveau produit doit être séparé, de suivre de près la réaction de son corps. La plupart éprouvent une réaction allergique de type immédiat, lorsque des signes de rejet d'un produit apparaissent dans 30-40 minutes après avoir mangé. Dans de tels cas, le produit doit être exclu de leur régime alimentaire.

    Ne pas hésiter à renoncer à l'épicé, salé etla nourriture épicée, boissons alcoolisées, bonbons. Les composants de ces produits étant absorbés dans le déclenchement du sang des réactions allergiques graves, y compris oedème allergique.

    Gardez un oeil sur le travail de l'intestin. Et de chercher une chaise autant que possible les ressources naturelles, y compris dans le menu quotidien de yaourt, les betteraves, les pruneaux, les abricots secs, comme l'intestin laxatif se habitue assez rapidement.

    Les patients adultes qui sont sensibles àrecommandations du médecin. Mais les enfants se habituer aux contraintes dures. Essayez de distraire l'enfant et instiller qu'il est comme tout le monde. Il est juste que chaque personne a son propre mode de vie, et il a - que cela. Et accorder plus d'attention aux sports, trempe, pour améliorer l'immunité du corps de l'enfant.

    Laisser une réponse

Atopic cheilitis

Content

  • Causes and symptoms of atopic cheilitis
  • Memo atopic cheilitis


  • Causes and symptoms of atopic cheilitis

    The child malocclusion: drools, not accustomed to use a handkerchief, he licks her. And the wind, the cold language works just incessantly, relentlessly mechanically irritating red border of the lips. It would seem a harmless habit, because it is often becomes the starting point in the development of cheilitis.

    Dermatologists believe that in the event ofatopic cheilitis - inflammation of the red border of the lips - a major role played by genetic predisposition, including allergic disposition of the body. Relatives, family members of those who suffer from cheilitis or inclined to it, often prone to allergic diseases, can not tolerate certain medications, foods.

    Up to a point thispredisposition is not an effect, but once under the influence of weather conditions, chemicals used in everyday life, or simply due to excessive mechanical irritation it can be realized.

    If early in infancy (as cheilitis,sometimes begins even in 4-5 months) higher value in the event of cheilitis has poor nutrition, then, as the child grows, the formation of his psyche, errors in diet fade into the background, and the load falling on the nervous system, stress, frequent fatigue, vegetative neurosis help family history realized.

    Influence the course of disease functional, and not only functional disorders of the digestive system. Even the wrong diet can play a harmful role.

    For a long time it was considered atopic cheilitischildren's disease. In previous years, the textbooks was even a phrase that spontaneous recovery occurs by the end of puberty. But vstrechyutsya patients who are over 40. Of course, this is connected with the surrounding chemicalization environment, life, and the increasing number of stressful situations, as well as with a change in diet.

    Lead is considered a sign of atopic cheilitisthe so-called lichenification red border when it is thickened and scaly, becoming sharp diamond pattern, around the lips and especially in the corners of the mouth appear small scales. Patients worried about itching, swelling. Lips then crusted, cracked during a call.


    Memo atopic cheilitis


    Atopic cheilitis Cheilitis characterized by seasonality. Exacerbations are most often in the autumn-winter and winter-spring periods that spetsiality associated with seasonal fluctuations in immunity. Naturally, they are most pronounced in people with weakened immune systems. Spring cheilitis is often triggered by a vitamin deficiency.

    Sharpening processes contribute to high or low temperature, sunshine, wind and dry, dusty environments.

    During exacerbations morning person does not wash,better to just wipe my eyes with cotton wool moistened with sleeping tea. Going out into the street on a cold or very windy day, lubricate the lips peretoplennym visceral fat, or hygienic lipstick or cream, but in any case, not gidratantnymi creams. Remember, and that the cracks formed on his lips, the infection can get into. So every night, lubricate them with green paint or solution of potassium permanganate slightly pink.

    The child prone to allergic diseases,it is necessary from a very early age to teach a certain kind of food. Nedosalivat food, give less sugar. Let the table will always be black bread. And children and adults need to be reduced in the daily diet of pastries, white bread, red and orange fruits and vegetables. But this is general advice. Everyone should be fully aware that he can not tolerate it.

    As is known, an exacerbation of the patientadheres to a strict diet: boiled meat, milk products, cereals, cooked half milk. When the condition improves, the doctor authorizes gradually expand the diet. And enter each new product should be separate, to closely monitor the reaction to his body. Most experience an allergic reaction of immediate type, when signs of rejection of a product appear in 30-40 minutes after it ate. In such cases, the product should be excluded from their diet.

    Do not hesitate to give up the spicy, salty andspicy food, alcoholic drinks, sweets. Components of these products being absorbed into the blood trigger severe allergic reactions, including allergic edema.

    Keep an eye on the work of the intestine. And to seek a chair as much as possible the natural resources, including in the daily menu of yogurt, beets, prunes, dried apricots, as a laxative intestine gets used pretty quickly.

    Adult patients who are sensitive todoctor recommendations. But the children get used to the hard constraints. Try to distract the child and instill that he is just like everyone else. It's just that each person has his own mode of life, and he has - that that. And to pay more attention to sports, tempering, to enhance the child's body immunity.

    Leave a reply