Les méthodes de traitement et les méthodes de prévention de la thromboembolie

teneur

  • Les méthodes de traitement de l'embolie pulmonaire
  • Prévention de l'embolie pulmonaire



  • Les méthodes de traitement de l'embolie pulmonaire

    Le traitement de la thromboembolie pulmonaire comprenddes mesures visant à maintenir une circulation sanguine adéquate dans le corps, l'héparine thérapie visant à prévenir la coagulation des plaquettes ont augmenté, la thérapie thrombolytique pour dissoudre le caillot, et si nécessaire, une intervention chirurgicale.

    Les activités de soutien comprennent l'oxygénothérapie, la gestion de la douleur, le cas échéant, la ventilation artificielle, et la thérapie anti-choc.

    Héparine est généralement donné immédiatementpar voie intraveineuse. L'héparine est pas capable de dissoudre les caillots existants dans le récipient, mais il empêche la formation de nouveaux caillots sanguins. Le traitement par l'héparine comme d'autres états associés à une thrombose, dure généralement une semaine, après quoi l'héparine est progressivement remplacée par une autre classe d'anticoagulants (tels que la warfarine). ceux-ci un traitement anticoagulant peut durer jusqu'à 6 mois.

    La thérapie thrombolytique vise àla dissolution d'un caillot sanguin, scellant la lumière de l'artère. Habituellement utilisé des médicaments tels que la streptokinase, l'urokinase, et d'autres. Cependant, cette méthode de traitement est absolument contre-indiqué chez les patients qui ont récemment subi un accident vasculaire cérébral, en présence d'un ulcère hémorragique de l'estomac, qui est, avec des maladies concomitantes menaçant des saignements.

    Le traitement chirurgical est la chirurgieembolectomie - élimination de thrombus. Cette opération est réalisée seulement si l'état du patient est extrêmement sévère. Le procédé consiste dans le fait que l'utilisation d'un cathéter spécial inséré dans l'artère pulmonaire, le caillot de sang se brise en petits morceaux et enlevés.



    Prévention de l'embolie pulmonaire

    Les méthodes de traitement et les méthodes de prévention de la thromboemboliePrévention de la thromboembolie estla prévention des facteurs de risque. Lors du transfert thromboembolie, le médecin recommande de prendre des anticoagulants (par exemple, la warfarine) pendant 6 mois. Ceci vise à prévenir la thromboembolie veineuse récurrente. Pendant le traitement par warfarine périodiquement nécessairement besoin pour contrôler la coagulation du sang (paramètres tels que le temps de coagulation, l'indice de prothrombine, etc.). Cela est nécessaire pour éviter les complications qui se produisent dans le traitement avec des anticoagulants. Strictement nécessaire de contrôler le dosage du médicament reçu.

    Dans certains cas, comme en présenceDVT pieds, il est recommandé d'installer dans la lumière de la veine cave filtre cava spéciale inférieure. Ce dispositif est un maillage. Cave filtre est utilisé pour prévenir la formation de caillots sanguins et d'obtenir des membres inférieurs dans l'artère pulmonaire. Cava filtre peut être installé temporairement jusqu'à ce que la maladie sous-jacente est guérie et permanente.

    Que la prévention de la thrombose et de leurpar conséquent, l'embolie pulmonaire, les patients présentant des facteurs de risque recommandé jambes de bandages élastiques et porter des bas élastiques spéciaux. Cette procédure est certainement recommandé aux patients lors d'opérations lourdes prolongées.

    Laisser une réponse

Methods of treatment and methods of prevention of thromboembolism

Content

  • Methods of treatment of pulmonary embolism
  • Prevention of pulmonary embolism



  • Methods of treatment of pulmonary embolism

    Treatment of pulmonary thromboembolism comprisesmeasures aimed at maintaining an adequate blood circulation in the body, heparin therapy aimed at preventing coagulation of platelets increased, thrombolytic therapy to dissolve the clot, and if necessary, surgery.

    Supporting activities include oxygen therapy, pain management, if necessary, artificial ventilation, and anti shock therapy.

    Heparin is usually given immediatelyintravenously. Heparin is not capable of dissolving existing clots in the vessel, but it prevents the formation of new blood clots. Treatment with heparin as other conditions associated with thrombosis, commonly lasts a week, after which the heparin is gradually replaced by another class of anticoagulants (such as warfarin). these anticoagulant treatment can last up to 6 months.

    Thrombolytic therapy is aimed atthe dissolution of a blood clot, sealing the lumen of the artery. Usually used drugs such as streptokinase, urokinase, and others. However, this method of treatment is absolutely contraindicated in patients who have recently suffered a stroke, in the presence of a bleeding ulcer of the stomach, that is, with concomitant diseases threatening bleeding.

    Surgical treatment is surgeryembolectomy - removal of thrombus. This operation is performed only if the patient's condition is extremely severe. The method consists in the fact that using a special catheter inserted into the pulmonary artery, the blood clot breaks into smaller pieces and removed.



    Prevention of pulmonary embolism

    Methods of treatment and methods of prevention of thromboembolismPrevention of thromboembolism isprevention of the risk factors. When transferred thromboembolism, the doctor will recommend taking anticoagulants (eg, warfarin) for 6 months. This is aimed at preventing recurrent venous thromboembolism. During treatment with warfarin periodically necessarily need to control blood clotting (parameters such as clotting time, prothrombin index, etc.). This is necessary to prevent the complications that occur in the treatment with anticoagulants. Strictly necessary to monitor the dosage of the drug received.

    In some cases, such as in the presenceDVT feet, it is recommended to install in the lumen of the inferior vena cava special cava filter. This device is a mesh. Cava Filter is used for preventing blood clots and getting lower limbs in the pulmonary artery. Cava Filter can be installed temporarily until the underlying disease is cured and permanently.

    As the prevention of thrombosis and theirconsequently, pulmonary embolism, patients with risk factors recommended elastic bandaging legs and wearing special elastic stockings. This procedure is certainly recommended to patients during prolonged heavy operations.

    Leave a reply