Traitement endocardite

Endocardite - une inflammation de la valve, ouendocardite pariétale, qui se développe le plus souvent dans le rhumatisme. Endocardite est appelée la couche intérieure du cœur. Dans de rares cas, l'endocardite se produit lorsque l'infection fongique ou d'une septicémie. Il est également possible apparition de l'inflammation dans les maladies et les intoxications diffuses du tissu conjonctif.

raisons

les maladies cardiaques, l'infection, la cardiologie, le cœur, l'endocardite

Très souvent, l'endocardite se développe en conséquence d'autres maladies. La maladie est souvent formée sur le fond de la maladie cardiaque déjà existante. De plus, l'inflammation peut se développer à tout âge.

La maladie est différentebactéries dans tout, il y a environ 128 espèces différentes. En particulier, les agents de l'endocardite comprennent les staphylocoques, les streptocoques et entérocoques. Lorsque les premiers symptômes la plupart des gens ne les paient pas beaucoup d'attention et donc pas pressé de voir un médecin. La première visite chez le médecin, beaucoup ne se produit quelques mois après l'apparition des symptômes.

Dans la forme de soiendocardite bactérienne principalement, qui est le plus souvent causée par le streptocoque. Cependant, cette forme est relativement rare endocardite, formé l'arrière-plan d'autres maladies.

Il est à noter que les chances de développer cettela maladie est plus élevé chez les personnes ayant un système immunitaire affaibli et chez les personnes qui ont des foyers d'infection chronique. Le risque pour des raisons évidentes inclure les personnes ayant une maladie cardiaque acquise et congénitale. Également susceptibles de développer la maladie chez l'homme amygdalite chronique et furoncles.

Je dois dire, et comment, en allantinfection. Par exemple, l'infection peut tomber dans le cœur avec le sang. Il est intéressant de noter que l'inflammation se développe principalement sur les vannes, qui étaient auparavant modifiés. Une personne peut être présente des changements de valve congénitales et rhumatismales. Ainsi, il existe une juxtaposition d'une maladie du cœur.

L'infection par les vannes capables d'être étendu àendocarde, ce qui provoque l'inflammation. Ainsi, les vannes de l'inflammation et perdent leurs propriétés commencent à fondre le sang qui coule dans le sens inverse. En conséquence de développer une insuffisance cardiaque grave, et les vannes à la végétation de culture. Et affecte le plus souvent les valves aortique et mitrale. Parfois, il peut également être déformé tricuspide et la valvule pulmonaire. Ces vannes se produit également le dépôt de brins de fibrine et de plaquettes. Lorsque le clapet est plus en mesure de verrouiller, de défaut de la valve est générée, ce qui peut conduire à une insuffisance cardiaque.

notre site note que la croissance des micro-organismesdangereux parce que les éléments de croissances à tout moment peuvent se détacher de la surface intérieure de l'écoulement du cœur et du sang pour se rendre à d'autres parties du corps. Dans ce cas, l'infection se produit dans d'autres tissus et organes, et non seulement sur les valves des valvules cardiaques. Les grands navires avec obstrués, en raison de ce qui peut être perturbé la circulation sanguine dans divers organes. L'endocardite peut se produire aussi bien dans les formes aiguës et subaiguës. Environ 5-20% des patients atteints d'une cardiopathie congénitale se produit endocardite secondaire.

symptômes

les maladies cardiaques, l'infection, la cardiologie, le cœur, l'endocardite

Le diagnostic est effectué en présence d'un teldes symptômes tels que la fièvre avec frissons, défauts de valve et les complications thromboemboliques. Dans le diagnostic de cette maladie, il est également nécessaire d'effectuer des recherches bactériologiques pour identifier l'agent causal de la maladie. De cela, il dépend en grande partie du traitement ultérieur de l'endocardite.

Souvent, le patient est affecté à un électrocardiogramme,qui révèle des signes de l'augmentation des volumes ventriculaires gauche. En cas de défaillance de la soupape de l'artère pulmonaire ou une lésion de la valve tricuspide, les signes d'une hypertrophie ventriculaire droite sont déterminées sur l'électrocardiogramme. ECG peut détecter l'endocardite dans les premiers stades. Par conséquent, afin d'augmenter les chances de succès du traitement de l'endocardite, un médecin doit être adressée dans les meilleurs délais. Pour l'inspection et la détection des écarts minimes dans le fonctionnement du muscle cardiaque est cardiovisor très utile.

S'il y a une suspicion d'infectionendocardite, au cours du diagnostic est généralement attribué portant nécessairement hémocultures pour la stérilité. Dans la réalisation de ce type de diagnostic est important car il est prélevé dans le sang du patient. Pour obtenir un ensemble plus fiable du sang pour la culture doit être effectuée au moins deux ou trois fois.

Il est également utilisé pour le diagnostic des endocarditeséchocardiographie. Ce type d'enquête est recommandée pour tous les patients qui sont soupçonnés endocardite infectieuse. Après le diagnostic est nécessaire pour déterminer la forme de la maladie.

traitement

les maladies cardiaques, l'infection, la cardiologie, le cœur, l'endocardite

Dans le traitement de l'endocardite sont souvent utilisés antibiotiques. De plus, ils sont pris pendant une longue période, etfortes doses. En outre, divers procédés sont largement utilisés immunothérapie. Pendant le traitement de l'endocardite appliquent également des immunomodulateurs tels que Timilin et T-activine. S'il y a un besoin, les patients ont reçu des formations courtes de glucocorticoïdes, des antiagrégants plaquettaires, héparine, hemosorption et l'irradiation du sang ultraviolet. Si un traitement antibiotique est inefficace, il est couramment utilisé essai répété de sang et d'autres antibiotiques sont nommés en raison de leur sensibilité. Dans le cas de l'endocardite antibiothérapie, il est encore inefficace, elle pose la question de la nécessité d'une intervention chirurgicale en enlevant la valve malade et l'installation sur son espace prothétique. Telles sont les principales méthodes de traitement de l'endocardite.

Laisser une réponse

endocarditis Treatment

Endocarditis - an inflammation of the valve, orparietal endocarditis, which develops most often in rheumatism. Endocarditis is called the inner layer of the heart. In rare cases, endocarditis occurs when fungal infection or sepsis. It is also possible occurrence of inflammation and intoxications in diffuse connective tissue diseases.

Causes

heart disease, infection, cardiology, heart, endocarditis

Quite often, endocarditis develops as a consequence of other diseases. The disease is often formed on the background of already existing heart disease. Moreover, inflammation may develop at any age.

The disease is differentbacteria in all there are about 128 different species. In particular, the agents of endocarditis include staphylococci, streptococci and enterococci. When the first symptoms most people do not pay them much attention and therefore in no hurry to see a doctor. The first visit to the doctor, many only occurs a few months after the onset of symptoms.

In the form of self-evidentpredominantly bacterial endocarditis, which is most often caused by streptococcus. However, this form occurs relatively rarely endocarditis, formed the background of other diseases.

It is noteworthy that the chances of developing thisthe disease is higher in people with weakened immune systems and in people who have chronic infection foci. The risk for obvious reasons include people with acquired and congenital heart disease. Also likely to develop the disease to humans chronic tonsillitis and boils.

I must say, and how, by goinginfection. For example, infection can fall into the heart with blood. It is worth noting that inflammation develops mainly on valves, which were previously modified. A person may be present congenital and rheumatic valve changes. Thus, there is a juxtaposition to existing heart disease.

Infection with valves able to be extended toendocardium, causing it to inflammation. Thus inflammation valves lose their properties and begin to melt the blood flowing in the reverse direction. As a result of developing serious heart failure, and valves with grow vegetation. And most often affects the aortic and mitral valves. Sometimes it can also be deformed tricuspid and pulmonary valve. These valves also occurs deposition of fibrin strands and platelet. When the valve flap is no longer able to interlock, valve defect is generated, which can lead to heart failure.

our website notes that the growth of microorganismsdangerous because the elements of growths at any moment can break away from the inner surface of the heart and blood flow to get to other parts of the body. In this case, the infection occurs in other tissues and organs and not only on the valves of the heart valves. Large vessels with clogged, because of what may be disturbed blood flow in various organs. Endocarditis may occur both in acute and subacute forms. Approximately 5-20% of patients with congenital heart disease occurs secondary endocarditis.

symptoms

heart disease, infection, cardiology, heart, endocarditis

Diagnosis is carried out in the presence of suchsymptoms such as fever with chills, valve defects and thromboembolic complications. In the diagnosis of this disease it is also necessary to conduct bacteriological research to pinpoint the causative agent of the disease. From this it depends largely on the further treatment of endocarditis.

Often the patient is assigned to an electrocardiogram,which reveals signs of increased left ventricular volumes. If there is a failure of the pulmonary artery valve or tricuspid valve lesion, signs of right ventricular hypertrophy are determined on the electrocardiogram. ECG can detect endocarditis in the early stages. Therefore, in order to increase the chances of successful treatment of endocarditis, a doctor must be addressed as soon as possible. For inspection and detection of minimal deviations in the functioning of the heart muscle is very helpful cardiovisor.

If there is a suspicion of infectionendocarditis, in the course of diagnosis is usually assigned necessarily carrying blood cultures for sterility. In carrying out this type of diagnosis is important as it is taken from the blood of the patient. To obtain a more reliable collection of blood for culture should be carried out at least two or three times.

It is also used for the diagnosis of endocarditisechocardiography. This type of survey is recommended for all patients who are suspected infective endocarditis. After the diagnosis is required to determine the form of the disease.

Treatment

heart disease, infection, cardiology, heart, endocarditis

In the treatment of endocarditis are often used antibiotics. Moreover, they are taken for a long time andlarge doses. In addition, various methods are widely used immunotherapy. During treatment of endocarditis also apply immunomodulators such as Timilin and T-activin. If there is a need, the patients received short courses of glucocorticoids, antiplatelet agents, heparin, hemosorption and ultraviolet blood irradiation. If antibiotic treatment is ineffective, it is commonly used repeated blood test and other antibiotics are appointed because of their sensitivity. In the case of endocarditis antibiotic therapy it is still inefficient, it raises the question of the need for surgery by removing the diseased valve and the installation on his prosthetic space. These are the main methods of treatment of endocarditis.

Leave a reply