Traitement: le rhumatisme

Une crise aiguë de la fièvre rhumatismale est souvent legrande surprise pour l'homme. En effet, la maladie se développe lentement et sans symptômes, "l'enracinement" dans les articulations et le cœur. Le rhumatisme articulaire aigu - une maladie causée par la bactérie streptocoque. Il a exprimé l'inflammation très agressif qui affecte le tissu conjonctif dans le corps.

Causes de rhumatisme

la maladie, les maladies articulaires, le traitement des rhumatismes, les rhumatismes, les articulations

La maladie provoque des bêta-hémolytique streptocoques groupe infection par A. En raison de ces angines bactériennes spécifiques nous tombons malades, mal de gorge et la pharyngite. Si le temps de neutraliser la maladie des voies respiratoires supérieures et à prévenir les complications, le risque de développer une polyarthrite rhumatoïde minimale. Insights a noté que, après l ' «amour» avec le streptocoque insidieuse de 0,4 à 3% des personnes malades souffrant de rhumatismes.

Au risque de beau sexe, les enfants et les adolescents (à partir de7-8 à 14-17), ainsi que les personnes qui ont une famille ou sont-il des cas de lésions rhumatoïdes du tissu conjonctif. La cible la plus facile pour les rhumatismes - un homme qui avait subi forme grave d'infection streptococcique ou souffrant de fréquentes maladies infectieuses nasopharynx.

Rhumatisme: "propre" contre "leur"

Le rhumatisme articulaire aigu - une maladie paradoxale. Lorsque le corps pénètre bactérie streptocoque, le système immunitaire réagit immédiatement à l'invasion illégale de l'élaboration d'anticorps spécifiques. Ils calculent streptocoque «ennemi» sur les caractéristiques spécifiques de sa structure. Le problème est que le myocarde et du tissu conjonctif composé de ces molécules sur le dispositif - quelque chose de leurs anticorps et pris pour un étranger! Le prix de ces «erreurs» - la santé du cœur, des vaisseaux sanguins et des articulations, qui minent les processus inflammatoires, déformantes articulations et causant diverses malformations cardiaques.

Les symptômes de la maladie,

la maladie, les maladies articulaires, le traitement des rhumatismes, les rhumatismes, les articulations

Le diagnostic détermine revmatolog sur la base clinique et immunologique analyse de sang. Les résultats indiquent une inflammation rhumatismale et la présence de substances spécifiques qui apparaissent après 6-7 jours après l'apparition de la maladie dans le corps.

Pour évaluer l'état du cœur, à l'aideélectrocardiographie (ECG) et échocardiographie. À l'aide de rayons X fournit des informations sur l'état des articulations. Lorsque le médecin a besoin de l'image plus détaillée de la maladie, il désigne des procédures telles que la biopsie de l'articulation, l'arthroscopie et à la perforation de diagnostic liquide articulaire.

Traitement: le rhumatisme

la maladie, les maladies articulaires, le traitement des rhumatismes, les rhumatismes, les articulations

notre site notes, le plus tôt confirméla maladie que le traitement attribué précédemment, le meilleur. Au cœur de la thérapie complexe - réduction du niveau d'activité de Streptococcus et de l'inflammation, de la prévention des maladies du cœur.

Traitement de la fièvre rhumatismale se compose de plusieurs "étapes".

traitement hospitalier Elle implique une thérapie médicamenteuse,un régime alimentaire équilibré et un exercice complexe médical, adaptés à l'état de chaque patient. Comme un outil de base dans la lutte contre les rhumatismes pendant 10-14 jours en utilisant la pénicilline qui est dictée par l'essence de la maladie streptococcique. En outre, le médicament est prescrit dans l'isolement, appartenant au groupe de médicaments non-stéroïdiens anti-inflammatoires (meloxicam, nimésulide, célécoxib). Le traitement à long - au moins 1-2 mois avant l'achèvement de la phase active de la maladie.

Si pour les rhumatismes est compliquée par la présence chez le patient de l'amygdalite chronique, le traitement avec de la pénicilline prolonger. Il y a une autre option lorsque, en plus de la pénicilline nommer un autre antibiotique. Cela peut être Amoxycillin, clarithromycine, azithromycine, céfuroxime.

Si le degré d'activité inflammatoire provoquel'inquiétude des médecins se réfèrent à un traitement glucocorticoïde (traitement hormonal). Par exemple, une dose initiale de prednisolone utilisé pendant deux semaines jusqu'à ce que l'effet désiré est visible, alors la quantité administrée est réduite progressivement tous les 6-7 jours, en fonction des paramètres cliniques et de laboratoire.

Au stade initial de la maladie lorsqueIl a noté le degré minimal d'activité inflammatoire, nommer des médicaments de quinoléine (de delagil, Plaquenil). Prenez-les pour une longue période - de plusieurs mois à 1-1,5 ans selon la nature des rhumatismes.

la maladie, les maladies articulaires, le traitement des rhumatismes, les rhumatismes, les articulations

Le traitement dans un sanatorium cardio-rhumatologiques. A ce stade, avant que le patient et sa tâche de médecin apporter la maladie à une rémission complète et de rétablir la capacité fonctionnelle du système cardio-vasculaire.

La station continue de traitement, qui a commencé à l'hôpital, en ajoutant à son régime médico-sanitaire (physiothérapie, durcissement).

Une surveillance régulière de la clinique Elle prévoit la prévention de la récurrence de la maladie et sa progression. Pour cette action, l'utilisation de la pénicilline prolongée (principalement bicilline 5 fois dans 2-4 semaines de l'année).

2 fois par an, le patient subit ambulatoireexamen, il montre les activités de bien-être et de la physiothérapie. Si les cardiopathies rhumatismales n'a pas été endommagé, la prévention basée sur bitsillinoterapii effectuées pendant 5 ans après la dernière attaque. En outre bitsillina de printemps et d'automne au patient un mois d'être traités avec des médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens.

Laisser une réponse

Treatment: rheumatism

An acute attack of rheumatic fever is often thebig surprise for the man. That's because the disease develops slowly and without symptoms, "rooting" in the joints and the heart. Rheumatic fever - a disease caused by streptococcus bacteria. It expressed very aggressive inflammation that affects the connective tissue in the body.

Causes of rheumatism

disease, joint disease, treatment of rheumatism, rheumatism, joints

The disease causes beta-hemolytic streptococcal infection group A. Because of these specific bacterial tonsillitis we get sick, sore throat and pharyngitis. If the time to neutralize the upper respiratory illness and prevent complications, the risk of developing rheumatoid arthritis minimum. Insights noted that after the "love" with insidious streptococcus from 0.4 to 3% of people ill with rheumatism.

At the fair sex risk, children and adolescents (from7-8 to 14-17), as well as people who have a family or are there cases of rheumatoid lesions of the connective tissue. The easiest target for rheumatism - a man who had endured severe form of streptococcal infection or suffering from frequent infectious diseases nasopharynx.

Rheumatism: "own" against "their"

Rheumatic fever - a paradoxical disease. When the body penetrate streptococcus bacteria, the immune system immediately reacts to the illegal invasion of the elaboration of specific antibodies. They calculate strep "enemy" on specific features of its structure. The trouble is that the myocardium and connective tissue composed of such molecules on the device - something their antibodies and mistaken for an alien! The price of such "mistakes" - heart health, blood vessels and joints, which undermine the inflammatory processes, deforming joints and causing various heart defects.

Symptoms of the disease

disease, joint disease, treatment of rheumatism, rheumatism, joints

The diagnosis determines the rheumatologist based on clinical and immunological blood test. The findings indicate rheumatic inflammation and the presence of specific substances in the body which appear after 6-7 days after disease onset.

To assess the condition of the heart, usingelectrocardiography (ECG) and echocardiography. Using x-ray provides information on the state of the joints. When the doctor needs more detailed picture of the disease, he shall designate procedures such as biopsy of the joint, arthroscopy and joint fluid diagnostic puncture.

Treatment: rheumatism

disease, joint disease, treatment of rheumatism, rheumatism, joints

our website notes, the sooner confirmeddisease than previously assigned treatment, the better. At the heart of the complex therapy - reduction in the level of activity of Streptococcus and inflammation, prevention of heart disease.

Treatment of rheumatic fever consists of several "steps".

Hospital treatment It involves drug therapy,a balanced diet food and medical complex exercise, adapted to the condition of each patient. As a basic tool in the fight against rheumatism for 10-14 days using penicillin that is dictated by the essence of streptococcal disease. Also, the drug is prescribed in isolation, belonging to the group of non-steroidal anti-inflammatory drugs (meloxicam, nimesulide, celecoxib). Treatment long - at least 1-2 months before the completion of the active phase of the disease.

If for rheumatism is complicated by the presence in the patient of chronic tonsillitis, treatment with penicillin extend. There is another option when, in addition to penicillin appoint another antibiotic. This can be Amoxycillin, Clarithromycin, Azithromycin, Cefuroxime.

If the degree of inflammatory activity causesconcern among doctors refer to glucocorticoid treatment (hormone therapy). For example, an initial dose of prednisolone used for two weeks until the desired effect is noticeable, then the amount administered is gradually reduced every 6-7 days, based on clinical and laboratory parameters.

At the initial stage of the disease whenIt noted the minimal degree of inflammatory activity, appoint quinoline drugs (delagil, Plaquenil). Take them for a long time - from several months to 1-1.5 years depending on the nature of rheumatism.

disease, joint disease, treatment of rheumatism, rheumatism, joints

Treatment in a cardio-rheumatological sanatorium. At this stage, before the patient and his physician task bring disease to complete remission and to restore the functional capacity of the cardiovascular system.

The resort continues to treatment, which started in the hospital, adding to its medical-health regime (physiotherapy, hardening).

Regular monitoring in the clinic It provides for the prevention of recurrence of the disease and its progression. For this use penicillin prolonged action (mainly bicillin 5 once in 2-4 weeks year).

2 times a year, the patient undergoes outpatientexamination, it shows the wellness activities and physiotherapy. If rheumatic heart was not damaged, prevention based on bitsillinoterapii carried out for 5 years after the last attack. In spring and autumn bitsillina addition to the patient within one month of being treated with non-steroidal anti-inflammatory drugs.

Leave a reply