Comment traiter un mal de gorge

Vous buvez une boisson fraîche, un peu de l'immunitéaffaiblit et infection streptococcique commence à vous accueillir dans la gorge. Que faire, si nous étions malades souffrant d'angine, notre site va essayer de dire et d'en bas dans un des matériaux spéciaux préparés.

Comment traiter un mal de gorge
La chaleur estivale, donc je veux quelque chose de froid ... la crème glacée, de la bière glacée ou les boissons gazeuses - Tous les sauvetages de soif et fournitplaisir, et le plaisir que vous avez à payer pour leur propre santé. Il est simple. Vous buvez une boisson fraîche, un peu d'immunité affaiblie et une infection streptococcique commence à vous accueillir dans la gorge. Il commence et l'angine de poitrine souvent. Bien sûr, l'angine de poitrine plus fréquente chez les enfantsMais les adultes doivent prendre soin de leur santé. Que faire, si nous étions malades souffrant d'angine, notre site va essayer de dire et d'en bas dans un des matériaux spéciaux préparés.

Les symptômes de l'amygdalite

Tout d'abord, nous devons nous rappeler les symptômes de l'angine de poitrine. Entre le moment où le streptocoque commence à se développer rapidement et le début maladieIl passe 1-2 jours. Puis, à un moment donné, et non la personne se sent faiblesse, fièvre apparaît, mal de tête et la douleur dans la gorge lors de la déglutition. La fièvre ne dure pas longtemps, environ une demi-heure, puis la température du corps monte à 38-39S. Si vous regardez à la gorge du patient, les amygdales vont "brûler" - rouge vif, enflammé, parfois avec fleur blanche ou de petites pustules. Les ganglions lymphatiques sous la mâchoire peuvent augmenter la palpation, ils semblent serrés et douloureux.

Angine - n'est pas froid, Il en aucun cas ne peut pas être transféré "à pied". Si pas récupéré l'angor peut développer des complications dangereuses telles que le otite, Rhumatismes, myocardite, et d'autres. Par conséquent, l'un des composants les plus importants d'un traitement efficace de l'angine est repos au lit strict.

Le traitement des maux de gorge à la maison

Dans le traitement de l'angine de poitrine peut se gargariser décoction d'herbes: calendula, camomille, sauge
Principalement pour le traitement de l'angine de poitrine à la maisonconditions, il est important de tenir compte des caractéristiques de la maladie. Tout d'abord, la chaleur provoque l'évaporation accrue de l'humidité de la peau. Par conséquent, l'angine de poitrine personne malade a besoin de beaucoup de liquide. Le liquide ne sera pas seulement de prévenir la déshydratation mais aussi aider à éliminer la toxicité et de réduire la température. Vous pouvez boire des jus acides, afin de ne pas irriter une muqueuse déjà enflammée. Un bon outil pour faciliter l'état du patient est une gelée de baies ou de fruits. Kisel est assez visqueuse, il est bien enveloppe des maux de gorge et réduit la douleur. Les aliments doivent être doux, sans épices et d'épices chaudes.

Dans le traitement de l'angine de poitrine peuvent se gargariser décoctionherbes: calendula, camomille, sauge. Herbes soulager la douleur et aider à combattre l'infection. Pour renforcer l'effet de rinçage, vous gargariser aussi souvent que possible: environ toutes les deux heures. L'essence d'eucalyptus ou de sapin de solutions huileuses peuvent être utilisées pour l'inhalation.

Des températures élevées vont rester autour de 5-7jours. Ne vous précipitez pas pour abattre la température jusqu'à ce qu'il monte à 38 ou au-dessus, parce que de cette manière le corps combat la maladie. L'exception à cette règle - les enfants et les personnes qui ont des problèmes avec le système cardio-vasculaire - il est préférable d'abattre la température, sans attendre qu'il s'élever à 39.

Pour réduire la température, vous pouvez prendre Nurofen,ou insérer un suppositoire par voie rectale, par exemple Tsefekon. Si ces médicaments ne sont pas assez, appliquer sur le foulard malade du front, pré tremper dans l'eau froide. Dans de tels cas, une bonne aide et épongeage avec frais (pas froid!) L'eau ou un bain chaud. En aucun cas, ne pas le patient Kuta avec angine et thé chaud poite - il est PAS propoteet et la température ne diminue pas, au contraire, une personne peut perdre conscience de la surchauffe. Échauffe la gorge du patient dans le traitement de l'angine de poitrine peut être seulement lorsque la température redevient normale. Les températures élevées épuise grandement même les plus résistants. Par conséquent être patient, si vous arrivé à traiter un patient souffrant d'angine.

Précautions à prendre pour l'angine de poitrine

Angine - maladies transmissibles, si possible, essayer d'éliminer le contact du patient avec les autres, en particulier avec de jeunes enfants
Angine - maladies transmissibles, par conséquent,si possible, essayer d'éliminer le contact du patient avec les autres, en particulier avec les jeunes enfants. Les enfants sont très difficiles à réaliser l'angine de poitrine, et les complications qu'elles se produisent plus fréquemment. Si vous ne pouvez pas isoler le patient des enfants, il doit toujours porter un masque pour éviter d'infecter d'autres. Idéalement, l'angine de poitrine besoin d'un traitement à l'hôpital, sous surveillance médicale constante.

Vous devez comprendre que si une personne est malade avec angine de poitrine,seuls remèdes populaires pour la guérir. Dans d'autres complications connexes peuvent se produire. Dans le traitement d'antibiotiques efficaces angine, qui doit désigner un médecin et ne pas les prendre à un pouvoir discrétionnaire indépendant. Lors du choix d'un antibiotique du médecin est guidé par le fait que les malades sont allergiques à tout type d'antibiotiques, ainsi que ce que les médicaments qu'il avait été traité auparavant. Et bien sûr, le médecin sait ce que l'antibiotique streptocoques sensibles, ce qui cause un mal de gorge. Par conséquent, il n'a pas de sens maintenant appelés antibiotiques que vous pourriez traiter un patient souffrant d'angine. Appelez un médecin, afin de ne pas nuire au patient. Très probablement, le médecin prescrira des antibiotiques sous la forme d'injections - parce que le médicament est rapidement absorbé dans le sang et commencer à agir. Puis, au bout de trois à cinq jours, les médecins sont autorisés à prendre l'antibiotique par voie orale.

En plus de l'utilisation interne des antibiotiques peut êtrela prise d'antibiotiques topiques, tels que fyuzafyunzhin. Ce spray, qui fonctionne seulement sur la muqueuse à laquelle elle est pulvérisée. Il combat efficacement les microbes provoquent une inflammation, mais son utilisation ne devrait pas être plus de 7 jours - violé la microflore de la bouche, car il est aussi un antibiotique, bien que l'action locale.

Lorsque l'angine souffre l'immunité - en fait une inflammationamygdales, l'un des organismes qui offrent la protection du corps contre les infections et les virus. Par conséquent, après avoir subi un mal de gorge, il est important non seulement pour essayer de renforcer le système immunitaire, mais aussi pendant 1-2 mois, méfiez-vous de l'hypothermie, prendre vos vitamines, et essayer de ne pas blesser quoi que ce soit. Si après un mois là encore l'angine de poitrine, il devra être traité dans un hôpital ou un mal de gorge qui se passe dans une maladie chronique qui empoisonnera la vie d'un homme pendant de nombreuses années. Alors, prenez soin de votre santé, et faire attention de ne pas attraper un rhume.

Laisser une réponse

How to treat a sore throat

Do you drink a cold drink, a bit of immunityweakens and streptococcal infection begins to host you in the throat. What to do, if we were ill with angina, our site will try to tell and from below in a prepared special materials.

How to treat a sore throat
Summer heat, so I want something cold ... ice cream, ice-cold beer or carbonated drinks - All rescues from thirst and deliverspleasure, and the pleasure you have to pay for their own health. It's simple. Do you drink a cold drink, a little weakened immunity and streptococcal infection begins to host you in the throat. It often begins and angina. Of course, angina more common in childrenBut adults should take good care of their health. What to do, if we were ill with angina, our site will try to tell and from below in a prepared special materials.

Symptoms of tonsillitis

First of all, we should remember about the symptoms of angina. Between the time when the streptococcus starts to develop rapidly and the start diseaseIt passes 1-2 days. Then, at one point, not the person feels weakness, fever appears, headache and pain in the throat when swallowing. Fever does not last long, about half an hour, then the body temperature rises to 38-39S. If you look at the patient's throat, tonsils will "burn" - bright red, inflamed, sometimes with white bloom or small pustules. Lymph nodes under the jaw may increase palpation they seem tight and painful.

Angina - is not cold, It in no case can not be transferred "on foot". If not recovered angina may develop dangerous complications such as the otitis, Rheumatism, myocarditis, and others. Therefore, one of the most important components of a successful treatment of angina is strict bed rest.

Treatment of sore throat at home

In the treatment of angina can gargle decoction of herbs: calendula, chamomile, sage
Primarily for the treatment of angina at homeconditions it is important to consider features of the disease. First, the heat causes enhanced evaporation of moisture from the skin. Therefore, angina ill person needs a lot of liquid. The liquid will not only prevent dehydration but also help to remove toxicity and reduce the temperature. You can drink sour juices, so as not to irritate an already inflamed mucosa. A good tool to facilitate the patient's condition is a jelly of berries or fruits. Kisel is quite viscous, he is well envelops sore throat and reduces pain. Food should be soft, without spices and hot spices.

In the treatment of angina can gargle decoctionherbs: calendula, chamomile, sage. Herbs relieve pain and help fight infection. To enhance the effect of rinsing, you gargle as often as possible: approximately every two hours. The oily solutions eucalyptus or fir can be used for inhalation.

High temperatures will stay around 5-7days. Do not rush to shoot down the temperature until it rises to 38 or above, because in this way the body combats disease. The exception to this rule - children and people who have problems with cardiovascular system - it is better to shoot down the temperature, without waiting for it to rise to 39.

To reduce the temperature, you can take Nurofen,or insert a rectal suppository, for example Tsefekon. If these medications are not enough, apply on forehead sick scarf, pre soaking it in cold water. In such cases, good help and sponging with cool (not cold!) Water or a warm bath. In no case do not Kuta patient with angina and poite hot tea - it is NOT propoteet and the temperature does not decrease, on the contrary, a person can lose consciousness from overheating. Warms the throat of the patient in the treatment of angina can be only when the temperature becomes normal. High temperatures greatly exhausts even the most resistant. Therefore be patient, if you happened to treat a patient with angina.

Precautions for angina

Angina - communicable diseases, so if possible, try to eliminate the patient's contact with others, especially with young children
Angina - communicable diseases, therefore,if possible, try to eliminate the patient's contact with others, especially with young children. Children are very difficult to carry angina, and complications they occur more frequently. If you can not isolate the patient from the children, he must always wear a mask to avoid infecting others. Ideally, angina need hospital treatment, under constant medical supervision.

You have to understand that if a person is ill with angina,only folk remedies to cure it. In other related complications can occur. In the treatment of angina effective antibiotics, which must appoint a physician and do not take them to an independent discretion. When choosing an antibiotic the doctor is guided by the fact whether the sick are allergic to any kind of antibiotics, as well as what medicines he had been treated before. And of course, the doctor knows what antibiotic susceptible streptococci, which cause a sore throat. Therefore, it makes no sense now called antibiotics that you could treat a patient with angina. Call a doctor, so as not to harm the patient. Most likely, the doctor will prescribe antibiotics in the form of injections - because the drug is rapidly absorbed into the blood and begin to act. Then, after three to five days, doctors are allowed to take the antibiotic orally.

In addition to internal use of antibiotics can betaking topical antibiotics, such as fyuzafyunzhin. This spray, which operates only on the mucous membrane to which it is sprayed. It effectively combats microbes cause inflammation, but its use should not be longer than 7 days - violated the microflora of the mouth, because it is also an antibiotic, although local action.

When angina suffers immunity - in fact inflamedtonsils, one of the agencies that provide the body protection from infections and viruses. Therefore, after undergoing a sore throat it is important not only to try to strengthen the immune system, but also for 1-2 months, beware of hypothermia, take your vitamins, and try not to hurt anything. If after a month there again angina, it will have to be treated in a hospital, or a sore throat goes into a chronic disease that will poison a man's life for many years. So take care of your health, and be careful not to catch a cold.

Leave a reply