Demande Kogituma

Aimer les parents veulent toujours que leurs enfants étaienttalentueux, bien étudié et a reçu une profession prestigieuse et leur place dans la société à l'avenir. Par conséquent, ils ne pouvaient pas aider à comparer les compétences et les réalisations de leurs enfants et d'autres de ses pairs. Mais comment aider un fils ou une fille, si vous avez remarqué que, pour certains indicateurs, ils sont à la traîne d'autres enfants?

Pendant de nombreuses années, les neuroscientifiques utilisent dans leurpratique nootropics Kogitum relative à adaptogènes et médicaments toniques capables de réduire l'activité du système nerveux central quand il se bloque.

Informations générales sur la préparation

kogitum, les médicaments, la névrose, la neurologie, système nerveux

Production Kogituma engagé trois Françaisentreprise. Dans le paquet, vous trouverez 30 flacons de solution dans l'utilisation. Dans ses flacons de 10 ml, il a une couleur jaune pâle et le goût de la banane. substance actuelle Kogituma - potassium atsetilaminosuktsinat il "podhlёstyvaet" atsetilaminoyantarnuyu acide présent dans les tissus de notre système nerveux central. Il est responsable de la transmission correcte et rapide de l'influx nerveux. Cela peut être un élément important appelé un analogue de synthèse d'un tel acide aminé comme aspartique - un participant à de nombreux processus biologiques importants. Kogitum en stimulant le travail du système nerveux central, régule les processus d'excitation, l'inhibition, aide l'enfant à se développer normalement, contribue à une assimilation meilleure et plus complète des informations provenant de l'environnement extérieur, augmente l'endurance physique, mobilise le système immunitaire (anticorps et favorise la formation d'anticorps). Plus scientifiques ont constaté que Kogitum peut être des propriétés hépato. Il accélère l'évacuation d'ammoniac à partir du corps (dans ce cas, la substance d'empoisonnement) et réduit également l'impact négatif du rayonnement sur le corps.

Ceci est Kogitum utile?

kogitum, les médicaments, la névrose, la neurologie, système nerveux

En dépit du fait que le médicament est disponible enampoules, seulement il utilisé par voie orale, qui est à l'intérieur. Boire mieux le matin ou 15 heures de l'après-midi. Goûtez les médicaments agréables, donc il ne peut même pas être dilué avec de l'eau. Si, toutefois, le médicament mélangé dans l'eau (ce qui est pas interdit), la saveur de la banane affaiblit considérablement. Le flacon doit être utilisé comme suit: placer sur un verre ou une tasse, puis casser doucement son extrémité la plus étroite. La solution va rapidement entraîner dans les plats, que vous configurez.

Si vous devez ignorer l'une des méthodes, la dosela prochaine fois ne pas augmenter, et continuer sur le traitement de la même manière comme il a été prescrit par votre médecin. Chaque patient choix de dose médecin, elle définit également la durée du cours. Généralement prescrit aux adultes recevant trois ampoules par jour (deux d'entre eux sont ivres du matin). Souvent, dure bien sûr environ trois semaines. Après un certain temps, le médecin peut prescrire un deuxième cours de traitement Kogitumom.

A propos de contre-indications et effets indésirables

Le médicament ne peut pas être utilisée, si elle est trouvéel'hypersensibilité à la substance active ou des substances auxiliaires. Le fabricant ne recommande pas l'acceptation Kogituma pendant la grossesse et les enfants jusqu'à sept ans, cela est dû au fait que les données cliniques plus assez de ces catégories de la population accumulés. Pourtant, les médecins prescrivent des enfants de cet outil, même le bébé, qui n'a pas atteint l'âge de sept ans. En règle générale, Kogitum bien toléré par les enfants et les adultes (même dans la vieillesse). Très rarement des réactions allergiques se produisent. Si vous décidez de nommer Kogitum les femmes qui allaitent, il est nécessaire d'arrêter l'allaitement.

Kogitum dans le traitement des enfants

kogitum, les médicaments, la névrose, la neurologie, système nerveux

Comme mymedinform.com déjà mentionné, les pédiatres utilisent activement pour traiter leurs jeunes patients solution Kogitum:

  1. À un retard de développement psychomoteur verbale et émotionnelle.
  2. Afin de rétablir les fonctions perturbées du système nerveux après la privation d'oxygène (hypoxie) porté les maladies virales.
  3. Avec diverses formes de paralysie cérébrale et hydrocéphalie.
  4. Pendant le traitement d'une lésion cérébrale traumatique, neuroinfections.
  5. Lorsque, émotionnel, effort physique excessif mental.
  6. Lorsque les troubles mentaux et neurologiques.
  7. Si vous soupçonnez un retard de développement et un retard mental.
  8. Quand la fatigue, la dépression, le trouble d'adaptation survenant après les maladies virales.

Dosage, la durée de l'admission, le nombre deKogitumom répété cours de traitement dépend du diagnostic et de l'âge un peu du patient. Dans la plupart des cas, les enfants de sept à dix ans est suffisant pour accepter la solution d'une ampoule chaque matin. Mais la jeune génération de 10 à 18 ans est préférable de boire une solution de la matinée des deux flacons. Le traitement dure 2-4 semaines.

Kogitum est un excellent composantthérapie complexe et d'autres affections et maladies. Les parents d'enfants qui note un retard de développement de la parole, après un certain temps disent que dans le vocabulaire de l'enfant apparaissent les uns après les autres nouveaux mots.

kogitum, les médicaments, la névrose, la neurologie, système nerveux

Kid commence rapidement à construire une phrase claire. Le développement mental est accéléré enfants devant:

  • ils sont mieux en mesure d'absorber l'information du monde extérieur;
  • parler activement;
  • comprendre et se souvenir de ce qu'ils essaient de transmettre aux adultes.

Mais si un enfant a des problèmes avec la prononciation de certaines lettres, alors il est peu probable pour aider Kogitum, elle nécessite une assistance orthophoniste.

si enfant hyperactif, Vulnérable, excitable, alors nommer Kogitumen combinaison avec des sédatifs, et les enfants qui ont déjà saisies enregistrées, cet outil est combiné avec un anticonvulsivant. Le psychisme de tous les enfants sont différents, parfois, les parents ont rapporté que les patients recevant Kogituma ont leur enfant observe la nervosité, les sautes d'humeur, et parfois des cas d'hystérie ou de l'insomnie.

Si vous pensez que le développement de votre enfantIl doit être ajusté de médicaments, avant d'acheter un Kogituma cher consulter d'abord avec un technicien expérimenté. Pré expliquer comment développer votre enfant, vérifiez que vous êtes préoccupé par son comportement, les émotions, le médecin a pu, sur la base de ces données pour établir un diagnostic précis, puis a choisi le traitement de bonne tactique.

Laisser une réponse

Application Kogituma

Loving parents always want their children weretalented, well-studied and received a prestigious profession and their rightful place in society in the future. Therefore, they could not help comparing the skills and achievements of their offspring and others of his peers. But how to help a son or daughter, if you noticed that for some indicators, they lag behind other kids?

For many years, neuroscientists use in theirnootropics Kogitum practice relating to adaptogenes and tonic drugs capable of reducing the activity of the central nervous system when it crashes.

General information about the preparation

kogitum, drugs, neurosis, neurology, nervous system

Production Kogituma engaged three Frenchcompany. In the package you'll find 30 vials of solution into use. In its vial 10 ml, it has a pale yellow color and taste of banana. Current Kogituma substance - potassium atsetilaminosuktsinat he "podhlёstyvaet" atsetilaminoyantarnuyu acid present in the tissues of our central nervous system. It is responsible for the proper and timely transmission of nerve impulses. This can be an important component called a synthesized analogue of such an amino acid like aspartic - a participant in many important biological processes. Kogitum by stimulating the central nervous system work, regulates the processes of excitation, inhibition, helps the child to develop normally, contributes to a better and more complete assimilation of information coming from the external environment, increases physical endurance, mobilizes the immune system (antibodies and promotes the formation of antibodies). More scientists found that Kogitum may be hepatoprotective properties. It accelerates the evacuation of ammonia from the body (in this case, the poisoning substance) and also reduces the negative impact of radiation on the body.

This is useful Kogitum?

kogitum, drugs, neurosis, neurology, nervous system

Despite the fact that the drug is available inampoules, only he used orally, that is inside. Drinking it better in the morning or 15 o'clock in the afternoon. Taste pleasant drugs, so it can not even be diluted with water. If, however, the drug mixed into the water (this is not forbidden), the banana flavor weakens considerably. The vial should be used as follows: place it on a glass or cup, then gently break off its narrower end. The solution quickly will result in the dishes, which you set up.

If you have to skip one of the methods, the dosenext time do not increase, and continue on treatment in the same manner as it was prescribed by your doctor. Each patient dose picks physician, it also defines the duration of the course. Typically prescribed to adults receiving three ampoules per day (two of them are drunk in the morning). Often course lasts about three weeks. After some time, the doctor may prescribe a second course of treatment Kogitumom.

About contraindications and adverse effects

The drug can not be used, if it is foundhypersensitivity to the active ingredient or auxiliary substances. The manufacturer does not recommend acceptance Kogituma during pregnancy and children up to seven years, this is due to the fact that more clinical data accumulated enough of these categories of the population. Yet children's doctors prescribe this tool even the baby, who has not reached the age of seven years. As a rule, Kogitum well tolerated by both children and adults (even in old age). Very rarely allergic reactions occur. If you decide to appoint Kogitum breastfeeding women, it is necessary to stop lactation.

Kogitum in treating children

kogitum, drugs, neurosis, neurology, nervous system

As already mentioned mymedinform.com, pediatricians are actively using to treat their young patients Kogitum solution:

  1. At a delay of emotional, verbal and psychomotor development.
  2. In order to restore the disturbed functions of the nervous system after oxygen deprivation (hypoxia) ported viral diseases.
  3. With various forms of cerebral palsy and hydrocephalus.
  4. During the treatment of traumatic brain injury, neuroinfections.
  5. When excessive mental, emotional, physical exertion.
  6. When mental and neurological disorders.
  7. If you suspect a developmental delay and mental retardation.
  8. When fatigue, depression, adjustment disorder arising after viral diseases.

Dosage, duration of admission, the number ofKogitumom repeated courses of treatment depends on the diagnosis and the patient's age a little. In most cases, children from seven to ten years is enough to accept the solution of one ampoule each morning. But the younger generation of 10 to 18 years is better to drink a solution of the morning of the two vials. The treatment lasts 2-4 weeks.

Kogitum is an excellent componentcomplex therapy and other conditions and diseases. Parents of children who notes a delay of speech development, after a while say that in the vocabulary of the child appear one after the other new words.

kogitum, drugs, neurosis, neurology, nervous system

Kid quickly begins to build one clear sentence. Mental development is accelerated kids in front of:

  • they are better able to absorb information from the outside world;
  • actively speak;
  • understand and remember what they are trying to convey to adults.

But if a child has problems with the pronunciation of some letters, then there is unlikely to help Kogitum, it requires a speech therapist assistance.

If hyperactive child, Vulnerable, excitable, then appoint Kogitumin combination with sedatives, and the kids who have previously recorded seizures, this tool is combined with an anticonvulsant. The psyche of all children are different, sometimes parents have reported that patients receiving Kogituma have their child observed nervousness, moodiness, and sometimes cases of hysteria or insomnia.

If you think that your child's developmentIt needs to be adjusted medication, before buying an expensive Kogituma first consult with an experienced technician. Pre explain how to develop your child, verify that you are concerned about his behavior, emotions, the doctor was able to on the basis of these data to make an accurate diagnosis, and then chose the right tactics treatment.

Leave a reply