Trimedat, manuel d'instruction

Parfois, un homme est savoureux et repas nourrissant, maisaprès un certain temps ses intestins se met soudain à «rebelle». Et vu cette «émeute» de lourdeur dans l'abdomen, l'inconfort, des nausées, des flatulences, des crampes et parfois diarrhée. Si ces symptômes sont causés par des troubles de l'activité motrice du tractus gastro-intestinal, il aidera à arrêter leur drogue Trimedat.

Informations générales sur la préparation

tractus gastro-intestinal, des troubles du tractus gastro-intestinal, de l'intestin, l'indigestion, trimedat

Trimedat capable d'ajuster l'intensitémoteur de la motilité intestinale, il peut changer la vitesse à laquelle la bourre se déplace mâchés dans la bouche de la nourriture de l'œsophage au gros intestin.

Le médicament est appelé marques "Trimedat"société sud-coréenne pharmaceutique. Et si le paquet dit "Trimedat Valenta", cela signifie que le cycle de production et de conditionnement de la drogue réalisée une entreprise pharmaceutique russe "Valenta Pharmaceuticals." Dans un premier temps, cette entreprise nationale engagée que l'emballage du médicament, mais en 2014 toutes les étapes de la production d'acier réalisée en Russie. Plus loin dans le texte, notre site utilise un nom plus concis de la médecine - Trimedat. Emballage fait sur 10,20 et 30 comprimés. Seulement, ils peuvent être de dosage différent - 100 et 200 mg de substance active appelée trimébutine.

En outre, il est des comprimés et des excipients du lactose, du dioxyde de silicium colloïdal, le stéarate de magnésium, le talc, l'amidon de maïs. pilules domestiques contiennent plus povidone.

Au Valium sous forme de pilule et la couleurblanc. D'un côté, le symbole en relief composé de deux lettres «TM». Au-dessus et en dessous de ces lettres sont placées dans une ligne de trois triangles de l'autre côté des deux lignes qui se croisent (risque), ce qui est typique pour des doses de 100 mg. Si la dose de 200 mg, les différences à savoir: ces pilules sont de forme ronde, biconvex, également blanc, d'un côté des deux éléments gouttelette en relief, et de l'autre côté, il y a une ligne (danger).

Les comprimés qui entrent dans les entreprises pharmaceutiques de"Valenta Pharmaceuticals" sont quelque peu différentes. Et il ne dépend pas de leur posologie. Ils sont ronds, la forme Valium, de couleur blanche. Si la substance active dans un comprimé de 100 mg, sur celui de ses côtés possède une chanfreinés et l'autre - deux risques entrecroisées.

Si le comprimé à 200 mg du composant actif, sur une de ses chanfrein latéral et sur l'autre - un seul risque.

Mode d'action

tractus gastro-intestinal, des troubles du tractus gastro-intestinal, de l'intestin, l'indigestion, trimedat

Ce médicament est recommandé par les médecins à:

  • le syndrome du côlon irritable, où les patients spasmes concernés, des douleurs, des crampes, des ballonnements, de la diarrhée ou de retard défécation;
  • iléus paralytique, le cas après la chirurgie sur les intestins;
  • RGO (gastroesophageal appelé sous forme abrégée comme la maladie de reflux;
  • symptômes dyspeptiques, résultant en raison deles troubles de l'appareil digestif et associée à une altération de la motilité des muscles intestinaux (tels que l'inconfort et la douleur abdominale, la satiété précoce, des ballonnements dans l'abdomen, la déglutition d'air lors de la mastication);
  • des troubles digestifs, accompagnant diverses maladies du système digestif;
  • Dyspepsie chez les enfants (ballonnements, crampes, nausée, Retching, violations de la chaise).

Trimedat peut être affecté à endoscopique ou examens radiographiques tractus gastro-intestinal.

Comment appliquer Trimedat?

tractus gastro-intestinal, des troubles du tractus gastro-intestinal, de l'intestin, l'indigestion, trimedat

Ces pilules sont prises 15-30 minutes avant un repas dans son ensemble, boire plutôt le médicament avec de l'eau (sa quantité, habituellement jusqu'à 150 ml).

Si vous oubliez de boire avant une préparation de repas, lele faire en moins de 20 minutes après un repas. Si préoccupé par les crampes et les spasmes, le médicament doit être pris quand ils sont engagés, indépendamment du régime alimentaire.

Le plus souvent, les médecins font de telles nominations à la dose:

  1. Adultes et adolescents, âgés de plus de 12 ans - trois fois par jour par 200 (ou 100 mg).
  2. Enfants de 6 à 11 ans - est aussi une réception trois fois par jour de 50 mg (préférable d'acheter le médicament à une dose de 100 mg, et de donner à l'enfant un demi-comprimé).
  3. Enfants de 3 à 6 ans assez pour donner 25 mg (quatrième partie est un comprimé contenant 100 mg de substance active) est également trois fois par jour.

Durée comprimés Hour TrimedatIl dépend du diagnostic du médecin, et l'état de santé du patient. Par ailleurs, dans certaines maladies médecin pendant le traitement peut réduire la posologie du médicament. Dans les maladies chroniques (par exemple, le RGO, cholécystite, Ulcères) sont généralement pris des cours de médecinesuivie de l'interruption entre deux, trois mois. Les enfants atteints de rots, les coliques et d'autres phénomènes dyspeptiques donnent des médicaments pendant plusieurs jours, après avoir atteint ce que l'indigestion symptômes disparaissent. MirSovetov a noté que le phénomène de la dyspepsie chez les enfants peut se produire pour diverses raisons. Par exemple, lorsque la suralimentation, l'utilisation de nouveaux produits inhabituels pour le corps, de grandes quantités de boissons gazeuses, par le changement climatique ou la tension nerveuse, les sentiments. Trimedat utiles peuvent soudainement, les enfants et les adultes. Ainsi un paquet est toujours conseillé d'avoir dans leur maison ou kit "camp".

Quand le sondage, il suffit de prendre une pilule Trimedat une ou deux fois avant la visite chez le médecin.

Cet outil est permis de combiner etd'autres médicaments qui sont indiqués pour le traitement de maladies. Les effets sur le système nerveux Trimedat n'a pas, donc vous pouvez conduire une voiture, d'autres mécanismes.

A propos des effets secondaires et contre-indications

tractus gastro-intestinal, des troubles du tractus gastro-intestinal, de l'intestin, l'indigestion, trimedat

Le fabricant met en garde que les femmes enceintesles femmes (en particulier dans le premier trimestre) Trimedat mieux de ne pas appliquer. Et ceci est lié au fait que les études montrant comment le médicament peut affecter le foetus n'a été réalisée chez la femme enceinte. Aucune donnée, peu importe si la pénétration de la substance active Trimedata dans le lait maternel. Par conséquent, au cours de la période de lactation de cette installation est nécessaire de s'abstenir.

Il existe d'autres contre-indications ont comprimé Trimedat:

  1. allergie la substance ou formulation auxiliaires actifs.
  2. L'âge de l'enfant de moins de trois ans. Par ailleurs, la société sud-coréenne affirme même des recommandations dans ses instructions que la forme de dosage est autorisé à demander aux enfants qui sont de plus de 12 ans ou plus.
  3. L'intolérance au lactose, un déficit en lactase, malabsorption glucose-galactose.

Nous avertissons notre site Web et sur les effets secondaires qui ont été observés chez certains patients dans quelques cas:

  • goût désagréable ou la bouche sèche;
  • éruptions cutanées;
  • fatigue, somnolence;
  • la rétention urinaire;
  • anxiété, mal de tête;
  • la diarrhée ou la constipation.

Avantages Trimedata - la capacité de normaliserla motilité intestinale. Le médicament améliore ou réduit l'activité des muscles lisses, ce qui provoque la personne se débarrasse des symptômes désagréables associés à des problèmes digestifs.

Laisser une réponse

Trimedat, instruction manual

Sometimes a man is tasty and nourishing meal, butafter a while his intestines suddenly begins to "rebel." And seen this "riot" heaviness in the abdomen, discomfort, nausea, flatulence, cramps and sometimes diarrhea. If these symptoms are caused by disorders of motor activity of the gastrointestinal tract, it will help to stop their drug Trimedat.

General information about the preparation

gastrointestinal tract, gastrointestinal tract disorders, bowel, indigestion, trimedat

Trimedat able to adjust the intensityintestinal motility motor, it can change the rate at which the wad moves chewed in the mouth of food from the esophagus to the large intestine.

The drug is called "Trimedat" makesSouth Korean pharmaceutical company. And if the package says "Trimedat Valenta", it means that the cycle of production and packaging of the drug carried a Russian pharmaceutical company "Valenta Pharmaceuticals." At first, this domestic company engaged only to packaging of the drug, but in 2014 all the stages of production of steel carried out in Russia. Further in the text, our site will use a more concise name of the medicine - Trimedat. Packaging made on 10,20 and 30 tablets. Only they can be of different dosage - 100 and 200 mg of active substance called trimebutine.

In addition it is and tablets excipients lactose, colloidal silicon dioxide, magnesium stearate, talc, corn starch. Domestic pills contain more povidone.

At Valium pill form and colorwhite. On one side embossed symbol consisting of two letters «TM». Above and below these letters are placed in a line of three triangles on the other side of the two intersecting lines (risk), which is typical for dosages of 100 mg. If the dosage of 200 mg, ie differences: these pills are round shaped, biconvex, also white, on one side of the two droplet element embossed, and on the other side, there is one line (hazard).

Tablets entering the pharmacy companies from"Valenta Pharmaceuticals" are somewhat different. And it does not depend on their dosage. They are round, Valium shape, white in color. If the active substance in a tablet of 100 mg, on that one of its sides has one chamfered and the other - two intersecting risks.

If the tablet 200 mg of the active component, on one of its side chamfer and on the other - only one risk.

pharmachologic effect

gastrointestinal tract, gastrointestinal tract disorders, bowel, indigestion, trimedat

This drug is recommended by doctors at:

  • irritable bowel syndrome, where the patient concerned spasms, pain, cramps, bloating, diarrhea or delay defecation;
  • paralytic ileus, the case after surgery on the intestines;
  • GERD (gastroesophageal referred to in abbreviated form as reflux disease;
  • dyspeptic symptoms, arising due todisorders of the digestive tract and associated with impaired motility of the intestinal muscles (such as discomfort and abdominal pain, early satiety, bloating in the abdomen, swallowing of air while chewing);
  • digestive disorders, accompanying various diseases of the digestive system;
  • Dyspepsia in children (bloating, cramps, nausea, Retching, violations of the chair).

Trimedat can be assigned to endoscopic or radiographic examinations gastrointestinal tract.

How to apply Trimedat?

gastrointestinal tract, gastrointestinal tract disorders, bowel, indigestion, trimedat

These pills are taken 15-30 minutes before a meal as a whole, rather drink the medicine with water (its amount, usually up to 150 ml).

If you forget to drink before a meal preparation, thedo it within 20 minutes after a meal. If concerned about cramps and spasms, the drug must be taken when they are incurred, regardless of diet.

Most often, doctors make such appointments on the dose:

  1. Adults and adolescents, aged more than 12 years - three times a day by 200 (or 100 mg).
  2. Children from 6 to 11 years - is also a three-time reception per day by 50 mg (better to buy the drug at a dose of 100 mg, and give the child half a tablet).
  3. Children from 3 to 6 years enough to give 25 mg (fourth part is a tablet containing 100 mg of active compound) is also three times a day.

Duration Hour Trimedat tabletsIt depends on the diagnosis of the doctor, and the patient's state of health. Moreover, in certain diseases physician during treatment can reduce the dosage of the drug. In chronic diseases (eg, GERD, cholecystitis, Ulcers) are usually taken medicine coursesfollowed between the two, three-month interruption. Children with burping, colic and other dyspeptic phenomena give medication for several days, having achieved what indigestion symptoms go away. MirSovetov noted that the phenomenon of dyspepsia in children can occur for various reasons. For example, when overeating, use of new, unusual products for the body, large amounts of carbonated beverages, by changing climate or nervous tension, feelings. Useful Trimedat can suddenly, both children and adults. Thus one package is always advisable to have in their home or "camp" kit.

When will the survey, it is enough to take a pill Trimedat once or twice before the visit to the doctor.

This tool is permissible to combine andother drugs that are indicated for treatment of diseases. The effects on the nervous system Trimedat does not have, so you can drive a car, other mechanisms.

About side effects and contraindications

gastrointestinal tract, gastrointestinal tract disorders, bowel, indigestion, trimedat

The manufacturer warns that pregnantwomen (especially in the first trimester) Trimedat better not to apply. And this is connected with the fact that the studies showing how the medication may affect the fetus have not been conducted in pregnant women. No data, no matter whether the penetration of the active substance Trimedata into breast milk. Therefore, during the lactation period of this facility is necessary to abstain.

There are other contraindications have tablet Trimedat:

  1. Allergy the active substance or formulation auxiliaries.
  2. Age of the child less than three years. Moreover, the South Korean company says even recommendations in its instructions that the dosage form is allowed to apply to children who are over 12 or more years.
  3. Lactose intolerance, lactase deficiency, glucose-galactose malabsorption.

We warn our website and about the side effects that have been observed in some patients in a few cases:

  • unpleasant taste or dry mouth;
  • skin rashes;
  • fatigue, drowsiness;
  • urinary retention;
  • anxiety, headache;
  • diarrhea or constipation.

Advantages Trimedata - the ability to normalizemotility intestine. The drug enhances or reduces the activity of smooth muscle, causing the person gets rid of the unpleasant symptoms associated with digestive problems.

Leave a reply

It is interesting