Causes de nausées

A propos des sentiments associés à la parole, il saitpresque tout le monde. Et malgré cela, peu de gens peuvent appeler un sentiment de plaisir. Cependant, la nausée est un symptôme d'un certain nombre de conditions pathologiques et nécessitent une aide rapide. Parlons des principales raisons qui provoquent le développement des nausées, et de manière fiable pour soulager temporairement la condition.

A propos des sentiments associés à la parole, il saitpresque tout le monde. Et en dépit de leur subjectivité, peu de gens peuvent appeler un sentiment de plaisir. Cependant, la nausée est un symptôme d'un certain nombre de conditions pathologiques et nécessitent une aide rapide.

Notre site vous dira non seulement sur les principales raisons qui provoquent le développement de nausées, mais aussi incitent des moyens fiables pour soulager temporairement la condition.

Quels sont les symptômes des nausées

L'élément déclencheur dans la réaction de formation d'un tel organisme à un stimulus, non seulement les organes abdominaux et le cerveau. Et ce fut lui qui lance sentiment spécial:

  • gorge sentiment de "forfaitaire";
  • oppression dans la poitrine;
  • surtensions "de la chaleur dans le froid";
  • envie de vomir;
  • engourdissement;
  • étourdissements.

Causes de nausées

Causes de nausées
Je pense que tout le monde est capable de ne pas hésiter à appeler au moins trois états dans lesquels les nausées comme un symptôme est d'une grande importance. Systématiser les connaissances pour une meilleure visibilité.

  1. En premier lieu, bien sûr, l'empoisonnementnature différente. Et non seulement les maladies d'origine alimentaire, intoxications et fumées toxiques, des médicaments, des ions de métaux lourds, et ainsi de suite. D. Nausées dans tous ces cas, il sera loin d'être le symptôme le plus important, mais il presque toutes les maladies
  2. Les maladies du tractus gastro-intestinal - gastrite (Non ulcéreuse nécessairement), la maladie de l'ulcère peptiqueestomac et du duodénum. Il comprend également des maladies du foie, de la vésicule biliaire, le pancréas et les intestins. Encore une fois - nausées ne pas agir comme un symptôme de premier plan, mais souvent - comme garantie.
  3. Les troubles neurologiques. Ce groupe de maladies dangereuses dans le premier stade de développement est accompagné d'origine centrale des nausées à cause de l'implication directe du cerveau. Cela peut inclure des maux de tête migraineux d'origine inconnue et divers traumatisme fermé du crâne et du cerveau. Un groupe distinct sont des maladies infectieuses (méningite et l'encéphalite).
  4. La grossesse. Voilà où la rencontre de toutes sortes de mythes sur la perversion des préférences gustatives et les nausées matinales. Pendant ce temps, des nausées et des vomissements pendant la grossesse sont des symptômes toxicose et prééclampsie - Dangereux et difficile à traiter des maladies directement liées à la gestation.
  5. «L'intolérance des transports publics», commeIl a appelé le peuple nausées et des vomissements en développement tout en voyageant en minibus ou en bus, trolleybus ou métro. Cette condition a plusieurs causes à la fois le centre (du cerveau) et l'origine d'un fonctionnement imparfait du tube digestif.

Moyens, soulage les nausées

Causes de nausées
Pour juger sur les véritables causes de l'homme inquiétantnausées être un médecin. Première - médecin de district ou le pédiatre, puis plus tard, plus spécialisé. Nous sommes basés sur la connaissance des mécanismes de nausées, envisager des moyens simples et efficaces pour arrêter rapidement menace d'étouffer "com".

L'afflux d'air frais. Ce point est particulièrement vrai intoléranceVoyage dans les transports publics. Nausées est souvent inquiète les petits enfants et peu à peu "izrastaetsya". Si la nécessité pour les déplacements justifié et indispensable, il faut se rappeler que l'air pur et la menthe dans la bouche peuvent à court terme vont sauver le bébé des sensations douloureuses. Au lieu de bonbons approprié même la gomme à mâcher que vous voulez offrir à sucer, pas mâcher. Soulagement des nausées dans cette situation est due à l'attention de commutation banale. Seul l'accent est mis non pas l'enfant, et son corps. Menthe poivrée, mélisse, tel qu'il figure dans de nombreux produits, excellente nausées soulager.

Un mot de mamans de conseil. Connaissant la fréquence des nausées et des vomissements chez un enfant lorsque vous voyagez par les transports publics, ne pas nourrir les produits laitiers et les céréales avec du lait. En raison de la protéine contenue dans les augmentations de la production d'enzymes qui stimulent l'activité de l'estomac et du péristaltisme intestinal. Et dans tous les cas, ne pas suralimenter. Mieux apporter une pomme verte et une bouteille d'eau potable.

médicaments plusieurs groupes en fonction de la cause de nausées et vomissements. blessures conditionnelles maux de tête, Perte de conscience, des nausées et des vomissements à la maison (etplus encore dans la rue) conditions ne sont pas coupées. Dans un effort pour soulager la condition, certaines personnes sont prêtes à avaler toute pilule, donc dans de tels cas, le manque de soins qualifiés est lourde de conséquences les plus graves.

En cas d'intoxication modérément sévère (sans perteorientation et un haut degré de déshydratation) chélateurs peuvent aider, ainsi que le régime potable en quantité suffisante. Sans s'impliquer dans ce cas doivent être différents médicaments antidiarrhéiques. Dans le cas contraire, la reprise sera beaucoup plus long.

Caractéristiques des aliments. À ce stade, il convient de mentionner que, jusqu'ànous considérons normal, relativement en bonne santé (non diagnostiquée jusqu'à autres) personnes. Au fil du temps, chez les adultes il y a un certain nombre de changements dans la structure et le fonctionnement des organes internes: diminution de la production d'enzymes digestives, est le développement de l'athérosclérose, peut altérer le fonctionnement du système cardio-vasculaire, en raison de ce qui souffre ensuite cerveau. Par conséquent, une seule nausée peut être attribuée à des erreurs dans l'alimentation - a bu trop de lait, manger des coquillages, la viande traitée trop gras.

Si la nausée devient permanente etaccompagnée d'autres symptômes, vous devez d'abord prêter attention au mode de vie et le régime alimentaire. Exclusion des aliments aigus et gras, le manque de tentation d'essayer des plats exotiques, la consommation de fruits de plus en plus dans notre groupe, peut aider à réduire les symptômes de la nausée, mais pas se débarrasser de visites chez le médecin.

Quelques conseils pour les femmes enceintes. Le goût et l'odeur caractéristique de distorsionpour les femmes enceintes aujourd'hui ne surprendra personne. Cependant, autour de (et même les caprices permanents) est une explication logique et médicale. Comme la croissance des organes féminins internes foetus sont opprimés. Augmente l'ouverture des presses de l'utérus sur les intestins, l'estomac, et dans une certaine mesure, le foie. Par conséquent, la nausée peut être causée par un nombre insuffisant de bile entrant ou le suc pancréatique. Dans de telles situations devrait être de réduire le temps dans le régime alimentaire des aliments gras et ont un effet cholérétique.

Si la nausée apparaît le matin et dureBref, il aide tout le même dentifrice à la menthe. Mais remarquant à peine que votre état se détériore, des nausées accompagnées de vomissements et de secours ne vient pas bientôt un obstétricien-gynécologue immédiatement. régime potable suffisante est cruciale pour toute la durée de la grossesse, afin d'éviter un tel résultat ne peut pas être malade.

Peu importe combien il y avait un moyen d'arrêternausées, vous devez comprendre que cela est avant tout un symptôme, pas un accompagnement désagréable. Donc, sans aucune aide professionnelle pour se débarrasser de celui-ci est peu probable de réussir.

Laisser une réponse

nausea Causes

About the feelings associated with the word, he knowsalmost everyone. And despite this, few people can call it a sense of enjoyable. However, nausea is a symptom of a number of pathological conditions and require timely relief. Let's talk about the main reasons that provoke nausea development, and reliable way to temporarily alleviate the condition.

About the feelings associated with the word, he knowsalmost everyone. And despite their subjectivity, few people can call it a sense of enjoyable. However, nausea is a symptom of a number of pathological conditions and require timely relief.

Our site will tell not only about the main reasons that provoke the development of nausea, but also prompt reliable ways to temporarily alleviate the condition.

What are the symptoms nausea

The trigger in the formation reaction of such an organism to a stimulus, not only are the abdominal organs and the brain. And it was he who launches special feeling:

  • throat feeling of "lump";
  • tightness in the chest;
  • surges "of the heat in the cold";
  • urge to vomit;
  • numbness;
  • dizziness.

nausea Causes

nausea Causes
I think that everyone is capable of, do not hesitate to call at least three states in which the nausea as a symptom is of great importance. Systematizing knowledge for better visibility.

  1. In the first place, of course, poisoningdifferent nature. And not only foodborne diseases, poisoning and toxic fumes, drugs, heavy metal ions, and so on. D. Nausea in all these cases, it will be far from the most important symptom, but there almost every disease
  2. Diseases of the gastrointestinal tract - gastritis (Not necessarily ulcerative), peptic ulcer diseasestomach and duodenum. It also includes liver disease, gall bladder, pancreas and intestines. Again - nausea is not acting as a leading symptom, but often - as collateral.
  3. Neurological disorders. This group of dangerous diseases in the first stage of development is accompanied by nausea central origin because of the direct involvement of the brain. This can include both migraine headaches of unknown origin, and various closed trauma of the cranium and brain. A separate group are infectious diseases (meningitis and encephalitis).
  4. Pregnancy. That's where the encounter all sorts of myths about the perversion of taste preferences and morning sickness. Meanwhile, nausea and vomiting during pregnancy are symptoms toxicosis and preeclampsia - Dangerous and difficult to treat diseases directly related to gestation.
  5. "Intolerance of public transport," asIt called the people nausea and vomiting developing while traveling in a minibus or bus, trolley or subway. This condition has several causes both the central (from brain) origin and from imperfect operation of the digestive tract.

Means, relieves nausea

nausea Causes
To judge about the true causes of disturbing humannausea to be a doctor. First - district physician or pediatrician, and then later more specialized. We are based on knowledge of nausea mechanisms, consider some simple and effective ways to quickly arrest threatens to suffocate "com".

The inflow of fresh air. This point is especially true intolerancetravel on public transport. Nausea is often worried about small children and gradually "izrastaetsya". If the need for commuting justified and indispensable, it should be remembered that the pure air and mint in your mouth can in the short term will save the baby from the painful sensations. Instead of candy suitable even chewing gum that you want to offer to suck, not chew. Relief of nausea in this situation is due to the banal switching attention. Only the focus is not the child, and his body. Peppermint, lemon balm as contained in many products, excellent relieve nausea.

A word of advice moms. Knowing the occurrence of nausea and vomiting in a child when traveling by public transport, do not feed it milk products and cereals with milk. Due to the protein contained in them increases the production of enzymes that stimulate the activity of the stomach and intestinal peristalsis. And in any case, do not overfeed. Better bring a green apple and a bottle of clean drinking water.

Medications several groups depending on the cause nausea and vomiting. Conditional injuries headache, Loss of consciousness, nausea and vomiting at home (andeven more so in the street) conditions are not cropped. In an effort to alleviate the condition, some people are willing to swallow any pill, so in such cases, the lack of skilled care is fraught with the most serious consequences.

In moderately severe poisoning (without lossorientation and a high degree of dehydration) chelators can help, along with sufficient drinking regime. Not to get involved in this case should be different antidiarrheal drugs. Otherwise, the recovery will take much longer.

Features food. At this point, it is worth mention that untilwe consider normal, relatively healthy (not diagnosed until otherwise) people. Over time, in adults there is a number of changes in the structure and operation of the internal organs: reduced production of digestive enzymes, is developing atherosclerosis, may impair the operation of the cardiovascular system, because of what subsequently suffers brain. Therefore, a single nausea can be attributed to errors in the diet - drank too much milk, eating any shellfish, treated too fat meat.

If nausea becomes permanent andaccompanied by other symptoms, you should first pay attention to lifestyle and diet. Exclusion of acute and fatty foods, lack of temptation to try exotic dishes, consumption of fruit growing in our band, can help reduce symptoms of nausea, but not get rid of visits to the doctor.

A few tips for pregnant women. Taste and smell distortion characteristicfor pregnant women today do not surprise anyone. However, around (and even permanent whims) is a logical and medical explanation. As the growth of the fetus female internal organs are oppressed. Aperture rises uterus presses on the intestines, the stomach, and to some extent, the liver. Therefore, nausea can be caused by an insufficient number of incoming bile or pancreatic juice. In such situations should be to reduce the time in the diet of fatty foods and have a choleretic effect.

If nausea appears in the morning and lastsshort, it helps all the same toothpaste with mint. But barely noticing that your condition worsens, nausea accompanied by vomiting and relief comes not soon see an obstetrician-gynecologist immediately. Sufficient drinking regime is crucial for the entire period of pregnancy, so avoid such an outcome can not be sick.

No matter how much there was a way to stopnausea, you should understand that this is primarily a symptom, not an unpleasant accompaniment. So, without any professional assistance to get rid of it is unlikely to succeed.

Leave a reply