Vermoxum, manuel d'instruction

En été, un grand nombre de nos enfants marchent dans la rue,jouer ensemble dans le bac à sable, manger toutes sortes de baies, de fruits, pat les animaux, se baigner. En outre, les règles d'hygiène sont respectées par eux ne sont pas toujours aussi augmente le risque d'infection par différents parasites.

L'apparition de la douleur dans l'estomac, l'aggravationappétit, des nausées, des démangeaisons et de l'inconfort à l'anus chez les enfants ou chez les adultes peuvent indiquer, en particulier, et qui se sont installés dans leur corps vers (Scientifiquement - helminthes). Avec beaucoup de ces espèces de parasites parvient à gérer par une préparation appelée "Vermoxum".

Brève information sur le médicament

Vermoxum, les vers, les oxyures, les intoxications, les parasites

Produit en Hongrie Vermoxum cabinet connu"Gedeon Richter". L'emballage est un blister contenant six comprimés. Comprimés ces forme plate, en forme de disque. Au milieu de chaque comprimé a une fossette d'un côté il y a une inscription «VERMOX», et de l'autre il y a un risque pour aider si nécessaire, diviser le comprimé en deux moitiés. Avec l'ouverture du blister peut être facile de se sentir l'odeur caractéristique. Le diamètre des comprimés d'environ dix millimètres. Substance active Vermoxum - mébendazole, chaque comprimé dans ses 100 milligrammes. En outre, il contient des composants auxiliaires et: le dioxyde de silicium colloïdal, le saccharinate de sodium, le stéarate de magnésium, le lauryl sulfate de sodium, monohydrate de lactose, le talc, l'amidon de maïs.

Comme on le voit Vermoxum?

Vermoxum très efficace dans le traitement de enterobiosis. Cette maladie parasitaire, qui sont coupables de petits vers ronds blancs - oxyures. Le plus souvent elle est détectée lorsque les plaintes des troubles de l'intestin, et des démangeaisons dans la région de l'anus du patient. Le médicament est efficace dans certains types d'infection parasitaire de la ronde et les ténias. Une fois dans le corps, la substance active ne donne pas mébendazole vers Vermoxum adsorber (aspirer) glucose, qui est la principale source de leur pouvoir. Dans deux ou trois jours vers sont épuisés et disparaissent. Tout médicament présente son activité directement dans l'intestin et le foie, la rate presque sang lui. Après avoir terminé sa mission, le médicament quitte le corps, ainsi que les matières fécales (90%), et le reste - dans l'urine.

Vermoxum, les vers, les oxyures, les intoxications, les parasites

Si un enfant est diagnostiqué avec "Enterobiasis", le régime de traitement est le suivant:

  1. À l'âge de deux à cinq ans - étant donné les comprimés une fois en quartiers. Pour éviter une nouvelle infection de la même dose administrée deux fois plus - à 14 et 28 jours respectivement.
  2. À l'âge de cinq à dix ans - étant donné un demi-comprimé une fois. Encore une fois, afin d'éviter une réinfection recevant la même dose a été répétée après 14 et 28 jours.
  3. À l'âge de dix ans - il est nécessaire de prendre un comprimé une fois, répéter le traitement après 14 et 28 jours.

Si d'autres types de vers sont déterminées, lasystème de traitement est le suivant: deux fois par jour, il est nécessaire de prendre un comprimé entier pendant trois jours. Les nourrissons, dont l'âge est inférieur à deux ans, la posologie sélectionne le médecin de l'enfant.

Le traitement est de préférence effectuée immédiatement à tous les membres de la famille, alors seulement vous serez convaincu que le parasite a été en mesure de gagner. Pendant le traitement, il ne faut pas surcharger le foie, les aliments gras et épicés.

Comment prendre Vermoxum adulte? Tout dépend du type de vers.

Lorsque enterobioze - 1 comprimé une fois Répéter après 14 et 28 jours.

En ascaridiase, taeniasis, trichocéphalose et invasions mixtes - 1 comprimé deux fois par jour (généralement le matin et le soir).

Lorsque la dose de trichinose peut être comme suit: trois fois par jour pendant quatre comprimés pour trois jours. Ensuite, le 4e au 10e jour, il est nécessaire de prendre cinq comprimés trois fois par jour.

Un tel traitement doit nécessairement être effectué sous surveillance médicale, avec le contrôle du foie.

Les effets indésirables et contre-indications

Vermoxum, les vers, les oxyures, les intoxications, les parasites

Au cours du traitement (en particulier des doses élevées) sont des effets secondaires possibles des médicaments tels que:

  1. Si l'intestin accumule un grand nombre de vers morts, puis vomissements peuvent survenir, diarrhée ou iléus.
  2. Lorsque le foie peut être observée lourde chargejaunissement de la peau, les yeux sclérotique, les changements dans les paramètres de laboratoire dans l'analyse. Dans des cas exceptionnels, l'hépatite peut se développer au cours du traitement à long terme qui coule.
  3. Avec un traitement à long terme des éruptions cutanées allergiques, la perte de cheveux peut se produire en de rares occasions, vertiges, Une diminution du taux d'hémoglobine.

Il y a des maladies dans lesquelles il est impossible de prendre Vermoxum:

Vermoxum contre-indiqué dans la grossesse,période de lactation, si vous êtes allergique à des substances qui font partie de ce médicament. Les moyens de rendez-vous que les jeunes enfants (jusqu'à deux ans) devraient être décidées que pédiatre.

Bon à savoir

Vermoxum, les vers, les oxyures, les intoxications, les parasites

Dans les jours du traitement et le jour après que vous ne pouvez pas boire de l'alcool et de la nourriture trop grasse.

Dans le même dekaris temps, la cimétidine, l'outil ne soit pas recommandée, car elle augmente ses propriétés toxiques.

Il ne faut pas pendant le traitement des laxatifs Vermoxum, il peut causer des troubles intestinaux à long terme.

Si le patient est affecté Vermoxum diabète, Alors à ce moment, il est réduit dans une certaine mesure le besoin d'insuline.

Si Vermoxum établi une femme qui allaite le bébé, puis la période de traitement allaitement doit être interrompu.

Ce magasin de la médecine dans des endroitsinaccessible aux enfants de 15 à 30 degrés. Pour vous assurer que le traitement Vermoxum avec succès, il est nécessaire de passer un échantillon de selles à un laboratoire et salir la région anale. Dans des cas plus sévères de traitement de l'helminthiase est conduite dans un hôpital.

Laisser une réponse

Vermoxum, instruction manual

In the summer a lot of our children are walking in the street,play together in the sandbox, eat all kinds of berries, fruits, pat the animals, bathe. Moreover, the rules of hygiene are observed by them is not always so increases the risk of infection by different parasites.

The emergence of pain in the stomach, worseningappetite, nausea, itching and discomfort at anus in children or in adults may indicate, in particular, and that have settled in their body worms (Scientifically - helminths). With many of these species of parasite manages to handle by a preparation called "Vermoxum".

Brief information about the drug

Vermoxum, worms, pinworms, poisoning, parasites

Produced in Hungary Vermoxum known firm"Gedeon Richter". The packaging is a blister containing six tablets. Tablets these flat, disk-like shape. In the middle of each tablet has a dimple on one side there is an inscription «VERMOX», and on the other there is a risk to help if necessary, divide the tablet into two halves. With the opening of the blister can be easy to feel the characteristic smell. The diameter of the tablets about ten millimeters. Active substance Vermoxum - mebendazole, each tablet in its 100 milligrams. In addition it contains and auxiliary components: colloidal silicon dioxide, sodium saccharinate, magnesium stearate, sodium lauryl sulphate, lactose monohydrate, talc, corn starch.

As shown Vermoxum?

Vermoxum very effective in the treatment of enterobiosis. This parasitic disease, which culprits are small round worms white - pinworms. Most often it is detected when the patient's complaints of disorder of the intestine, and itching in the anus area. The drug is effective in some types of parasitic infection of the round and tapeworms. Once in the body, the active substance does not give mebendazole Vermoxum worms adsorb (suck) glucose, which is the main source of their power. Within two or three days worms are depleted and become extinct. All drug exhibits its activity directly in the intestine and the liver, bloodstream almost misses it. After completing its mission, the drug leaves the body along with the feces (90%), and the rest - in the urine.

Vermoxum, worms, pinworms, poisoning, parasites

If a child is diagnosed with "Enterobiasis", the treatment regimen is as follows:

  1. At the age of two to five years - given once quartered tablets. To avoid re-infection of the same dose given twice more - at 14 and 28 days respectively.
  2. At the age of five to ten years - given half a tablet once. Again, in order to avoid re-infection receiving the same dose was repeated after 14 and 28 days.
  3. At the age of ten years - it is necessary to take one tablet once, repeat the treatment after 14 and 28 days.

If other types of worms are ascertained, thetreatment scheme is as follows: twice a day, it is necessary to take one whole tablet for three days. Infants, whose age is less than two years, the dosage selects children's doctor.

The treatment is preferably carried out immediately to all members of the family, only then you will be confident that the parasite was able to win. During the treatment it is not necessary to overload the liver, oily and spicy food.

How to take Vermoxum adult? It all depends on the type of worms.

When enterobioze - 1 tablet once Repeat after 14 and 28 days.

In ascariasis, taeniasis, trichuriasis and mixed invasions - 1 tablet twice a day (usually in the morning and evening).

When trichinosis dose may be as follows: three times a day for four tablets for three days. Next, the 4th to the 10th day, it is necessary to take five tablets three times a day.

Such treatment must necessarily be carried out under medical supervision, with the control of the liver.

Adverse effects and contraindications

Vermoxum, worms, pinworms, poisoning, parasites

During treatment (especially high doses) are possible drug side effects such as:

  1. If the intestine accumulates a lot of dead worms, then vomiting may occur, diarrhea or ileus.
  2. When the liver can be observed heavy loadyellowness of the skin, sclera eyes, changes in laboratory parameters in the analysis. In exceptional cases, hepatitis can develop during long-term therapy flowing.
  3. With long-term treatment of allergic rashes, hair loss may occur on rare occasions, dizziness, A decrease in hemoglobin.

There are diseases in which it is impossible to take Vermoxum:

Vermoxum contraindicated in pregnancy,lactation period, if you are allergic to substances that are part of this medicine. The appointment means that young children (up to two years) should be decided only pediatrician.

It is important to know

Vermoxum, worms, pinworms, poisoning, parasites

In the days of the treatment and the day after that you can not drink alcohol and too fatty food.

At the same time dekaris, cimetidine, the tool is not recommended, as it increases its toxic properties.

It is not necessary during treatment Vermoxum laxatives, it can cause long-term bowel disorder.

If the patient is assigned Vermoxum diabetes, Then at this time it is reduced to some extent the need for insulin.

If Vermoxum established a woman who breast-feeds the baby, then the period of treatment breastfeeding should be interrupted.

This medicine store in locations thatinaccessible to children at 15 to 30 degrees. To make sure that the treatment Vermoxum successful, it is necessary to pass a stool sample to a laboratory and smear the anal area. In more severe cases of helminthiasis therapy is conducted in a hospital.

Leave a reply