Demande Vitaprost

L'humeur des hommes, sa vie entière, de sortede toute façon, en fonction de l'état de la prostate et du système urinaire. Et sinon tout est en ordre, il y a des problèmes et les inconvénients, les malentendus et les querelles dans la famille ...

prostatite dans une certaine mesure présent dans différentsSelon 40-70% dans l'âge que l'on appelle la reproduction masculine. Mais beaucoup d'hommes sont trop gênés pour discuter de leur état de santé avec un urologue masculin. Mais le médecin diagnostiquer correctement, prescrire des médicaments pour aider à rétablir les fonctions perturbées du système génito-urinaire. Il y a parmi ces médicaments et Vitaprost. MirSovetov caractériser ce médicament et vous quand et comment il est utilisé dire.

Informations générales sur la préparation

vitaprost, impuissance, maladie masculine, les problèmes des hommes, de la prostate, de la prostate, l'urologie

Vitaprost attribuée au groupe de médicamentssignifie que les peptides biorégulateurs appel. Dans sa structure il y a une substance appelée "Samprost" (ce qui est un extrait de la prostate), dont le mécanisme d'action est différent de l'effet des médicaments sur le corps qui sont basés sur des ingrédients à base de plantes.

composants naturels Vitaprost un effet positif sur la glande de la prostate des hommes avec ses différentes pathologies et de réduire les manifestations cliniques de la maladie.

Engagé Vitaprost société pharmaceutique à libération "Nizhpharm", elle est membre de la célèbre tenue "Stada" (Allemagne).

Vitaprost dans deux formes de dosage:

  1. Les comprimés sont entérosolublecoquille ayant une couleur bleu clair et un certain nombre d'inclusions. A l'intérieur, la substance active sous forme de poudre ( "Samprost") préparé à partir de cette substance cellules taureau de la prostate. La dose de substance active 100 mg. La production utilise les excipients suivants: saccharose, cellulose, stéarate de calcium, le lactose, la crospovidone. La coque est faite de dioxyde de silicium, de l'acrylique, du dioxyde de titane, le carbonate de sodium, des composés colorants, du talc, du citrate de triéthyle, le laurylsulfate de sodium. Le paquet contient 30, 20 ou 10 comprimés.
  2. suppositoires - ont torpillela forme et la teinte légèrement jaunâtre ou brun grisâtre. Un suppositoire contient 50 mg de la même "Samprosta" et Witepsol (cet adjuvant, gras dur). Le paquet de 5 ou 10 suppositoires.

Si le paquet a l'inscription "Vitaprost forte", cela signifie que l'ingrédient actif dans chaque 100 mg suppositoire, et tout le reste - une base pour suppositoires.

Si le paquet est écrit "Vitaprost Plus», cela signifie qu'en plus de l'extrait de bougie de la prostate a un chlorhydrate de loméfloxacine antibiotique à une dose de 400 mg.

action Vitaprost

vitaprost, impuissance, maladie masculine, les problèmes des hommes, de la prostate, de la prostate, l'urologie

sous forme de tablette Vitaprost nomméles médecins dans le traitement des patients atteints de maladies aiguës et chroniques de la prostate. Cela signifie que les comprimés Vitaprost peuvent aider non seulement prostatite chronique et l'hyperplasie bénigne (germination) et cancer de la prostate, Prostatite aiguë. Si prostatite causée par une infection, en plus des recommandations énumérées dans Vitaprost plus antimicrobien. Spécialiste se résout, dans lequel le traitement des besoins des patients complexes.

Un autre fléau de la société moderne - est impuissance ou soi-disant dysfonction érectile. Vitaprost un effet positif sur la fonction sexuelle et les hommes peuvent améliorer la vie sexuelle et le sentiment des hommes. Il est prouvé que ce médicament peut aider à changer la situation au l'infertilité masculineParce qu'il contribue à l'amélioration de la spermatogenèse.

Cet outil est également prescrit aprèsune intervention chirurgicale sur l'abdomen pour restaurer la fonction des organes urinaires provoquées par la violation de l'écoulement de l'urine. Maintenant procédure de cathétérisme remplacer activement la réception Vitaprost.

Suppositoires Vitaprost recommandé par les médecins pour la prostatite chronique, avant et après une intervention chirurgicale de la prostate, comme mesure de prévention de l'aggravation de l'inflammation.

méthodes d'utilisation

vitaprost, impuissance, maladie masculine, les problèmes des hommes, de la prostate, de la prostate, l'urologie

Vitaprost Tablets dans bénignehyperplasie prostatique désigner des décider dans les 15 jours sur un comprimé deux fois par jour. Dans la prostatite chronique a également pris un comprimé deux fois par jour, mais le cours dure un peu moins de - 10 jours.

Pour prévenir le développement des exacerbations aiguës de la prostatite chronique, les urologues recommandent deux fois par an pour prendre Vitaprost dans un mois sur un comprimé deux fois par jour.

Suppositoires Vitaprost destiné à l'administrationdans le rectum - une suppositoire fois par jour. Mais il est nécessaire d'introduire une bougie seulement après un mouvement indépendant de l'intestin (ou après un lavement, et à la suite de cette procédure, l'acte de la défécation). Après le suppositoire est entré, vous avez 30 minutes pour se coucher sur le ventre. Et pour les dix derniers jours.

Une méthode similaire d'application et suppositoires"Vitaprost forte." Le traitement de la prostatite chronique peut prendre plus de 10 jours. Plus suppositoires, ceux-ci peuvent être affectées à l'hyperactivité vésicale, puis administré quotidiennement pendant une suppositoire pendant 20 jours.

Suppositoires "Vitaprost Plus" présentéde manière similaire. Le traitement dure en moyenne aussi longtemps que le secret de la prostate est pas complètement exempte de bactéries, il faut habituellement environ 30 jours.

Vitaprost stocké dans un endroit sec, à l'abri de la lumière qui les comprimés à une température ne dépassant pas +25 et suppositoires - pas plus de 20 degrés.

Y at-il des contre-indications et les effets secondaires?

vitaprost, impuissance, maladie masculine, les problèmes des hommes, de la prostate, de la prostate, l'urologie

Toutes ces formulations ne peut pas êtreutiliser l'intolérance individuelle ou une hypersensibilité à ces ingrédients qui sont répertoriés dans la formulation. notre site ajoutera que les pilules ne sont pas prescrits à des patients ayant un déficit en lactase ou sucrase.

En général, les médicaments passe sans effets indésirables, et que dans de rares cas, peuvent provoquer des réactions allergiques.

Admission Vitaprost aide à restaurer etfonctions de normalisation, le corps affectés à la glande de la prostate, ce qui élimine les phénomènes de stagnation, l'œdème, ainsi que d'améliorer l'approvisionnement en sang à la prostate. Bien sûr, un seul remède à ces problèmes ne sont pas, alors vous avez besoin de plus de faire des ajustements à l'image de la vie d'un homme.

Laisser une réponse

Application Vitaprost

The mood of the men, his full life, soanyway, depending on the condition of the prostate and urinary system. And if not everything is in order, there are problems and inconveniences, misunderstandings and quarrels in the family ...

Prostatitis to some extent present in differentAccording to 40-70% in the so-called male reproductive age. But many men are too embarrassed to discuss their health with male urologist. But the doctor properly diagnose, prescribe medications to help restore disturbed functions of the genitourinary system. There are among these drugs and Vitaprost. MirSovetov characterize this medication and tell you when and how it is used.

General information about the preparation

vitaprost, impotence, male disease, men's problems, prostate gland, prostate, urology

Vitaprost ascribed to the group of medicinesmeans that the call bioregulatory peptides. In its structure there is a substance called "Samprost" (this is an extract of the prostate), whose mechanism of action is different from the effect of drugs on the body that are based on herbal ingredients.

Natural components Vitaprost a positive effect on the prostate gland of men with its various pathologies and reduce the clinical manifestations of disease.

Engaged Vitaprost release pharmaceutical company "Nizhpharm", she is a member of the famous holding "Stada" (Germany).

In Vitaprost two dosage forms:

  1. The tablets are enteric-coatedshell having a light-blue color and a certain number of inclusions. Inside is the active substance in powder form ( "Samprost") prepared from this substance bull prostate cells. The dose of the active substance 100 mg. The production uses the following excipients: saccharose, cellulose, calcium stearate, lactose, crospovidone. The shell is made of silicon dioxide, from acrylic, titanium dioxide, sodium carbonate, coloring compounds, talc, triethyl citrate, sodium lauryl sulfate. The package contains 30, 20 or 10 tablets.
  2. Rectal suppositories - have torpedoshape and slightly yellowish or grayish-brown hue. One suppository contains 50 mg of the same "Samprosta" and Witepsol (this adjuvant, hard fat). The package of 5 or 10 suppositories.

If the package has the inscription "Vitaprost forte", it means that the active ingredient in each 100 mg suppository, and everything else - a base for suppositories.

If the package is written "Vitaprost Plus", it means that in addition to the candle prostate extract has an antibiotic lomefloxacin hydrochloride at a dosage of 400 mg.

Action Vitaprost

vitaprost, impotence, male disease, men's problems, prostate gland, prostate, urology

Tablet form Vitaprost appointeddoctors in the treatment of patients with acute and chronic diseases of the prostate. This means that the tablets Vitaprost can help not only chronic prostatitis and benign hyperplasia (sprouting) and prostate cancer, Acute prostatitis. If prostatitis caused by infection, in addition to the recommendations listed in Vitaprost be more antimicrobials. Specialist resolves itself, in which complex treatment the patient needs.

Another scourge of modern society - is impotence or so-called erectile dysfunction. Vitaprost a positive effect on sexual function and males can improve sex life and feeling of men. There is evidence that this medication can help to change the situation at male infertilityBecause it contributes to the improvement of spermatogenesis.

This tool is also prescribed aftersurgery on the abdomen to restore the function of the urinary organs, caused by violation of the outflow of urine. Now catheterization procedure actively replace Vitaprost reception.

Suppositories Vitaprost recommended by doctors for chronic prostatitis before and after prostate surgery as a measure of prevention of exacerbations of inflammation.

methods of use

vitaprost, impotence, male disease, men's problems, prostate gland, prostate, urology

Vitaprost Tablets in benignprostatic hyperplasia appoint decide within 15 days on a tablet twice a day. In chronic prostatitis also taken on a tablet twice a day, but the course lasts a little less than - 10 days.

To prevent the development of acute exacerbations of chronic prostatitis, urologists recommend twice a year to take Vitaprost within a month on a tablet twice a day.

Suppositories Vitaprost intended for administrationinto the rectum - one suppository once per day. But it is necessary to introduce a candle only after an independent bowel movement (or after an enema, and following this procedure, the act of defecation). After the suppository is entered, you have 30 minutes to lie down on his stomach. And so for the past ten days.

A similar method of application and suppositories"Vitaprost forte." Treatment of chronic prostatitis may take more than 10 days. More suppositories, these can be assigned at overactive bladder, then administered daily for one suppository for 20 days.

Suppositories "Vitaprost Plus" introducedthe same way. Treatment on average lasts as long as the secret of the prostate is not completely free from bacteria, it usually takes about 30 days.

Vitaprost stored in a dry place, protected from light which tablets at a temperature not exceeding +25 and suppositories - not more than 20 degrees.

Are there any contraindications and side effects?

vitaprost, impotence, male disease, men's problems, prostate gland, prostate, urology

All of these formulations can not beuse individual intolerance or hypersensitivity to those ingredients that are listed in the formulation. our site will add that the pills are not prescribed to patients with a deficiency of lactase or sucrase.

In general medication passes without adverse effects, and only in rare cases can cause allergic reactions.

Admission Vitaprost helps to restore andnormalization functions, the body assigned to the prostate gland, eliminating stagnant phenomena, edema, as well as improve the blood supply to the prostate. Of course, only one remedy for such problems do not, then you need more to make adjustments to the image of a man's life.

Leave a reply