Traitement annexites

Le traitement précoce des infections inflammatoiresorganes génitaux externes (vulvite et vaginite) conduit à une récupération rapide des femmes. Si nous traitons la question à la légère, les agents pathogènes pénètrent dans le vagin dans les ovaires et les trompes de Fallope, l'amenant à développer une inflammation forte.

De l'infection génitale interne pour se débarrasserbeaucoup plus difficile. Maladie inflammatoire des appendices (ovaires et les trompes de Fallope) appelé annexites. Les statistiques confirment que chaque troisième jeune femme est familier avec cette maladie de première main, et plus de la moitié des cas devient annexites chronique.

Les causes de la maladie

annexite, l'inflammation, la gynécologie, l'infection, appendices, des ovaires

  1. La première place parmi les facteurs qui causent annexites,occuper les infections qui se transmettent par contact sexuel. Les pathogènes sont des chlamydia, des micro-organismes gonocoques et trichomonazice, dans certains cas, l'inflammation se développe dans l'activité vigoureuse de Staphylococcus aureus.
  2. La deuxième condition commune adneksitarelations non protégées sexuels, partenaires sexuels multiples dans un court laps de temps, la reprise prématurée des rapports sexuels après l'accouchement, l'avortement ou la chirurgie gynécologique.
  3. Réduction de l'immunité globale de l'organisme. Le stress, la fatigue, la mauvaise alimentation rendre le sexe plus juste plus sensibles à diverses infections, y compris annexites à.
  4. Hypothermie.
  5. Dispositif intra-utérin.

Signes adneksita

annexite, l'inflammation, la gynécologie, l'infection, appendices, des ovaires

Le développement rapide de l'inflammation aiguë des appendices - provoque l'hospitalisation immédiate du patient. Cette condition est très graves conséquences sous la forme d'un abcès des ovaires, péritonite, Des cavités purulentes dans les trompes de Fallope. Le patient doit respecter le repos au lit. La douleur qui accompagne annexites aiguë, éliminer les médicaments analgésiques. Inflammation médicaments antibactériens traiter un large spectre d'action. la chirurgie est indiquée pour l'élimination des conséquences du processus de purulent.

antibiotiques et utilisées pour le traitement des formes chroniquesadnexite avec la seule différence étant qu'ils sont choisis, compte tenu du type d'agent, et pour neutraliser les inflammatoires outils de l'utilisation de corticoïdes. Dans le contexte du traitement primaire est nécessaire pour mener à bien stimulant immunitaire et des activités de restauration. Bien établi dans la lutte contre annexite diverses techniques de physiothérapie: paraffine, magnétothérapie, UHF-thérapie, thérapie de boue.

Adnexite et la médecine traditionnelle

L'auto-traitement à la maison avec des conseilsMédecine traditionnelle vrai si les appendices inflammation lente. MirSovetov avertit que l'utilisation des recettes "de grand-mère" pour éliminer les symptômes de la forme aiguë de la maladie ne peut pas, en raison de ses complications potentiellement mortelles du patient!

annexite, l'inflammation, la gynécologie, l'infection, appendices, des ovaires

Pour éliminer les phanères inflammatoires utilisésdouching, bains de la hanche, lavement des infusions et décoctions à base de plantes. La médecine traditionnelle connaît beaucoup de remèdes à base de plantes, des propriétés médicinales qui peuvent réduire l'inflammation: la camomille, acore, la sauge, l'écorce de chêne, achillée, séries, moustache d'or.

Les recettes suivantes sont prouvés pour aider à éliminer l'inconfort de la maladie sans nuire à la santé:

  1. Faire bouillir quelques feuilles de lait blancle chou. Verser le bouillon dans un petit pot, puis assis sur elle, et pour 10 - 15 minutes, prendre un bain de vapeur. La procédure peut être fait un nombre illimité de fois, jusqu'à ce qu'il ne gêne.
  2. Pour la préparation de ce médicament dont vous avez besoinMélilot officinal, centaurée (herbe) et la mère-et-belle-mère (fleurs) à parts égales. Mélanger les matières premières et de verser l'eau bouillante 1 c. l. mélange. Insister signifie 50-60 minutes, puis filtrer. Médecine boire 6 fois par jour pendant un quart de tasse pendant 3-4 semaines. De une relation intime dans cette période, il est recommandé de s'abstenir.
  3. Dans un verre plein d'ébullition baies de genièvre d'eau rouler 15 et laisser reposer pendant 4 heures. Anti-inflammatoire prendre 1 c. l. 3 fois par jour. La durée du traitement est de 10-14 jours.

La prévention des maladies

annexite, l'inflammation, la gynécologie, l'infection, appendices, des ovaires

Pour se protéger, la femme doit suivre un certain nombre de règles simples:

  1. Adnexite développe souvent après avortement. S'il n'y a pas d'autre choix et l'opération est inévitable pourprocédure d'avortement, essayez de choisir une bonne clinique et le médecin vérifié, crédible. Toutes les activités impliquant la pénétration de la cavité utérine (set raclage spirale de l'utérus, et ainsi de suite. N.) doit être effectué en conformité avec toutes les règles d'hygiène.
  2. Eviter les rapports sexuels non protégés avecpartenaire, qui ne peuvent pas encore pleinement confiance. En l'absence de contraception barrière dans la cavité vaginale peut pénétrer les agents pathogènes qui causent plus tard annexites de développement.
  3. Au cours des rapports sexuels avec un partenaire régulieril existe également un risque de développer annexites. Le plus souvent, cela se produit en raison de l'éruption de l'alternance du sexe anal et vaginal sans préservatif. Les bactéries intestinales qui entrent dans la vulve et l'utérus, il est extrêmement dangereux pour la santé des femmes.
  4. Primp préalablement consulté laPrévisions météo, garder vos pieds au chaud et au sec, ne pas se percher sur une surface froide. Hypothermie - un véritable précurseur de annexites. S'il vous plaît noter que surfusion et simple que possible, même dans la saison chaude - période assis sous un fort courant d'air du ventilateur (climatiseur), ou une longue de temps à nager dans les eaux libres.
  5. Ne pas oublier de subir régulièrement un examen pelvien (2 fois par an).

Ces recommandations sont polyvalents - ils peuvent être utilisés pour éviter de nombreuses maladies graves des organes génitaux externes et internes.

Laisser une réponse

adnexitis Treatment

Early treatment of inflammatory infectionsexternal genital organs (vulvitis and vaginitis) leads to rapid recovery of women. If we treat the issue lightly, pathogens penetrate from the vagina into the ovaries and fallopian tubes, causing it to develop strong inflammation.

From internal genital infection to get ridmuch more difficult. Inflammatory disease of the appendages (ovaries and fallopian tubes) called adnexitis. Statistics confirm that every third young woman is familiar with this disease firsthand, and more than half of the cases becomes chronic adnexitis.

Causes of disease

adnexitis, inflammation, gynecology, infection, appendages, ovaries

  1. The first place among the factors that cause adnexitis,occupy infections that are transmitted through sexual contact. Pathogens are Chlamydia, gonococcal and trichomonazice microorganisms, in some cases, the inflammation develops in the vigorous activity of Staphylococcus aureus.
  2. The second common prerequisite adneksitaunprotected sexual relations, multiple sexual partners in a short period of time, the premature resumption of sexual intercourse after childbirth, abortion or gynecological surgery.
  3. Reducing the overall immunity of the organism. Stress, fatigue, improper diet make the fairer sex more susceptible to various infections, including adnexitis to.
  4. Hypothermia.
  5. Intrauterine device.

Signs adneksita

adnexitis, inflammation, gynecology, infection, appendages, ovaries

The rapid development of acute inflammation of the appendages - cause for immediate hospitalization of the patient. This condition is very serious consequences in the form of an abscess of the ovaries, peritonitis, Purulent cavities in the fallopian tubes. The patient must comply with bed rest. The pain that accompanies acute adnexitis, eliminate analgesic drugs. Inflammation antibacterial drugs treat a broad spectrum of action. surgery is indicated for the elimination of consequences of purulent process.

Antibiotics and used for the treatment of chronic formadnexitis with the only difference being that they are selected, considering the type of agent, and to neutralize the inflammatory corticosteroid use tools. Against the background of the primary treatment is required to carry out immune stimulating and restorative activities. Well established in the fight against adnexitis various physical therapy techniques: paraffin, magnetotherapy, UHF-therapy, mud therapy.

Adnexitis and traditional medicine

Self-treatment at home with tipsTraditional Medicine true if the appendages inflammation sluggish. MirSovetov warns that the use of "grandmother's" recipes to eliminate the symptoms of the acute form of the disease can not, because of its life-threatening complications of the patient!

adnexitis, inflammation, gynecology, infection, appendages, ovaries

To eliminate inflammation appendages useddouching, hip baths, enema of herbal infusions and decoctions. Traditional medicine knows a lot of herbal remedies, medicinal properties which can reduce inflammation: chamomile, sweet flag, sage, oak bark, yarrow, series, golden mustache.

The following recipes are proven to help eliminate discomfort from illness without any harm to health:

  1. Boil a few leaves of white milkcabbage. Pour the broth into a small jar, and then sit on it, and for 10 - 15 minutes, take a steam bath. The procedure can be done unlimited number of times, until no discomfort.
  2. For the preparation of this medication you needMelilotus officinalis, centaury (herb) and mother-and-stepmother (flowers) in equal parts. Mix the raw materials and pour boiling water 1 tbsp. l. mixture. Insist means 50-60 minutes, then strain. Medicine drink 6 times a day for a quarter cup for 3-4 weeks. From an intimate relationship in this period it is recommended to abstain.
  3. In a full glass of boiling water juniper berries roll 15 and leave for 4 hours. Anti-inflammatory take 1 tbsp. l. 3 times a day. The course of treatment is 10-14 days.

Prevention of disease

adnexitis, inflammation, gynecology, infection, appendages, ovaries

To protect themselves, the woman should follow a number of simple rules:

  1. Adnexitis often develops after abortion. If there is no choice and the operation is unavoidable forabortion procedure, try to choose a good clinic and doctor verified, credible. All activities involving penetration of the uterine cavity (set spiral scraping of the uterus, and so on. N.) Shall be carried out in compliance with all rules of hygiene.
  2. Avoid unprotected sex withpartner, who can not yet fully trust. In the absence of barrier contraception in the vaginal cavity may penetrate pathogens that cause later development adnexitis.
  3. During sexual intercourse with a regular partnerthere is also a risk of developing adnexitis. Most often this occurs because of the rash of alternation of the anal and vaginal sex without a condom. Intestinal bacteria entering the vulva and the uterus, it is extremely dangerous to women's health.
  4. Primp previously consulting theweather forecast, keep your feet warm and dry, not perching on a cold surface. Hypothermia - a true precursor of adnexitis. Please note that supercooled and simple as possible, even in the warm season - sitting under a strong stream of air from the fan (air conditioner), or a long period of time swimming in the open water.
  5. Do not forget to regularly undergo a pelvic examination (2 times a year).

These recommendations are versatile - they can be used to avoid many serious diseases of external and internal genital organs.

Leave a reply