Types d'avortement et ses conséquences

L'avortement - est l'interruption de grossesse pour une périodedépassant les 28 semaines. Et que le bébé est encore très petit, mais il est un petit homme. Attrapez la rédaction de cet article, je fixe un objectif - de dire toutes les nuances de l'avortement pour les filles et les femmes, les conséquences probables de l'avortement.

Grossesse - événement extrêmement joyeux. Ce qui pourrait être mieux qu'une pensée que bientôt vous devenez une mère et vous garderez les mains minuscules, le plus cher dans le monde de la création - leur enfant. Mais parfois, sous le poids des circonstances, de nombreuses femmes décident d'avoir un avortement. Aujourd'hui, notre site va parler des types et les conséquences de l'avortement.

Ceci est un terrible mot «avortement»

L'avortement est un 8 semaines foetus
L'avortement - est l'interruption de grossesse pour une périodedépassant les 28 semaines. Le terrible mot - 5 lettres identifiant l'assassiner de son enfant. Et le laisser encore assez petit, et les médecins se réfèrent à lui comme «fruit», mais cela est un petit homme. Attrapez la rédaction de cet article, je fixe un objectif - de dire toutes les nuances de l'avortement pour les filles et les femmes, les conséquences probables de l'avortement. Et je serai très heureux si cet article permettra d'économiser au moins un peu de vie.

Avortements sont différents

Oui, exactement. avortements sont spontané. Ceci est dû à diverses maladies lorsqu'ils sont sousl'action des infections, les intoxications, ou d'autres facteurs, la grossesse est terminée. Chez les personnes, il est appelé une «erreur». Pour éviter cela, la femme enceinte doit prendre soin de vous, mangez bien, ne soyez pas nerveux, ne pas fumer ou boire des boissons alcoolisées. Je constate que dans notre pays environ 20% de toutes les grossesses se terminent par une fausse couche.
Avec une douleur lancinante dans l'abdomen et le bas du dos,saignement ou tout autre sécrétions - traiter d'urgence chez le médecin, mais plutôt appeler immédiatement l'ambulance. Dans de nombreux cas, la réactivité de l'enfant parvient à sauver des vies. Ne serrez pas, rappelez-vous que votre vie est en jeu, aussi!
Tous les autres avortements sont appelés soie. Autrement dit, l'expulsion du foetus de l'utérusinterférence se produit lorsque la partie. Si l'avortement est fait un médecin, il est appelé juridique. Si une femme avorte une grossesse sur leur propre - il est avortement criminel. Et ces femmes beaucoup. Ils prennent délibérément des bains chauds, tombant sur le ventre, en essayant de gratter le fruit de leur propre de l'utérus, de prendre une autre action. Et, en règle générale, ne pense pas, qu'il ne peut se terminer. Je ne veux pas faire peur à personne, donc ici que les faits. La conséquence d'une telle stérilité de l'avortement, des dommages irréversibles à l'utérus, l'inflammation, la septicémie, des saignements de gravité variable, la mort. Et pourtant, le plus souvent les jeunes filles, sont introduits dans un moteur de recherche solovosochetanie «maison avortement», suivie par des conseils basés sur Internet, au risque de deux vies déjà! Ne jamais tenté de mettre fin à une grossesse sur leur propre!

Ira est tombée enceinte à 19 ans. Elle et son petit ami - un prestigieux étudiants universitaires, et la décision sur l'avortement a été adoptée à l'unanimité. Et, en dépit du fait qu'elle et son partenaire - (! Et tout à coup les parents découvrir) les futurs médecins, la clinique a décidé de ne pas appliquer. Elle a pris un bain de moutarde, et la nuit réveillé d'une douleur terrible. Elle a commencé à saigner. Ils ont appelé une ambulance (parents savent encore!). Quelques heures médecins ont lutté pour sa vie échoué mère. Après un mois à l'hôpital et l'infertilité. Aujourd'hui Ira 37 ans, elle est un bon pédiatre traite les enfants tous les jours. Et dans ma tête se trouve idée - Moi aussi, je pourrais être un enfant. Je vais ajouter un seul mec lui a laissé immédiatement après l'incident. Maintenant, il a une famille et deux filles.

Analyses avant l'avortement

Si vous décidez d'avoir un avortement, alors cela procédure commencera pour vous avec des analyses préliminaires. Cette habituellement des tests d'ultrasons ou d'urine pour confirmer la grossesse (il est préférable de passer des ultrasons pour faire en sorte que la grossesse est pas extra-utérine). Ensuite, un test de dépistage du VIH, syphilis et l'hépatite, ainsi qu'un frottis sur la microflore du vagin. Dans certaines cliniques effectuent une préparation plus approfondie - faire un cardiogramme, a effectué une analyse détaillée de sang. Presque exige toujours une poitrine résultats X-ray (max. - Année-vieux-vieux). Une fois les essais déposés (d'ailleurs, un autre cas possible analyses en présence d'une maladie chronique), la forme est déterminée l'avortement.

Mini-avortement (par aspiration)

Un tel avortement est sur le stade de la grossesse ne sont pasplus de 4-5 semaines (de manière optimale jusqu'à 20 jours à partir du jour du retard). La procédure dure environ cinq minutes et est réalisée sous anesthésie locale. La cavité utérine est entré aspiration sous vide qui élimine l'ovule. Quelques heures plus tard, le patient rentre à la maison, et deux semaines plus tard, soit une visite obligatoire chez le gynécologue.

Contre-indications pour les mini-avortements sont des processus inflammatoires, les infections de l'appareil génital.
effetsEn dépit de la vitesse de la procédure, et soumis à l'minimiser les dommages à l'utérus, les effets indésirables sont toujours là. Il est probable que l'œuf fécondé ne soit pas complètement éliminé, ce qui peut conduire à des infections et répéter la procédure. Cependant, avec une telle interruption de grossesse probabilité de complications est légèrement inférieure à celle après d'autres types d'avortement: la période utérine blessure est beaucoup plus faible et la probabilité de conséquences graves, conduisant à l'infertilité et les fausses couches, presque nulle, surtout si vous faites le mini-avortement sur une très petite terme.
les frais d'exploitation - environ 2500 roubles.

L'avortement médicamenteux

L'avortement médicamenteux
Même le nom, il est clair quela chirurgie se produit. L'expulsion de l'ovule au moyen de médicaments tebletizirovannyh spéciaux. Un tel avortement est effectué avant le 63e jour après le retard menstruation et uniquement sous surveillance médicale.

Ça fait mal de voir comment préparations à usage médicall'avortement en vente libre dans les pharmacies en ligne. Après tout, seul un technicien qualifié peut déterminer la dose correcte de la drogue. Donc, ne pas essayer de faire un avortement médical par vous-même!

Cette procédure est également effectuée dans un hôpital. Le patient prend la pilule et 2 heures sous les soins d'un médecin. Après qui reçoit les instructions nécessaires et renvoyés chez eux. Deux jours plus tard, l'inspection et l'échographie visuelle, qui indique si l'œuf fécondé complètement expulsé.

Contre-indications. Comme l'avortement coup franc passe à travers le corps, pas seulement l'utérus, il y a beaucoup de contre-indications. Cette maladie de l'estomac, du foie, des glandes surrénales, coeur, hypertension. myome, L'allaitement maternel et même les hémorroïdes. Par conséquent, un médecin qualifié devrait examiner attentivement votre carte médicale.
Conséquences: dans cette utérus avortement ne soit pas blessé, comme dans d'autres cas, mais il y a une grave ingérence dans la fond hormonal fémininQui fait face à bien le cycle menstruel et le fonctionnement de certaines glandes (thyroïde, la glande surrénale, etc.). Le saignement est généralement pas aggravée.
coût de - Environ 6000 roubles.

outil avortement

Ou classique. Il est l'avortement la plus traumatisante et la plus courante. Il a tenu jusqu'à 16 semaines de grossesse.
Le médecin racle l'utérus d'un patient aveugleoutils spéciaux, puis supprime la majeure partie du fœtus avec une pince. Elle se fait sous anesthésie locale ou complète. Le patient est de quelques heures à l'hôpital, puis rentre à la maison. Deux semaines plus tard attribué un examen médical de contrôle.

Contre-indications: processus infectieux et inflammatoires des organes reproducteurs féminins, une situation où le précédent raclage moins de six mois.
effets que l'avortement peut être le plus grave. Traumatiser le col, l'utérus lui-même, et parfois cela peut menacer son retrait. En règle générale, il y a presque toujours des saignements utérins. Peut-être que l'entrée de diverses infections, l'apparition d'inflammations, de la grossesse nevynashivaemaya, érosion cervicale et al.
coût de - 1500-2000 roubles.

Autre avortement

Ils ne sont pas très commun, mais existent. Pour une période de 16 semaines à 28 semaines faire une petite césarienne. césarienne moyenne, seule signification qui est effectuée à basse grossesse. Les enfants dans ces conditions est déjà en mesure de survivre. Il est effrayant, lorsque le médecin briser un enfant sacrifié en le plaçant dans le réfrigérateur.
L'injection intra-amniotique de fluide - dans la vessie du fœtus au lieu de fluide injecté saumures amniotique. Un enfant meurt lentement et péniblement.

Notez qu'il est inexact de dire lequel des espècesAvortement meilleur. Ils sont dangereux pour la santé, et parfois la vie d'une femme. La meilleure méthode est pas! Toute l'avortement peut avoir des conséquences graves pour votre corps, indépendamment du fait qu'il est le premier ou troisième et de quelle manière a été faite.

Santé après avortement

Beaucoup de femmes qui ont des avortements, repentent toute ma vie en parfait, souffrent d'insomnie, tombent dans la dépression
Afin de minimiser les conséquences possiblesl'avortement, vous devez, dans les trois semaines suivant la procédure à suivre certaines règles. Donnez cette période de l'intimité sexuelle. Évitez peretruzhdaetsya pas soulever des poids, pas supercool. Ne pas prendre un bain, une douche seulement - deux fois par jour. changer plus souvent des vêtements, ne pas nager en eau libre. Et avec l'apparition de la douleur sévère, une augmentation des saignements - consulter un médecin immédiatement.

Post-scriptum Et j'ajouter ce qui suit. L'avortement - ce qui est très grave! Après tout, il y a aussi un moment psychologique. Beaucoup de femmes toute sa vie à se repentir parfait, souffrent d'insomnie, déprimé. Il est très effrayant - de vivre et de savoir que vous avez tué son enfant. Et quelles que soient les circonstances, trouver la force et de garder la vie de votre bébé. Croyez-moi, dès que vous le prenez d'abord dans mes bras, vous verrez que avec lui et pour lui à surmonter tous les obstacles et résoudre tous les problèmes. Pour plus de bonheur que la maternité pour une femme, non!

Laisser une réponse

Types of abortion and its consequences

Abortion - is the termination of pregnancy for a period notexceeding the 28 weeks. And let the baby is still very tiny, but it is a little man. Grasp the writing of this article, I set a goal - to tell all the nuances of abortion for girls and women, the likely consequences of abortion.

Pregnancy - extremely joyful event. What could be better than one thought that soon you become a mother and you will keep on tiny hands, the most dear in the world of creation - their child. But sometimes, under the weight of circumstances, many women decide to have an abortion. Today, our site will talk about the types and consequences of abortion.

This is a terrible word "abortion"

Abortion is an 8-week fetus
Abortion - is the termination of pregnancy for a period notexceeding the 28 weeks. The terrible word - 5 letters identifying the murder of her child. And let him still quite tiny, and doctors refer to it as "fruit", but this is a little man. Grasp the writing of this article, I set a goal - to tell all the nuances of abortion for girls and women, the likely consequences of abortion. And I'll be incredibly happy if this article will save at least one little life.

Abortions are different

Yes exactly. Abortions are spontaneous. This is due to various diseases when underthe action of infections, poisoning, or other factors, pregnancy is terminated. In people, it is called a "miscarriage". To avoid this from happening, the expectant mother must take care of yourself, eat right, do not be nervous, do not smoke or drink alcoholic beverages. I note that in our country about 20% of all pregnancies end in miscarriage.
With aching pain in the abdomen and lower back, withbleeding or any other secretions - urgently address to the doctor, but rather immediately call the ambulance. In many cases, the responsiveness of the child manages to save lives. Do not tighten, remember that your life is at stake, too!
All other abortions are called Silk. That is, the expulsion of the fetus from the uterusinterference occurs when the part. If abortion is made a doctor, it is called legal. If a woman aborts a pregnancy on their own - it's criminal abortion. And these women very much. They deliberately take hot baths, falling on his stomach, trying to scrape the fruit of their own from the uterus, take some other action. And, as a rule, did not think, than it can end. I do not want to scare anyone, so here only the facts. The consequence of such an abortion infertility, irreversible damage to the uterus, inflammation, sepsis, bleeding of varying severity, death. And yet, most often young girls, are introduced into a search engine solovosochetanie "home abortion", followed by Internet based advice, risking two lives already! Never made attempts to terminate a pregnancy on their own!

Ira became pregnant at age 19. She and her boyfriend - a prestigious university students, and the decision on abortion was passed unanimously. And, despite the fact that she and her partner - the future doctors, the clinic decided not to apply (and suddenly parents find out!). She took mustard bath, and at night woke up from a terrible pain. She began to bleed. They called an ambulance (parents still know it!). A few hours doctors fought for his life failed mother. After a month the hospital and infertility. Today Ira 37 years old, she is a good pediatrician treats children every day. And in my head sits idea - I, too, could be a kid. I will add only one guy left her immediately after the incident. Now he has a family and two daughters.

Analyses before abortion

If you do decide to have an abortion, then thisthe procedure will start for you with preliminary analyzes. This usually ultrasound or urine tests to confirm the pregnancy (it is better to pass ultrasound to make sure that the pregnancy is not ectopic). Then a blood test for HIV, syphilis and hepatitis, as well as a smear on the microflora of the vagina. In some clinics conduct more thorough preparation - make a cardiogram, carried out a detailed analysis of blood. Almost always requires a chest X-ray results (max. - Year-old-old). Once deposited assays (incidentally, some other possible case analyzes in the presence of chronic disease), the form is determined abortion.

Mini-abortion (vacuum aspiration)

Such an abortion is on the stage of pregnancy is notmore than 4-5 weeks (optimally up to 20 days from the day of the delay). The procedure lasts about five minutes and is performed under local anesthesia. The uterine cavity is entered vacuum suction that removes the ovum. A few hours later the patient goes home, and two weeks later to be a mandatory visit to the gynecologist.

Contraindications for mini-abortions are any inflammatory processes, infections of female genitalia.
EffectsIn spite of the speed of the procedure, and submitted to theminimize damage to the uterus, undesirable effects are still there. Chances are that the fertilized egg is not completely removed, which can lead to infections and repeating the procedure. However, with such a termination of pregnancy probability of complications is slightly lower than after other types of abortion: the period of uterine wound is much smaller and the likelihood of serious consequences, leading to infertility and miscarriage, almost zero, especially if you make the mini-abortion on a very small term.
cost of operation - About 2500 rubles.

Medical abortion

Medical abortion
Even the name makes it clear thatsurgery occurs. The expulsion of the ovum by means of special tebletizirovannyh drugs. Such an abortion is done before the 63rd day after the delay menstruation and only under medical supervision.

It hurts to see how preparations for medicalabortion freely sold in online pharmacies. After all, only a trained technician can determine the correct dosage of the drug. So do not try to do a medical abortion by yourself!

This procedure is also done in a hospital. The patient takes the pill and 2 hours under a doctor's care. After that receives the necessary instructions and sent home. Two days later, visual inspection and ultrasound, which shows whether the expelled completely fertilized egg.

Contraindications. As with abortion-kick goes through the body, not just the uterus, there are a lot of contraindications. That disease of the stomach, liver, adrenal glands, heart, hypertension. hysteromyoma, Breastfeeding and even hemorrhoids. Therefore, a qualified doctor should carefully consider your medical card.
Effects: in this abortion uterus is not injured, as in other cases, but there is a serious interference in the female hormonal backgroundThat properly faces the menstrual cycle and operation of some glands (thyroid, adrenal gland, etc.). Bleeding is usually not compounded.
cost of - About 6000 rubles.

tool abortion

Or classic. It is the most traumatic and most common abortion. It held for up to 16 weeks of pregnancy.
The doctor scrapes a blind patient's uterusspecial tools, and then removes the major part of the fetus with forceps. It is done under local or full anesthesia. The patient is a few hours in the hospital, and then goes home. Two weeks later assigned control medical examination.

Contraindications: infectious and inflammatory processes of female reproductive organs, a situation where the previous scraping less than six months.
Effects that abortion may be the most serious. Traumatize the cervix, the uterus itself, and sometimes that can threaten its removal. Typically, there is almost always uterine bleeding. Perhaps the entry of various infections, the occurrence of inflammations, nevynashivaemaya pregnancy, cervical erosion and etc.
cost of - 1500-2000 rubles.

Other abortion

They are not very common, but do exist. For a period of 16 to 28 weeks make a small cesarean section. Average cesarean, only meaning that is carried out at low pregnancy. Children in such terms is already able to survive. It's scary, when the physician breaking a child sacrificed by placing it in the refrigerator.
Intra-amniotic injection of fluid - in the fetal bladder instead of amniotic fluid injected brines. A child dies slowly and painfully.

Note that it is not correct to say which of the speciesAbortion best. They are dangerous to health, and sometimes a woman's life. The best method is not! Any abortion may have serious consequences for your body, regardless of whether it is first or third and in what way was made.

Health after Abortion

Many women who have abortions, repent all my life in perfect, suffer from insomnia, fall into depression
To minimize the possible consequencesabortion, you must, within three weeks after the procedure to follow some rules. Give this a period of sexual intimacy. Avoid peretruzhdaetsya not lift weights, not supercool. Do not take a bath, only a shower - twice a day. Most often change clothes, do not swim in open water. And with the appearance of severe pain, increased bleeding - consult a doctor immediately.

P.S. And I'd add the following. Abortion - this is very serious! After all, there is also a psychological moment. Many women all his life in perfect repent, suffer from insomnia, depressed. It's very scary - to live and to know that you killed her child. And whatever the circumstances, find the strength and keep the life of your baby. Believe me, as soon as you first take him in my arms, you will find that with him and for him overcome any obstacles and solve all the problems. For greater happiness than motherhood for a woman, no!

Leave a reply