intellectuels de compagnie - Insomnie

teneur

  • De Insomnia - une pelle?
  • médicaments Cedativnye: un cercle vicieux
  • des moyens pour lutter contre l'insomnie sans drogue

    De Insomnia - une pelle?
  • intellectuels de compagnie - InsomnieInsomnia - il est presque toujours le résultat defatigue chronique. Nous ne considérerons pas le cas lorsque l'insomnie est une conséquence de troubles psychiatriques. Il casse - est le processus d'actif (y compris le sommeil). Et même pour dormir, une personne est tenue de force. Cependant, quand il vient à l'insomnie, la fatigue est pas physique, mais intellectuelle. Lorsque la fatigue physique juste tout est plus facile si une personne, par exemple, bien namahalsya pelle, il tombe endormi dès que sa tête toucha l'oreiller. Mais quand dans une constante agitation, l'état de congestion du cerveau - alors il est très difficile de dormir.

    En général, nous pouvons dire que l'insomnie - un privilègeles gens avec intelligence. Toute personne qui ne cherche surtout pas surcharger votre cerveau, celui qui dans sa vie, en gros, tous les crachats, les problèmes de sommeil presque jamais connu ... Et ceux dont les cerveaux sont tout simplement physiquement incapables de faire face à la charge de travail actuelle et constamment Il fonctionne dans un mode évanescent, et des difficultés d'endormissement.

    De plus, l'homme moderne avec sonautomatisé et la vie mécanisée tombe souvent dans le piège de la fatigue intellectuelle en l'absence de fatigue physique. Aujourd'hui, nous font cruellement défaut dans la majorité du mouvement travail sédentaire, plus le mouvement entier dans beaucoup de voitures, et les transports publics ne peuvent pas être considérés comme une source particulière de l'activité physique - même dans les heures de pointe. Mais les problèmes deviennent plus complexes intelligent. Voilà pourquoi, d'ailleurs, le problème de l'insomnie est plus fréquente dans les grandes villes, où l'activité physique au moins - au détriment du réseau de transport développé et de haut niveau d'automatisation et de problèmes personnels plus. Et le temps, en règle générale, il est plus densément rempli de la charge intellectuelle et surcharger le cerveau - ne sont pas rares.

    Statut surmenage intellectuelIl devient un compagnon constant de ceux dont la vie est peint littéralement à la minute. Sans doute, plus vous avez le temps de le faire, plus, comme, obtenir un dividende. Cependant, dans la pratique, souvent il se trouve que lorsque vous planifiez votre propre journée au maximum, vous attendrez de cet échec. Parce que l'affaire ne soit pas achevé aujourd'hui, sont demain et le jour suivant, et il y a un autre morceau de rendez-vous et des tâches, et ainsi de suite ... Dans un effort pour réussir dans plusieurs endroits en même temps, on commence à la souche - et par conséquent souffre la qualité des cas importants ont été programmées. Dans le même temps à traiter avec les gens que vous êtes tendu plus qu'il serait nécessaire; fatigué infiniment plus fort; sentiment de déception du fait que vous avez mal compris, vient souvent; et le soir, le cerveau ne peut pas passer à dormir après une journée de travail dans un mode transcendant. Et cet état est accumulé pendant des mois et des années, et a réduit progressivement la durée du sommeil.

    Cette situation est peut-être le plus psychologiquementFacile. Afin de trouver un moyen de sortir de celui-ci, vous devez d'abord tout simplement vous entraîner à planifier vos propres vacances. Et pas une fois par an pour sortir pendant une semaine aux îles Canaries, et de tenir compte de la nécessité de se reposer dans les plans pour chaque jour. Mettez en surbrillance important dans votre travail: ce que vous avez besoin pour réussir en premier lieu. Dans le cas où, si vous vous sentez qu'une sorte de réunion prend non seulement vous avez une heure ou deux de temps et beaucoup de nerfs - même dans vos plans pour la journée ne seront plus rien. Il est préférable de passer une journée avec l'utilisation d'une réunion que d'échouer deux ou trois.

    Cependant, la fatigue du cerveau ne peut pas obtenirseulement par journée de travail inutilement serré. Toute préoccupation que de toute façon vous exaspéré, peut être la cause de l'insomnie. Cet amour non partagé, et le problème du manque d'argent, et un problème scientifique non résolu, et les troubles sexuels et des difficultés avec les enfants, et la perte d'un être cher, et beaucoup plus, comme. Toutefois, si vous pensez à ce sujet, la raison pour laquelle dans tous ces cas est le même: la fatigue du cerveau. Parce que, peu importe ce que le problème est, si elle vous fait penser à ce jour et de nuit - alors votre cerveau est constamment en fonctionnement. Et il travaille avec une charge plus importante que d'habitude. Et puisque vous ne pouvez pas passer, quand la nuit tombe, le cerveau ne tombe pas endormi, car il est constamment signaler à elle: travailler, travailler, travailler! De cette façon, le cerveau est incapable de faire un travail utile: toutes ses forces à quitter la manipulation psychologique d'un éclat, ce qui vous prive de sommeil. Et si une personne est obligée de travailler la nuit - il est l'insomnie.

    Insomnia - une condition dans laquelle vous venezassis toute la nuit et littéralement ne savent pas quoi faire, ne pas trouver une place, mais pour aller dormir - vous ne pouvez pas. Par conséquent, pas se détendre, et ne pas utiliser ce temps pour le bénéfice de leur entreprise.

    drogues sédatives: un cercle vicieux

    Parfois, afin d'éteindre le cerveau,appliquer les soi-disant hypnotiques (médicaments sédatifs psychotropes). Leur action est basée sur la façon de rendre votre cerveau, désolé, stupide, qu'il crache sur votre problème, il aurait passé hors de lui et laissez-vous vous endormez. Mais il est vrai que votre niveau de surexcitation est telle que le travail acharné de votre cerveau ne vous arrêtez pas après une petite dose thérapeutique de somnifères - et vous devez augmenter la dose juste avant l'état d'anesthésie. Dans ce cas, pas question de repos pendant le sommeil de votre cerveau est forcé de ne pas se reposer, mais pour lutter contre le poison que vous l'avez nourri.

    Dormir avec l'aide de somnifères - seulement une illusion de sommeil,auto-tromperie, et il ne donne pas un sentiment de relaxation. En règle générale, après qu'une personne se réveille hypnotiques cassé, il ne se sent pas assez de sommeil et de repos. Et si les somnifères doivent être pris quotidiennement (en particulier la soi-disant douce - moins prononcée, mais plus longue durée d'action), vous même après que vous vous réveillez ne pas se débarrasser de l'influence de cette drogue: un homme forcé chaque nuit pour utiliser des somnifères pendant la journée et continue à marcher étourdis . Et le plus important - votre cerveau est incapable de travailler activement sur le problème qui vous empêche de tomber endormi. En conséquence des problèmes accumulent, la condition peut évoluer vers la dépression, l'insomnie, même intensifier. Vous allez augmenter la dose de somnifères - et tout au début, mais à la hausse.

    Par conséquent, ces médicaments doivent être prisuniquement sur ordonnance (et donc manquer la gorge d'un médecin, exigeant de prescrire un somnifère), et seulement quand tout n'a pas aidé les remèdes sans drogue pour l'insomnie. Et ces fonds sont.

    des moyens pour lutter contre l'insomnie sans drogue

    La fatigue physique. A cet effet, des médecins et de recommander une petite promenade avant d'aller au lit; mieux marcher avec un chien - il va certainement vous faire courir!

    Le passage à un moins excitant et plus agréable. Regardez le coucher film préféré, lire un livre préféré, écouter votre musique préférée, prendre un massage relaxant.

    Les bonnes actions douce caresse intime apaisant - mais dans tous les cas où aucun sexe mécanique peu importe quoi, et parfois même par la force!

    L'inclusion des mécanismes physiologiques du sommeil. Il aidera bain parfumé (pas trop chaud - de se calmer et pas excité), une tasse de thé (pas de café!) Et un verre de lait (pas de vodka!). Et l'un de la recette la plus efficace pour l'insomnie - boire un verre de lait chaud lentement à travers une paille. Comme vous le savez, la succion est inclus mécanisme de sédation qu'une personne qui travaille au niveau de la réflexion: voilà pourquoi l'enfant du sein de la mère se calme si vite et se endort ... Il est intéressant de noter que ce mécanisme fonctionne dans d'autres domaines: par exemple, l'effet calmant du tabagisme se produit précisément parce que que le fumeur suçant une cigarette dans sa bouche, et non en raison de l'exposition à la nicotine. Par ailleurs, se réfère à la nicotine agents stimulant, donc essayer de s'endormir intense de fumer dans la nuit - travail d'abord inutile.

    Si vous vous endormez avec difficulté, prendremiel avant le coucher. Dans les 20 minutes après la prise, il pénètre dans le sang. Dans la fatigue chronique, la médecine traditionnelle recommande l'apport de l'heure du coucher de 1 cuillère à café de miel et un peu de jus de citron dans un verre d'eau. En fait, ceux qui souffrent de fatigue chronique, ne peut pas être avant le coucher pour se laver avec de l'eau et du savon. Savon - une solution alcaline forte et de donner une grande dose d'eau alcaline à travers la peau, une personne se sent fatigué, et sa peau démange. Mais si vous avez besoin de se laver avec de l'eau et du savon, puis rincer à l'eau acidifiée, il n'a pas d'importance - si vous prenez un bain complet ou simplement lavez vos cheveux. Pour l'acidification, vous pouvez ajouter de l'eau un peu de jus de citron ou de vinaigre de cidre. Le manque d'iode dans le corps - elle est aussi la cause de la fatigue. Par conséquent, il y a des fruits de mer est très utile, et le meilleur de tous - le chou marin.

    Par remède populaire pour l'insomnie se réfère également à l'aneth et le houblon.

    Dill (graines). 50 g de graines de fenouil cuire pendant 15 - 20 minutes à feu doux pour 0,5 litres de vin ou de vin Port de Cahors, d'insister, enveloppé, 1 heure. Strain, surmonter. Prendre 50 - 60 grammes à l'heure du coucher. Folk remède. Inoffensif, il offre un sommeil de bonne nuit.

    Houblon, 2 cuillères à café de houblon à 1 tassel'eau bouillante. Insister, enveloppé, 4 heures, la souche. Buvez un verre de l'insomnie la nuit. 1 partie de concassées cônes de houblon à 4 parties en poids de la vodka ou 50 ° d'alcool. Infuser 2 semaines dans un endroit sombre, drain, squeeze. Prendre 5 gouttes de teinture sur 1 cuillère à soupe. une cuillerée d'eau. Prendre 2 fois par jour avant les repas. Deuxième temps de boire la nuit. Il est utilisé pour traiter l'insomnie.

    Houblon. La poudre de cônes de houblon écrasées peut simplement prendre la nuit comme sédatif et hypnotique.

    Valeriana officinalis. Infusion de valériane: Art. une cuillerée de racine hachée verser un verre d'eau bouillie froide, d'insister 6 -8 heures, égoutter. Prenez Art. cuillère, les enfants - sur une cuillère à café 3 fois par jour.

    Houblon. Farcir l'oreiller frais cônes de houblon, mis dans un tissu épais et stockés dans un placard. Avec l'émergence de l'insomnie dormir sur l'oreiller, après le secouer. Le succès est garanti, même avec l'insomnie sévère.

    Mais ceci est seulement sur les mécanismes de désexcitationÀ l'heure actuelle, et ils sont de courte durée. Et si vous voulez vous débarrasser de l'insomnie en permanence - vous avez besoin pour résoudre ce problème, qui ne vous permet pas de dormir (ou au moins retirer sa pertinence). Et ne pensez pas que vous n'êtes pas juste dans la tête - juste vous donnez votre tête trop de charge et peut-être pas tout à fait le cas!

    Laisser une réponse

Insomnia - companion intellectuals

Content

  • From Insomnia - a shovel?
  • Cedativnye drugs: a vicious circle
  • Drug-free means to combat insomnia

    From Insomnia - a shovel?
  • Insomnia - companion intellectualsInsomnia - it is almost always the result ofchronic fatigue. We will not consider the case when the insomnia is a consequence of psychiatric disorders. It breaks - is the process of active (including sleep). And even to sleep, a person is required strength. However, when it comes to insomnia, fatigue is not physical, but intellectual. When physical fatigue just everything is easier if a person, for example, well namahalsya shovel, he falls asleep as soon as his head touched the pillow. But when in a constantly agitated, the congested state of the brain - then it is very difficult to sleep.

    In general we can say that insomnia - a privilegepeople with intelligence. Anyone who is not particularly seeks to overload your brain, the one who in his life, roughly speaking, all the spit, almost never experienced sleep problems ... And those whose brains are simply physically unable to cope with the present workload and constantly It is operating in an evanescent mode, and have difficulty falling asleep.

    Moreover, modern man with hisautomated and mechanized life often falls into the trap of intellectual fatigue in the absence of physical fatigue. Today, we are sorely lacking in the majority of the movement sedentary work, plus the entire move in many cars, and public transport can not be regarded as a particular source of physical activity - even in peak hours. But the problems become more complex intelligent. That is why, by the way, the problem of insomnia is most common in large cities, where physical activity at least - at the expense of developed transport network and high level of automation and personal problems anymore. And time, as a rule, it is more densely filled with the intellectual load and overload the brain - are not uncommon.

    Status intellectual overworkIt becomes a constant companion of those whose life is painted literally by the minute. Undoubtedly, the more you have time to do, the more, like, get a dividend. However, in practice, often it turns out that when planning your own day to the full, you will wait for this failure. Because the case is not completed today, are tomorrow and the day after, and there is another piece of appointments and tasks, and so on ... In an effort to succeed in several places at the same time, one begins to strain - and as a result suffers quality of important cases have been scheduled. At the same time dealing with people you are stretched more than it would be necessary; tired immeasurably stronger; feeling of disappointment from the fact that you have misunderstood, often comes; and in the evening the brain can not switch to sleep after a day of work in a transcendent mode. And this state is accumulated for months and years, and gradually reduced sleep duration.

    This situation is perhaps the most psychologicallyEasy. In order to find a way out of it, you must first of all just train yourself to plan your own vacation. And not once a year to break out for a week to the Canary Islands, and to take into account the need to rest in the plans for each day. Highlight important in your work: what you need to succeed in the first place. In case, if you feel that some kind of meeting takes you not only have an hour or two of time and a lot of nerves - even in your plans for the day will no longer be anything. It is better to spend a day with the use of one meeting than to fail two or three.

    However, the fatigue of the brain can not getonly by unnecessarily tight workday. Any concern that somehow you exasperated, may be the cause of insomnia. This unrequited love, and the problem of lack of money, and an unsolved scientific problem, and sexual disorders, and difficulties with children, and the loss of a loved one, and a lot more, like. However, if you think about it, the reason why in all these cases is the same: fatigue of the brain. Because, no matter what the problem is, if it makes you think about it day and night - then your brain is constantly in operation. And it is working with a greater load than usual. And since you can not switch, when night falls, the brain does not fall asleep, because it is constantly signal to it: work, work, work! In this way, the brain is unable to do any useful work: all his forces to leave the psychological handling a splinter, which robs you of sleep. And if a person is forced to work at night - it is not insomnia.

    Insomnia - a condition in which you justsit up all night and literally do not know what to do, do not find a place, but to go to sleep - you can not. As a result, not relax, and do not use this time for the benefit of their business.

    Sedative drugs: a vicious circle

    Sometimes, in order to turn off the brain,apply the so-called hypnotics (sedatives psychotropic drugs). Their action is based on how to make your brain, sorry, stupid, that he was spit on your problem, he would have passed out of it and let you fall asleep. But it may be true that your level of overexcitement is such that the hard work of your brain does not stop after a small therapeutic dose of sleeping pills - and you have to increase the dose just before the state of anesthesia. In this case, no question about rest during sleep your brain is forced not to rest, but to fight with the poison which you have fed him.

    Sleep with the help of sleeping pills - only an illusion of sleep,self-deception, and he does not give a feeling of relaxation. Typically, after a person wakes hypnotics broken, he does not feel that enough sleep and rest. And if sleeping pills must be taken daily (especially the so-called soft - less pronounced, but more long-acting), you even after you wake up do not get rid of the influence of this drug: a man forced each night to use sleeping pills during the day and continues to walk stunned . And most importantly - your brain is not able to actively work on the problem that prevents you from falling asleep. As a result of the problems piling up, the condition may progress to depression, insomnia even intensify. You will increase the dose of sleeping pills - and all at first, but on the rise.

    Therefore, these drugs should be takenonly on prescription (and thus miss a doctor's throat, demanding to prescribe a sleeping pill), and only when everything did not help drug-free remedies for insomnia. And these funds are.

    Drug-free means to combat insomnia

    Physical fatigue. For this purpose, doctors and recommend a little walk before going to bed; better to walk with a dog - it certainly will make you run!

    Switching to a less exciting and more pleasant. Look at bedtime favorite movie, read a favorite book, listen to your favorite music, take a relaxing massage.

    Good acts gentle soothing intimate caress - but in any case in which no mechanical sex no matter what, and sometimes even by force!

    The inclusion of the physiological mechanisms of sleep. It will help scented bath (not too hot - to calm down and not excited), a cup of tea (not coffee!) And a glass of milk (not vodka!). And one of the most effective recipe for insomnia - drink a glass of warm milk slowly through a straw. As you know, sucking is included sedation mechanism that a person working at the level of reflection: that is why the child from the mother's breast so quickly calms down and falls asleep ... It is interesting that this mechanism operates in other areas: for example, the calming effect of smoking occurs precisely because that the smoker sucking a cigarette in his mouth, and not due to nicotine exposure. By the way, refers to nicotine stimulating agents, so try to lull himself intense smoking at night - work initially useless.

    If you fall asleep with difficulty, takehoney before bed. Within 20 minutes after taking it enters the blood. In chronic fatigue, traditional medicine recommends bedtime intake of 1 teaspoon of honey and a little lemon juice to a glass of water. As it turned out, those who suffer from chronic fatigue, can not be before bedtime to wash with soap and water. Soap - a strong alkaline solution and to give a large dose of alkaline water through the skin, a person feels tired, and his skin itches. But if you need to wash with soap and water, then rinse with acidified water, it does not matter - if you take a full bath or just wash your hair. For the acidification, you can add the water a little lemon juice or apple cider vinegar. Lack of iodine in the body - it is also the cause of fatigue. Therefore, there is seafood is very helpful, and best of all - sea kale.

    By folk remedy for insomnia also refers dill and hops.

    Dill (seeds). 50 g dill seed cook for 15 - 20 minutes on low heat for 0.5 liters of wine or Port wine of Cahors, to insist, wrapped, 1 hour. Strain, overcome. Take 50 - 60 grams at bedtime. Folk remedy. Harmless, it provides a good night's sleep.

    Hops, 2 teaspoons of hops to 1 cupboiling water. Insist, wrapped, 4 hours, strain. Drink a glass of the night insomnia. 1 part of crushed hop cones to 4 parts by weight of vodka or 50 ° alcohol. Infuse 2 weeks in a dark place, drain, squeeze. Take 5 drops of tincture on 1 tbsp. a spoonful of water. Take 2 times a day before meals. Second time to drink at night. It is used for insomnia.

    Hop. Powder from crushed hop cones can just take the night as a sedative and hypnotic.

    Valeriana officinalis. Infusion of valerian: Art. a spoonful of minced root pour a glass of cold boiled water, to insist 6 -8 hours, drain. Take Art. spoon, children - on a teaspoon 3 times a day.

    Hop. Stuff the pillow fresh hop cones, put in a thick cloth and stored in a closet. With the emergence of insomnia to sleep on the pillow, after shake it. Success is guaranteed, even with severe insomnia.

    But this is only on the mechanisms of de-excitationCurrently, and they are short-lived. And if you want to get rid of insomnia permanently - you need to solve that problem, which does not allow you to sleep (or at least remove its relevance). And do not think that you are not right in the head - just you give your head too much load, and may not be entirely the case!

    Leave a reply