Diète pour l'estomac

Si vous définissez un objectif de rendre l'estomacplat, puis pour y parvenir, vous pouvez utiliser un régime spécial pour l'estomac. Ce régime est conçu pour brûler les excès de graisse dans la zone de la taille. En outre, ce régime vous permet d'organiser et de normaliser le fonctionnement du tractus gastro-intestinal. Dites aux lecteurs de notre site plus sur ce régime.

règles générales

protéines, le régime alimentaire, ventre plat, perdre du poids, perdre du poids dans l'estomac, l'alimentation

Donc, si vous voulez devenir le propriétairebelle ventre plat, vous devez, tout d'abord, d'abandonner complètement le tabac et l'alcool. Après tout, si abuser quelque chose de cela, alors établir la normale métabolisme Il sera tout simplement impossible. Cela vaut particulièrement pour les personnes qui sont déjà plus de trente ans. En outre, l'alcool, en particulier la bière, qui est si friand de la jeunesse moderne, juste réduire littéralement à néant tous les efforts en régime ventre. Il est dit que la bière apporte beaucoup d'hormones femelles, dont l'excès est reporté, en règle générale, à la taille. En général, faire un ventre plat l'abus d'alcool est très problématique.

Afin de réussir à faire un ventre plat,régime alimentaire approprié, selon laquelle il est recommandé de manger assez souvent, mais en petites portions. Dans ce régime, le corps doit fournir une quantité suffisante de protéine qui est requise pour l'estomac plat. Par conséquent, au moins deux fois par semaine dans le régime alimentaire quotidien est recommandé d'inclure les poissons et certains garniture de légumes. En outre, une fois par semaine, à ajouter à l'alimentation du poulet viande blanche. En outre, le dîner est recommandé de manger deux blancs d'œufs et une orange.

En outre, dans le régime alimentaire est important d'inclure dans leration de graines et les noix. Ces produits sont une bonne source de protéines et d'huile. Cependant, nous devons nous rappeler que les noix sont un fardeau considérable sur les reins. Par conséquent, le jour où vous avez besoin de limiter la consommation de noix de 50 grammes.

Un autre facteur important qui aidefaire un ventre plat est de l'eau. Le fait que le processus du métabolisme dans le corps de l'eau est inconcevable sans la participation. Afin d'accélérer le processus de métabolisme, il est recommandé d'utiliser l'eau de fonte dans l'alimentation. On croit que cette eau est assainit rapidement la lymphe et aide à brûler les graisses. Afin de se préparer à la maison cette eau, vous devez sudochki gel en plastique d'environ un litre. Le lendemain, cela devrait être décongelé l'eau et boire toute la journée à petites gorgées.

Diète pour l'estomac pendant deux semaines

protéines, le régime alimentaire, ventre plat, perdre du poids, perdre du poids dans l'estomac, l'alimentation

Cette version de l'alimentation pour l'estomac se fonde surdes aliments qui contiennent des protéines et des fruits. Protein, en particulier, dans la viande, le poisson, le fromage cottage et les œufs. Le fruit doit être dans le régime alimentaire chaque jour. Il faut en outre des fibres qui peuvent être obtenus à partir des salades de légumes. Exemple de menu peut être comme suit.

Le premier jour. Pour le petit déjeuner, nous mangeons 100 grammes de fromage cottage, unpomme verte, et le thé vert sans sucre. Pour le déjeuner, manger 200 grammes de poitrine de poulet et salade de chou. Pour le dîner, nous buvons un demi-litre de kéfir.

Deuxième jour. En ce jour, nous mangeons une omelette pour le petit déjeuner d'une paire d'œufs avec des tomates. Pour le déjeuner, manger 200-300 grammes de ragoût de poisson et une pomme. Pour le dîner, nous mangeons une salade de tomates, les concombres et les verts.

Le troisième jour. Comme le petit déjeuner est le yogourt, une pomme et de thé vert. Pour le déjeuner, préparer 200 grammes de poitrine de poulet et une orange. Au moment de préparer le dîner avec une salade de concombre et de crabe des bâtons.

Le quatrième jour. Pour le petit déjeuner, nous mangeons du porridge sur l'eau, qui est faite de la farine d'avoine et une pomme. Au déjeuner - poisson cuit à la vapeur ou bouilli, et un pamplemousse. Dîner - 200 grammes de crevettes cuites et de thé vert.

Le cinquième jour. Pour le petit déjeuner, le jour manger une portion de salade de fruits et du yaourt. Le déjeuner sera pomme et soupe aux légumes. Dîner 200 grammes de fromage et un pamplemousse.

Le sixième jour. Pour le petit déjeuner nous avons un couple d'œufs durs et orange. Au déjeuner - une tasse de yogourt et de trois petits cheesecakes. Dîner 200 grammes de viande grillée et une salade de chou ou de radis.

Quelques recommandations

protéines, le régime alimentaire, ventre plat, perdre du poids, perdre du poids dans l'estomac, l'alimentation

Sous réserve de tout régime alimentaire pour le ventre avanttout ce que vous devez vous rappeler de ne pas trop manger au dîner et pendant le déjeuner. S'il vous plaît être conscient que d'une petite quantité de nourriture en contact avec l'estomac très rapidement décomposé en éléments nécessaires à l'organisme, ainsi que l'énergie. Si être très faim pour marquer votre estomac à l'éclatement, le corps va encore prendre que le nécessaire. Le reste est reporté en kilos supplémentaires sur vos hanches et de l'abdomen. Ensuite, il n'y aura pas de régime pour l'estomac.

En général, il faut savoir que vous devez pas mangermoins de 5-6 fois par jour en petites portions. Dans ce cas, rien déposé sur l'abdomen et les flancs ne sera pas. De plus, quand un régime rapide est recommandé de ne pas oublier d'utiliser l'exercice. Et ils doivent en rendre compte sur le site, où il y a des dépôts dans ce cas - il est côtés et le ventre. En particulier, il est utile de se balancer la presse, faire inclinaison et de rotation du torse, et est également utile de soulever les jambes en position couchée. En outre, lors de l'utilisation d'une alimentation pour l'estomac est utile d'utiliser un cerceau. Enveloppez beaucoup se souviennent de mon enfance. Une fois qu'ils étaient dans presque tous les foyers. Hoops sont très utiles dans la lutte contre les dépôts en excès sur les hanches et la taille.

Ceci est important!

Chacun de l'alimentation ci-dessus présente des contre-indications, donc avant d'utiliser tout type de régime alimentaire recommandé par notre site de consulter votre médecin.

Laisser une réponse

Diet for stomach

If you set a goal to make the stomachflat, then to achieve it, you can use a special diet for the stomach. This diet is designed to burn excess fat in the waist area. In addition, this diet allows you to organize and normalize the functioning of the gastrointestinal tract. Tell readers our website more about this diet.

General rules

protein, diet, flat belly, losing weight, losing weight in the stomach, diet

So, if you want to become the ownernice flat tummy, you must, first of all, to completely abandon tobacco and alcohol. After all, if abusing something out of this, then establish normal metabolism It will be simply impossible. This applies especially to people who are already more than thirty years. In addition, alcohol, especially beer, which is so fond of modern youth, just literally reduce to naught all efforts at dieting belly. It is said that beer brings a lot of female hormones, the excess of which is deferred, as a rule, at the waist. In general, make a flat stomach the abuse of alcohol is very problematic.

In order to successfully make a flat stomach,suitable diet, according to which it is recommended to eat often enough, but in small portions. In this diet the body must supply a sufficient amount of protein that is required for the flat stomach. Therefore, at least twice a week in the daily diet is recommended to include fish and some vegetable garnish. Also, once a week, to be added to the diet chicken white meat. In addition, dinner is recommended to eat two egg whites and one orange.

In addition, in the diet is important to include in theration of seeds and nuts. These products are a useful source of protein and oil. However, we must remember that nuts are a considerable burden on the kidneys. Therefore, on the day you need to limit consumption of nuts to 50 grams.

Another important factor that helpsmake a flat stomach is water. The fact that the process of metabolism in the body of water is inconceivable without participation. In order to accelerate the process of metabolism, it is recommended to use the melt water in the diet. It is believed that such water is rapidly cleanses the lymph and helps burn fat. In order to prepare at home this water, you need to sudochki plastic freeze about one liter. The next day, this should be thawed water and drink it throughout the day in small sips.

Diet for stomach for two weeks

protein, diet, flat belly, losing weight, losing weight in the stomach, diet

This version of the diet for the stomach builds onfoods that contain protein and fruit. Protein, in particular, found in meat, fish, cottage cheese and eggs. The fruit should be in the diet every day. Also needed fibers which can be obtained from vegetable salads. Sample menu may be as follows.

First day. For breakfast, we eat 100 grams of cottage cheese, onegreen apple, and green tea without sugar. For lunch, eat 200 grams of chicken breast and coleslaw. For dinner, we drink a half-liter of kefir.

Second day. On this day, we eat an omelet for breakfast of a pair of eggs with tomatoes. For lunch, eat 200-300 grams of fish stew and one apple. For dinner, we eat a salad of tomatoes, cucumbers and greens.

The third day. As breakfast is yogurt, one apple and green tea. For lunch, prepare 200 grams of chicken breast and one orange. At the time of preparing dinner salad with cucumber and crab sticks.

Fourth day. For breakfast, we eat porridge on the water, which is made of oatmeal and an apple. At lunch - fish steamed or boiled, and one grapefruit. Dinner - 200 grams of boiled shrimp and green tea.

Fifth day. For breakfast, the day eat a portion of fruit salad and yoghurt. Lunch will be apple and vegetable soup. Dinner 200 grams of cheese and one grapefruit.

Sixth day. For breakfast we have a couple of boiled eggs and orange. At lunch - a cup of yogurt and three small cheesecakes. Dinner 200 grams of grilled meat and a salad of cabbage or radish.

Some recommendations

protein, diet, flat belly, losing weight, losing weight in the stomach, diet

Subject to any diet for belly beforeall you need to remember not to overeat at dinner and during lunch. Please be aware that a small quantity of food in contact with the stomach very quickly broken down into elements necessary for the body, as well as energy. If being very hungry to score your stomach to bursting, the body still will take only the necessary. The rest is postponed as extra kilos on your hips and abdomen. Then there will no diet for the stomach.

In general, be aware that you need to eat notless than 5-6 times per day in small portions. In this case, nothing deposited on the abdomen and flanks will not. In addition, when a fast diet is recommended not to forget to use the exercise. And they have to account for it on the site, where there are deposits in this case - it's sides and belly. In particular, it is useful to swing the press, do tilt and rotate the torso, and is also useful to raise the legs in the supine position. In addition, when using a diet for the stomach is useful to use a hoop. Wrap many remember from my childhood. Once they were in almost every home. Hoops are very useful in the fight against excess deposits on the hips and waist.

It is important!

Each of the above diet has contraindications, therefore before using any type of diet recommended by our site to consult with your doctor.

Leave a reply