Une bonne nutrition, un menu pour la semaine

Dans la plupart des cas, les gens viennent à la réalisationqu'ils mangent correctement au moment où ils commencent un problème de santé ou de surpoids. Et souvent, les deux. Avec leurs problèmes souvent, les gens viennent aux experts, lire des articles dans les magazines, regarder. En général, toute méthode est bonne si elle conduit à un résultat correct.

Une bonne nutrition, le menu pour la journée et la semaine
Sans nourriture qu'une personne ne peut pas vivre - il est connutout. Dans les temps anciens, une personne obtenir toute la nourriture avec beaucoup de difficulté, et sa valeur était inimaginable, mais les gens traitent la nourriture comme le fait que seul donne la force de continuer à vivre et travailler, et ne construisent pas dans une secte. Pour manger, ils pouvaient uniquement des produits naturels, extrait de ses propres mains.

Ce fut le meilleur moment et la meilleure choserelatives aux denrées alimentaires. Voilà pourquoi dans toutes les figures de l'ancien monde, nous avons presque ne voyons pas les gens gras, les personnes obèses à peine maladies ou subis liés à une mauvaise alimentation ou la suralimentation.

Sur cette base, nous pouvons arriver à une conclusion simple que la bonne nutrition devrait être considéré comme les aliments qui donnent la nature ou qui sont directement liés à la nature et la terre.

Malheureusement, à notre époque - une époque où tous lesles écrans de télévision et les panneaux nous regardent des hamburgers gras et des pizzas, sodas et bonbons quand la nourriture n'a pas besoin de produire très dur pour rétablir bonne attitude des gens envers la nourriture en général, et à ce qu'ils mangent, en particulier.

Raison de penser à changer le régime alimentaire

Dans la plupart des cas, les gens viennent à la réalisationqu'ils mangent correctement au moment où ils commencent un problème de santé ou de surpoids. Et souvent, les deux. Eh bien, si le problème n'a pas été trop loin et ne pas conduire à des maladies graves comme le diabète sucré, L'ulcère gastrique, etc. Avec leurs problèmes souvent, les gens viennent aux professionnels (nutritionnistes, gastroentérologues), des articles dans les magazines lire, regarder et ainsi de suite. D. En général, toute méthode est bonne si elle conduit à un résultat correct. Je souligne, correct, t. Pour. Souvent, les gens tombent sur les escroqueries que leur santé et la beauté veulent juste gagner.

Quelques mots sur la composition des produits

Une bonne nutrition, le menu pour la journée et la semaine
Je vais essayer de parler de la base de toutes les bases dequelques mots. Il y a trois piliers: des protéines, des graisses et des glucides. Tous les produits sont composés de ceux-ci, et chaque élément est responsable de sa partie de nos vies. Protéines - les blocs de construction de graisses (le «droit» et «non droit») et de glucides (simples et complexes) - la source d'énergie, mais dans ses effets, ils sont très différents les uns des autres. Tous les composants travaillent ensemble et affecte l'absorption de l'autre.

A propos de chacun des éléments séparément et peut être beaucoup de choses à dire, il y a des aliments riches en calories, leur index glycémique (Impact Index sur le niveau de sucre dans le sangpersonne) et bien plus encore, il n'est pas nécessaire d'étudier en détail, mais si vous voulez, il y a beaucoup de bons livres et les sources d'alimentation, vous pouvez se familiariser avec ce sujet plus profond.

Pour commencer, rappelez-vous simplement que la limitationeux-mêmes dans la consommation de glucides simples (sucre, le pain, la farine et les pâtes, fast food, boissons gazeuses et jus de fruits et ainsi de suite. d.) et les produits réduits en gras (acheter du fromage, fromage cottage et le lait sont moins gras, cuire avec de l'huile d'olive ou de l'eau) Debout dans la façon d'atteindre l'objectif - manger.

Vous devez également dire quelques mots à ce sujetil devrait y avoir fréquemment. Les intervalles entre les repas doivent être 2.5-3 heures. Ceci afin d'assurer que le corps serait dans le processus de digestion a été constamment en cours d'exécution et accéléré métabolismeAlors que le corps n'a pas été en mesure de famine quandil commence à stocker la graisse en réserve. Et il est également important de se rappeler que nous sommes constitués de 80 pour cent d'eau, donc besoin de boire beaucoup, plus que je veux, parce que l'état de la soif - il est mauvais, il est juste le cri du corps à l'aide!

Un exemple d'une alimentation équilibrée par jour. Menu pour la semaine

Une bonne nutrition, le menu pour la journée et la semaine
Ayons conversation avec des exemples concrets qui peuvent et doivent être là, et de ce qui est d'abandonner pour toujours.

Nous faisons, idéalement - exclure définitivement du régime alimentaire de sucre, les pâtes, le pain blanc, les boissons gazeuses, l'alcool, jus de fruits, des saucisses, des hot-dogs, chips, pommes de terre, le porc et la graisse d'agneau, de la mayonnaise et des sauces.

Remplacez-les par: édulcorant naturel - Stevia (de l'herbe douce), si nous ne pouvons pas boire du thé et du café salé, le riz et le sarrasin, pain de blé entier, eau, fromage faible en gras, fruits, baies et légumes. Nous mangeons du fromage, poulet, dinde, bœuf, fruits de mer et les poissons avec des légumes et des glucides complexes comme garniture. La base de notre alimentation devient aliments riches en protéines, complexe hydrates de carbone et des fibres. La nourriture que nous préférence cuit à la vapeur (dans un bain-marie ou multivarka). Nous essayons d'utiliser moins d'huile et faire frire.

Voici un exemple de l'alimentation quotidienne. Chaque partie doit être calculée individuellement, compte tenu de calories par jour au total!

Menu du jour:

  • 1 repas: 50 grammes de flocons d'avoine avec des baies ou des fruits et une tasse de café;
  • 2 ingestion: une paire de petits fruits ou une bouteille de yogourt écrémé;
  • 3 repas: 100 grammes de poisson avec 100 grammes de riz;
  • 4 repas: 100 grammes de poitrine de poulet avec des légumes;
  • 5 repas environ 2 heures avant le coucher: faible teneur en matières grasses du fromage cottage, 200 grammes.

Tout au long de la journée, en plus de thé et de café, nous buvons plaine encore de l'eau dans le volume total de 1,5-2 litres par jour.

Vous pouvez également lire le menu pour cette semaine.






lundi 1 repas: 50 grammes de flocons d'avoine avec des baies ou des fruits et une tasse de café.
2 ingestion: une paire de petits fruits ou une bouteille de yogourt faible en gras.
3 repas: 100 grammes de poisson avec 100 grammes de riz.
4 repas: 100 grammes de poitrine de poulet avec des légumes.
5 repas environ 2 heures avant le coucher: faible teneur en matières grasses du fromage cottage, 200 grammes.
mardi 1 repas: côté ensoleillé des 3 œufs et une tasse de café.

2 ingestion: une paire de petits fruits ou une bouteille de yogourt faible en gras.

3 repas: 100 grammes de poisson avec 100 grammes de riz.

4 repas: 100 grammes de poitrine de poulet avec 100 grammes de sarrasin.

5 repas: faible teneur en matières grasses du fromage cottage, 200 grammes.

mercredi
1 repas: 50 grammes de flocons d'avoine avec des baies ou des fruits et une tasse de café.

2 ingestion: une paire de petits fruits ou une bouteille de yogourt faible en gras.

3 repas: 100 grammes pilaf avec le calmar.

4 repas: 100 grammes de poitrine de poulet avec des légumes.

5 repas: faible teneur en matières grasses du fromage cottage, 200 grammes.

jeudi
1 repas: côté ensoleillé des 3 œufs et une tasse de café.

2 ingestion: une paire de petits fruits ou une bouteille de yogourt faible en gras.

3 repas: 100 grammes de poisson avec 100 grammes de riz.

4 repas: 100 grammes de poitrine de poulet avec des légumes.

5 repas: faible teneur en matières grasses du fromage cottage, 200 grammes.

vendredi
1 repas: omelette de 3 œufs et une tasse de café.

2 ingestion: une paire de petits fruits ou une bouteille de yogourt faible en gras.

3 repas: Ragoût de boeuf avec des légumes, 100 grammes.

4 repas: salade avec des légumes et crevettes, 200 grammes.

5 repas: faible teneur en matières grasses du fromage cottage, 200 grammes.

samedi
1 repas: 50 grammes de flocons d'avoine avec des baies ou des fruits et une tasse de café.

2 ingestion: une paire de petits fruits ou une bouteille de yogourt faible en gras.

3 repas: 100 grammes de poisson avec 100 grammes de riz.

4 repas: 100 grammes de poitrine de poulet avec des légumes.

5 repas: faible teneur en matières grasses du fromage cottage, 200 grammes.

dimanche
1 repas: côté ensoleillé des 3 œufs et une tasse de café.

2 ingestion: une paire de petits fruits ou une bouteille de yogourt écrémé

3 repas: 100 grammes de poisson avec 100 grammes de riz.

4 repas: 100 grammes de poitrine de poulet avec des légumes.

5 repas: faible teneur en matières grasses du fromage cottage, 200 grammes.

Un ensemble de produits est très grand, comment diversifié est votre régime alimentaire dépend de votre imagination et de compétences culinaires.

Croyez-moi, votre corps commence rapidementà vous dire merci pour renoncer à la malbouffe. Vous vous sentirez facile, oublier les problèmes digestifs, et si vous contrôlez et de réduire la teneur en calories (en réduisant la taille des portions), puis démarrer le processus de perte de poids.

En ajoutant à la nutrition d'un mode de vie actif et l'exercice, vous allez passer progressivement à une silhouette parfaite et belle santé.

La principale chose à retenir, vous faites tout cela pour vous préféré!

Laisser une réponse

Proper nutrition, a menu for the week

In most cases, people come to the realizationthat they eat properly at the time when they begin a health problem or overweight. And often, both. With their problems often people come to the experts, read articles in magazines, watching. In general, any method is good if it leads to the correct result.

Proper nutrition, the menu for the day and week
Without food a person can not live - it is knowneverything. In ancient times, a person getting any food with great difficulty, and its value was unimaginable, but people treat food as the fact that only gives strength to continue to live and work, and did not build it into a cult. To eat, they could only natural products, mined his own hands.

It was the best time and the best thingrelating to food. That is why in all the figures of the ancient world, we almost do not see fat people, people hardly obese or suffered illnesses related to unhealthy diet or overeating.

On this basis, we can come to a simple conclusion that proper nutrition should be considered as those foods that give the nature or which are directly related to nature and the earth.

Unfortunately, in our time - a time when allTV screens and billboards us look greasy burgers and pizza, sodas and sweets when the food does not need to produce extremely hard to restore people's proper attitude towards food in general, and to what they eat, in particular.

Reason to think about changing diet

In most cases, people come to the realizationthat they eat properly at the time when they begin a health problem or overweight. And often, both. Well, if the problem has not gone too far and did not lead to serious illnesses like diabetes, Gastric ulcer, etc. With their problems often people come to the professionals (nutritionists, gastroenterologists), read articles in magazines, watching and so on. D. In general, any method is good if it leads to the correct result. I emphasize, correct, t. To. Often people fall on scams that their health and beauty just want to earn.

A few words about the composition of products

Proper nutrition, the menu for the day and week
I'll try to talk about the basis of all bases infew words. There are three pillars: proteins, fats and carbohydrates. All products are composed of these, and each element is responsible for its part of our lives. Proteins - the building blocks of fats (the "right" and "not right") and carbohydrates (simple and complex) - the source of energy, but in its effect, they are very different from each other. All components work together and affect the absorption of each other.

About each of the elements separately and can be a lot to tell, there are calorie foods, their glycemic index (Index impact on blood sugar levelperson) and much more, it is not necessary to study in great detail, but if you want there are many good books and sources of nutrition, you can get acquainted with this subject deeper.

To get started, simply remember that limitingthemselves in the consumption of simple carbohydrates (sugar, bread, flour and pasta, fast food, carbonated soft drinks and juices and so on. d.) and reduced fat products (buy cheese, cottage cheese and milk are less fat, cook with olive oil or water) Standing in the way of achieving the goal - eat right.

You also need to say a few words about thatthere should be frequent. The intervals between meals should be 2.5-3 hours. This is to ensure that the body would be in the process of digestion was constantly running and accelerated metabolismSo that the body was not able to famine whenhe begins to store fat in reserve. And it is also important to remember that we are made up of 80 percent water, so need to drink a lot, more than I want to, because the state of thirst - it's bad, it's just the body's cry for help!

An example of a balanced daily diet. Menu for the week

Proper nutrition, the menu for the day and week
Let's have talk with concrete examples that can and should be there, and from what is to abandon forever.

We do, ideally - permanently exclude from the diet of sugar, pasta, white bread, soft drinks, alcohol, juices, sausage, hot dogs, chips, potatoes, pork and lamb fat, mayonnaise and sauces.

Replace them with: natural sweetener - Stevia (sweet grass), if we can not drink tea and coffee savory, rice and buckwheat, whole wheat bread, water, low-fat cheese, fruit, berries and vegetables. We eat cheese, chicken breast, turkey, beef, seafood and fish with vegetables and complex carbohydrates as a garnish. The basis of our diet becomes protein foods, complex carbohydrates and fiber. The food we preferably steamed (in a double boiler or multivarka). We try to use less oil and fry.

Below is an example of the daily diet. Each portion should be calculated individually, considering total calorie per day!

Menu for the day:

  • 1 meal: 50 grams of oatmeal with berries or fruit and a cup of coffee;
  • 2 ingestion: a pair of small fruit or nonfat yogurt bottle;
  • 3 meals: 100 grams of fish with 100 grams of rice;
  • 4 meal: 100 grams of chicken breast with vegetables;
  • 5 meal about 2 hours before bedtime: low-fat cottage cheese, 200 grams.

Throughout the day, in addition to tea and coffee, we drink plain still water in the total volume of 1.5-2 liters per day.

You can also read the menu for this week.






Monday 1 meal: 50 grams of oatmeal with berries or fruit and a cup of coffee.
2 ingestion: a pair of small fruit or a bottle of low-fat yogurt.
3 meals: 100 grams of fish with 100 grams of rice.
4 meal: 100 grams of chicken breast with vegetables.
5 meal about 2 hours before bedtime: low-fat cottage cheese, 200 grams.
Tuesday 1 meal: sunny side of the 3 eggs and a cup of coffee.

2 ingestion: a pair of small fruit or a bottle of low-fat yogurt.

3 meals: 100 grams of fish with 100 grams of rice.

4 meal: 100 grams of chicken breast with 100 grams of buckwheat.

5 meal: low-fat cottage cheese, 200 grams.

Wednesday
1 meal: 50 grams of oatmeal with berries or fruit and a cup of coffee.

2 ingestion: a pair of small fruit or a bottle of low-fat yogurt.

3 meals: 100 grams pilaf with squid.

4 meal: 100 grams of chicken breast with vegetables.

5 meal: low-fat cottage cheese, 200 grams.

Thursday
1 meal: sunny side of the 3 eggs and a cup of coffee.

2 ingestion: a pair of small fruit or a bottle of low-fat yogurt.

3 meals: 100 grams of fish with 100 grams of rice.

4 meal: 100 grams of chicken breast with vegetables.

5 meal: low-fat cottage cheese, 200 grams.

Friday
1 meal: omelet of 3 eggs and a cup of coffee.

2 ingestion: a pair of small fruit or a bottle of low-fat yogurt.

3 meals: Beef stew with vegetables, 100 grams.

4 meal: salad with vegetables and shrimp, 200 grams.

5 meal: low-fat cottage cheese, 200 grams.

Saturday
1 meal: 50 grams of oatmeal with berries or fruit and a cup of coffee.

2 ingestion: a pair of small fruit or a bottle of low-fat yogurt.

3 meals: 100 grams of fish with 100 grams of rice.

4 meal: 100 grams of chicken breast with vegetables.

5 meal: low-fat cottage cheese, 200 grams.

Sunday
1 meal: sunny side of the 3 eggs and a cup of coffee.

2 ingestion: a pair of small fruit or nonfat yogurt bottle

3 meals: 100 grams of fish with 100 grams of rice.

4 meal: 100 grams of chicken breast with vegetables.

5 meal: low-fat cottage cheese, 200 grams.

A set of products is very large, how diverse is your diet depends on your imagination and culinary skills.

Believe me, your body quickly startsto say thank you for giving up junk food. You will feel easy, forget about digestive problems, and if you control and reduce the caloric content (by cutting back on portion sizes), then start the process of losing weight.

By adding to the nutrition an active lifestyle and exercise, you will gradually move to a perfect figure and fine health.

The main thing to remember, you are doing all of this for you favorite!

Leave a reply